Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty
MessageSujet: Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ]   Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:48

Axel arriva en courant faisant déballé la porte en al défoncant d'un coup de pied frénétique et gueulla d'une voix rogue une phrases assez stupides .

" JUSQU'A L'EXTREME !!! "


Puis il se mit devant le bureau comme un défoncé ou un possédé puis d'un air psycopath regarda le rizukage qui était gokudera mais il s'en foutait pas mal et lui gueula dessus.

" ECOUTE SALO*ERIE FILE MOI UNE MISSION AVANT QUE JE FONDE ! "
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Left_bar_bleue16000/16000Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Left_bar_bleue5650/6000Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ]   Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:28

Gokudera se dernier qui promener un peu vue le hall des mission il décida don que d'aller voir ce qu'il ce passer dans le hall des mission c'est a se moment qu'il vue axel qui crier car il volait avoir une mission gokudera alla le voir d'un n'aire assez colère de l'entendre crier puis lui dit:

''T'est pas obliger crier merde''


Puis dirigea vers le bureau et prix une feuille sur le bureau


la feuille:
Citation :

Sayaito raiu
Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Cloud0131jc

raison de la rechercher a déserter oto vous devait le retrouvait
ryos:
vivant:80000ryos

mort:60000ryos

et se dirigea ensuite ver axel est lui donna la feuille et lui dit:

''tu voit cette avis de rechercher est bien c'est la personne que devra me rapporté des information sur sa disparition devra pour cela parcourir quelque village pour voir ci il l'aurait pas du monde qui l'aurez croiser ou vue ou bien rencontrer dans le coin sa devrait te prendre du temps mais tu devrait réussir a trouvé de quoi ci jamais tu trouve rien reviens au village et fait moi quand même ton rapport de la mission autre choses a te dire même ci tu doit le savoir déjà ci tu le rencontre te bat pas contre lui fuit il est bien trop puissant pour toi car ce type est un ancien chef anbus quand même alors vue ton grade c'est mieux pour toi de fuir bref bonne mission axel-san''

hrpg:sa devrait t'occupe un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Left_bar_bleue21000/21000Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Left_bar_bleue9000/9000Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ]   Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Icon_minitimeLun 16 Fév - 21:45

Lucius qui avait entendut des bruit de martelage de portes frenitique vers le bureau du kage fonça a toute vitesse, quand il arriva, il vut un jeune shinobis, il sortit son tres long sabre et le porta a la gorge du jeune shinobis.


Vous fait t-il offense monsieur ?



Puis il vut un ordre sur lequel était mis une foto, se personnage.. lui rappelait quelque chose... Il n'y avait que les raiu qui possedait ces yeux.. Il prit l'ordre des main du shinobis et le regarda...


Sayato Raiu.. hihihi... Comme ses interessant.... Il regarda dans les yeux le shinobis... Puis son rizukage... Maitre cet homme m'interresse vraiment fortement..vraiment vraiment tres fortement...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ]   Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Icon_minitimeMar 17 Fév - 3:42

Axel était pas vraiment concentré et réfléchissait où il avait déjà vu cette personne lorsque son nom se fit entendre par l'homme étant le bras droit il se rappella de l homme a l'hopital qui desesperait a propos de sa défaite .

"ah lui..."

Puis il regarda l'homme avec un sourire radieux .

" Biensur j'te le laisse..."

Puis l'air d'Axel se fit ressentir comme une aura meutrière puis mit un poing dans la face à l'homme tout en reprenant l'ordre et il se mit a rire puis a se moquer de sa victime.

" Mwahahahaha ! Dommage pour toi elle est déjà a pris et tu sais par qui ? PAR MOI ! Donc pas touche a cet abrutie la p'tite vieille ! "
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Left_bar_bleue21000/21000Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Left_bar_bleue9000/9000Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ]   Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Icon_minitimeMar 17 Fév - 11:05

Des ailes sortir du dos de Lucius, etplaquèrent le malotru sur le mur, il parla d'une voix glaciale, une voix beaucoup plus effrauyante que si il c'etait mis a hurler


Petit... Tu vien de me menquer de respect... Moi bras droit d'oto... Ex chef et plus puissant personnage qu'il y est jamais exixter du celebre clan Raiu... Ne refais plus cette erreur petit...


Il marqua un temps et lacha le chuunin.



Maitres, serait t-il possible que pendant un certain temps j'aille avec ce chuunin.. Je reviendrer toute les semaine fair un rapport, grace au ailes je ne mettrer pas lontemps, pour venir et repartir là bas...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ]   Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Icon_minitimeMar 17 Fév - 19:04

Axel se fit relacher par le bras droit puis se releva en faisant quelques mouvements circulaires histoire de se remettre en forme puis se gratta les cheveux en arriière de la nuque et écouta la demande de celui-ci puis axel se retourna se mettant le dos accroupie une main devant la bouche .

" Tu sais tu devrais resté a tes coutures les vieille tu risques de te casser le dos ... Mwahahahha..."

Marmonna t'il histoire que sa sois audible puis il se retourna en pointant du doigt Sephiroth comme si il avait un pistolet.


" Je pense que j'ai une idée d'où il aurait pu aller ... "

Axel détourna le regard vers gokudera serieusement toujours en gardant son doigt dirigé vers Sephiroth.

" C'est en rapport avec cette rencontre fraternel n'est ce pas ?"
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Left_bar_bleue21000/21000Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Left_bar_bleue9000/9000Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ]   Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:35

Lucius souria, et regarda axel de ses yeux bleu.


Rencontre fraternel tu dit ?


Il marqua un temps.


Non pas vraiment... Il m'interresse seulement... C'est l'un des dernier membres du rang Raiu, qui a ete pratiquement decimer... Et seulemen pour sa, il m'interresse...



Lucius se tut, il ne voulait pas dire que c'etait lui qui avait presque decimer le clan.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Left_bar_bleue16000/16000Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Left_bar_bleue5650/6000Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ]   Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Icon_minitimeMer 18 Fév - 6:32

Gokudera regarda lucius et axel qui avait l'aire de ce chamaillé un peu d'un n'aire macho avec un léger petit sourire gokudera répondit a axel et lucius:

''Bon Ok je veux bien que tu vienne avec axel pour la mission lucius mais une choses ci tu voit sayaito ne le tue pas même ci il t'attaque ramène le moi en vie ci possible mais ci sa vire mal et qui commence s'en prendre a axel tu le tue sur le champs bref ce que je veux dire par la c'est protège axel avant tout car il n'a pas le niveau pour ce battre contre lui je te fait confiance sur sa et axel ....''

Prix une petit respiration et repris parole d'un visage sérieux et assez en colère:

''QUAND VA TU APPRENDRE LA POLITESSE''

Repris ça respiration encore une fois d'un visage moins choqué mais toujours aussi sérieux il repris parole en disant :

''bref vous pouvez commencer cette mission je vous fait confiance''
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Empty
MessageSujet: Re: Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ]   Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Une mission pour Axel [Urgence m'ennuie ^^ ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entreé de neji pour sa mission
» Le départ de Gokudera pour ca mission
» Présentation d'Axel
» Galerie de Axel
» Technique Inventé d'Axel

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Missions-
Sauter vers: