Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Killua Prend sa relax

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Killua Prend sa relax Left_bar_bleue14000/14000Killua Prend sa relax Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Killua Prend sa relax Left_bar_bleue4500/5000Killua Prend sa relax Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Killua Prend sa relax Empty
MessageSujet: Killua Prend sa relax   Killua Prend sa relax Icon_minitimeJeu 19 Mar - 5:32

Killua qui venait juste de sortir de la tour du hokage se rendit au porte d'entré du village afin d'attendre son sensei car il lui avait donner un rendez-vous au porte puis une fois arriver afin d'attendre son sensei killua alla s'assoir sur un bain proche de la porte puis attendit son sensei puis après quelque heure killua était impatient mais malgré cela il continua a attendre son sensei puis après quelque heure passé killua se mêla dans c'est pensé

*Il est toujours aussi long hisohka*

*pff toujours aussi impatient c'est pitoyable mon petit killua*


*Qu'es que tu me veux toi en? dit le moi de quel droit du te mêle a mais pensé*

*tu ne comprendra don que jamais que je suis le vrai toi je suis ta vrais personnalité le vrais toi caché ta vrais puissance tu ne comprend pas qui je suis.....je suis toi c'est simple*

*ferme la tu n'est rien*

*pfff pourquoi ne comprend tu pas que tu ne pas fuir ta vrais personnalité et le sang qui coule entre t'est veine pourquoi ne comprend tu pas que tu est née avec une très grosse puissance et cette vrais puissance est moi alors pourquoi me fuir et me craindre quand tu sais que je suis en faite ta vrais personnalité pourquoi en a tu peur de moi killua?a tu peur de ta vrais personnalité et de ton sang qui coule entre t'est veine? a tu peur de la puissance la plus obscure? de quoi a tu peur killua en?*

*ferme la j'ai juste peur... que le monde que je tien se fait blesser ou m'abandonne juste pour une puissance débile comme celle la*

*tu a vraiment peur de truc débile tu sais killua bref fuir c'est lien comme ça te retombera dessus mon chère killua c'est toute se que je peux te dire*

Après un certain killua arrêta de pensé puis continua a attendre son sensei avec un n'aire qui semblait assez déprimer de puis c'est pensé assez bizarre et obscure avec sa personnalité tueur
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Killua Prend sa relax Left_bar_bleue19000/19000Killua Prend sa relax Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Killua Prend sa relax Left_bar_bleue2390/8000Killua Prend sa relax Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Killua Prend sa relax Empty
MessageSujet: Re: Killua Prend sa relax   Killua Prend sa relax Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:13

Hisohka apparuent dans un scintillement de paillettes magique...Il avait décider d'apparaaitre de cette façon mais lui même ne connaissait pas la raison... Il voulait apparaite comme sa et puis c'est tout... Hisohka n'etait pas du genre a accepter en se sentant oblijer... Il fait les choses qu'il avait envie de fair et suivait la voix de son coeur.... Sa voix lui disait d'aller a kiri avec son petit protéger.... Il ne savait pas pourquoi quelque chose l'atirait làs bas... Et puis maintenant qu'il y avait tout le monde au village il pouvait se le permettre... De plus la visite de kiri fourirait une autre mission de rang B pour Killua... L'heure ou il serait anbu approchait à grand pas, Hisohka le savait....
Il se tourna vers killua et lui lança un sourire terriblement chaleureux.


Tu es pret mon jeune killua ? Nous partons à kiri pour une petite visite... Savoir si tout va bien là bas.... Sa sera une nouvelle mission de rang B... Bon avan que nous partion je vais envoyait une petite lettre à l'hokage...


Il se coupa un doigt al'aide d'une carte et fit son invocation...



Citation :
invocation du clown (niv 1): Killua Prend sa relax Hzexca11
Clown minuscule, et qui ne degage aucun chakra et donc indectectable. Il avance a une vitesse fulgurante. Il sert beaucoup pour l'espionnage et pour poser des objets sans se fair voir.pv:500, pc:500


Ensuite il prit une feuille de parchemin et écrivat rapidement une lettre, Il se tourna ensuite vers le minuscule clown et lui dit:


Tu peut donner cette lettre au kage s'il te plait ?


Le minuscule petit clown fit un salut a la style militaire... Puis commença a courir d'une vitesse fulgurante... Le petit clown courait si rapidement qu'il ete imposible de le voir se mouvoir...


Aller op mon jeune petit chouchou en route !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Killua Prend sa relax
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kakashi prend du bon temps
» Absence de killua
» Fiche de killua
» Passage de killua
» Technique inventé par Killua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Konoha :: Portes de Konoha-
Sauter vers: