Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Arrivé d'Obito

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 14:16

HRP : dsl je suis chiant avec mes HRP mais je comprend pas pourquoi tout d'en coup j'ai plus que 1000 de vie alors que je l'avais entière et ton chidori n'enlève pas autant Oo!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 19:19

HRP : n'oublie pas pendant que tu étais sous terre ta pris pas mal de truc vas voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 3 Icon_minitimeMar 10 Fév - 21:11

HRP : ouais mais j'aurai pu déjà me sortir du sable si je n'avais pas été absent pendant la semaine^^. Donc je croyais que ça n'était pas compté^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:21

hrp : ahh ben desolé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 13:32

HRP : C'est pas grave tu peux continuer a RP avec Jiraya ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 14:33

HRP : c'est pas grave^^ comme dit Kakuzu je continue avec Jiraya Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:49

HRP : Ordre de post :

1° Kakuzu

2° Tobi

3° Jiraya

4° Kakashi (quand il sera la ...)


Kakuzu vit que le jeune Uchiwa avait réussi a recuperer la cible et était parti plus loin avec Naruto pour se battre

Si il arrivait a le vaincre sa nous ferez un jinchurikii en moins et se serait une bonne chose, mais Naruto, Kyubi est maintenant le Kage du village de la feuille : il doit etre puissant, mais le frere d'Itachi detient le Sharingan, il ne devrait pas avoir trop de mal ...

Tandis que Kakuzu reflechisser Tobi tenta de parit sous terre mais kakuzu l'attrapa par le coup et serra :

Kakuzu : On a pas fini, on va se battre contre cet homme, on le tu et apres on fera pour le Kazekage ...

Tobi sorti de terre et Kakuzu regarda l'homme au cheveux blancs et au rouleau dans le dos, il composa des signes et prononça :

Spoiler:

Deux clones apparurent et isparurent aussitot de la zone de combat, l'un alla se cacher et l'autre se dirigea vers l'hopital ou il trouva 3 pilules de ninjas.Il en prit une et le chakra de ses masques se restaura, il glissa les 2 autres dans sa veste.Il avait pris toutes les pilules il n'en restait plus. Le clone alla se cacher avec l'autre clone.Le Kakuzu dans la ruelle face a Jiraya recomposa des signes et cria :

Spoiler:

L'énome eclair prit toute la ruelle tellement il était puissant et se dirigea vers le ninja de Konoha qui aurait du mal a l'éviter ...

Commençons le combat trés fort ...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé d'Obito - Page 3 Left_bar_bleue19000/19000Arrivé d'Obito - Page 3 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Arrivé d'Obito - Page 3 Left_bar_bleue5240/8000Arrivé d'Obito - Page 3 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé d'Obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:40

Minato est Kakashi avait fait un long chemin depuis Konoha, ils n'avaient pas arrêté de courrir durant tout le trajet, ils étaient un peu essouflé mais, ils allaient vite récupèrer.
Une fois devant le village, ils remarquèrent que les portes étaient cassées et qu'il y avait énormément de nuage de sable qui entourait la zone ou ils allaient combattre. Minato est Kakashi se firent discret, ils observèrent le combat pour le moment.
Minato ne sentit pas le chakra de Naruto, parcontre il sentit celui de Jiraiya, il se tourna vers Kakashi et lui dit doucement à l'oreille:


-Kakashi, Naruto ne semble pas être là, il doit être partit, je ne m'inquiète pas trop pour lui, restons ici est observons....

Puis Minato demanda à P'pa et a m'ma de partir un peu plus loin et de rester en retrait pour le moment, puis Minato observa ses deux adversaires, il en connaissait un, mais l'autre lui était totalement inconnu...

Hrp: Kakuzu tu peux pas prendre des pillules pendant le combat, il faut laisser le temps de digèrer la pillule, et sa prend environ 2h. T'as pas le droit désolé...

On devrai faire un new topic pour éviter les enmerdes....
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivé d'Obito - Page 3 Left_bar_bleue24000/24000Arrivé d'Obito - Page 3 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé d'Obito - Page 3 Left_bar_bleue8000/10000Arrivé d'Obito - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé d'Obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 3 Icon_minitimeMer 11 Fév - 21:56

Hrp: Désolé si je suis chiant mais moi ma illule je l'ai volé a Oto on obtient pas des pillules par magie ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 11:31

HRP : Je l'ai prise a l'hopital de Suna -_-
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivé d'Obito - Page 3 Left_bar_bleue24000/24000Arrivé d'Obito - Page 3 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé d'Obito - Page 3 Left_bar_bleue8000/10000Arrivé d'Obito - Page 3 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé d'Obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 3 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 19:59

ia pas de sa tu peux pas tes en plein dans ton combat!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 12:50

HRP : Ok j'eleve le chakra mais de toute façon on part

Kakuzu vit que Jiraya était parti, sa technique Raiton Giant tranversa la ruelle deja detruite et continua sa course en separant Suna, un enorme triat traverser le village du sable.Kakuzu se retourna vers Tobi qui était rester derriere lui :

Kakuzu : Tu as reson Tobi, nous partons, il n'a plus rien a faire içi, retournons au repaire nous reposez puis nous reprendrons la chasse de Gaara.

Tobi aquiscisa et s'enfonça dans le sol, tandis que Kakuzu lu marcha, il sorta du village et se dirigea vers le rivieres oul il connaissait un raccourci ...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé d'Obito - Page 3 Left_bar_bleue19000/19000Arrivé d'Obito - Page 3 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Arrivé d'Obito - Page 3 Left_bar_bleue5240/8000Arrivé d'Obito - Page 3 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé d'Obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 3 Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:24

Minato et Kakashi virent Kakuzu et Tobi partirent, Minato ne savait pas trop quoi faire, les deux ninjas étaient fatigué et il vallait mieux éviter le combat, Minato se détransforma du mode sennin. Il commença à redevenir normale et m'ma et p'padissparurent eux aussi. Puis Minato et Kakashi partirent en direction de Konoha mais pas dans le même côté que les deux criminels...
Puis Minato dit à Kakashi:


-On a bien fait de fuir, on les aurais pas eu de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 3 Icon_minitimeDim 22 Fév - 13:46

Jiraya vit l'Akatsuki et ses alliés partir de Suna. Sasuke avait emmené Gaara au désert pour se battre face à Naruto. L'ayant battu, Sasuke emmena Gaara et Naruto qui étaient KO à la rivière. Ensuite, Kakashi et Minato les ont rencontré là-bas.

Je vais faire un tour aux bains de Suna, j'ai remarqué qu'ils étaient mixtes...

Jiraya se dirigea vers les bains de Suna pour se "reposer"...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Obito - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Obito
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Yamato
» Sasuke arrive...
» arrivé de neji
» Ichigo arrive a Suna
» Sasuke arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: