Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Depart à Suna !

Aller en bas 
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Depart à Suna ! Left_bar_bleue24000/24000Depart à Suna ! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Depart à Suna ! Left_bar_bleue8990/10000Depart à Suna ! Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Depart à Suna ! Empty
MessageSujet: Depart à Suna !   Depart à Suna ! Icon_minitimeMer 28 Jan - 23:07

Naruto coura vers les portes . Il y a avait encore les traces de son combat face à Sasuke et l'Otokage . Naruto s'approcha des portes et regarda son village une derniere fois avant de partir en courant . Naruto savait à quoi s'attenrde alors il frappa dans ses mains qui était maintenant collés :

Je dois l'utiliser tout de suite !

Spoiler:

Naruto s'arreta pour se transformer en Mode Sennin .


Dernière édition par Naruto Uzumaki le Sam 31 Jan - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Invité
Invité




Depart à Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Depart à Suna !   Depart à Suna ! Icon_minitimeJeu 29 Jan - 23:49

Après la bataille à Kiri, Jiraya s'était permis de se "balader" dans des pays voisins. Celui-ci espérait que personne ne s'en aperçoive même si l'espoir était mince mais il finit par décidait de retourner dans son village pour éviter l'inquiétude.

Bon je vais faire une entrée discrète, j'inventerai une histoire à deux balles. Je pense que ça passera. De toute façon je me sens inspiré aujourd'hui.

Jiraya leva la tête vers le ciel pour contempler les nuages mais il fut interrompu par un bruit qui s'avançait peu à peu vers lui alors qui se baladait tranquillement dans la forêt qui entourait Konoha.

Mais c'est Naruto!

Naruto courait très vite.

Me***, il va savoir que je ne suis pas rentré à Konoha pour dragu... enfin explorer les villages voisins. J'ai la poisse... Mais il est en mode Sennin, cela doit être important.

Même si cela devait être urgent, Jiraya s'interposa devant l'Hokage pour lui demander ce qui se passe.

Jiraya : Hey Naruto! Me demande pas pourquoi je ne suis pas rentré plus tôt parce que vois-tu en faites j'étais... bon peu importe pourquoi est-tu si pressé?

Jiraya attendit une réponse de Naruto.
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Depart à Suna ! Left_bar_bleue24000/24000Depart à Suna ! Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Depart à Suna ! Left_bar_bleue8990/10000Depart à Suna ! Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Depart à Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Depart à Suna !   Depart à Suna ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:22

Naruto c'était enfin transformer en mode Ermite quand il vit Jiraiya devant lui . D'habitude quand Jiraiye était là Naruto était content mais là Suna était en danger !

Jiraiya , Gaara se fait attquer par l'Akatsuki je n'ai pas de temps pour parler .

Naruto était enfin transformer completement . Il ouvrit les yeux et attendit la reponse de Jiraiya .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Invité
Invité




Depart à Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Depart à Suna !   Depart à Suna ! Icon_minitimeSam 31 Jan - 16:29

Naruto informa à Jiraya que Suna était attaqué.

Jiraya : L'Akatsuki je présume. Ils veulent le Bijuu en Gaara.

Jiraya pensait que cela était l'oeuvre de l'Akatsuki. Celui-ci ne se trompait pas.

Jiraya : Je pars avec toi même si je ne me suis pas reposé de cette chasse aux fill... euh brigands. Ne perdons pas de temps.

Jiraya fit signe à Naruto de partir directement et tous deux courirent en direction du désert.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Depart à Suna ! Empty
MessageSujet: Re: Depart à Suna !   Depart à Suna ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Depart à Suna !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction Suna !
» Ichigo arrive a Suna
» Persos Dispos de Suna
» arrivé de fukui à Suna no kuni
» le départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: