Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Voyage vers Kumo

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Voyage vers Kumo Empty
MessageSujet: Voyage vers Kumo   Voyage vers Kumo Icon_minitimeVen 20 Fév - 0:53

Axel attendait son ' partenaire ' un homme qui ressemble à une serpillière sur pattes vu de loin qui a des ailes de moineaux dans le dos un gars sympa avec plein d'énergie et de vivacité, en gros un gars qui sert a rien pour Axel mais bon il devait l'attendre car il a pleurer le Rizukage pour venir d'après ce que pensais Axel qui n'arrêtait pas de se tapper la tête sur un poteau tout en marmonnant : " Pourquoi il est en retard...?! Pouquoir il vient. "


Dernière édition par Axel le Dim 22 Fév - 22:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers Kumo Left_bar_bleue21000/21000Voyage vers Kumo Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Voyage vers Kumo Left_bar_bleue9000/9000Voyage vers Kumo Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Voyage vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Kumo   Voyage vers Kumo Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:02

Lucius marchait tranquillement, il regarder axel de loin, sa avait l'air de le mettre dans tout ses état, alors il prit tout son temps pour arriver... Il avait envit d'agacer se jeuno malpolit.... Quand il passa devant Axel il ne s'arreta même pas, et lui dit d'une voix precer pour l'agacer encore plus:


Bon tu vien je t'attend moi !


Dans l'ombre il eu un petit sourire au lèvres, et continua tout droit...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Kumo   Voyage vers Kumo Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:08

Axel
s'arrêta a quelques centimètres pour frapper sa tête contre le poteau
puis tourna un regard effroyable vers cet individu qu'il chérissait à
sa propre manière .

" Attendre....Il a dit....Qu'il m'attendait... "


Il frappa un coup net sur le poteau qui s'effondra non moins gracieusement qu'un éléphant puis rejoingna Lucius en grognant.

" Putain de serpillière... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers Kumo Left_bar_bleue21000/21000Voyage vers Kumo Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Voyage vers Kumo Left_bar_bleue9000/9000Voyage vers Kumo Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Voyage vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Kumo   Voyage vers Kumo Icon_minitimeVen 20 Fév - 1:15

Lucius avançait toujour le sourire au coin, il faisait mine de ne pas entendre les insultes qui fuser derriere lui... Il marchait puis s'aretta net, puis se retourna... Il voulait tester un peu le chuunin, il voulait voir par ou il commencerer... Il voulait le laisser faire un peu...


Axel dit moi, ojourd'hui on va faire a ta sauce... Ojourd'hui c'est toi qui decide par ou on commence....

Il marqua un temps...


Alors... J'ecoute... Par ou cherche ton en premier... ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Kumo   Voyage vers Kumo Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:51

Axel réfléchit un moment , et si sayaito n'était pas aller a Konoha mais dans un village plus proche comme celui de Kumo puis il pointa son doigt vers un direction tout en restant concentré.

" On doit trouver le village caché de Kumo vu ton excelent sens de k'orientation sa devrait pas être difficile..."

Il fit un chut pour continuer.

" Sayaito n'a pas dû aller bien loin de toute manière on vera la bas , au pire ils risquent de nous attaquer je ferais diversion pendantr que toi tu ira voir le kage et biensur si il ne se montre pas généreux tu as ke droit d'en faire ce que tu veux, ah oui demande le si il veut s'en prendre a Konoha... Si c'est le cas je m'en occuperait moi même...Car sa tête ...est à moi.... "
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers Kumo Left_bar_bleue21000/21000Voyage vers Kumo Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Voyage vers Kumo Left_bar_bleue9000/9000Voyage vers Kumo Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Voyage vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Kumo   Voyage vers Kumo Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:56

Lucius souria, Kumo n'etait pas le premier endroit ou il serait aller, mais pourquoi pas, il fallait bien commencer quelque part... De toute facon il n'avait aucune piste pour l'instant...


Sa tombe bien mon petit... Je suis deja aller au village cacher de kumo, durant mon parcours...


Lucius se mit a marcher... Kumo les attendaient...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Voyage vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Kumo   Voyage vers Kumo Icon_minitimeDim 22 Fév - 22:59

Axel le suivit tout en trottinant et une main dans la poche et l'autre sur l'épaule de Lucius tout en souriant et ricanant silencieusement lui dit d'une voix neutre tout comme le ton.

" J'commence a t'apprécier toi tu le savais ? "


Puis ils partirent a Kumo afin de rechercher Sayaito.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Voyage vers Kumo Left_bar_bleue21000/21000Voyage vers Kumo Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Voyage vers Kumo Left_bar_bleue9000/9000Voyage vers Kumo Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Voyage vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Kumo   Voyage vers Kumo Icon_minitimeDim 22 Fév - 23:05

Lucius regarda son acolyte, les sourcils légèrement lever, puis un petit sourire presque imperceptible apparuent.



Moi oci Axel moi oci.


Puis il fit un bref clin d'oeil, puis designa du doigt une direction.


Allait ne trainons pas c'est par là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Voyage vers Kumo Empty
MessageSujet: Re: Voyage vers Kumo   Voyage vers Kumo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Voyage vers Kumo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bingo Book de Kumo
» Le Clan le plus puissant de Kumo :Yagami
» Tendou se dirigeant vers Konoha
» Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha
» En route vers la prision pour notre nukenin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers: