Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [combat] Hisohka vs Sayaito

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 23:54

Axel était toujours en position de combat , des larmes semblaient coulées lentement de son visage puis il sera ses mains sur ses shakens relevant son visage en pleure et commença a ressortir une aura meurtrière très imposante puis il regardad Hisohka d'un air énervé et sérieux puis il lui dit.

" Tout sa... A CAUSE DE TOI ! "

Puis il lui lui lança un de ses shakens a toute vitesse sur lui .

Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 2:57

Hisohka d'un visage triste regarda le shakens lui arrivait dessus...


Non Axel ton niveau n'est pas suffisant pour avoir la plus infime chance de me battre je suis desoler.....


Hisohka d'un signe mouvement du poigner dévia le shakens "le retour...il faut que j'attende le retour...." quand le shakens revint dans sa direction Hisohka sautta au dessus, mais avant que le shakens ne revient vers Axel Hisohka le stoppa de ses main le posa par terre et l'imprisonna dans des filé de vent...


Je vois aussi que tu maitrise le pouvoir de ton vent Axel c'est bien... mais s'il te plait ne me force pas a me battre contre toi... tu sait que je suis un guerier legendaire maintenant, et que je possede au fond de moi un perssonage sanguinaire qui pe se reveillier et qui est 10 000 niveau au dessus de toi....


Hisohka regarda tristement son demi frere puis son regard se reporta sur l'autre ninja.


Tu sait, c'est une histoire entre moi et lui, cet hitoire ne doit toucher aucune autre personne....


Hisohka se mit par la suite dans saposition preferer.... le bassin en avant formant un arc en avant, une jamble tendut, l'autre legerement plisser, une main sur l'anche l'autre le long du corps... Une position grascieuse... une garde parfaite... cette garde jamais personne n'avait remarquer que plus d'etre une position vraiment grascieuse cette grde était enfaite la garde parfaite... la garde du clown....



Axel dit moi, avant de t'enerver vraiment, qu'est ce que j'ai fait en realiter ? j'ai tuer le maitre ? tu m'en veut d'avoir tuer notre pere, ebfin pere.... se que je croyait etre mon pere, mais qui était enfaite un monstre... tu m'en veut d'avoir tuer un monstre Axel ?.... Tu es plus heureux sans lui..., il nous torturait... maintenant nous...nous somme libre...



Si j'ai fait sa.. c'etait deja pour moi... mais aussi pour toi... car je t'aimait petit frere... même si tu n'était pas vraiment mon petit frére je te considerent comme sa...


Hisohka avait maintenant dans ses yeux une flammes qui bougeait dans les pupille... cet flammes que seul Axel et Hisohka pouvait avoir quand il était vraiment sincérent... Une flammes magnifique qui voulait dire beaucoup de choses en ne disant praiqement rien...


HRP: la suite vendredi
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue5650/6000[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Jan - 3:56

Gokudera regarda Hisohka qui lui dit assez gentilment de quitter les lieux pour que e combat reste familiale qui est personne d'autre qui sois mêler a ca,a ce moment que gokudera éteigna ca cigarette puis la jeta parterre après ca il regarda le shinobis de konoha et axel est versa une petite larme qui tomba parterre

*cette histore me fait penser a la mienne ''Deidara'' tu n'est qu’un monstre j'aurait voulus te tuer de mais propre main mais tu est mort maintenant et je ne peu rien a ca mais je remercie la personne qui la tuer cette personne ma sauver d'une vie misérable maintenant je peu refaire ma vie en paix mais pour axel ca vie ne sera pas remplie de bonheur temps qu'il s'aura pas venger de hisohka je voudrait bien l'aidé après tout il ne sera jamais de taille contre lui mais je comprend parfaitement ce qu'il resant sais pour cela que je doit partir d'ici est les laisser combattre en paix après tout cette histore ne regarde que eu bon j'ai pas le choses judaime-sama je ne vous laisserait pas mourir en tu qua pas maintenant il est trop tôt pour que oto perdre leur rizukage sayaito j'espère que tu a bien gère la situation durant mon absence je l'espère de tout mon cœur cote que cote ne laisse pas mourir judaime-sama Sayaito-san*

Pensa t'il puis c'est yeux devenu rouge est quelque larme tomba sur le sol malgré cela gokudera regarda axel et hisohka est dit:

''Je....Comprend parfaitement ce que tu resant axel c'est pour ca que je vais te laisser le combattre seul Bon je vous laisser seul tout les deux judaime-sama a besoin d'aide et une dernière choses a dire avant de partir hisohka ne le tue pas sache aussi non que j'aurait une bonne raison de détester les shinobis de konoha''

Après cette phrase gokudera se retourna est se mit a courir ver le bois puis sauta sur un arbre est ce mit a sauter d'arbre en arbre afin d'aller rejoindre sayaito


Dernière édition par Gokudera Hayato le Mar 27 Jan - 7:52, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Icon_minitimeMar 27 Jan - 5:31




Axel était immobile et ne semblait plus réellement faire attention à ce qui se passait dans ses alentours, son aura meurtrière commençait a se manifester sous la forme de chakra il fixait Hisohka, l'air concentré , désarmé d'une main il se retrouvait a présent équiper d'un seul et unique shaken , il savait que sa pratique était bien plus basse que cet homme, au moindre mouvement celui-ci utiliserai ce vent pour trancher quoi que ce soit, Gokudera quant à lui semblait avoir compris où voulait en venir Hisohka, Axel quant à lui attendait que celui-ci s'en aille afin de continuer sa discussion féroce avec cet individu se disant être son frère.

" Tu peux dire ce que tu veux, traître, ce pouvoir est héréditaire sans lui tu ne le possèderais pas ... "

Puis il serra son shaken dans la main d'un poigne vif et précise le montrant a Hisohka, il montrait a cet instant ses yeux écarlates, un feu brulaient en eux, ce regard semblait apporter la chaleur dans cet environnement hostile, les yeux de ce ' traître ' semblaient être de la même envergure mais ceux d'Axel brulait d'une lueur non fluide et sombre, sa haine se manifestait ainsi puis il repris la parole avant que Hisohka dise quelques chose.


" Que sais-tu de ce que j'ai vécu ?! Toi qui est le fils aparentière de notre défunt père... "

Il lacha son Shaken fonçant sur Hisohka lui prennant les mains totu en forcant vers devant pour retenir la masse déferlant du côté d'Hisohka .


" QUE SAIS-TU TOI QUI A TOUJOURS EU UNE VRAI FAMILLE ?!!!! "

Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 15:16

Hisohka regarda le jeune frere, lui tenant les mains, Axel était devenue fort... mais pas asser.Grace a sa musculature il reussi a lever les bras violament de axel et le jeta en l'air... Avec un regard de violence



Tu ne connait pas la vrais histoire!!!!!!! comment peut tu me juger!!!! regarde vraiment se que ma fait notre soit disant pere... il m'a donner cette haine à l'interieur... il m'a laisser cette double personnaliter meutriere...


Il laissa l'aura meutriere revenir a la surface, et retira son maillots.

[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Article_279851




Regarde Axel le veritable pouvoir qu'il m'a laisser... Et toi! tu ose me dire que j'ai eu une veritable famille!!! Mais tu croit vraiment que moi je l'ai eu ?


Il attendait la reponse d'alex toujour avec le visage de l'aura meurtriere.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:21

Axel fût expulsé par Hisohka puis il se releva et son aura elle aussi avait cahngé laissant une trace ovale sur le sol ses yeux avait viré au blanc, son chakra semblait s'échappé comme des flammes il regarda Hisohka et fonça à un vitesse halucinante sur lui , mettant un coup de poing que celui-ci para , cela fit un gros choc sonore dans les alentours.

" Pourquoi m'as tu laissé ?!!! POURQUOI ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 19:49

Le choc sonores raisonna dans tout les alentours... ses vibration firent tomber toute les feuilles des arbres alentours... et les mots qu'avait eu Alex raisonna dans les oreilles d'Hisohka... Pourquoi l'avait t-il laisser?!... ce n'etait donc pas a cose de l'assassinat de son pere qu'il lui en voulait... mais parcequ'il été partit... Hisohka s'adoucit soudain, c'etait normale en effet qu'il ne comprenne pas... mais pourquoi avait t-il ete aussi bete...Il aurait du y pencait plutot.. savoir que Alex lui en voudrait pour sa... il aurait dut comprendre tout de suite quand il aait vut Alex...


A..Alex pardonne moi... pardonne moi... J'ai ete moi aussi seule sans toi... je vais... je vais t'expliquer, la veriter est que pendant mon combat contre notre pere ma deuxieme personnaliter a pris le controle totale de mon corps.... et aprer le combats, je me suis reveiller et je ne me souvenait plus de rien... Un peu comme jusqu'à mes 8 ans avant que je sache qui était mes veritable parent... quelque mois plus tard je me suis tout rappeler... et j'ai voulu.. je te jure, j'ai voulut revenir te chercher.. mais tu ete deja loin... desoler...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:19

Axel le regardait puis il arrêta son aura tueuse mais il ne semblait pas réellement en état de combattre à un tel point qu'il se retrouva sur les genous devant Hisohka , cette aura semblait avoir affaibli son esprit et il n'avais pas encore toute sa tête lorsqu'il s'écroula à terre et il dit un dernier mot avant de tomber inconscient.

" J'entends..."


Puis un coup de vent passa .
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 20:22

Hisohka regarda son jeune frere perdut depuis lontemps au sol... Une larmes perla... Il ne se sentait plus seule a present... Il s'approcha et insufla du vent dans la bouche d'Axel...


Releve toi maintenant...


Il regarda axel se reveiller lentement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:01

Axel se relevait comme d'un mauvais rêve revoyant son frère le souriant puis une joyeuse melodie sifflait dans son oreille , étrangement porté par le vent mais il regarda après avoir récupéré ses shakens qui était emprisonné à terre il regarda son frère pour enfin se remettre en position de combat, tout en regardant a terre et pensant, il fit cela pendant un long moment puis regarda son frère d'un air sévère et sans pitié.

" Mon frère ta venue ici n'est pas un hasard n'est ce pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:12

Hisohka regarda Alex surprit...


Peut etre pas... mais je ne pencait pas te rencontrer... Ma venut ici ete au depart de me battre contre mes ennemies et proteger mes amies en danger, et pour sa je devait me batrre contre sayaito... je l'ait battu, et tu ait arriver... ton kage ete mal en point mais a reussi a se sauver... au faite si toi tu est venut ici se n'est pas un pur hazard non plus... Cela fait deja lontemps que mon vent etait a ta recherche... Il ta retrouvait...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:30

Axel rangea ses shakens puis se retourna en direction de oto, déçu mais pas réellement triste et il lui dit tout en jettant une brandille qui était sur lui, il la pris et la balança en arrière sur Hisohka puis il lui répondu d'une voix grave et sadique.

" Baka ! C'est a cause de toi que ce stupide courant d'air m'a guidé. "

Il commençait a marcher en direction d'Oto
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Left_bar_bleue2390/8000[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:41

Hisohka regarda son frere surpris, les sourcil jusqu'au ciel... Puis il éclate de rire.


HIHIHIH, oui il n'y a aucun doute tu est vraiment de ma famille, tu est tout aussi bizar que moi HUHU, !!!


Ilreprit son serieu puis lui dit:


Hey frangin!! j'espere que nous nous reverrons vite, en attendant....


Il ne fini pas sa phrase il c'etait lançait avec une vitesse affolante, et c'etait retrouvait derriere Axel qui n'avait rien suivit, et avait glisser une cartes dans sa main qui menacer le cou de son frere:


Deviens fort, entraine toi sans relache, pour qu'un jour, dans le combat nous sommes a nouveau égot, si un jour tu a besoin de mon savoir tu connait le moyen de m'appeler...

A bientot frangin.


Puis il disparuent dans un nuage verdatre, le dernier regard qu'avait portait Hisohka à Axel était un sourire emmerveillant, sa derniere pençait "je ne suis plus seule... je les retrouvait" ....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Icon_minitimeMer 28 Jan - 22:58

Axel regarda cette fumée verdâtre s'en aller loin puis il s'assied réfléchissant à ce qu'il allait faire maintenant, il ne sais pas ou se trouve Saiyato et Gokudera donc tout ce qu'il pouvait faire était de rentré a Oto ou plutot il vaudrait mieux retrouver Umi dans cette forêt qui doit attendre qu'ils reviennent .

"Hum... C'est décidé j'vais devoir la retrouver ... Tsss cet enfoi*** d'Hisohka m'a déchirer ma tenue ... "

À ce moment une coupure au niveau du col se forma et Axel ne fit pas vraimeent attention et continua son chemni pour retrouver Umi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [combat] Hisohka vs Sayaito   [combat] Hisohka vs Sayaito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[combat] Hisohka vs Sayaito
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito
» [Combat]Minato Et Hisohka Vs Pein
» [Combat hrp ]Hisohka vs Neji hyuga
» ~~hisohka~~
» Lee VS Hisohka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: La Forêt-
Sauter vers: