Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 En route pour retrouvait goku !!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
En route pour retrouvait goku !!! Left_bar_bleue19000/19000En route pour retrouvait goku !!! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
En route pour retrouvait goku !!! Left_bar_bleue2390/8000En route pour retrouvait goku !!! Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

En route pour retrouvait goku !!! Empty
MessageSujet: En route pour retrouvait goku !!!   En route pour retrouvait goku !!! Icon_minitimeVen 13 Fév - 11:43

Hisohka courait avec son élève protéger à coter de lui, le vent lui siffler que Gokudera n'etat pas tres loin dans la foret...


Tu sait comment je vais le retrouvait Killua ?! Et bien cet homme me paraissait important pour moi, j'ai donc décider de laisser une par de vent toujour avec lui.. le reste du vent me guide jusqu'à lui....


Hisohka eu un petit rire puis fit un clin d'oeil a son protéger.
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
En route pour retrouvait goku !!! Left_bar_bleue14000/14000En route pour retrouvait goku !!! Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
En route pour retrouvait goku !!! Left_bar_bleue4500/5000En route pour retrouvait goku !!! Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

En route pour retrouvait goku !!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour retrouvait goku !!!   En route pour retrouvait goku !!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:08

Killua se dernier suives hisohka toujours aussi content et presser de rencontrer l'ami de hisohka puis certain moment hisohka est dit quelque mot a killua se dernier lui répondit aussi vite:

''vous êtes vraiment une perlé d'or sensei vos technique son excellente et merveilleux sensei j'espère moi aussi posséder des technique comme sa un jours est ce gokudera doit être une personne assez honorable si on fait tout se trajet pour aller le voir''

Dit il toujours aussi content et presser puis continua le trajet avec hisohka
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
En route pour retrouvait goku !!! Left_bar_bleue19000/19000En route pour retrouvait goku !!! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
En route pour retrouvait goku !!! Left_bar_bleue2390/8000En route pour retrouvait goku !!! Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

En route pour retrouvait goku !!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour retrouvait goku !!!   En route pour retrouvait goku !!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 1:17

Hisohka regarder fierement son petit proteger, puis il pencat a quelque chose, puis s'aretta n'etes.


Oups. Konoha !! Bon mon petit killua je vais te presenter encore un amis.

Il se mordit la lèvres puis fit une invocation.


Citation :
invocation des rois des clown(niv3]:En route pour retrouvait goku !!! 60337310
Invocation du rois des clown buggy, buggy est le rois dans la dimension des clown, il aime boire et combattre, depuis que Hisohka a reussi a l'invoquer il est devenue tres amis avec celui ci, et serait capable de tout pour le proteger.
il peu se teleporter d'un endroit eloigner a l'autres, mais il ne peut le fair que peut de fois en peut de fois, et donc pas le faire en combat. il peut se transformer en canon indestructible, et ses membre peuvent s'enlever de son corps et attaquer a distance(aussi un sabre ne servirait a rien contre lui)
il utilise une large gamme de technique fuuton et de clown,(il en a appris d'ailleur beaucoup a Hisohka:
Spoiler:

enleve 2500 pv par coups
sous sa forme canon il enleve 500pv par boulet(qui sont inevitable vut la vitesse) mais Hisohka peut se servir d'une de ses technique fuuton comme boulte de canon, la technique est alors doubler et inevitable.
pv:5000 pc:4500


Salut Buggy je te presente Killua mon petit proteger(pace la main dans les cheveux de kilua et lui ebourife afectueusement)



Salut p'tit loup!(cligne de l'oeil, .Qu'est ce que tu me veut mon amis?



Tu peut aller, a konoha? il n'y a personne pour proteger en cas d'attaque, et je doit m'absenter un moment.



Ok, mais depeche toi couille de loup !



Buggy rigolla puis disparut dans un ama de fumer vert.Hisohka reprit donc la route avec killua.


Croit moi mon chou tu sera pas dessu(cligne de l'oeil)
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
En route pour retrouvait goku !!! Left_bar_bleue14000/14000En route pour retrouvait goku !!! Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
En route pour retrouvait goku !!! Left_bar_bleue4500/5000En route pour retrouvait goku !!! Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

En route pour retrouvait goku !!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour retrouvait goku !!!   En route pour retrouvait goku !!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 2:13

Killua se dernier fut impressionné par la technique d'invocation de hisohka il regarda quelque moment la technique d'invocation de hisohka avec inspiration et fascination puis certain moment l'invocation de hisohka alla vers konoha afin de protéger le village durent l'absence de hisohka et les autre shinois qui était partie en mission puis après cela killua regarda hisohka est lui fit un clin d'œil a son tour est prix parole en disant:

''je sais que je ne serais pas dessus sensei de toute façon ci je le suis vous m'avez promis a boire don que ca me remontera le morale''

Fit un petit sourire puis continua le chemin avec hisohka
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
En route pour retrouvait goku !!! Left_bar_bleue19000/19000En route pour retrouvait goku !!! Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
En route pour retrouvait goku !!! Left_bar_bleue2390/8000En route pour retrouvait goku !!! Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

En route pour retrouvait goku !!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour retrouvait goku !!!   En route pour retrouvait goku !!! Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:19

Hisohka souria a son petit proteger, et avançait encore.


Tu sait killua, j'espere qu'un jour tu me depacera.



Il marqua un temps.


Je suis sur qu'un jour tu me dépassera et sa me rend asser heureux. Aller killua on est bientot arrivait.


Il voyait la riviere que lui indiquait le vent, a qulque pas de lui,il continua sur cette lançait, bientot il retrouverait gokudera, et changerait surment le cou de sa vie...



Hors HP: Suite a la riviere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En route pour retrouvait goku !!! Empty
MessageSujet: Re: En route pour retrouvait goku !!!   En route pour retrouvait goku !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
En route pour retrouvait goku !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En route vers la prision pour notre nukenin
» Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku
» Nouveau Forum
» idé pour des Perso inventé
» Aide pour la presentations.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: La Forêt-
Sauter vers: