Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 match de team

Aller en bas 
4 participants

naruto et hisohka vs toshiro et goku
naruto et hisohka
match de team Vote_lcap75%match de team Vote_rcap
 75% [ 9 ]
toshiro et goku
match de team Vote_lcap25%match de team Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue19000/19000match de team Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
match de team Left_bar_bleue2390/8000match de team Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: match de team   match de team Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:21

Naruto et hisohka marchait ensemble dans la foret quand il rencontrere goku et toshiro.


Nous allons vous battre !
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue15500/17000match de team Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
match de team Left_bar_bleue2680/7000match de team Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:27

Tôshirô et Gokudera (demander pas pourquoi y sont ensemble) rencontrèrent deux gars dont un gueule quelque chose d'incompréhensible.

- Je sais pas pour toi Goku, mais moi je vais me défendre.

Il sortit son katana
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue24000/24000match de team Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
match de team Left_bar_bleue8990/10000match de team Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:31

Naruto arriva et il regarda ses 2 adversaires . Un ninja avc un Katana et un autre plutôt bizarre .

Bon Hisohka ! On y vas mollo !

Naruto s'avanca vers eux .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue16000/16000match de team Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
match de team Left_bar_bleue5650/6000match de team Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:34

Gokudera suivit son allié toshiro pour le match quand il arriva au milieu de l'arène il retira son chapeau otokage et c'est vêtement otokage afin de mieux combattre puis regarda c'est adversaire est vue qu'il allait devoir affronter son amis hisohka puis gokudera ce tourna ver toshiro est dit:

''bon toshiro il va valoir faire attention ce n'est pas des moins que rien c'est type''

Puis se retourna est dit a c'est adversaire:

''j'espère que sa va être un beau match les amis''

Dit il d'un n'aire macho avec un léger petit sourire au lèvre
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue19000/19000match de team Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
match de team Left_bar_bleue2390/8000match de team Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:42

Hisohka, regarda son hokage, et essaya de lui fair comprendre quelque chose par les yeux.


Naruto! j'espere que tu a compris! je vais te faire gagner du temps!


Il fit plusieur signe bizad que seul lui connaisait, puis il mit la main sur le sol



le nuage vert de l'horreur !


Citation :
le nuage vert de l'horreur: Hisohka creer un nuage vert, dans une tres grande zone, ici, il est le seul qui peut voir sans aucun soucis, aucune pupille ni meme speciale ne peut voir a plus de 1.30 metre, dedans il ya des rire de clown, et il peut apparaitre n'importe ou, deplus il y a une aura meutriere dans se nuage... ce quie peut affaiblir de plus en plus les victime, le nuage a cose de la penombre rend les attaque de Hisohka inevitable ou presque...


pc:400
pc enlevr au victime par tour: 100



Un nuage vert apparuent, ici seul Hisohka y voyait clair, des rire de clown semblait sortir comme si il se trouvait dans un cauchemar, la voix fantomatique d'hisohka resonna:



Je peut etre n'importe ou. comme là..


Hisohka apparuent derriere toshiro, puis disparuent...


Ou la...


[i]Hisohka apparuent derriere goku et disparuent aussi...



Ici vous etes mes proies... Ici ses moi qui fait la loi... HIHIHI...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue16000/16000match de team Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
match de team Left_bar_bleue5650/6000match de team Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:51

Gokudera ne voulait plus rien dans le nuage de fumée vert c'est a se moment qu'il décida de faire des signe de main afin activer un de c'est jutsu puis après les signe de main un cercle de dynamite entoura

Citation :
Le cercle de dynamite
Description:Gokudera fait un cercle de dynamite en l'entours de lui ce qui lui fait une protection contre les technique de corps a corps
Dégat:2000Pv(ci la personne rentre dans le cercle)
Coute en chakra:450Pc

gokudera se dernier prix parole en disant a hisohka:

''alalala mon vieux hisohka je peu pas te voir bien joue mais ton allié non plus ni voit pas grandchoses je croit bref toi tu pourra pas m'attaquer''

Dit il toujours en position de défense dans son cercle de dynamite


Dernière édition par Gokudera Hayato le Lun 16 Fév - 3:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue24000/24000match de team Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
match de team Left_bar_bleue8990/10000match de team Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:00

Naruto tapa dans ses mains et il voulait en finir d'entrée il se mi dans un coin sans bouger . Il esperait que Hisohka allait tenir .

Hisohka j'ai compris occupe toi-en !

Naruto resta sans bouger !
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue15500/17000match de team Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
match de team Left_bar_bleue2680/7000match de team Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:07

- Tu sais ? Je déteste les lois. Surtout celles qui n'ont pas de bon sens.

Il rangea son katana. Il ne lui servait à rien pour l'instant. Il composa quelques signes de mains.

- Je conteste ton autorité. Hyouton, Aisu kokuu!

Spoiler:

Tout commença à glacer. Tôshirô semblait de plus en plus à l'aise avec un environnement glacial.

- On va voir combien de temps tu vas tenir dans le froid.

Avec les dynamites de Gokudera, celui-ci n'avait pas à craindre le froid.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue19000/19000match de team Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
match de team Left_bar_bleue2390/8000match de team Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:13

Hisohka rigola, leur tentative de protection serait ineficace, il fit quelque signe bizar puis chuchota.


Le cercle du joker.



Citation :
le cercle du joker :technique qui permet d'emprisonait son adversaire dans un cercle de couleur verte, technique d'humiliation ou de torture car l'ennemie entend des rire de clown qui déchire les oreilles, ces un cercle inteligent qui cherche les ennemie seule sous forme de nuage verdatre
pc: 250 par cercle


Deux nuage de fumer dans l'obscurite foncere sur les deux adversiare.. les deux etait maintenant pris chacun dans un cercle. Il fit encore plusieur signe.


Citation :
La bouche du joker: Aprer que Hisohka ait enfermer un ennemie dans le cercle du joker, celui ci lui absorbe petit a petit son chakra pour l'affaiblir et se redonner du chakra, ses main deviennent couleur vert, et le chakra semble fair une forme qui resemble a une bouche.

pc absorber: 250 par tour



Hisohka absorber maintenant le chakra des deux adversaire qui ne pouvait pas se degager.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue16000/16000match de team Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
match de team Left_bar_bleue5650/6000match de team Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:34

Gokudera qui était toujours dans son cercle venait d'être prit au pigée dans un cercle qui lui absorba quelque chakra puis entendit des bruit qui lui cassa les oreille gokudera se dernier prit une de c'est dynamite a tête chercheuse dans c'est main est lui mit une cible il utilisa ca dynamite a tête chercheuse il avait pour cible le chakra hisohka

Citation :
dynamite tête chercheur
Description: la dynamite pour chasse ca cible juste qu'attend quelle explose sur la cible l'adversaire ne peu pas esquiver cette attaque
Dégat:500 de pv(par dynamite)
Cout en chakra:250 pc(chacun)

il utilisa car cette une des seul façon pour attaquer car il ne pouvait pas faire grand choses que sa puis gokudera toujours dans son cercle de dynamite avec un genre d'autre qui lui absorbe le chakra il dit malgré cela quelque mot a c'est adversaire:


''ci je ne peu pas vous retrouver mais dynamite a tête chercheuse le feront pour moi''
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue24000/24000match de team Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
match de team Left_bar_bleue8990/10000match de team Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:37

Naruto commencait à avoir froid à cause de cette technique de Toshiro . Quand enfini l transformation fut reussite :

Hisohka c'est bon à moi de jouer !

Naruto resta encore à l'arrière pour preparer son attaque il fit 2 clones .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue15500/17000match de team Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
match de team Left_bar_bleue2680/7000match de team Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitimeDim 15 Fév - 1:47

Horrible rire que Tôshirô détestait. De toute façon, il détestait les clowns tout court. Il sentit qu'il pouvait bouger un peu et composa quelques signes.

Hyoton, Kooriwana no jutsu !

Spoiler:

Il y eu de la fumée et un morceau de glace qui se trouvait à l'extérieur se retrouva à la place de Tôshirô et Tôshirô se retrouva à l'extérieur du cercle et même en plein milieu de la fumée. Il composa d'autre signes de main.

- Désolé Goku, essaie d'esquiver cela. Fuuton, Atsugai !

Spoiler:

L'ANBU souffla un globe de vent destructeur. Le but premier de Tôshirô était de dissiper la fumée de Hisohka. Mais s'il pouvait blesser ses ennemis aussi, ça serait super bien.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue19000/19000match de team Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
match de team Left_bar_bleue2390/8000match de team Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitimeDim 15 Fév - 11:42

Hisohka qui ne se trouvait pas à promximiter de l'attaque de Toshiro, ne sentit rien(et oui je peut etre n'importe ou, et il faut un autres ninjutsu qui a le pouvoir d'aretter une technique pour areter la mienne), quand la technique de toshiro s'aretta, il fit apparaitre deux clone, puis il fit plusieur signe et deux boite apparuent



Citation :
La boite magique: Hisohka invoque une boite, de cette boite peut sortir un clown feroce qui attaquera son adversaire violament.

Ou il peut la faire exploser, ce qui peut engendrer des degats sur l'adversaire.(1500 pv)

Ou elle peut aspirer, un ennemie et le faire prisionier à l'interieur, soit aspirer Hisohka se qui lui permet d'avoir une grande protection.

pc: 800


Les deux clones fonçere vers toshiro qui ne pouvait rien voir, il possere a proximiter les deux boite, puis grace a l'eventail du joker que Hisohka venait de faire il lança une terible technique.



Fuuton repuuken !



Citation :
Nom : Fuuton, Reppuken
Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
Degats : 4.000 PV pour tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés.
Consommation : 500 PC


La tempette dans son passage detruisa les clones, mais curieusement, une boite aspira l'otre boite toshiro et la tempette.Toshiro qui se trouvait dedans prit la tempette de plein nez, Puis se fut autour de la boite qui était a coter de lui d'explosait, puis ensuite la boite qui l'avait aspirer explosat a son tour et toshiro fut expulser en arriere et retomba dans le sol un peu dans les vap.


Grace au vent il dit a naruto.

Naruto, c'est le moment d'utiliser ta plus grande technique, je te guide jusqu'à ta cible grace au vent. De plus il ne pourra pas te contrer il n'aura pas le temps de reprendre ses esprit si tu agi vite.


Grace au vent il avait reussi a guider naruto, le passage jusqu'à toshiro qui n'avait pas reprit tout ses esprit...



hrp:Quand tout le monde est passer je fait le decompte de chakra et de et de pv
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue16000/16000match de team Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
match de team Left_bar_bleue5650/6000match de team Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitimeLun 16 Fév - 3:37

Hrpg:i manque un peu de musique pour ce match xD


Headstrong - Trapt
Hrpg:sa devrait faire l'affaire xD

Gokudera se dernier ne savait plus trop quoi faire pour esquiver la technique de toshiro qui avait lancer car il pouvait pas trop bouger a cause du cercle de hisohka qui lui absorba le chakra et tout alors il prix un petit moment de réflexion pour essayer de faire quelque choses après son petit moment de réflexion il trouva une petite solution c'est a se moment que gokudera s'enfonça dans le sol

Citation :
Doton : Dochuu no Eigyo

Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.
Degats : 200 PV
Consommation : 50 PC

afin d'essayer de fuir le cercle de hisohka et même temps d'esquiver la technique que toshiro avait lancer sur le terrent mais bien sur il abandonna aussi son cercle de dynamite en essayent de faire cela puis ressortie un peu plus long quand la technique de toshiro semblait finis puis après certain moment il remarqua que toshiro parler un peu moins et fessait moins de bruit puis il remarqua aussi que hisohka fessait un peu moins de bruit et parler moins gokudera commença a trouver sa loge mais bon vue qui avait un peu moins de bruit cela allait permettre a gokudera de trouver son autre ennemie au cheveux blond puis pour essayait de le trouve plus vite et plus directement gokudera fit des signe de main est disparu dans un nuage de fumée rouge puis réapparu d'une taille plus petit

Citation :
match de team Gokudera_chibi
Description:Gokudera fait des signe de main pour en suite Disparaitre dans un nuage de fumée Rougeâtre est parait sur une forme légèrement plus petite a peu prêt la taille d'un bébé cette petit taille est parfait pour les mission espionnage car cela lui permet de ne pas ce faire remarquer et cette petit taille est aussi parfait pour déjouer et surprendre un adversaire cette forme augmente aussi la vitesse de combat de gokudera et cette forme fait baisser le nombre de chakra sur certain technique que gokudera possède mais baisse aussi le nombre de dégât

Dégat:augmente la vitesse de combat et baisse le nombre de chakra pour certaine technique mais baisse aussi le nombre de dégat

Pc:350pc

Gokudera se dernier venait d'activer sa forme nain puis une fois activer il dit:

''est le blondinet je ne sais pas ou tu est cacher mais une fois que je t'aurait trouver je te promet un beau combat entre toi et moi''

Dit il d'une voix plus aigu a cause de forme nain puis gokudera prix encore deux de c'est dynamite a tête chercheuse puis les lança dans les aire ce coups si les dynamite avait pour cible tout se qui bouger c'est pour ça que gokudera resta immobile jusqu'à l'explosion des dynamite a tête chercheuse

Code:

dynamite tête chercheur
Description: la dynamite pour chasse ca cible juste qu'attend quelle explose sur la cible l'adversaire ne peu pas esquiver cette attaque
Dégat:300 de pv(par dynamite)
Cout en chakra:100 pc(chacun)

Hrpg:j'ai utiliser deux don que j'ai utiliser 200 de pc puis la technique baisse de pv et de pc grâce a ma forme nain
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue24000/24000match de team Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
match de team Left_bar_bleue8990/10000match de team Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitimeLun 16 Fév - 23:45

Naruto vit que Toshiro attaqua Hisohka et Gokudera alors il se dirigea en mode Sennin avec ses 2 clones . Il s'avanca dans le dos de Toshiro et il attaqua par derrière avec ses 2 clones qui créaient un Rasengan .

Spoiler:

Il sauta en l'air et ensuite se dirigea vers Toshiro .

Hisohka occupe toi de l'autre ! Lui est finis !

Sa y ait un de moins ....

Naruto attendait la reaction des autres Shinobis .
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue15500/17000match de team Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
match de team Left_bar_bleue2680/7000match de team Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitimeMar 17 Fév - 0:06

Tôshirô vit une technique arrivé sur lui. Alors qu'il se préparait à la contrer, il fut aspirer par derrière dans un endroit d'où il ne pu s'échapper. Un autre boite était à coté de lui, mais le plus important était que la technique fuuton fonçait vers lui. Il fit quelques signes de mains.

Spoiler:

De la glace apparu sur son corps et des ailes de glace lui poussèrent. Il s'en servit pour réduire ses dommages en les mettant devant lui. Après les explosion et tout (pas le gout de tout réécrire), il fut projeter derrière, un peu sonné. Il entendit ensuite une voix derrière lui et se retourna juste au moins où Naruto commençait à faire ses Rasengans. Avec une dextérité incroyable, ses ailes s'ouvrirent et battirent pour l'envoyer dans les airs. De là, il pu voir beaucoup mieux puisque la fumée n'allait pas dans les airs. Il vit deux gros cercles blanc grossir. Sachant que Naruto se trouvait dans ce secteur, il composa d'autre signe.

Spoiler:

(Rappel impossible à éviter seulement bloquer avec technique de chuunin défensive) Un dragon de glace fonça sur Naruto. Comme Tôshirô avait utiliser l'espace glacé, la technique fonctionnait à son plein potentiel.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue19000/19000match de team Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
match de team Left_bar_bleue2390/8000match de team Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitimeMar 17 Fév - 1:03

decompte de statistique:


Hisohka:
19000

400+ 2*250+2*800+500=3000
3000+4*250=2000 8000-2000=6000 pc


naruto:
24000pv


10000-3000=7000



goku=
24000


pc1000-1350=8650pc



toshiro
1500pv(aprer parlementation^^)
500+250+1700=2450
6000-2450=3550pc
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue19000/19000match de team Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
match de team Left_bar_bleue2390/8000match de team Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitimeMar 17 Fév - 23:54

Hisohka avait sentit que ce n'avait pas été sufisent pour tuer l'anbu de kiri... Puis il regarda les deux dynamite qui se lancer sur naruto qui était en mouvement..


Tu croit peut etres que tes dynamite vont vraiment atteindre leur cible ? Elle explose quand elle atteigne leur cible... Tu ne vois pas naruto, j'en conclut que tu ne connais pas ta cible... J'en conclut donc qu'elle suive se qui sont en mouvement... Mais si c'etait autres chose qui était en mouvement plus proche de naruto... alors elles changeraient de cible...



Il lança deux cartes qui passèrent pret des dynamites, les dynamites la prirent en chasse et quand il l'atteignere elle exploserent... Il était temps.. Nauruto n'etait plus tres loin...
De sa voix fantomatique il parla a goku:



Ton plan semble avoir une faile... Il semblerait que tes dynamites explose si on creer un choc... Il est facile pour moi de detruire tes dynamite en leur envoyant des cartes dessus... De plus tu ne peut pas me prendre par la vitesse vut que tu ne voix rien... C'est d'autant plus facile...


Il sortit une cartes de sa poche... Il avait comme ider de l'utiliser tres bientot...
Il n'avait pas sortit toutes ses cartes de son jeu...


Tandis que le vent attirer toujour Naruto vers toshiro... Naruto était guider jusqu'a lui... Il pourrait trouver son chemin jusqu'a l'anbu meme si il ne le voyait pas... Hisohka l'avait prévenut bien sur que celui ci était toujour vivant...
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
match de team Left_bar_bleue15500/17000match de team Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
match de team Left_bar_bleue2680/7000match de team Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitimeVen 20 Fév - 6:05

Petit rappel : Prochaines personnes à poster.

- Gokudera
- Naruto
- Tôshirô
- Hisohka

N'oubliez pas l'ordre de post et faite-le rapidement S.V.P. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Contenu sponsorisé





match de team Empty
MessageSujet: Re: match de team   match de team Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
match de team
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage de team Kiri et Fuuka
» Arrivée de la team de Konoha, Kakashi-Minato !
» Team Kiri s'entraine! [Pv : Hanzou , et Killerbee]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: