Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Sasuke dépose Gaara et Naruto ...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue24000/24000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue8000/10000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty
MessageSujet: Sasuke dépose Gaara et Naruto ...   Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:18

Sasuke était partit de Suna il y avait deux heures , il arriva près d'un rivière il y avait un gros rocher il sauta dessus et il y posa Naruto et Gaara ...

Voila ici je suis sur aucun membre de l'Akatsuki ne les retrouveras ... Bonne chance a vous 2 pour la suite no chemins ne se recroiseront probablement plus jamais Gaara mais toi Naruto nous nous retrouverons encore ...

Sasuke partit vers Oto maintenant en laissant les 2 corps inertes allonger sur les gros rocher au milieu de la rivière ...
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue19000/19000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue5240/8000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dépose Gaara et Naruto ...   Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Icon_minitimeVen 13 Fév - 19:41

Minato et Kakashi passèrent par la rivière pour entrer à Konoha, en passant ils aperrçurent deux silhouettes couchées sur un rocher. Minato pensa d'abord que ce n'était que des gens qui bronzaient en vu du beau temps, mais en s'appprochant de plus près, il reconnu le visage de Naruto et aussi celui de Gaara, le kage de Suna. Minato pris Naruto dans les bras et il le porta sur son épaule, puis il dit à Kakashi:

-Je me demande bien ce qui est arrivé a Naruto, Gaara il s'est sûrement fait capturer, mais que ce qu'ils font là ? Pas grave ils nous expliquerons quand ils seront réveillé.

Puis Minato demanda à Kakashi:

-Tu prends Gaara ?
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue24000/24000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue8000/10000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dépose Gaara et Naruto ...   Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Icon_minitimeDim 15 Fév - 14:16

Ordre :

Minato
Naruto
Kakashi
Kakuzu

Si l'ordre n'est pas respecté le post sera supprimer comme je viens de faire !
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue24000/24000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue8990/10000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dépose Gaara et Naruto ...   Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Icon_minitimeDim 15 Fév - 21:48

Naruto se reveilla dans les bras de son père et le premier geste qui lui vinrent à l'esprit était de regarder l'état de Gaara . Il se retira des bras de Minato .

Minato , je me suis encore battu face à Sasuke ... Mais je en compren pas pourquoi il nous as relachés . Je comprend plus rien .... Mais bon moi et Gaara sont sain et sauf c'est tot ce qui compte ....

Naruto surveilla ses arrières et regarda Kakashi en lui fesant un signe pour lui dire bonjour .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue19000/19000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue8000/8000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dépose Gaara et Naruto ...   Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Icon_minitimeLun 16 Fév - 15:16

Kakashi suivit Minato jusqu'à la rivière, quand il arrivèrent ils trouvèrent Naruto et Gaara inconscient, Kakashi savait qu'ils n'étaient pas mort. Il pouvait voir leur chakra avec son sharingan, ensuite Naruto se réveilla et il leurs explicas ce qui c'était passé, Naruto c'était encore battut contre Sasuke.

*Encore Sasuke ? Décidément il est vraiment décider à nous en faire baver...*

Kakashi ne dit rien, il ne savait pas quoi dire dans cette situation. Il prit Gaara puis il dit à Minato:

On ferait mieux de se dépêcher Minato, on ne sait pas si Konoha est attaqué.


Kakashi attendit la réponse de Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dépose Gaara et Naruto ...   Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 13:20

Après l'attaque à Suna, Gaara a été emmené auprès de Naruto à la rivière par Sasuke. Après que le membre de Hebi soit parti, les deux Sannins de Konoha Minato et Kakashi les rejoignent. Naruto était déjà sur pieds mais ce n'était pas le cas pour Gaara. Après quelques temps passés, Gaara commença à ouvrir peu à peu les yeux. Quand il se réveilla complètement, Gaara aperçu le Kage de Konoha et deux Sannins du même village intallés à côté d'une rivière. Gaara ne parla pas mais compris que la guerre avait cessé à Suna. Après un certain il préféra en être sûr...

Gaara : ... Que c'est-il passé?

Et il attendit que l'un de ses alliés lui répond.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dépose Gaara et Naruto ...   Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Icon_minitimeMer 25 Fév - 21:55

Kakuzu marchait le long des rivières, suivit par Tobi qui était sous terre, lorsqu'il entendit des voix non loin de lui, il s'arreta et regarda a travers le feuillage.Il reconnut le Kazekage, le jinchurikii Kyubi, Kakashi le ninja copieur, et le ninja blond qu'il avait deja affronter a Kiri

Tiens, tiens ... Voila ou est le kazekage, Sasuke la liberer, a-t-il des sentiments, il est jeune et n'aime pas tuer apparamment ... C'est pas grave je vais m'en charger ...Mais avant ...

Kakuzu se baissa et frappa le sol qui se fissura, la tête de Tobi apparut :

Kakuzu : Tobi je vais me battre et reprendre Ichibi, rentre au repaire je m'en charge ...

Tobi approuva, lui souta bonne chance et parti sous terre en direction du repaire de l'Akatsuki.Kakuzu se retourna vers ses adversairs et prit tout de suite les choses au sérieux ... Il composa des signes des mains et des masques de differentes couleurs sortirent de son dos et se plaçerent autour de lui, puis des fils trés longs sortirent aussi de son dos et de sa bouche, et formé une étoile de mer autour de Kakuzu en ondulants lentement.Puis kakuzu recomposa des signes de mains et le masque Suiton, Raiton, et Katon se dirigerent vers leurs adversairs et ils sortirent de leur bouche des dragons de ses 3 affinitées, qui forma un énorme dragon qui traversa les arbres et fonça vers les 4 shinobis qui furent pris par l'effet de surprise.Kakuzu s'avança dans la fumée et fixa le point d'impact en étant prés a combattre.

Spoiler:

Donc les degats sont de : 6700 PV chancuns si vous d'esquiver pas ... Ne trichit pas vous pouvez pas faire grand chose.

PS : je m'occupe de mes PV et PC
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue19000/19000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue5240/8000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dépose Gaara et Naruto ...   Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 0:37

Minato marchait tranquilement avec Kakashi, chacun des deux Shinobis tenaient un Kage dans leur bras, il y avait un silence bruiant, Kakashi et Minato avait stoppé la convertation, puis soudain, Minato sentit du chakra s'approcher, au premienr coup il crut que c'était Kakashi mais lorsqu'il vit l'ombre d'un dragon qui se tenait au-dessu de leur tête, Minato n'eut qu'un réflex, lancer Naruto assez loin pour qu'il ne se fasse pas toucher. Alors il lança Naruto assez loin pour qu'il ne ce fasse pas toucher.
Ensuite, Kakashi fit de même avec Gaara et Kakashi et Minato se prirent l'attaque en plein fouet! Puis Minato resta couché dans la fumée et il se mit un peu à l'écart tout en regardant leur adversaire, puis il pensa;


Oh non ! C'est encore lui ?! L'homme qui maîtrise tout les éléments de base ! Je me doutais que le jutsu qu'il vient de nous lancer avait un particularità, il y avait trois affinitées mélangées !

HRP: Désolé du retard, j'ai eu des problème, causes de réparation d'apart ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue24000/24000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue8000/10000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dépose Gaara et Naruto ...   Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Icon_minitimeSam 28 Fév - 12:50

Kakuzu!! C'est pas a toi la donc ton post n'est pas pris en conte
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue19000/19000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue5240/8000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dépose Gaara et Naruto ...   Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Icon_minitimeJeu 5 Mar - 22:24

Kakuzu on passe le tour de naruto a toi de rep. T'inquiète Sasuke on gère.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dépose Gaara et Naruto ...   Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Icon_minitimeVen 6 Mar - 20:11

Ok


Kakuzu vit que son attaque avait réussi, mais il n'avait toucher que personnes sur les mais c'étaient les deux plus en forme.Il fixa les deuw shinobis qu'il avait deja affronter...

Kakuzu : Comme on se retrouve, je vais vous tuer cette fois. J'ai mon affinité Suiton maintenant, on va voir se que vous valez vraiment ...

Kakuzu commença immédiatemment en composant des signes de mains qu'il plaqua au sol :

Spoiler:

Le marée de boue s'affançer a grande allure vers les shinobis et kakuzu enchaina directemment en lançant huits shurikens, un sur chaque ninja et les autres dans l'ombres des premiers :

Spoiler:

Les shurikens suivirent le marée qui gagnait du terrain ...


PS : Vous pouvez esquiver les shurikens parce que vous étes Sennins de Konoha mais Gaara et Naruto qui sont fatigués ne peuvent pas ... De plus il y a le marée de boue ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dépose Gaara et Naruto ...   Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Icon_minitimeSam 7 Mar - 0:55

Jiraya était parti de Suna et avait ensuite suivi les traces que Sasuke avait laissé quand il a emmené Gaara et Naruto à la rivière. Arrivée là-bas, il attendit un peu plus loin en suivant la rive qu'un combat se déroulait.

L'Akatsuki les a apparament retrouvé. C'est pas bon pour Naruto et Gaara ça. Je ferais mieux de me dépêcher pour les aider.

Jiraya décida d'accélèrer tout en étant discret. Une fois devant le combat, il vit Gaara et Naruto à moitié réveillé et Minato et Kakashi en train de se battre contre un membre de l'Akatsuki qui combattait avec des créatures à côté de lui. Une marée de boue et des shurikens déclenchés par Kakuzu se dirigaient vers les ninjas de Konoha. Jiraya décida de faire quelque chose.

Jiraya : Ninpō, Jizo Uari!

Spoiler:

Les cheveux de Jiraya s'allongèrent jusqu'à Kakuzu et ses masques pour leur bloquer tous leurs membres et ainsi les immobiliser entierrement.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue19000/19000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue8000/8000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dépose Gaara et Naruto ...   Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Icon_minitimeDim 8 Mar - 20:05

Kakashi jeta Gaara pour pas qu'il se fasse toucher, ensuite il vit Minato se prendre l'attaque de Kakuzu qui les avaient attaquer ar surprise. Kakashi se retourna regarda Kakuzu puis il pensa:

*Merde ! Moi et Minato n'avons pas tous notre chakra, on arrivera pas à le battre !*

Ensuite il vit Kakuzu faire apparaître un marais qui s'avançait vers eux, ensuite Jiraya arriva et piégea Kakuzu, il était totalement immobilisé. Kakashi eut un sourire en voyant cela, ils avaient encore une chance après tous. Kakashi para les shuriken avec la plaque métalique sur ces gant, un de ces souvenirs de l'anbu. Ensuite Kakashi commença à faire des signes, malgré l'intervention de Jiraya leurs ennemis et vraiment très puissant. Il fit apparaitre une tornade d'eau qui fonça sur le marais pour le combler et le parer, Ensuite Kakashi fonça en direction de Kakizi en fesant un chidori. Il planta son chidori au niveau du coeur. Mais il se passa quelques chose de bizarre, Kakuzu se transforma en boue. C'était un clone de boue, le combat était donc finis Kakashi se retourna vers Minato puis il lui dit:


C'est finis, retounons au villages Minato.

Kakashi prit Naruto et Minato Gaara, puis il partient en direction de konoha.

hrp:les clones de boues explose au moindre choc...

Spoiler:


Dernière édition par Kakashi Hatake le Dim 15 Mar - 4:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dépose Gaara et Naruto ...   Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Icon_minitimeMer 11 Mar - 20:29

HRP : Petit problème^^ : j'ai fait une technique avant (Le maré de boue) et j'ai lançer 4 kunais, il faut d'abord esquiver avant d'attaquer ...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue19000/19000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Left_bar_bleue8000/8000Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dépose Gaara et Naruto ...   Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Icon_minitimeDim 15 Mar - 4:25

édité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dépose Gaara et Naruto ...   Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Icon_minitimeLun 16 Mar - 11:17

C'est bon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Empty
MessageSujet: Re: Sasuke dépose Gaara et Naruto ...   Sasuke dépose Gaara et Naruto ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sasuke dépose Gaara et Naruto ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Minato ramène les deux grands Kage Gaara et Naruto à l'hôpital
» Naruto VS Sasuke [PV : Sasuke et Naruto]
» Fiche de Gaara
» Présentation de Gaara
» Arrivée de Gaara

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: Les Rivières-
Sauter vers: