Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Le départ de Gokudera pour ca mission

Aller en bas 
AuteurMessage
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Le départ de Gokudera pour ca mission Left_bar_bleue16000/16000Le départ de Gokudera pour ca mission Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Le départ de Gokudera pour ca mission Left_bar_bleue5650/6000Le départ de Gokudera pour ca mission Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Le départ de Gokudera pour ca mission Empty
MessageSujet: Le départ de Gokudera pour ca mission   Le départ de Gokudera pour ca mission Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:35

Gokudera après avoir couru du bar a la porte de sortie de son village qui était tout de même assez long l'un de l'autre mais après quelque s'heure de course il arriva finalement a la porte de sortie de son village un coup qui était arriver la bas il prix un petit moment de relaxions en fument une petite cigarette afin de ce reposer un peu avant de commencé puis un coups finis son petit moment de relaxions il éteingna ca cigarette est la jeta parterre puis partie franchi la porte de sortie pour ce diriger vers le village de konoha afin d'accomplir ca mission qui était d'avoir des information sur le village de konoha

*je trouverait pourquoi cette guerre a commencé et je l'arrêterait avant qui ce passe quelque choses de grave au village*

Pensa t'il en marchent ver le village de konoha


Arrow suite a konoha
Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ de Gokudera pour ca mission
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entreé de neji pour sa mission
» Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ]
» Le retoure de gokudera hayato
» L'arriver de gokudera et de sayaito a oto
» le départ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers: