Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Gta San Andreas(je vous propose un nouveau genre de rp^^)

Aller en bas 
AuteurMessage
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Gta San Andreas(je vous propose un nouveau genre de rp^^) Left_bar_bleue14000/14000Gta San Andreas(je vous propose un nouveau genre de rp^^) Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Gta San Andreas(je vous propose un nouveau genre de rp^^) Left_bar_bleue4500/5000Gta San Andreas(je vous propose un nouveau genre de rp^^) Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Gta San Andreas(je vous propose un nouveau genre de rp^^) Empty
MessageSujet: Gta San Andreas(je vous propose un nouveau genre de rp^^)   Gta San Andreas(je vous propose un nouveau genre de rp^^) Icon_minitimeMer 22 Avr - 0:27

Je croit que plusieurs d'entre nous connais Gta(c'est tellement connus comme jeu^^) et bien moi je vous propose sa-mp Gta sandreas en ligne pourquoi vous proposer se jeu car il a un mode roleplay super amusant le but est de faire comme si c'était la vrai vie exemple parler en rp c'est a dire même si tu voit un mec dans la rue est que tu voit son nom au dessus de sa tête tu doit lui dire salut mec pas dire pour ne sité qu'un exemple salut Franko_Santos et aussi le nom de ton personnage doit être rp c'est a dire Prénom_ Nom exemple Garry_Simpson et aussi vous devez agir comme si c'était la vrais vie
(mais bon s'en empêche pas un peu de connerie de temps en temp^^) et le jeu ressemble aussi a un mode assez real exemple les police on le droit de d'arrêter pour te demandé ton permis de conduire si tu ne la pas il peu te donner une amende ou t'envoyer en prison il peu aussi te demandé de levé les main et de te fouiller dans les poche pour voir si tu n'a pas de truc illégal sur toi exemple(arm drogue matérielle ect..)

pour vous aidé un peu plus pour les règle des mode roleplay voila une petite aide pour les nouveaux joueurs


Tout d'abord il faut :

Jouer RP :
C'est à dire faire tout comme dans la vraix vie, voici des exemple :
Ex 1 : On te braque avec une arme et on te demande ton fric, tu le donne (parce que sinon il te tue) et tu la joue pas no rp à pas donner ou à quitter le jeu ...
Ex 2 : Sa c'est pour ceux qui sont vraiment RP : Tu tombe en moto, tu fais /ko et tu reste à terre en attendant qu'on t'aide sinon t'essai de te relever comme tu peux ...
Bref j'pense que vous avez compris le truc

Il faut pas faire d'abus de bug :

Par exemple piquer les fusils à pompes dans les caisses des flics, c'est un abus de bug donc interdit

Pas de DM
C'est à dire tuer pour rien ou pour une raison pas assez valable
ex : Tu tue pas quelqu'un parce que il ta foncé dans ta caisse ou autre et surtout pas pour une raison OOC avec les (( )) ...

Pas de Carkill
C'est à dire ne pas renverser quelqu'un en voiture (biensur tu peux ne pas faire expres mais faut pas en abuser)

Pas de Carjak en lieu public
C'est à dire ne pas voler de voiture dans un endroit public (voir liste des espaces publics plus bas)

Ne pas mixer IC/OOC
C'est à dire :
IC = le personnage que vous incarnez qui parle, quand il fait ses dialogues ect ...
OOC = vous dériére votre écran exemple : quand vous venez et dites "je bug, je lag, wesh je suis *** de la fifa" ect ... Faut le dire avec (( ... )) c'est le dialogue OOC

Pas de revengkill (RK)
C'est à dire, quand on vous tue, vous n'avez pas le droit de prendre votre revanche car IC vous avez perdu la mémoire

Pas de bunnyhop
C'est à dire, sauter en courrant pour aller plus vite, c'est pas du tout réaliste

le /report
Sa sert à contacter un administrateur en cas de probléme, ne faite pas de /repport pour rien ...

Le cheat
Il est interdit de cheat mais j'pense que vous le savez ^^

Pas d'insulte ou mensonge OOC
N'insultez pas quelqu'un en OOC, c'est puni par un ban de 3 jours ou permanent, et ne mentez pas en OOC

Voici quelques définitions :

RP (Role Play) :
Vous devez incarnez un personnage, lui donnez un caractére, un style de vie, ect ... Il faut l'incarner comme vous le feriez dans la vraie vie . (sa doit etre pratiquer sous peine de sanction)

Metagame :
C'est l'utilisation d'information OOC en IC, par exemple quand vous me voyez dans la rue et que vous me dite IC "wesh sek je suis *** de habbo" la vous faite du metagame car vous vous servez d'informations OOC pour les utiliser IC . (interdit)

Powergame :
C'est le fait de faire des choses impossibles avec la commande /me (par exemple /me s'envole dans les airs) et c'est aussi le fait de forcer quelqu'un à jouer une scéne dans laquelle il veut pas jouer, par exemple : /me le prend et le sors de l'appartement . C'est aussi par exemple, quand vous sautez d'un immeuble de 15 métres, vous perdez de la vie mais en vraie vie, vous serez à terre en train de pleurer, donc si vous sautez d'un immeuble de 15 métres et que vous srpinté juste aprés comme si de rien était, c'est du powergame . (interdit)

Revengkill :
Quand vous vous faites tuez, vous perdez la raison donc ne cherchez pas à prendre votre revanche . (interdit)

IC/OOC :
IC = votre personnage que vous incarnez qui parle
OOC = Vous dériére votre écran (à respecter)

DM (Death Match)
C'est le fait de tuer pour rien, traduction en francaise : Match de meurtre, c'est interdit, meme pour une raison non valable, vous n'avez pas le droit de tuer .

Les lieux publics :
Les lieux considéré comme public la journée sont :
Station d'essence
Mairie
Commissariat
Banque
Gare
Hopital
Place central (le petit parc au milieu ou à coté y a commissariat + mairie)
Sakte park
Fourrière
Concession
Restaurant
Aeroport
Les lieux considéré comme public la nuit :
Hopital
Gare
Commissariat
Banque

Voila, dans les espaces publics il ne faut pas sortir d'arme, et meme dans les espaces privé vous avez pas le droit de DM

Pour le télécharger:

http://www.telechargementz.org/jeux/471-mu-pc-grand-theft-auto-san-andreas-patch-francais.html

Telechargez les 3 premiers du premier lien c'est tous le code du téléchargement est covermania il faut attendre 45 seconde.

Puis ici le premier : http://www.sa-mp.com/download.php

Voici les étapes :

Telechargez les 3 et mettez les dans un dossier sur votre bureau comme ceci. (Moi il ne sont pas sur le bureau mais sa marche quand meme)

Gta San Andreas(je vous propose un nouveau genre de rp^^) Sans_t10

Décompressez le premier dossier cela decompressera automatiquement les deux autres. Ne vous occupez pas de crack et online vous ne les aurez pas.

Gta San Andreas(je vous propose un nouveau genre de rp^^) 210

Un dossier nommé gta va apparaitre cliquez dessus.

Gta San Andreas(je vous propose un nouveau genre de rp^^) 310


Allez dans gta et décompressez gta.sa

Gta San Andreas(je vous propose un nouveau genre de rp^^) 410

Vous devriez avoir cela

Gta San Andreas(je vous propose un nouveau genre de rp^^) 511

Ouvez gta.sa puis GTA San Andreas

Gta San Andreas(je vous propose un nouveau genre de rp^^) 610

Cliquez sur Setup et l'installation commence je vous préviens elle est longue et dure 3 heure max mais sa vaut le coup.(Vous pouvez continuer a faire d'autres choses pendant l'installation)

Gta San Andreas(je vous propose un nouveau genre de rp^^) 710

Quand l'installation sera finie un dossier devrait apparaitre il s'apellera GTA San Andreas et contiendra :
Gta San Andreas(je vous propose un nouveau genre de rp^^) 810

Vous n'aurez pas les fichiers SA MP tout de suite.

On commnce, créer un Dossier et nommé le " Rockstar games ".
Dans
se dossier, metez le dossier " GTA San Andreas " qui a ete creer apres
la disparition de la console

Donc l'adresse est normalement " Rockstar games\GTA San Andras", maintenant metez le dossier " Rockstar games " dans " Programme Files ". Ceux qui donne comme adresse " C:\Program Files\Rockstar games\GTA San Andreas ".

Revenons a SA MP que vous avez télécharger au début du tutoriel lancez le et installez le.

Maintenant lancez SA MP en haut ecrivez un nom sous cette forme : Habbo_Studio mettez les majuscules et n'écrivez pas un nom connu comme " The_Game" ou une célébrité.

Et cliquez sur Server, Add Server collez sa :88.191.97.104:7808 c'est un bon serveur double cliquez dessus et laissez vous guider.

(C'est explication viens d'un autre fofo car moi je n'aurais pas pu vous expliquer sa aussi bien^^)

Ps: si vous avez d'autre question poster ici sa va me faire plaisir de vous répondre^^
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
 
Gta San Andreas(je vous propose un nouveau genre de rp^^)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau départ
» Nouveau grade
» Nouveau Forum
» Arrivée du nouveau Hokage
» L'arrivée du nouveau Mizukage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Jeux Video-
Sauter vers: