Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 La première tâche du chef Anbu

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taranis
Kazekage de Suna
Kazekage de Suna
Taranis


Messages : 7
Date d'inscription : 01/04/2009
Age : 30
Localisation : METZ

Feuille de personnage
PV:
La première tâche du chef Anbu Left_bar_bleue24000/24000La première tâche du chef Anbu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
La première tâche du chef Anbu Left_bar_bleue10000/10000La première tâche du chef Anbu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

La première tâche du chef Anbu Empty
MessageSujet: La première tâche du chef Anbu   La première tâche du chef Anbu Icon_minitimeDim 10 Mai - 19:29

Aujourd'hui, en tant que nouveau Kazekage, j'allai pour la première fois donner une mission à un de mes subalternes. Fukui Fujinara eu l'honneur de recevoir le premier mes instructions. J'alla le retrouver dans la salle d'entrainement, là ou il allait tout les matins pour se mettre en jambe pour bien débuter la journée.

- Olla Fukui! J'ai à te parler, c'est de la plus haute importance pour notre village.

...

Je fit part de mon idée au grand chef Anbu qu'était Fukui : "Je t'ordonne s'il te plait de collecter des informations dans tout les villages à propos du repère de l'Akatsuki. Ceci est une mission pour tester tes capacité de ninja à être apte à collecter des informations sans te faire prendre."
Revenir en haut Aller en bas
Fukui Fujinara

Fukui Fujinara


Messages : 16
Date d'inscription : 03/04/2009
Age : 27
Localisation : Metz

Feuille de personnage
PV:
La première tâche du chef Anbu Left_bar_bleue17000/17000La première tâche du chef Anbu Empty_bar_bleue  (17000/17000)
PC:
La première tâche du chef Anbu Left_bar_bleue7000/7000La première tâche du chef Anbu Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Coordonnées du Personnages:

La première tâche du chef Anbu Empty
MessageSujet: La première tâche du chef Anbu   La première tâche du chef Anbu Icon_minitimeDim 10 Mai - 21:40

Un matin je partis à mon entrainement recemment j'y allais tous les jours, je m' entrainais à aquerir le pouvoir de l' eau en essaient avec la technique la moins puissante:

-Teppoudama!! Répetais-je encore et encore...

Je prenonça le nom de la technique encore une fois, une goutte d' eau s'écrasa sur le sol je la regarda longement cette goutte d'eau ne venait pas de la technique mais de transpiration... Une voix m' interpella:


-Olla Fukui!J'ai à te parler,c'est de la plus haute importance pour notre village.

Il me fit part de son idée"Je t'ordonne s'il te plait de collecter des informations dans tout les villages à propos du repère de l'Akatsuki.

J'étais un peu intimider, le kage me semblais si puissant... Je partis en direction des portes juste arrivé devant je dis:

- J'y vais, aurevoir!!

Et sortis de la salle sans qu'il n'est eu le temps de me répondre... Je venais de pensais que je devrais voir ma maison avant de partir, de triste adieux temporaires...
Revenir en haut Aller en bas
 
La première tâche du chef Anbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» retour d'un anbu
» Rencontre d'un Anbu [PV : Ninori ]
» Killua veux devenir anbu^^
» Passage de l'équipe de Anbu vers Konoha
» Arrivé du vraie chef de l'akastuki Pein

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Suna :: Salle d'entrainements-
Sauter vers: