Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un nouveau départ

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau départ Left_bar_bleue16000/16000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Un nouveau départ Left_bar_bleue5650/6000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeLun 9 Fév - 3:34

Gokudera se dernier après avoir quitter le village de konoha et avoir donner son bandeau a hisohka il se mit a la rechercher d'un coin tranquille pour relaxer et passer la plus par de son temps la bas après quelque s'heure de marche il tomba sur une rivière qui semblait assez grande parfaite pour y'a habit il l'avait de l'eau qui semblait potable et l'avait aussi une petit cavernaire pour relaxé et dormir bref cette endroit semblait parfait pour y'a habit quelque moment puis gokudera regarda le paysage quelque moment puis ce dirigea ver la cavernaire une fois arriver a la cavernaire il sen talla un peu pour s'en dormir pour la nue car il l'était assez fatiguer mais avant de s'endormir il regarda le paysage une dernière fois avant de s'endormir et pensa un peu:

*Maintenant je suis libre je peux afin vivre dans la simple paix car le village d'oto commence a être sombre et je suis contre ca faire équipe avec des déserteur mainera a leur pertre le village et danger constamment a cause de ca malheureusement je préfère fuir comme un lâche que de rester dans un univers sombre qui risque contament d'être attaquer j'ai deja vécu cela une fois je ne veux pas le revivre bref malgré tout ca je me suis trouver un nouveau objectif trouver ce déserteur nommé ''sasuke'' sera mon nouvelle objectif maitenant *

Pensa t'il puis après quelque s’heure gokudera s’en dormit dans la cavernaire
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau départ Left_bar_bleue19000/19000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Un nouveau départ Left_bar_bleue2390/8000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 14 Fév - 11:32

Hisohka en arivant devant le lieu ou était gokudera se mit a marcher. C'etait une caverne, goku l'avait refaconnait un peu et l'avait fait devenir un endroit a peu pret luxueu. Il sourit au visage de goku en en trin de pecher, et se mit sur un rocher s'acroupit et lui lança:



Salut l'amis !



Goku se retourna surprit de revoir Hisohka, puis il mit la main dans les cheveux de killua puis continua.


Je suis venut fair la cosette avec mon petit protéger Killua. Sinan toi sa a l'air d'aller! (rigol) J'ai quelque chose d'important a te dire, mais surtout à te donner...


Il leva son haut, laissant découvrir de veritablement tres impressionnante tablette de chocolat... Et un bandeau d'oto accrocher a sa taille...
Puis il lui lança... Surprit par toute cet agitation goku l'attrapa...
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau départ Left_bar_bleue16000/16000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Un nouveau départ Left_bar_bleue5650/6000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 14 Fév - 18:56

Gokudera se dernier entendit des bruit de pas qui semblait famille et attendit aussi un bruit de pas qui semblait moins famille a se moment gokudera se réveilla est vue hisohka et un jeune gamin au cheveux blanc avec lui puis certain moment hisohka prix parole puis rendis le bandeau d'oto a gokudera se dernier l'attrapa est prit parole en disant a hisohka d'un n'aire assez surpris de le voir ici:

''Merci de m'avoir rendu mon bandeau hisohka mais avant toute choses je te remercie d'être passé me voir et toi le jeune au cheveux blanc''

Après c'est mot gokudera pointa killua du doigt est reprix parole en lui disant:

''ci j'ai bien compris toi tu te nomme killua est tu est le jeune protéger de hisohka c'est ca en?mais avant toute choses j'aimerais savoir ton niveau et ton nom de famille bref avant toute choses je vais me présenter je suis Gokudera Hayato ex bras droit d'oto''

Dit il puis arrêta de pointer tu doigt le jeune au cheveux blanc et regarda hisohka et son jeune protéger d'un n'aire assez content avec un léger petit sourire
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau départ Left_bar_bleue14000/14000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4500/5000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:19

Après quelque l'heure de marche hisohka et killua arriva en fin a gokudera une fois arriver killua regarda gokudera qui semblait être une personne assez puissante et qui avait un look assez macho puis certain moment gokudera posa une question a killua se dernier le regarda d'un n'aire assez content toujours a coté de hisohka il lui répondit:

''Est ouais je m'appelle Killua Zaoldyeck et je suis belle est bien l'élève de hisohka et je suis aussi junnin du village de konoha bref c'est peu être pas aussi bien que ton niveau mais on fait avec et ouais j'ai oublie de dire que un jours je serais sannin de mon village c'est mon rêve est je suis prêt a tout pour que se rêve se réalise un jours''

Dit il toujours avec un n'aire aussi content en regardent gokudera
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau départ Left_bar_bleue19000/19000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Un nouveau départ Left_bar_bleue2390/8000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:24

Hisohka ebourifia fierement les cheveux de son proteger, puis regarda goku avec son sourire au lèvres.



Alala 13 ans et deja juunin...


Puis il se retourna de retour vers goku, et regarda son bandeau.


Goku ton bandeau... Garde le tu vas en avoir besoin.


Puis il cligna de l'oeil, goku etait toujours surpris, apparament Hisohka avait quelque chose derriere la tete... Mais quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau départ Left_bar_bleue16000/16000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Un nouveau départ Left_bar_bleue5650/6000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:39

Gokudera écouta hisohka qui semblait avoir un plan derrière vue la manière don il parlait puis certain moment gokudera il remit son bandeau sur son front est regarda hisohka et killua d'un n'aire assez macho est prix parole en disant:

''tu me cache quelque choses mon vieux hisohka mais quoi bref changeons de sujet killua tu a l'aire d'être fort pour ton age en effet''

puis repris son souffle quelque seconde avec un n'aire assez mystérieux et un peu plus déprimer gokudera repris parole toujour en regardent hisohka et killua:

''bref je sais que je vais vite mais hisohka killua sa vous tente d'aller faire un petit tours a oto peu être bien en amis ou peu être bien ennemie aussi alors sa vous tente ou pas?''

dit il d'un ton de voix assez bizarre toujours avec un n'aire mystérieux et déprimer
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau départ Left_bar_bleue19000/19000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Un nouveau départ Left_bar_bleue2390/8000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 14 Fév - 19:49

Hisohka laissa un rictus passait sur ses lèvres, puis eu un petit rire, ensuite il regarda goku dans les yeux.


Goku si tu vas voir a oto avec nous sa ne serras pas en simple inviter...



Hisohka pour garder sa part de mystere et de suspence laissa ecouler un petit temps.


Mais sa sera en temps que kage mon bon vieux goku.


Puis maintenant avec un sourire rayonnant.


Tu croit vraiment que je t'ais retrouver facilement ? Et bien en faite, c'est grace au vent.. celui ci fait partit de moi.. Tu est pour moi quelqu'un d'important, j'ais donc garder un vent en permanence avec toi.. je peut donc communiquer avec ce vent et j'ai ete guider jusqu'à toi.. J'ai sut ausi que ta kage a deserter ainsi que d'autres ninja dans ton village.. Il faut que tu y remette de l'ordre goku.. et si tu revien a oto tu sera le nouveau otokage


Pace la main sur l'epaule de son amis.



Mais je ne viendrer pas a oto pour l'instant, la guerre et toujours d'actualiter, si tu est avec moi, tu seras mal vut, je viendrais un autres jour je te le promet.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau départ Left_bar_bleue16000/16000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Un nouveau départ Left_bar_bleue5650/6000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:03

Gokudera regarda hisohka et killua d'un aire dessus mais toute fois assez content d'apprendre qu'il serait le nouveau espoir d'oto puis certain moment gokudera plaça sa main sur l'épaule de son veille amis hisohka est prix parole en disant d'un n'aire assez est muet des parole que hisohka avait dit puis il pris parole a son tour en disant a hisohka et killua:

''Merci bien hisohka comme tu la dit je doit allé a oto remettre de l'ordre un peu je doit aussi faire de se village un village mieux pour les habitent dommage que killua et toi hisohka ne peu pas venir a oto mais c'est pas grave je comprend ce que tu veux dire hisohka j'espère vous revoir un jours dans mon village je vous promet que vous serait bien reçu et bien accueilli bon désolé killua et hisohka mais je doit partir accomplir mon destin et mettre de l'ordre a oto byee les amis j'ai vraiment aimer votre visite''


Dit il les yeux plein d'eau puis disparu dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau départ Left_bar_bleue19000/19000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Un nouveau départ Left_bar_bleue2390/8000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:12

[i]Hisohka mit la main sur l'epaule de killua et resta un moment a regarder l'endroit ou se trouver goku quelque instant au par avant.


Il sera un grand kage pour oto...


Puis il se retourna enfin.


Aller on retourne a konoha,


Dernière édition par Hisohka le Sam 14 Fév - 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Killua Zaoldyeck
Juunin de Konoha
Juunin de Konoha
Killua Zaoldyeck


Messages : 126
Date d'inscription : 08/02/2009
Age : 31
Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau départ Left_bar_bleue14000/14000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Un nouveau départ Left_bar_bleue4500/5000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (4500/5000)
Coordonnées du Personnages:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:20

Killua regarda les reste du nuage de gokudera avec n'aire assez émouvez de se que gokudera avait dit puis certain moment killua arrêta de regarder les reste du nuage de gokudera est se retourna afin de partir de cette endroit puis dit a hisohka:

''tu vien hisohka sensei on retourne a konoha bref je te remercie de me l'avoir présenter il est assez sympathique malgré son look qui laisse penser le contraire et puis vous oublie pas quelque choses sensei?''

Après c'est mot killua tourna sa tête est regarda hisohka avec un n'aire rigoleur et avec un sourire au lèvre puis il repris parole en disant:

''tu me doit un verre au bar comme promis hihihi''

Dit il en rigolent puis disparu a son tour dans un nuage de fumée
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org/jeux-video-f53/gta-san-andrea
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Un nouveau départ Left_bar_bleue19000/19000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Un nouveau départ Left_bar_bleue2390/8000Un nouveau départ Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitimeSam 14 Fév - 20:29

Hisohka regarda le nuage de killua, inspira puis expira, Il fit un signe puis disparuent dans une fumer de couleur verte... T'elle un miniscule ama de poussiere dans l'immensiter de l'univert...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un nouveau départ Empty
MessageSujet: Re: Un nouveau départ   Un nouveau départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un nouveau départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le départ...
» Depart à Suna !
» Départ en temps que Nukenin
» Le départ de Gokudera pour ca mission
» Nouveau grade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Autres Lieux :: Les Rivières-
Sauter vers: