Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Left_bar_bleue15000/15000Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Left_bar_bleue5000/5000Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Empty
MessageSujet: Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha   Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Icon_minitimeLun 30 Mar - 22:28

C'etait decider pour aller vers Konoha. Je regardais mon sensei et Jonas et on etait tous d'accord pour aller la bas mais Jonas essitait un peut car il le s'avait comment les gens du village de Konoha se comportait. Moi sa va me rapporter des souvenirs a en plus finir et je doit evitr de faire fause routes pour ne pas que personne le sache.

-Nous nous appronchons des rivieres Sensei...

La brume etait moin epaise et Kumo d'un grand rugisement, ecartas la brume pour avoir une meilleur visibiliter.Je marchais pres de Jonas et je sentie une drole d'impression qui le tracassait beaucoup.

**Jonas**

Le vent commenca a devenir plus tendre et froid et c'est signe que nous etions proche des rivieres qui m'aine vers Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Left_bar_bleue15500/17000Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Left_bar_bleue2680/7000Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha   Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Icon_minitimeMar 31 Mar - 20:21

Bon, ils allaient vers Konoha maintenant. Ils devaient arriver le plus vite possible, car ils devaient aller voir soit Minato ou Kakashi pour savoir où était le repaire de l’Akatsuki. Sûrement qu’Hanzou n’avait pas réussit à y entrer ou encore pire : qu’il y ait réussit et qu’il se retrouve tout seul devant ces criminels de rang S.

- Doublons la cadence, sinon nous nous retrouverons avec un cadavre de Mizukage.

Étrangement, il n’eut aucune hésitation à dire cela. Quand il portait son masque ANBU, c’était comme s’il changeait complètement de caractère : il devenait encore plus sérieux que s’il ne l’avait pas. Déjà que le monde le trouvait assez sérieux.

Ils continuèrent à suivre Hisohka (qui postera sûrement lorsque nous serons à Konoha) vers le village natal de celui-ci.
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Hinata Hyûuga
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hinata Hyûuga


Messages : 100
Date d'inscription : 09/03/2009
Age : 30

Feuille de personnage
PV:
Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Left_bar_bleue15000/15000Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Left_bar_bleue5000/5000Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha   Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Icon_minitimeMar 31 Mar - 22:13

Un petit rire a sortie de ma bouche quand Toshiro a dit sela mais je me suit retenu et il me regardait avec un drole d'aire.Mon regard a changr a son insu et je me suit assis sur Kumo pour le reste du voyage.

Je n'arretait pas de pencer a se que les habitents du village vont faire comme remarque si il me reconnaise tousse mais sa fait de sela tres longtemps que leurs memoire on arreter de pencer a mon clan...sur le maitre Hokage.

Kumo grogna et d'un bon il bondit dans un buisson et trouvas deux trois Kunai par terre qui etait a peine sec.

**Etrange, que fait trois Kunai avec une bande rouge a l'entoure de eux?**

Je fessait signe a mon sensei de venir voir et il me tiras par le collait de mon Kimono pour me sortir du buisson.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Left_bar_bleue19000/19000Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Left_bar_bleue2390/8000Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha   Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Icon_minitimeVen 3 Avr - 17:03

Hisohka s'arretta net et se retourna, il ne prit pas le temps de revenir vers les autres et leur dit:


Ne nous arretons pas, il ne s'agit juste d'un piege que j'ai sentit deja a 4 kilometres de là, surment un brigand de pacotilles, ou tout simplement un braconneur qui chercher à pieger une maleureuse petite bête, rien qui ne puisse nous effrayer...

Hisohka se concentra sur le vent, à qu'elle sens tourner t-il, qu'elle était le degrer d'inclinesont.... De regulier petit changement de courant d'air que seule lui pouvait percevoir indiquer qu'une enorme masse, faisait obstacle au vent et donner de petit coups de pressions caracteristique a un debit de pression trop important à cose d'un obstacle empechant le passage... Il ne pouvait que s'agire de konoha pour avoir un obstacle aussi important.


Nous serons arrivait dans à peu pret 15 minutes selon mes analyse ne perdont pas de temps....


Puis il se remit a courir...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Empty
MessageSujet: Re: Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha   Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tendou se dirigeant vers Konoha
» Passage des alliés Kiri-Konoha !
» retour d'un anbu
» Rencontre d'un Anbu [PV : Ninori ]
» La première tâche du chef Anbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: Les Rivières-
Sauter vers: