Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue24000/24000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue8990/10000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty
MessageSujet: Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]   Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:06

Sasuke était dejà arriver avec Gaara dans les bras . Naruto arriva vers lui et fit 2 clones :

Sasuke ne m'oblige pas à te frapper .... Rends-nous Gaara ! Et depuis quand es-tu allier à l'Akatsuki ?

Naruto s'avanca et sortit un Kunai de sa poche au cas où Sasuke l'attaquerait . Naruto en voulait pas se battre face à Sasuke ....
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue24000/24000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue8000/10000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]   Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Icon_minitimeLun 9 Fév - 20:15

Sasuke était assis sur Gaara en attendant l'arriver de Naruto , une foi arriver Naruto fit 2 clones et sortit un kunaïs il demanda gentillemen a Sasuke de leur rendre Garra se qui fit rire Sasuke ...

Sasuke : Tu es toujours aussi naïf !! Te rendre Gaara avant sa tu vas devoir me tué enfin si tu y arrives je doute que tu aies progressé enfin dit moi c'est quoi cette apparence que tu as ?? Et je me suis allié a l'Akatsuki car dedans il y a 2 Uchiwa encore en vie ...

Sasuke attendit la réponse de Gaara il jeta rapidement les Kunaïs sur les clone qui explosa ..
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue24000/24000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue8990/10000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]   Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Icon_minitimeLun 9 Fév - 23:56

Naruto vit ses clones explosaient . Et Sasuke qui pensait que Naruto n'avait pas progresser . Il rigola à son tour :

Sasuke mon apparence ne te regarde pas ! Et si tu ne veut pas nous rendre Gaara je le reprendrais par force !

Naruto resta encore loin de Sasuke en attendant sa premier attaque .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue24000/24000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue8000/10000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]   Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Icon_minitimeMar 10 Fév - 15:32

Sasuke regarda Naruto puis il jeta un petit coup d'oeil a Gaara pour voir comment il allait ... Pour éviter que Gaara bouge Sasuke lui écarta les bras et lui planta un kunaï dans chaque main , il était maintenant cloué au sol et il ne pouvait faire aucun jutsu !

Sasuke: Très bien viens le chercher Naruto je veux voir comme tu as progresser mais sache que la dernière fois ou il y a eu toi contre moi sans interruption j'ai du te laisser a vie sauve ...

Sasuke sortit maintenant son sabre il regardait Naruto droit dans les yeux avec son sharingan il ne contait pas utiliser le mangekyou ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue24000/24000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue8990/10000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]   Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Icon_minitimeMar 10 Fév - 22:46

Naruto regarda Sasuke dans les yeux . Il ne fallait pas qu'il capture Gaara . Il s'approcha de lui :

La dernière fois qu'on c'est battu seul , tu m'a peut etre laisser la vie sauve mais j'ai beaucoup changer et mes attaques sont d'autant plus forte .

Naruto sortit 3 kunais et en lanca un sur Sasuke et les 2 autres il les mit dans sa bouche pour pouvoir contrer une quelconque attaque .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue24000/24000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue8000/10000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]   Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Icon_minitimeMar 10 Fév - 23:00

Sasuke regarda toujours Naruto il lui lança un kunai mais connaissant Naruto il pensa qu'il pouvait i en avoir un dans l'ombre de l'autre alors sans se poser de quetion il sauta pour évter le kunaï et pour pas se faire toucher par un évenuele deuxième ...

Sasuke : Allez Naruto tu vaux mieux que sa enfin j'espère sinon tu va souffrir pendant se combat ou alors on peut s'amuser a parler comme tu veux ...

Sasuve avait vu que aruto avait ranger 2 kunaïs alors ile prit 2 lui aussi dans l'aure main
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue24000/24000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue8990/10000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]   Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Icon_minitimeMer 11 Fév - 0:59

Naruto vit qu'il contra son Kunai alors il coura avec les Kunai dans la bouche et fit 2 clones . Ils courèrent sur Sasuke et sautèrent sur lui les poings en l'air . Naruto lanca les deux Kunai derrière les clones pour que Sasuke ne puisse les voir . En meme temp il recula en cas d'un eventuel danger .

Voyons voir si il arriveras à contrer mes Kunais ...

Naruto attendit la reaction de Sasuke .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue24000/24000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue8000/10000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]   Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Icon_minitimeMer 11 Fév - 1:13

Sasuke vit les clones arriver les deux poings en avant pour le taper alors au lieu de les évitait il attrapa le poignet de chacun des clones et les lança sur Naruto du coup il se prit chacun le kunaï de Naruto ...

Sasuke : Ta progressé enfin pas tellement mais tes yeux on dirait des crapauds sa m'intéresse ... Mais bon l'idée des kunaïs dèrrière les clones tu me sous estime j'ai l'impression , tu conte me ramener a Konoha avec sa ??

Sasuke avait un sourrire au coin des levres il attendait maintenant la réaction de Naruto ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue24000/24000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue8990/10000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]   Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:03

Naruto regarda devant lui son plan rater avec succès . Alors il s'avanca vers Sasuke en baissant la tête :

Sasuke .... Pourquoi as-tu voulu deserter Konoha ? Notre equipe tenait la route et toi tu es parti sans le dire . Seul Sakura la vu et n'a rien pu faire , tout ça pour detruire ton frère et maintenant tu comptes detruire le village qui t'as tout appris . Comment as-tu put changer de comportement en si peu de temps ....

Naruto pleurait quelques larmes mais continua à avancer quand tout d'un coup il s'arreta .

Mais maintenant tu nous trahis et en plus tu attaques Suna ! Même si je ne c'est pas tes ambitions je te recuperais !

Naruto coura et sauta dans les airs le point en l'air .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue24000/24000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue8000/10000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]   Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:09

Sasuke regarda Naruto arrivaita une vitesse pas très rapide . Naruto est encore assez naïf il sufisait que Sasuke face un chidori pour l'avoir car maintenant Naruto était lancé il ne pouvait plus contrer mais bon Sasuke ne voulait pas le tuait ... Quand Naruto allait touchait Sasuke , Sasuke sauta en arrière mais il laissa tomber un parchemin explosif ...

Sasuke : effectivement tu as progressé enfin juste au niveau de ta force tu ne reflechis donc jamais ...

Quand Naruto toucha le sol le parchemin explosa une assez grande explosion avait lieu dans le désert comment Naruto s'en était-il sorti??
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue24000/24000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue8990/10000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]   Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:47

Naruto se prit l'explosion . Du sang lui sortit de la bouche mais il se releva tant bien que mal . Il mit un sourire au coin de la bouche :

Si il y a bien une chose que je ne ferais jamais , et je dis bien jamais , ce serait d'abandonner et en plus face à toi !

Naruto fit 2 clones qui courèrent sur Sasuke il ne comptait pas abandonner ce combat pour pouvoir ramener Gaara à Suna .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue24000/24000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue8000/10000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]   Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:05

Sasuke vit les deux clones des Naruto arrvait sur lui le combat d'aujourd'hui allait ètre d'un ou autre niveau que la dernière fois les 2 shinobis s'affronterons sans relache ...

Sasuke: Très bien battons nous seul sans tes clones maintenant ils commencent a ètre fatiguant ...

Sasuke fit sortir des longs serpents de ses bras qui attrapa les clones de Naruto puis il fit explosait les clones de Naruto il profita de la fumé pour envoyer un serpent sous terre donc Naruto n'avait pas pu le voir ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue24000/24000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue8990/10000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]   Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:28

Naruto qui avait profiter dans l'attaque de ses clones pour se reconcentrer sur son mode Sennin . Il savait qu'il ne lui rester plus beaucoup de temps alors il s'avanca vers lui .

Tu veux qu'on commence ? Alors on va commencer !

Naruto se mit en position de se battre et il s'avanca vers Sasuke lentement et fit un clone . Une boule de chakra commenca à sortir . Il coura vers Sasuke et cria :

Rasengannnn !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue24000/24000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue8000/10000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]   Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:35

Sasuke vit Naruto arriver avec son rasengan , Sasuke allait-il encore faire la fameue confrontation chidori vs rasengan ?? Non cette fois il avaitun meilleur plan au moment ou Naruto était près de le toucher le serpent sortit de sous terre et s'enroula autour de Naruto qui ne pouvait plus bouger maintenant ... Sasuke fit sortir un autre gros serpent qui goba Naruto . Naruto n'était pas mort mait il était dans la bouche mais prisonnier il ne pouvait plus faire de jutsu car il était immobiliser .

Sasuke : Voila Naruto tu ne peux plus bouger et tu es dans la gueule de mon serpent je ne te tuerai pas j'attendrais simplement que tu t'évanouisses et je te relacherais ...

Sasuke retourna s'asseoir sur Gaara maintenant Naruto pris au piège il ne pouvait plus se défendre Sasuke ne voulait pas tué Naruto mais pourquoi ?? mème lui il ne le savait pas ...
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue24000/24000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue8990/10000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]   Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:59

Naruto était dans la bouche d'un serpent et il ne respirait presque plus ou très doucement . a peine qu'il eut le temps de penser à Gaara il tomba dans le pommes :

Gaara tiens bon !

Son clone explosa en fumée et Naruto ferma les yeux pour peut-etre toujours ou alors Sasuke allait le alisser vivre.
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue24000/24000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Left_bar_bleue8000/10000Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]   Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:13

Sasuke vit le clone de Naruto explosait était-ce la fin du fameux ninja Naruto ?? celui qui était le boulet de l'école des aspirants ninja et celui qui est devenu aujourd'hui l'un des meilleurs ...

Sasuke : C'est donc la fin , Naruto , je n'ai mème pas eu a utiliser de chakra et pourtant toi tu en dégagés un de très imprssionant de chakra ... Tu auras juste a apprendre a le controler et tu seras le meilleur crois moi mais d'ici la ...

Sasuke relacha Naruto avant qu'il ne meurt il le laissa la par terre inconscient et il repartit tranquillement il relacha aussi Gaara car se n'était pas son but de les tuaient il repartit maintenant en savant qu'il avait progresser il se demandait d'ailleurs se que faisait Yuki il repartit vers Oto la voir ... Mais pour éviter que Naruto et Gaara se face capturé Sasuke prit les et les emmena assez loin ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Empty
MessageSujet: Re: Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]   Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sasuke dépose Gaara et Naruto ...
» Fiche de Naruto
» Passage de Naruto et Jiraya
» Aimes-tu [NARUTO]
» AMV Naruto Nindo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: Le Desert-
Sauter vers: