Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sortie du village (ouvert a tousse)

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:00

Axel tourna la tête et voyait le jutsu arriver a pleine vitesse sur lui alors il commença a faire tourner ses Shakens vers le ciel.

" Shakens no Tornado "

Alors brutalement il esquiva l'attaque mais fut projeté sur le sol avec des blessures moyennes .

" Ouf c'était de peu ... "

Bon et maintenant ... il commença tourner gracieusement sur lui même puis lacha ses Shakens qui tournèrent tout seuls .

" Shakens no Archeus , je vais te montrer ta face caché ... "


Code:
Nom : Shakens no Tornado
Description : Axel
fait tourné ses shakens autour de sa tête et augmente la vitesse
celui-ci créer une attaque de zone qui expulse et cause des damages aux
adversaires.
cout:700pc

Nom : Shakens no ' Archeus '
Description :
Axel enveloppe son adversaire dans un puissant genjutsu qui à pour but
de l'encercler de flammes, Axel se bat dans cette zone mais il a toute
les possibilité comme changer le sol en magma , les flammes sont réells
pour les prits au pièges, Axel fait apparaitre simple ses Shakens comme
par téléportation.
cout:1000pc
dégat:500pv par tour pendant 5 tours
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Left_bar_bleue5650/6000Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 5:52

Quand gokudera vue que sayaito était dans un genre de genjetsu il prit une de c'est dynamite spéciale dans c'est main cette dynamite était la gynamite gas

Citation :
dynamite de gas
Decription:gokudera jete une dynamite de gas qui peu enpêcher l'effect d'un genjutsu ou réduire les dégat d'un genjutsu
Dégat:Enpêche les technique de genjutsu
Coute en pc:500pc

Puis la jeta au milieu du combat ou se situer sayaito et axel puis quand elle explosa en nuage elle annula effet du genjetsu que axel avait lancer sur sayaito une fois sayaito sortie du genjetsu gokudera regarda sayaito et axel d'un n'aire choqué et rouge de colère est pris parole en disant d'un ton de voix agressif:

''Vous voulez vous battre très bien alors dégager d'ici merde aussi non je vais m'en mêler moi aussi c'est claire''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 11:02

Le genjutsu d'Axel fût alors annulé par Gokudera , ce dernier semblait énervé et pas

réellement en forme, de plus un gaz avait un peu envahi l'entrée qui la rendait

impossible a voir c'est alors qu'Axel assez déçu que leur duel soit annulé lança un

shaken , ennervé mais heureux à la fois, le shaken semblait voler au gré du vent puis il

revint vers Axel qui le stoppa d'un seul et raide cout net qui fendit le vent comme un

fouet.


" Sayaito... La haine ne fait qu'avaler ta force... Je le sais ... Moi aussi.. "


Puis il se mit a tournoyer son shakens a l'aide de ses doigts se rémémorant pendant

quelques instants le duel contre Hisohka puis rit d'un rire non très audible et visible,

puis il lança un regard suivi d'une autre de ces nombreuses bourses a Sayaito.


" Choisi le chemin qui te convient le mieux ... Personnellement je préfère resté dans ce


village.. Qui qu'ils soient , ce sont mes amis comme ma famille... "



Puis il se retourna en montrant le paquet de gâteau .


" J'men fout ils étaient pas bon ... "


Il marqua un temps puis regarda Lucius puis le sol et enfin l'endroit ou plutot la marque

de son atterrisage puis il sauta sur un mur attrapa lucius par le coup et le frappa.


" ET J'PEUX SAVOIR POURQUOI T'AS PAS ESSAYE DE ME RATTRAPER PEENDANT QUE JE

TOMBAIS ?!! "
Revenir en haut Aller en bas
Mayuno Kagyu
ANBU de Konoha
ANBU de Konoha
Mayuno Kagyu


Messages : 300
Date d'inscription : 20/01/2009
Localisation : Comme tout le monde... dans son jeu!!

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Left_bar_bleue8500/16000Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (8500/16000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Left_bar_bleue2800/6000Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (2800/6000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Mar - 21:09

Sayaito regarda Axel engeuler Lucius. Il détournas la tête et il déposa son regrd sur gokudera.

-Tu a bien fait d'arréter le combat sinon ma prochaine attaque allais le tuer.

Sayaito prit un regard noir en regardant gokudera.

-Ne me donne plus jamais d'ordre je ne suis plus à ton service..

Sayaito rangea son katana et il regarda Axel engeulé Lucius. Il se tourna et il marcha vers la porte du village tout en partant sans que personne ne le voie.


Hrpg: je suis sortit de se poste vous pouvé continuer sans moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 16:53

Lucius regarda Axel, puis le prit par le col et le souleva comme si il avait ete aussi leger qu'une plume.

Hého, sa va pas, ? tu ve que je te calme?


Puis il relacha le jeune shinobis, puis s'apercevant que sayaito n'etait plus las il cria:



Jeune Raiu !!! Je sait comment communiquer à la dimension des dragon!!! De plus quand un membre de notres clan meur, il revit dans cette autres dimension sous la formes de dragon!!! J en sait pas si sa t'interresse?!! Aprer tout...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Mar - 19:28

Axel retomba frénétiquement la tête la première dans le sol se releva et retira le peu de poussière qui envahissait sa tenue et son visage et regarda Lucius d'un air assez paumé et étonné.

" Tu parles c'est d'la vrai daube cette dimension parralèle au notre tss... "

Puis il vit que Lucius faisait ressortir son aura meutrière pendant qu'axel le pointait du doigt .

" Qu'est ce qui prouve que sa existre vraiment d'abord ? "

Revenir en haut Aller en bas
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Mar - 10:39

Lucius regarda attentivement Axel, il était normal qu'il ne comprenne pas...


Je comprend tout a fait que tu ne comprenne pas... C'est normal.


Il marqua un temps.


D'ou croit tu que le clan Raiu tien t-il sa force ? Comment croit tu que je suis capable d'invoquer un dragon qui m'est propres ? Ou croit tu que le dragon en question vive ?....

Il s'asseya.


Je suis le seul qui ait reussi a parler à l'un d'entre eux pendant une méditation... . Des choses en moi on beaucoup changer a cose de ceci... Mais j'ai aussi appris beaucoup de choses... Comme la réincarnation des âmes de notres clan...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:22

Axel quant à lui resta debout a regarder lucius raconter sa belle histoire puis commença a se curer les oreille avec son petit doigt pour montrer à quel point il le croyait ou qu'il était interesser par ce qu'il racontatit , on ne savait plus trop quoi penser en le regardant mais Lucius semblait savoir de quoi il parlais tandis qu'Axel restait inculte et sans aucune envie d'écouter le ' charabia ' de lucius il s'assit donc en regardant le ciel après être resté quelques minutes debouts.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:30

Lucius qui regardait Axel alors qu'il avait finit de parler, vit tout de suite que Axel se foutait royalement de se qu'il disait, il s'avança vers lucius et le prit par le coups, il le souleva et tout en le secouant il lui disa l'air énerver:


Tu ose me couper, et quand je t'explique tu ne me mécoute pas !!! espece de gngngngngn je vais te gngngngngngngn tu va voir !!!! Espece de sombre petit inculte attarder de la siboulette !!!



Puis il continua de le secouer tout en proferant ses injures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:34

Axel était un peu étourdi lorsque Lucius le faisait volé dans les airs et le secouait viollamenet de sa force brute, il ne savais plus ou donner de la tête puis il dit d'une faible voix.

" J'sens que je vais être ... malade ..."


Le teint a Axel tourna presqu'au vert et il ne semblait plus trop avoir le coeur à parler , son estomac commençait a lui faire mal et si Lucius n'arrêtait pas il allait s'attendre a uine mauvaise surprise.
Revenir en haut Aller en bas
Lucius Raiu
Bras Droit d'Oto
Bras Droit d'Oto
Lucius Raiu


Messages : 31
Date d'inscription : 12/02/2009

Feuille de personnage
PV:
Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Left_bar_bleue21000/21000Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Left_bar_bleue9000/9000Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Mar - 13:39

Lucius regarda axel devenir de plus en plus vert et la parole de axel avait resonnait dans ses oreille " J'sens que je vais être ... malade ..." tout en continuant de le secouer il reflechissa puis:


Oh mon dieu non !!!!!


Il envoya axel valdinguer au loin, et il eu un profond soupir en se rendant conte qu'il n'etait pas passer loin du drame:


Ouf il s'etait fallut de peu....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Sortie du village (ouvert a tousse)   Sortie du village (ouvert a tousse) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sortie du village (ouvert a tousse)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Soirée en forêt( ouvert a tousse )
» images et village
» Ninori revient au village
» Et le clown passat la porte du village du sable

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Portes d'Oto-
Sauter vers: