Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Yuki vs Minato

Aller en bas 
+4
Ex-Pein
Sasuke Uchiwa***
Yuki
Minato Namikaze
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue19000/19000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue5240/8000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeDim 25 Jan - 0:44

Minato arriva sur le nouveau champ de bataille, il avait comme adversaire Yuki, un adversaire puissant, évidemment elle est Rizukage, une femme de très haut grade, ça n'allait pas être facile pour Minato, mais il prit le risque.
Minato s'assi et il commença à ne plus bouger en attendant le retour de la rizukage.


Faîtes qu'elle arrive bientôt, mais je m'inquiète un peu pour Kakashi, il s'inquiète sûrement pour moi aussi mais, je serai me débrouiller, lui aussi je pense et je l'espère.
Allez Minato, arrête de te faire des mauvaises idée, il va s'en sortir.N'empêche qu'un côté me dit que j'aurais du rester là bas, maintenant c'est trop tard...


Minato attendait toujours la rizukage, il était assi et il ne bougeait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue24000/24000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue10000/10000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:26

Yuki quitta Sasuke a contrecoeur mais elle n'avait pas vraiment la choix...La jeune femme ne se pressa surtout pas pour rejoindre Minato sur leur nouveau champ de bataille , elle marcha tranquillement...Puis vint le moment ou elle arriva...Elle regarda Minato les mains dans les poches puis lui dit:

- Alors c'est toi que je vais devoir affronter...No problème. Bref passons au choses serieuse...

Dit elle avant d'aller s'asseoir sur une branche...Yuki laissa Minato attaquer en premier , elle n'était pas difficile sur ce point la , elle laisser toujours son adversaire attaquer en premier ou en première si c'était une fille...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue19000/19000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue5240/8000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeDim 25 Jan - 1:58

Minato resta encore immobile, il avait l'air de s'enfoutre de ce que disait Yuki, il concentrai son chakra en lui, mais très discrètement, puis il pensa:

Je vais voir comment elle se débouille en combat, je ne sais rien sur elle, et au contraire elle m'a vu combattre toute à l'heure, mouah après tout on verra bien, je suis obligé de la combattre de toute façon. J'aime pas trop cette fille, elle à l'air puissante.

Puis il pensa à Kakashi:

Il est partit avec un léger avantage, Sasuke n'avait pas beaucoup de chakra, mais qui sait ce que nous réserve l'avenir...

Il restait toujours immobile et attendait des réactions de la part de Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue24000/24000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue10000/10000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:41

- Je sait pas toi , mais moi serieusement ce combat commence affreuseument a m'ennuyer...Après tout si tu ne veux pas te battre...C'est ton problème , et pas le mien.

Dit elle en regardant Minato...Elle se leva et s'adossa au tronc de l'arbre tout en restant debout sur sa branche d'arbre , elle fit une petite série de signe avant de lever les mains en direction du ciel , elle allait utiliser une technique Suiton inparrable...Surtout parce qu'elle " tombait " partout...Cette technique consistait a faire tomber la pluie , mais une pluie plutot bizarre constituait d'une liquide très inflammable donc si Minato utilisait une technique Katon , il était foutu...

Suiton : Kokuun no Jutsu !

Puis la pluie se mise a tomber en grande quantité...Yuki était trempé mais bon , dans un combat valait mieux gagné tout en étant trempé que de perdre...La jeune femme regarda de nouveau Minato puis lui souriat avant de lui dire:

- On peut dire que le combat vient de commencer...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue19000/19000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue5240/8000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:56

Minato venait juste de finir le passage obligatoire pour se transformer en mode ermite, oui il ne resatit pas immobile pour rien, il voulait se transformer en mode Sennin ! Alors, il venait juste de terminer que la pluie le toucha, il sentit une petit douleur, mais rien de très grave. Après avoir terminer sa phase pour rester immobile, il se leva et il avait changé d'apparence. Ses yeux passèrent du bleu au noir, ses cheveux grandirent un peu et sa peau devint plus foncé et deux trait apparurent sur chaque joue de Minato, des traits comme ceux des Indiens. Il était debout et il dit à la Rizukage:

-Et si on commencait notre combat, je ne voulais prendre aucun risque, alors je me suis transformé en mode Sennin..
.
Puis il regarda la Rizukage et il avait une idée derrière la tête, il pleuvait du pétrole, s'il utilisait une technique Katon, sa allait être quasiment inévitable pour la Rizukage...
Il prit du recul pour ne plus être sous la pluie et il commença à faire des signes, puis il cria:



-Katon Endan !

Du feu en grande quantitée apparut et fonça sur Yuki...

Spoiler:

Hrp: j'enlève pas de pv vu que je gagne 1000
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue24000/24000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue10000/10000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:28

- Tu me prend pour qui ? Surement pour une débutante...J'ai beau être jeune , ce n'est pas pour autant que mon ninjutsu l'est aussi...

Dit elle avant de sauter de l'arbre , la boule de feu lui passa juste a côté , sur ce coup la elle avait eu beaucoup de chance , sa ne se reproduirait peu être pas la prochaine fois...
** Vaut mieux que j'arrête de parler , sa va me perdre un jour ou un autre... **
Pensat elle avant de remettre une de ses mêches de cheveux qui était arriver devant ses yeux , derrière ses oreille...Elle regarda Minato puis fit quelques signes avec de dire:

Suiton : Hahonryuu !

Une puissante vague a la force destructrice se créa a partir de rien , elle est capable de detruire tout ce qui se trouve sur son chemin , sachant le danger qu'elle courrait , Yuki grimpa sur un arbre , puis elle dit:

Raiton : Ikazuchi no Kiba !

Et elle fit tomber quelques éclair dans l'eau qui devint meurtrière car si l'on mélange de l'eau et de l'éctricité , sa crée une éléctrocution...Puis elle envoya un éclair sur les quelques arbres qui se trouvait près de Minato...Yuki avait beaucoups de chance de pouvoir diriger le tonnerre et les éclairs car si elle ne les controlait pas , son arbre aurait surement perit...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue19000/19000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue5240/8000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeDim 25 Jan - 17:38

Minato vit que la Rizukage esquiva avec beaucoup de faciliter l'attaque qu'avait fait, mais elle riposta ensuite avec une attaque Raiton et une Suiton, le mélange parfait, mais sa n'effrayait pas Minato, il fit quelque signes et il se téléporta derrière Yuki avec un Rasengan à la main, il l'a toucha et celle-ci se trouvait à présent parterre elle avait subit d'important dégat grâce à l'orbe tourbillonant...

-Tu te trompes, c'est toi qui me prend pour un débutant.

Il regardait toujours Yuki qui était parterre...

Alors elle maîtrise le Suiton et le Raiton hein ? Ca se voit que ce n'est pas une débutante, elle a réussi à mélanger deux natures de chakra pour faire une attaque dévastatrice, chapeau...

Spoiler:

Hrp: tu peux pas esquiver comme ça mais bon et c'est obilgé que tu sois touché par Rasengan vut que tu sais pas ou je suis passé en me téléportant. Et sa te dérangerais de mettre la consomation des jutsu ?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue24000/24000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue10000/10000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:02

Hrp: J'ai encore oublier _ _" , maintenant faut que j'y pense a la mettre ma consommation de chakra ^^...Bref ok pour le Rasengan et le reste.
___________

Yuki ne savait pas ou était passer Minato...En fait le shinobi était derrière elle et lui affligea un Rasengan...Yuki tomba a terre , faut dire que sa ne faisait pas beaucoup de bien. Elle se releva avec un peu de mal , mais se releva tout de même , elle perdait pas mal de sang a cause de cette attaque assez violente. Yuyu regarda Minato et lui dit:

- J'ai jamais dit que je te prenais pour un débutant...

Dit elle avant de cracher du sang , elle regarda Minato puis s'asseya par terre contre un arbre...Elle n'avait plus beaucoup de chakra et il ne lui resterait pas beaucoup de vie si elle se reprenait un attaque de ce genre...

- Vas y...Je te laisse faire ce que tu as a faire...De toute manière je ne peut plus faire grand chose...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue19000/19000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue5240/8000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:17

Minato vit la jeune femme parterre elle était entrain de saigner, Mianto éprouvait de la compation, mais il se dit qu'ils étaient en guerre alors il fallait en finir, alors il fit des signes de mains et M'man et P'pa crapaud apparurent:

M'man; Hey Minato, pourquoi tu nous invoques au moment du dîner !

P'pa: Calme toi M'man, il a besoin d'aide.

-Euh oui, je dois en finir avec elle on va utiliser le senpou goemon oki ?

M'man: Oki, Minato tu ramènes l'huile, P'pa le vent et moi le feu, c'est partit


Les crapaud fusionnèrent avec Minato et ils étaient maintenant sur son épaule, puis Minato fit des signes de mains et il crian:

-Senpou Goemon !

De l'huile brûlante telle un tsunami apparut et se dirigea droit sur Yuki...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue24000/24000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue8000/10000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:20

Hrp: pour passer en mode sennin il faut 2 posts car il ne faut pas bouger et tes genjutsu ne vont pas tout le temps marcher n'oublie pas Yuki est kage
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue19000/19000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue5240/8000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:25

Hrp:Je suis rester deux postes immobile. et ce que j'utilise c'est pas un genjutsu...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue24000/24000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue10000/10000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:49

Hrp: Je vais pas mourrir il me reste assez de vie ^^

Yuki se prit l'huile de plein fouet , c'était bien brulant et sa faisait pas beaucoups de bien...Yuki se releva un peu , il lui rester assez de vie pour fuir...Elle n'avait pas vraiment envie de prendre la fuite car c'était son honneur de kunoïchi qui était en jeu mais d'un autre côter c'était sa vie qu'elle jouer...Puis elle voulait surtout voir Sasuke une dernière fois...

- Laisse moi...Fuir et voir...Celui que j'aime...Même si ce n'est qu'une dernière fois...

Dit elle en regardant Minato...Elle posa sa main a l'endroit ou elle s'était prise le Rasengan parce sa commencer a crée une hémoragie , ce n'était plus que de simple saignement...Puis elle attendit , une réponse du shinobi...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue19000/19000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue5240/8000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:58

Minato commençait à pleurer, il pleurait vraiment beaucoup, il concentra une grosse quantitée de chakra dans sa main puis un rasengan apparut mais il continua à concentrer son chakra dans sa main puis il dissparut et réaparut derrière Yuki avec un Odama Rasnegan, il l'a toucha et s'en était fini pour elle, Yuki tomba parterre

-Désolé...¨

Puis Minato sécha ses larmes, et il regardait le cadavre de la jeune Kunoichi, Yuki la Ruzkage !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue24000/24000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue8750/10000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:57

[Hrp:Je prévient AUCUN POSTE TOLÉRER Avant Yuki ... Merci de votre compréhension.]
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue24000/24000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue10000/10000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:27

Yuki évite grace a la technique qu'elle employa , avec le peu de chakra qui lui restait , utilisa une technique utilisant le magnétisme pour un déplacement instantanée ,Raiton : Idoujiba no jutsu...A utiliser sans signe....Pour arriver juste devant Minato , elle souriat et lui affligea un bon coups de poing...

- Sa...C'est pour ne pas m'avoir laisser partir...Ensuite je pense que...J'ai pas de suite dans mes idées...Alors , je vais m'en aller et si tu veux jouer a cache cache , bonne chance , je suis la meilleur sur ce jeu =)

Dit elle avant de disparaitre dans une fumée grise...Certes Yuki était très forte sur le jeu du cache cache mais ce n'était pas dans son idée...Elle preferer allait retrouver Sasuke ou bien rentré a Oto pour se faire soigner et recuperer son chakra tranquillement...Pour l'instant , elle se diriger vers Oto , peut être qu'avec du recule elle irait voir Sasuke ou bien...Qui sait...


Dernière édition par Yuki le Mar 27 Jan - 21:49, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue19000/19000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue5240/8000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:34

Hrp: Edit, si tu es touchée tu es mortes, pas de miracles...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue24000/24000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue8750/10000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeMar 27 Jan - 19:59

[Hrp: Elle ne dit pas qu'elle est touchée...et J'aimerai comme même savoir comment a telle esquiver car cela n'es pas d'écrit...]
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue24000/24000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue8000/10000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeMar 27 Jan - 21:40

Hrp: moi j'en voit plein des possibilité n'oublie pas qu'elle est du clan Inuzuka donc son chien aurait pu inervenir mème si elle le dit pas bref continuons...

ordre de passage:
moi
kakashi
Gokudera
Sayaito
Minato
Yuki


Sasuke arriva sur les lieux ou se battait Yuki contre le shinobi puissant de Konoha.Mais il vit que le shinobi de Konoha ou était Yuki était-elle morte?

Sasuke: Ou est Yuki toi le ninja blond?! Est-elle morte?Si oui tu vas mourrir toi aussi car les troupes de Oto ne sont plus très loin maintenant...

Sasuke attendit que Kakashi arrive car il l'avait surement suivi et il attendit la réponse du ninja blond...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue19000/19000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue8000/8000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:58

Kakashi devait poursuivre Sasuke pour le ramener à konoha, mais il est très dure de suivre un serpent dans une foret aussi dense. En plus il émet une infime quantité de chakra, même le sharingan à du mal à le suivre, ensuite il vit une grosse quantité de chakra devant lui. Les deux chakra lui était familier, quand il s'approcha de plus prêt il vit que c'était Sasuke et Minato. Kakashi sautait de branche en branche, quand il les vit il sauta et atterrit derrière sasuke à environ 50cm.

*Ouf Minato va bien, mais ou est la fille ? Apparemment il en a fini avec elle, pas étonnant avec sa vitesse. Mais la il est étrange, en dirait un peu une grenouille. Mais c'est sur que c'est lui, je reconnaîtrait son chakra parmis mille autres *

Kakashi fit un léger sourit puis il dit:

C'est sur Minato, tu es vraiment plus puissant que moi ! Bon Sasuke... vas tu nous suivre gentillement ou devons nous t' obliger ?

Puits il attendit la réaction des deux shnobis.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue19000/19000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue5240/8000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeMer 28 Jan - 21:42

Minato vit Sasuke et son compagnon arriver, le fameu Kakashi. Minato s'avança doucement avec un kunaï à la main vers Sasuke et il lui dit:

-Tu vas nous suivre genitement, sinon tu vas en payer les concéquances ...

Puis il regarda Kakashi et lui dit:

-Oh Kakashi, tu sais je maîtrise le mode sennin, c'est pour ça que je me suis métamorphosé, et pour savoir si je suis vraiment plus puissant que toi, rien ne vaut un bon entraînement qu'on terminera une fois que ce maudit Sasuke sera partit...

Puis il se retourna à nouveaux vers Sasuke:

Tu sais ? Yuki c'est battu comme une débutante, les ninjas d'Oto me déçoivents beaucoup, mais toi Sasuke, ne compte plus jamais sur nous pour tes plans foireux !

Il ne lui reste que très peux de chakra, il ne résisstera pas longtemps face à nous s'il se bat...

Puis Minato savançait toujours vers Sasuke avec son kunaï à la main...

Hrp: Yuki n'est plus là, alors l'ordre n'a plus besoin d'être respecté !
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue24000/24000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue8000/10000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:01

Sasuke était soulagé mais a la fois énervé!Yuki étit en vie mais le ninja avait dit qu'elle c'était battu comme une débutante de son coté il n'a pas fait mieux...

Sasuke: Vous savez les gars Yuki vous bats tout les deux réunies si elle le veux je ne suis mème pas sur que je puisse tenir 1minute face a elle si elle se bat vraiment et si vous me touchez c'est Naruto qui ne va pas ètre contant tout se qu'il cherche lui c'est ètre a nouveau mon ami la preuve je me suis battu contre lui il n'y a pas lontemps j'aurais surment ps l'éliminer mais un autre ninja avec une tète de clown a surpris Yuki et la enfermé dans sa boite donc j'ai du le laisser vivant voila les raisons pour les quel je n'avais pas mon chakra.Bon cela n'a vraiment rien a voir mais moi je m'en vais d'autre ninja d'Oto arrive ils vont s'occuer de vous...

Après ses paroles Sasuke disparurent dans un nuage de fumée il partait en direction d'Oto ouil pourrait surement revoir Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue19000/19000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue8000/8000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:29

Kakashi observa ce qui ce passait, Minato surprit Kakashi. Il maîtrisait donc le mode sennin ? Seul les meilleur shinobi arrive à le maîtriser, Minato ressemblait un peu à un crapaud. Ensuite sasuke commença à parler, ensuite il partit dans un nuage de fumée.

*Adieu Sasuke, la prochaine fois je te ramènerais !*

Il se tourna ensuite en direction de Minato.

Sa commence a devenir une habitude, bon que dirais tu de retourner à konoha ? On pourra enfin finir notre entraînement ! Qu'en dis tu Minato ?

Puits il attendit la réponse de Minato
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue19000/19000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue2390/8000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:51

Hisohka apparuent dans un nuage vert devant ses deux confreres sanin, et les regarda avec un grands sourire.


Salut les vieux (large sourire), au faite j'ai battu le petit blond, mais je les laisser partir, il m'a fallu une technique et le combat a durer 10 seconde meme pas^^...Puis il y a eu autre chose mais bon sa va^^
Et vous ?




Hisohka se posa, sur un arbre l'air decontracter, une main dans les poches
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue8500/16000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue2800/6000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeJeu 29 Jan - 3:57

Sayaito arriva quelque minutes plus tard sur le lieu de combats. Il remarqua qu'il ne restait que lui. Il se doutait bien que les 3 ninjas allai le démolir mais si il pouvait les empécher de rettraper Yuki et sasuke il se battrai.
-Me revoila encore face a vous 3. Je suppose que vous ne me laiseré aucuin répis.

Sayaito sortit son katana et il se mit en garde pour parer une éventuelle attaque.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue16000/16000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Yuki vs Minato Left_bar_bleue5650/6000Yuki vs Minato Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitimeJeu 29 Jan - 7:02

Gokudera qui sauter d'arbre en arbre afin d'aller rejoindre sayaito arriva finalement retrouver sayaito se dernier était face a face avec trois shinobis de konoha sayaito semblait vouloir se battre vue qu'il sortit son katana quand gokudera vue cela il descendit de l'arbre ou il était percher, une fois au sol il prit son paquet de cigarette qui était dans ca poche est s'en prit une et s'alluma puis resserra son paquet de cigarette dans ca poche est regarda sayaito et les trois shinobis de konoha est prix parole en disant:

''sayaito range ton katana ce battre contre konoha quand on ne sais même pas pourquoi on se bat contre eu c'est inutile rentront plus tôt a oto au lieu de perdre notre ici tu est d’accord avec ca sayaito?’’


Dernière édition par Gokudera Hayato le Ven 30 Jan - 1:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki vs Minato Empty
MessageSujet: Re: Yuki vs Minato   Yuki vs Minato Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki vs Minato
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation de Yuki
» Yuki and the deserteur
» Bureau de Yuki
» Fiche Ninja de Yuki
» Sasuke et Yuki arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: La Forêt-
Sauter vers: