Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [combat] Hisohka vs Sayaito

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue19000/19000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue2390/8000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:09

Quand il arriva au lieu qu'il vouliat il attendat que le suive son adversaire, puis quand il arriva Hisohka lui dit:


Tu c'est la derniere fois j'ai eu ton kagé et failli avoir sasuke en meme temps, tu croit peut etre que tu as la moindre petite chance?


Tu sait je n'ait pas vraiment envie de te tuer, mais bon je n'at pas vraiment le choix, mais en se moment j'ai mal a tête je vais donc finir se combat rapideme...



Quelque signe bizar et un nuage vert avait foncait sur Sayaito et avait déja emrisonnait le jeune shinobis dans le cerle du joker..


Citation :
le cercle du joker :technique qui permet d'emprisonait son adversaire dans un cercle de couleur verte, technique d'humiliation ou de torture car l'ennemie entend des rire de clown qui déchire les oreilles, ces un cercle inteligent qui cherche les ennemie seule sous forme de nuage verdatre,Hisohka ne peut pas tuer celui qu'il emprisonne dans le cercle, mais en revanche celui qui est dans le cercle ne peut pas se servir de ninjutsu et donc ne peut pas sortir seul
pc: 250 par cercle


Saiyato était prit au depourvut car le combat n'avait pas durer lontemps.


Jespere pour toi que quelqu'un viendra te sauver parceque sinon tu ait a moi pour un bout de temps, de plus je vais ajouter un peu de vinaigre. Sa fait lontemps que je m'entraine a maitriser cette technique j'espere quel marchera a merveille jocolor

Hisohka fit plusieur signe et ses main devinrent couleur vert, et le chakra semblait fair une forme qui resemblait a une bouche.


Citation :
La bouche du joker: Aprer que Hisohka ait enfermer un ennemie dans le cercle du joker, celui ci lui absorbe petit a petit son chakra pour l'affaiblir et se redonner du chakra, ses main deviennent couleur vert, et le chakra semble fair une forme qui resemble a une bouche.

pc absorber: 250 par tour


J'espere pour toi que les renforme vont bien arriver si il y en a, parceque tu est mal barer^^


HRP: tu ne peut rien fair a par pencait quand tu est a l'interieur, jespere que t'aura de la chance^^
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:22

Sayaito était pris dans le cercle de Hiokha et il ne pouvait rien y faire. Il prit un soupire de désespoir et il s'assit dans son cercle. Il sortit une bouteile de Saké et il commenca à boire.

-J'Aurais une petit question pourquoi on se bats au juste. Je n'est jamais été dans les attaque de Oto sur Konoha et je n'est pas L,intention d'y être ses emmerdant au plus au point.



Après avoir pris qu'elle que gorgéer il avanca la bouteille vers Hisohka.

-Une petite gorgée ?
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue19000/19000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue2390/8000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:27

Hisohka eut le visage triste et soudain son visage se ralluma d'un sourire avant de devenir triste..

Je suis desoler, mais tu doit comprendre que je ne peut pas te laisser faire se que tu conter faire, desoler.


Il sortit sa fiole de sake a lui et en but une gorger.


A ta santer.
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:31

-A ta santer toi aussi mon chère!!

Sayaito regarda le cercle ou il était assi et il se posa des question.

- Ou tu a eu ses technique ses vraiment bizarre et très imaginatif a la fois. Sa me plein bien comme technique. évidament pour le moment je la déteste car elle est contre moi mais bon sa m'intrigue énormément.

Sayaito regarda Hisohka tout en buvant sa bouteille
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue19000/19000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue2390/8000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:34

Cette technique est asser particuliere oui, et se n'est pas la seule, ou me vien cette personnaliter ? je vai te le dire meme si tu est mon ennemie...

Hisohka marqua un temps avant de continuer..


J'ai eu une enfance un peu bizar tu sait, j'ai ete elever dans le mensonge etl'oublie, j'ai ete elever, ou plutot dresser par un seigneur ninja qui me fesait croire etre mon pere, alors que celui ci avait tuer mes veritable parents, j'ai un pouvoir vraiment inqualifiable, le vent fait partit de mon corps et parle avec moi, ce reveille parfois, et parfois meme me fait devenir se que je ne suis pas.. un etre sanguinaire...un demon...


Il souffla un peu puis:

Mais cette double personnaliter j'ai reussi a la ontroler a mon avantage,... dout me vien ma personnaliter de clown ? Il me vienne de mon ancien maitre, il était gracieux dans ses combats et agiles, il aimer les clown, moi je suis juste devenue plus puissant et inventer mes technique tout en gardant cette grace... Cette personnaliter de joker je l'ait garder parcequ'elle me corespond bien, je suis un etre joyeux ou derriere se cache une face plutot triste...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:40

Sayaito écouta attentivement Hishoka qui contait son histoire. Sayaito trouva son histoire touchante et triste. Il prit un petit gorgéer et il leva la tête au ciel.

- Je n'est pas envie de me battre contre toi et je supossse que toi non plus. Si on créer une alliance on pourrait réglé plusieur problème et être puissant. Je ne sais pas se que tu en dit mais je te trouve sympa et sa me ferais plus mal de te voire mourire que de mourire moi même.

Sayaito atendit la réponse de Hoshoka.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue19000/19000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue2390/8000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 20:44

Hisohka regarda Sayaito avec une tristesse aparente dans les yeux...



Je suis desoler... je ne sait pas si je peut pour l'instant, vraiment tu m'en voit reelement desoler, mais je vais quand meme faire quelque chose pour toi en attendant..


Il stoppa son jutsu d'absorbtion et regarda le shinobi
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:00

Sayaito regarda Hoshoka d'un air étonné. Il ne s'atendait pas à sa qu'il arrete son jutsu. Il Avait l'air plus sympatique et comprésensible que les 2 autre. Il sourit a Hoshoka.

-Merci du fond du coeur. j'ignore pouruqoi tu enlève ton jutsu mais je te remercie.

Sayaito ne s'avait pas si Hishoka allait l'attaqué ou le laisser allé mais bon il esperait que se ninja sois gentil.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue19000/19000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue2390/8000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:05

Sayaito je lit en toi comme dans un livre tu sait, j'arrive a interpreter tes pencer, je t'ait surment pas dit aussi que je peut savoir se que pence lotre grace au vent qui me le soufle a l'oreille?



Hisohka donna un temps.


Tu sait, je pence que tu prit pour que je soit gentil, et je le suis, mais je peut etre aussi tres mechant, je ne te turer pas si tu ne te rebelle pas je te le promet sur mon honneur... fait moi confiance, le reste ne depende que de toi..


Puis soudain Hisohka tourna la tête violmenent.


Ton kage est vraiment mais alors vraiment mal en point...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:10

Sayaito s'Arréta d'un coup sec quand il entendit Hishoka dire que Yuki était mal en point il se tourna la tête vers Hisoka les yeux grand ouvert. Il ne s'avait pas si il devait allé les aider. si il le faisait il perderait la seule chance d'avoir alliance avec Konoha.

-Laisse moi allé aider mon kage. Comprends moi j'ai vécu seul toute ma vie et Yuki est la seule personne qui ma aprrécier et ne ma pa repoussé. Toi aussi tu a soufert je ne veu pas qu'une autre personne souffre. Alors laisse moi partir. Je te promets de ne pas blesser gravement tes amis.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue19000/19000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue2390/8000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:14

Hisohka regarda Sayaito droit dans les yeux, des flammes dansait dans les pupilles d'Hisohka..


Ecoute, le probleme est que Yuki va mourir, est tu ne peut rien faire, c'est surment la fin, de plus, si tu touchait mes amis je serait oblijer de les defendre et de te tuer, ce que je ne veut pas... desoler....

Hisohka marqua un temps,

je pourrait cependant de donner mon amitier si tu veut la prendre...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:23

Sayaito bessa la tête et des larmes coulère doucement sur ses joue. Il s'assit sur le sol.

* j'ai encore perdu quelqun de très cher a mes yeux. Après toute les personne de mon clan en voila un autre*

Sayaito leva la tête . il avait les yeux complétement rouges et il avait l'air épuissé.

-Je comprends que tu ne m'empêche d'allé les aider mais est ce que je peu simplement allé retenir tes amis. sans les attaquer. Je te promets je ne leur ferais aucun mal. Je veu seulement ne pas me retrouber seul encore une fois. Tu ne peu pas imaginer les souffrance que j'ai vécu. Ja,i du tuer mes propres parrant pour ma vies et mon propre sensei. je ne veu pas revivre autant de mort et pour ton amitier je la voudrai volontier.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue19000/19000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue2390/8000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:31

Hisohka regarda Sayaito, mais avant qu'il puissent repondre il sentit une chose bizar.Deux cartes allerent se planter sur deux arbre chacun était passer à quelque milimetre de deux shinobis qui venait d'arriver..


Qui etes vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue16000/16000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue5650/6000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:45

entendit qu'elle qu’un parler cette personne devait être très forte vue qu'il a sentit la présence de gokudera et axel,puis après cette petit attaque gokudera sortit des boit et vue un shinobis de konoha et un autre de son village le shinobis de konoha le regarder d'un n'aire assez agressif gokudera le regarda a son tour d'un n'aire assez agressife et macho puis prit son pacquer de cigarette qui était dans ca poche est se prit une cigarette est l'alluma puis dit toujours d'un n'aire agressif et macho au shinobis de konoha:

''bon je me présente je suis Gokudera hayato et toi qui est tu et pourquoi est tu avec un de mais shinobis il ta fait quelque choses?bref j'entend une réponse convenable de ta par aussi non je ne sais point ce que je vais te faire''


Dernière édition par Gokudera Hayato le Dim 25 Jan - 22:09, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue24000/24000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue8000/10000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 21:50

ordre:

-Gokudera

-Axel

-Sayaito

-Hisohka

merci de respecté ou le post sera supprimé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:02

Axel ayant suivit Gokudera en laissant Umi de côté se retrouva a espionner un combat entre deux shinobis , un de Oto l'autre de Konoha mais il fûrent interrompu par leurs présence , une carte aussi tranchante qu'un Kunai s'empala sur l'arbre et Axel lança en l'air un de ses shakens ni vu ni connu puis espèrais ne pas perdre de temps, il a lancé d'une force assez vif et rapide donc il devait avoir a peu pres 5 minutes avant de revenir vers Axel , il l'avait juste envoyer par précaution et au cas ou il avait déjà une de ses mains sur son deuxième shakens discrètement sous sa tenue et sorti de son trou c'est à ce moment qu'il fut surpris .

" Toi ... "

Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue8500/16000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue2800/6000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:32

Sayaito regarda Goku et Axel aparaitre. Il regarda Goku avec ses yeux rouge et rempli d'eau.

-goku je vais aider Yuki elle est en danger. Tout sa par ma faute. Je suis un fardeux et j'en suis désolée.

Sayaito tourna sont regarda vers hishoka.

-Je suis content de t'avoir connue.. Tu est vraiment exceptionel. Axel goku ne le blessé pas il est du bon coté.

Après ses parole Sayaito partit vers le lieu de combat ou était parti Minato et Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue19000/19000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue2390/8000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:33

Hisohka regarda ses deux shinobis qui venait d'arrivait, il regarda Sayaito est était surpris,


Fait attention a toi Saiyato!!!!(crie) mais ne touche pas mes amis, je veut rester ton amis!!!


puis son regard se porta sur l'un des deux shinobis qui semblait etre d'un certain rang et semblait etre tres fort, puis ensuite son regard se porta sur l'autre shinobis, il rappelait quelqu'un a Hisohka, tout son acoutrement lui rapelait vraiment quelqu'un, mais qui ? Puis il apercut un objet qui rapella des souvenir a Hisohka... un ...un shakens... mais.... Le vent souflla quelque chose a l'oreille d'Hisohka....


A....Axel.... ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue16000/16000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue5650/6000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 22:58

Gokudera fut sayaito les yeux rouge plein d'eau cela attrista un peu gokudera se dernière dit quelque mot a saiyaito avant que se dernière parte sauver yuki:

''Sayaito... je te fait confiance sauve la même ci tu doit risquer ta vie pour ca est ci tu meur je vengerait ta mort sache le et vue que se shinobis ne ta rien fait je ne voit pas pourquoi je l'attaquerait sauve ci il veux vraiment se battre contre moi?''

Après c'est mot gokudera vue sayaito partie et lâcha un léger sourire

*je te fait confiance ne me dé sois pas sayaito*

Pensa t'il puis remarqua que axel et le shinobis de konoha semblait se conêtre vue que le shinobis de konoha savait son nom

*maitenant que ji pense il ce ressemble beaucoup c'est deux la*

Pensa t'il puis regarda axel est le shinobis d'un n'aire assez macho toujours avec ca cigarette a la bouche est dit:

''vous connaissez c'est vrais que vous ressembler beaucoup afin bref''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:02

Le vent semblait siffler dans les bois , tandis que Saiyato parti rejoin l'Otokage Axel et gokudera était les seuls à être resté y compris l'homme se trouvant devant Axel et qui connaissait son nom c'est alors qu'il tendit un de ses mains afin de rattraper le shaken qui effleurra l'homme puis il le regarda serieusement faisant tourner ses shakens autours de ses mains, et répondit d'une voix énerver et pleine de haine.

" Je ne connais pas cette personne. "

Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue19000/19000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue2390/8000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:09

Axel laisse moi te rafraichir la mémoire.


Hisohka créa une faux de vent, et un eventail grace au cartes qu'il colla ensemble, l'eventail du joker....


Je suis Hisohka Axel...


Il marqua un temps.


J'ai beaucoup changer depuis la derniere fois, je suis maintenant un ninjas légendaires, je suis sanin...


Le vent alla ensuite expliquer tout a l'oreille d'axel...


Dernière édition par Hisohka le Dim 25 Jan - 23:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue16000/16000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue5650/6000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:20

Gokudera se dernier était assez mélanger car axel ne semblait pas connaitre le shinobis mais le shinobis semblait le connaitre, puis a un moment le shinobis créa une faux de vent et fit un genre de signe de jokers avec gokudera ce poser plein de question il était tout mélanger il regarda tout de même axel et le shinobi est dit:

''bon ci je comprends bien toi tu te nomme hisohka et tu est un ninja légendaire de ton village et tu connais axel mais lui te connais pas ca va pas mal un peu votre affaire les gars?''

*est bien moi qui croyait que axel était pas une lumière se tipe est pas mieux non plus*

pensa t'il en regardant axel et le shinobis
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:28

Axel ne fit pas vraiment attention a se silfflement dans ses oreilles il savait parfaitement qui était cette homme puis il le dit en coupant le vent à une vitesse impresionnant avec ses shakens .

" Je ne connais personne de ce nom ... "

Dit il d'un ton serieux puis toujours en position de combat, il regardait l'homme avec énervement et concentration.

Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue19000/19000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue2390/8000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:32

Axel tu sait que ces faux, et ne m'attaque pas, tu sait aussi tres bien que ton niveau est infime par rapport au mien...



Hisohka regarda Alex:


Pourquoi mon demi frere que j'ai perdut depuis telement de temps me renit t'il ?
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue16000/16000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito Left_bar_bleue5650/6000[combat] Hisohka vs Sayaito Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:48

Gokudera vue que axel était position de combat prêt se lancer sur se shionbis tu moins il en donner l'aire puis a se moment hisohka remarqua que axel était position de combat est lui dit que ce n'était une bonne ide de l'attaquer gokudera penser aussi la même choses c'est ce moment que gokudera regarda axel d'un n'aire assez agressif avec ca cigarette dans la bouge et lui dit:

''axel ne l'attaque pas souviens toi de ce que sayaito a dit ce mec est spécial il ne nous veux rien l'attaquer serez inutile est je hais les combat inutile mais ci tu l'attaque sur un point je serait obliger de t’aidé car je ne peu pas laisser mais shinobis mourir commença mais ci vous avez un compte a régler entre vous deux faite le je ne vous retiendrait pas et je vous laisserait régler ca entre vous''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[combat] Hisohka vs Sayaito Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[combat] Hisohka vs Sayaito
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito
» [Combat]Minato Et Hisohka Vs Pein
» [Combat hrp ]Hisohka vs Neji hyuga
» ~~hisohka~~
» Lee VS Hisohka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: La Forêt-
Sauter vers: