Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Left_bar_bleue19000/19000Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Left_bar_bleue8000/8000Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Empty
MessageSujet: Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku   Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Icon_minitimeMer 11 Mar - 15:08

Bon le combat va commencer, venez premier faire votre arriver sur le terrain et ensuite le combat commencera.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku   Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Icon_minitimeSam 14 Mar - 4:04

Killerbee courait en direction de Oto pour son combat contre Le kage de Oto, il arriva puis il vit la choses la plus étrange de sa vie. La ville était déserte, comme si le combat était organié, Killerbee était assez troubler par ce fait spectaculaire. Il parla avec Hachibi:

*Yo il est ou ce minable ? Que je vais me le faire ! Hein ? Hein ? Hein ?*

**Reste calme, il ne faut pas e sous estimer.**

*Non, il ne faut pas sous-estimer les ninjas de l'akatsukis, mais les ninjas d'oto on peut !*

**Pour une fois tu as reison Killerbee !**

*Non je rigole !*

**Tu rigoles màl !**

*Bon on doit attendre !*


**Tssssss**

Killerbee se mit à attendre Gokudera.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Left_bar_bleue16000/16000Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Left_bar_bleue5650/6000Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku   Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Icon_minitimeSam 14 Mar - 6:21

Gokudera qui était entraine de marcher dans le village afin de se diriger ver l'arène de combat ou il devait affronter un fameux ninja de kiri puis en se dirigent vers l'arène i vue au bon milieu de la route le fameux ninja de kiri qui semblait être assez dans la lune bref gokudera le regarda d'un n'aire assez macho avec un petit sourir puis dit:

''Yo! c'est toi mon adversaire bref peu importe j'ai envie d'un peu d'action''

Après c'est mot gokudera retira sa tenu de kage afin de mieux combattre et regarda encore une fois son adversaire puis fit des signe de main puis un cercle de dynamite l'entoura puis d'un n'aire assez menassent il regarda encore une fois son adversaire est repris parole en disant:

''Que l'action commence!''


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Left_bar_bleue16000/16000Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Left_bar_bleue5650/6000Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku   Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Icon_minitimeDim 15 Mar - 3:15

Dsl mais je déclare forfait voila killer bee vainqueur

Spoiler:

Bref bonne chance pour la suite killer bee Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku   Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:13

Comme Killerbee ne se co plus je propose la discalification des deux ou alors si Goku veut bien il est qualifié ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku   Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Icon_minitimeMer 18 Mar - 21:25

Excusez moi de ne plus me co très souvent en ce moment ^^ (j'ai plein de problème chez moi), alors je me co que quand il est vraiment nécessaire pour éviter de me faire détruire par mes parents...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Empty
MessageSujet: Re: Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku   Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi combat n°2 Killerbee vs Goku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killerbee vs Sasuke combat HRP
» Killerbee vs Tobi Tournoi HRPG Demi-Finale
» Tournoi combat n°3 Deidara vs Sayaito
» Tournoi combat n°1 Sasuke vs Killua
» Tournoi combat n°7 Minato vs Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: