Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 L'agiliter d'un joker...

Aller en bas 
AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
L'agiliter d'un joker... Left_bar_bleue19000/19000L'agiliter d'un joker... Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'agiliter d'un joker... Left_bar_bleue2390/8000L'agiliter d'un joker... Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'agiliter d'un joker... Empty
MessageSujet: L'agiliter d'un joker...   L'agiliter d'un joker... Icon_minitimeSam 14 Mar - 15:00

Hisohka apparuent dans la salle d'entrainement, il avait envie de fair un peu d'exercices, il enleva donc son mailllot et son pantalon, enfila un autres pantalon, quand il fut pret il commença à faire des pompes, arrivait a 100 il les fit avec une seule mains, encore 100 plus tard avec l'autres, quand il eu finit ses série il les fit justes avec un doigt par un doigt.... Au bout d'un moment il commença a se tenir en equilibre avec seulement l'index du bras gauche et commença a monter les jambes par la force de son minuscules membres, quand il se retrouva perpendiculaire au sol et en équilibre il commença à faire des vas et vien de bas en haut le corps droit vers le haut... seulement tenue par son doigt....
Puis quand il eu fini il comença a faire un exercice d'assouplissement bien particulier qu'il avait mis en place, c'etait un exercices de grace de force d'equilibre et de souplesse: il faisait des mouvement bien particulier d'une extreme difficulter a executer, puis quand il eu fini il se mit dans une position bien particuliere, il se mit droit au sol sur les mains, puis il approcha ses pied de façon a que ses pied tienne sur ses mains.... Il resta comme cela pendant des heures... M'etant ses abdominaux à rudes epreuves...






Spoiler:



Au bout d'un long moment il s'aretta, il se leva et composa des signes et mis la mains au sol.


INVOCATION !!



Citation :
invocation du clown (niv2): L'agiliter d'un joker... Img_0010
soldat clown qui se bats avec acharnement, il se deplace silencieusement et connait les technique fuuton jusqu'au niveau chuunin.fait perdre 500 par coups
pv:2500, pc 2500


Un clown était maintenant face a lui, et le regarder, il se remit dans la position qu'il se trouvait juste avant et dit au clown:


Attaque moi s'il te plait, je vais rester dans cet position je vais essayer d'eviter tout tes coups dans cet position.


Ok pas de probleme Hisohka, tien toi pret je ne vais pas y aller de main morte tu est grand maintenant... Et dire qu'avant tu était si petit quand nous nous sommes vut la prmiere fois.. Tien toi pret j'arrive !!!



Alors le clown se lança a toute vitesse sur Hisohka...silencieusement...rapidement... motelle...
Au dernier moment grace a une roulade il reussie a éviter son attaque, alors le clown se relança sur Hisohka qui prit impulsion et se retrouva en l'air.. L'invocation sota et notres joker l'evita en roulant sur lui meme dans les airs, il retombèrent et l'assaillant recommença ses assaut inssecant, et éviter les coups en roulants dans les l'air dans tout les sens...Hisohka roulait maintenant tellement vite s'emblait etre devenue un ballon.... Jusqu'au moment qu'avec ses griffes se rejoignant au milieu se coups devienne inesquivable... Alors au véritable dernier moment... Un moment que seul des combattant d'une exetreme disipline pouvait persevoir...Car si il faisait son action trop tot l'assailant aurait le temps d'areter son assaut et de recommencer.. et s'il le faisait trop tard il se fait déchiqueter... Hisohka sessa de tourner et se retrouva parrallele au sol, la tête retenant un bras, le bas de son corps retenant l'autres... Alors le clown recula et recommença ses assauts... Alors pendant quelques heure l'exercice continua...

..
Revenir en haut Aller en bas
 
L'agiliter d'un joker...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» technique inventer du joker
» L'entrainement du proteger de notre joker
» Un entrainement plein de magie et de mystere d'un joker...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Konoha :: Salle d'entrainements-
Sauter vers: