Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Arrivé de Kikai Eikyuu

Aller en bas 
AuteurMessage
Kikai Eikyuu
Chef de l'ANBU d'Ame
Kikai Eikyuu


Messages : 10
Date d'inscription : 03/04/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé de Kikai Eikyuu Left_bar_bleue17000/17000Arrivé de Kikai Eikyuu Empty_bar_bleue  (17000/17000)
PC:
Arrivé de Kikai Eikyuu Left_bar_bleue7000/7000Arrivé de Kikai Eikyuu Empty_bar_bleue  (7000/7000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé de Kikai Eikyuu Empty
MessageSujet: Arrivé de Kikai Eikyuu   Arrivé de Kikai Eikyuu Icon_minitimeMar 7 Avr - 21:30

Kikai était enfin arrivé à son village natale.Il arrivait d'un entrainement dans une foret avec un ninja médical.il s'était entrainé pendant environ un ans et s'était entrainé comme il ne la jamais fait.Kikai avait appris les techniques de soin et il ressentait une certaine fierté.Après cette pensé,Kikai se mit alors à avancer et finalement entré dans le village d'Ame.Kikai reconnu tout de suite Ame.Ce village n'avait pas changé.Il saluât les villageois qu'il rencontrait sur son passage et ce avec ton petit sourire toujours aussi fière.Il cherchât sa maison et la reconnut aussi tôt.Il y entrât et allât directement sur son lit se coucher.

Flash Back

Hey Salut Kikai.Aujourd'hui je vais être clair.Nous allons nous entrainer durant un certain temps.J'ai su que tu voulais t'entrainer au jutsu des soins.Je suis un ninja médical moi même et je compte t'apprendre comment te servir du soin.Nous allons concentré autant de temps qu'il faudra pour que tu sache comment te soigner et réussir les techniques que j'ai à te donner.Je t'avertis tout de suite.Mes entrainement ne sont pas facile peut de ninja que j'ai essayer de leur faire apprendre ont réussit.je te souhaite bonne chance ^^.Commençons tout de suite!ta première technique que tu apprendra sera:Chiyute no jutsu.Pour commencer,Il te faudra concentrer ton chakra dans tes main et le changer de couleur.Une fois cela appris,tu pourra soigner.

Kikai fit ce que le Ninja médical lui demandât de faire.Il concentrât son chakra dans ses mains.Cette étape était réussi mais la prochaine étape était de le changer de couleur et Kikai savait que cela ne serait pas facile.Il tentât cette étape des plusieurs de fois mais ne réussi pas.Après la 22ème fois,Kikai réussit enfin de le changer d'un vert très pale.Après la 62ième fois et plusieurs jours,Kikai réussit enfin a changer la couleur en un vert foncé.

Bravo tu a réussi a faire ce jutsu mais malheureusement pour toi,ce n,est pas fini je te réserve plusieurs autre technique...environ 4 autres.

Youpi enfin bon aller la prochaine Wink

Après environ 480 jours Kikai avait enfin réussi à apprendre les 5 technique que le ninja médical lui avait demander de faire et ce sans exception.Après avoir réussi a faire les techniques.

Fin du flash back

Kikai était toujours fière et décida après d'aller se coucher et de continuer le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de Kikai Eikyuu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Kikai Eikyuu
» Fiche technique de Kikai Eikyuu
» Technique Kikai Inventé
» Sasuke arrive...
» Sasuke arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Ame :: Portes d'Ame-
Sauter vers: