Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 arrivé de fukui à Suna no kuni

Aller en bas 
AuteurMessage
Fukui Fujinara

Fukui Fujinara


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 27
Localisation : Metz

Feuille de personnage
PV:
arrivé de fukui  à Suna no kuni Left_bar_bleue17000/17000arrivé de fukui  à Suna no kuni Empty_bar_bleue  (17000/17000)
PC:
arrivé de fukui  à Suna no kuni Left_bar_bleue7000/7000arrivé de fukui  à Suna no kuni Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Coordonnées du Personnages:

arrivé de fukui  à Suna no kuni Empty
MessageSujet: arrivé de fukui à Suna no kuni   arrivé de fukui  à Suna no kuni Icon_minitimeVen 24 Avr - 20:21

Je marchais depuis des heures , le soleil brillait , il fesait extrèmement chaud, je pris ma bouteille ferma mes yeux pour boire mais , ma bouteille était vide ,je désespèrait je n' appercevais toujours pas les portes de Suna . J' entendis un petit bruit mais je ne m' en soucia , les portes de Suna était , maintenant juste devant moi , les gardes eux ne bougaient pas ils me regardaient , puis ils dirent :
- Tes papiers pour prouver que tu n' est pas un intrus !!

Je me mis à fouillé dans mes poches mais , rien! Alors les gardes me chassèrent. Je me rappela que j' avais entendu un bruit, c' était surement mes papier qui était tomber , je chercher désèsperement ,la soif et la faim se fesait de plus en plus forte. Mes jambes tremblaient puis , je vis enfin mes papiers au moment ou je m' aprétais à le ramasser , une tempete de sable se déclancha ,et s' arreta quelle que minutes après, mes papiers avaient disaparu surement enfoncé sous le sable . Je me mis à creuser , puis je vis dans le sol une chose bizarre , elle m attaqua je lui lanca une boule de feu elle moura aussitot cette chosse était en fait un cafars de deux mètres au moins, l' insecte était coupé en deux dedans y avait mes papiers , cette bestiolle les avaient gobé . je les ramassa puis retourna à Suna, je montra aux gardes mes papiers ils me fouillère si je n' avait pas d' armes interdtes , je n' avait rien et ils me laissèrent et dit :
- Entre !
J' entra et admira le sable qui brillait .
Revenir en haut Aller en bas
 
arrivé de fukui à Suna no kuni
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ichigo arrive a Suna
» Le Retour De L'equipe N°1 de Oto No Kuni
» Fiche ninja de Fukui Fujinara
» Arrivé d'Obito
» Direction Suna !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: