Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Départ en temps que Nukenin

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue8500/16000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue2800/6000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Départ en temps que Nukenin Empty
MessageSujet: Départ en temps que Nukenin   Départ en temps que Nukenin Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:44

Sayaito arriva au portes de son village. Il regarda les deux gardes et il sauta au dessus de la portes. Il regarda une nouvelle fois le village avant de se retrouver dans ses pensée.

*QUand je vais revenir je serai beaucoup plus fort.*

Sayaito dessendis de la grande portes et il commenca à avanncé vers la forêts de son village.
*Je me demande si on vas me suivre... non de toute facons personne ne remarquera mon départ. Je seré partit t-elle une brise du vent invisible.*

Sayaito s'enfonca dans la forêts... sens se retourner.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue24000/24000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue10000/10000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Départ en temps que Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Départ en temps que Nukenin   Départ en temps que Nukenin Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:14

Yuki menait une vie plutot ennuyeuse quand elle n'accompagnait pas Sasuke...Son n'était pas très actf...Depuis quelques jour elle voulait deserter mais elle reflechissait a ce choix plutot crucial pour le reste de sa vie...Si elle devenait une nukenin , elle serait surement pourchasser mais...Rester dans son village a ne rien faire a part trier des papier sans savoir ce que devenait Sasuke...Sa l'ennuyait plus qu'un peu. Depuis elle avait fait son choix , elle avait adresser une lettre au meilleur shinobi de son village en lui disant qu'il deviendrait Otokage...Pourquoi ? Ce shinobi ne le saurait surement jamais car elle n'avait pas mansionné les raisons de son départ. Yuki arriva devant les portes du villages , les gardes la saluat...Elle n repondit rien et passa son chemin quelque mêtre en dehors de son village qui ne serait bientot plus le sien , elle se retourna et pensa:

** C'est l'heure des adieux Oto...Sache que je ne reviendrais pas sur ma decision...Bye. **

Pensat elle avant de disparaitre dans une fumée noir...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue8500/16000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue2800/6000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Départ en temps que Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Départ en temps que Nukenin   Départ en temps que Nukenin Icon_minitimeJeu 12 Fév - 2:54

Sayaito venait de rentrer dans la forêts et il sentit une aura derrière lui. Il reconnu Yuki

-Je ne vais pas revenir. SI je reviens se n'est peut être pas en ami. N,essais pas de me retenir.

Sayaito se tourna la tête et il la regarda d'un regard déterminé et à la fois sombre. Sayaito avait drolement changé. Il avait l'aire plus menacent quand il prenait de grande décision.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue24000/24000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue10000/10000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Départ en temps que Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Départ en temps que Nukenin   Départ en temps que Nukenin Icon_minitimeVen 13 Fév - 0:21

- Sache que moi non plus je ne reviendrais pas...Maintenant c'est chacun pour soi.

Dit elle en regardant Sayaito...Elle ne savait pas trop comment lui expliquer son choix ni comment lui faire expliquer son choix a lui...Enfin le choix qu'il avait fait lui ne l'interessait pas vraiment , c'est surtout qu'elle ne savait pas comment le perssuader qu'elle était devenue une nukenin. Yuki s'asseya a même le sol et elle regarda longuement le ciel avant de reporter son regard sur Sayaito qui paraissait avoir pas mal changer mais bon...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue24000/24000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue8000/10000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Départ en temps que Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Départ en temps que Nukenin   Départ en temps que Nukenin Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:24

Sasuke arriva maintenant a Oto il marchait tranquillement quand il vit Yuki a coté encore une fois de Sayaito mais se qui lui semblait étrange c'était que Yuki soit en dehors du village ...

Sasuke : Me revoila je n'était pas était très long enfin ... Et toi que fais-tu ici tu ne dois pas trier tout tes papiers mème si c'est emmerdant ?

Sasuke partit non loin s'asseoir sur un rocher en attendant la réponse de Yuki ....
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue24000/24000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue10000/10000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Départ en temps que Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Départ en temps que Nukenin   Départ en temps que Nukenin Icon_minitimeVen 13 Fév - 1:56

- Sa va , sa aurait pus être bien plus long...Les papiers ? Plus mon travail maintenant...Il y a deja quelques minute que j'ai quitté ce poste emmerdant , maintenant je te suis.

Dit elle en allant s'asseoir sur Sasuke , elle passa ses deux mains derrière son cou et posa sa tête sur son épaule...Elle le regarda puis l'embrassa vite fait avant de lui demander:

- Dit moi...Sa s'est bien passer la bas ?

Demandat elle en le regardant...Puis elle regarda Sayaito...Ce qui l'ettonnait le plus c'est que s'il voulait vraiment deserter , il ne l'aurait pas attendu ne sachant pas qu'elle avait deserter...Enfin sa n'inquiéter pas enormement Yuki , il savait ce qu'il voulait de toute manière...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue24000/24000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue8000/10000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Départ en temps que Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Départ en temps que Nukenin   Départ en temps que Nukenin Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:02

Sasuke vit que Yuki partit s'asseoir sur lui et l'embrassa avant de lui demandait comment sa c'était passer la bas ... Ensuite Yuki l'embrassa rapidement le baiser était assez court , Sasuke répondit a Yuki après quelque minute de reflexion ...

Sasuke : J'aurais pu tué Naruto il est dans un profond coma maintenant enfin cette fois je n'ai pas eu besoin d'utiliser de chakra et son ami le Kazekage est avec lui aussi ... Bon ba partons maintenant ... Et enfète j'ai une question , es-tu enceinte??

Maintenant que Yuki est avec moi je n'aurais plus a me faire du soucis pour elle j'ai juste peur qu'elle soit tomber enceinte ...

Sasuke commença a se levait et partit avec Yuki en marchant tranquillement il ne voulait pas ère père dans ses conditions enfin c'était un peu de sa faute oubier de mettre le préservatif ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue24000/24000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue10000/10000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Départ en temps que Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Départ en temps que Nukenin   Départ en temps que Nukenin Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:31

- Ok...Enceinte ??? Ah oui...Bah je sait pas...Mais je pense pas , du moins j'espère pas.

Dit elle en lui faisant un petit sourire , Yuki regarde le par terre et shoota dans une motte de terre qui ne lui plaisait pas --"...Elle regarda Sasuke et l'embrassa amoureusement en passant une main sous son t-shirt ou plutot sur son torse et arreta de l'embrasser avant de lui dire:

- J'ai envie de toi...
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue8500/16000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue2800/6000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Départ en temps que Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Départ en temps que Nukenin   Départ en temps que Nukenin Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:45

Sayaito regarda Yuki et Sasuke 'embrassé. sayaito riat un peu et il regarda Sasuke.

-Sasuke tu a une perle rare . Profite ens. SI japrend que par ta faute lle est en problème je vien te détruire moi même!!

Sayaito regarda Sasuke avec un souire en coin avant de quitter plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue24000/24000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue8000/10000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Départ en temps que Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Départ en temps que Nukenin   Départ en temps que Nukenin Icon_minitimeVen 13 Fév - 2:49

Sasuke entendit que Yuki n'espérait pas ètre enceinte sa tombait bien lui non plus ensuite elle l'embassa amoureusement et lui dit qu'elle avait envie de lui ...

Sasuke : Yuki nous somme devant Sayaito ... Attendons au moins d'ètre dans mon repaire mais moi ausi j'ai envie de toi ne t'inquiète pas ...

Sasuke embrassa Yuki longoureusement en y mettant la langue puis il continua de marcher tranquillement vers son repaire ...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue24000/24000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Départ en temps que Nukenin Left_bar_bleue10000/10000Départ en temps que Nukenin Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Départ en temps que Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Départ en temps que Nukenin   Départ en temps que Nukenin Icon_minitimeVen 13 Fév - 3:29

- Mouais...Bye Sayaito...

Dit elle en regardant Sayaito s'eloigner un peu plus loin...Elle souriat puis elle continua de marcher au coter de Sasuke pour se retrouver au plus vite au repaire...Faut dire qu'elle était présser sa faisait pas mal de temps qu'elle n'avait pas vue Sasuke...

[ Scuze j'doit eteindre ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Départ en temps que Nukenin Empty
MessageSujet: Re: Départ en temps que Nukenin   Départ en temps que Nukenin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Départ en temps que Nukenin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le départ...
» Sayaito Nukenin
» En route vers la prision pour notre nukenin
» Le départ de Gokudera pour ca mission
» Le temps ne compte pas(pv libre.Maximum 2 autre personne.)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers: