Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Sabaku no Gaara

Aller en bas 
AuteurMessage
Sabaku no Gaara




Messages : 1
Date d'inscription : 28/08/2009

Feuille de personnage
PV:
Présentation de  Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Présentation de  Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
PC:
Présentation de  Sabaku no Gaara Left_bar_bleue0/0Présentation de  Sabaku no Gaara Empty_bar_bleue  (0/0)
Coordonnées du Personnages:

Présentation de  Sabaku no Gaara Empty
MessageSujet: Présentation de Sabaku no Gaara   Présentation de  Sabaku no Gaara Icon_minitimeVen 28 Aoû - 20:30

Nom:Sabaku

Prenom:Gaara

Village:Suna

Age:15 ans

Nindo:protèger les gens du village de suna

Description physique et mentale:

En ce qui concerne le physique, Gaara est de taille moyenne et a une corpulence moyenne. Il est habillé en rouge et il possède une plaque métallique au niveau du ventre. Il porte une grosse gourdre brune avec des fils de fer gris. A l' intérieur se trouve une réserve de sable en suspension. Il a aussi un bouchon fait de sable durci pour la fermer. Gaara a les yeux bleus et on distingue autour une marque d' insomnie noire. Il a la peau plutôt blanche, même pale. Ses sandales sont noires et il ateau rouge flotte avec le vent le long de ses jambes. Son pantalon est entièrement noir également. Sur le côté gauche du front, il possède une étrange marque qui signifie " amour ". Elle est inscrite en rouge. Gaara a la manie de fixer son adversaire sans expression. Il a les bras assez fins, ce n' est pas quelqu' un de vraiment musclé car il n' en a pas besoin tout simplement. Autrefois, beaucoup de personnes répétaient la même phrase quand Gaara les regardait : " Je n' aime pas son regard " ... Il a des cheveux rouges hérissés, un peu comme Naruto.

Passons à la description mentale. Il y a 3 ans, Gaara était quelqu' un de très peu sympathique et il fesait peur à tout le monde. Beaucoup pensait qu' il était fou. Il n' aimait que sa propre personne et sa battait que pour lui même. Il cherchait toujours des adversaires de valeur pour se " sentir vivant ". Ce qu' il aimait par dessus tout, c' est d' éliminer quelqu' un qui l' haïssait pour en ressentir la sensation que ça fesait. Tout ce qui l' intéressait, c' était de combattre, il n' en avait rien à faire de passer Chunin ou pas, il éliminait tout ceux qu' il croisait. Pour lui, la famille ne serait qu' un tas de chair relié au désir de vengeance. A cause de son caratère très instable, il avait aucuns amis et se fesait rejeté par tout le monde. Il s' est d' ailleurs demander pourquoi il était né sur terre. Il était une relique du passé que tout le monde voulait se débarasser. Alors pouquoi il existait et quel était son but dans la vie ? Il avait trouvé réponse à cette question qu' en éliminant des gens, il était né sur terre pour tuer.
Après un combat titanesque contre Naruto, Gaara ne comprenait pas pourquoi il était si fort. Il se demandait aussi pourquoi il se battait pour les autres. Naruto lui expliqua qu' ils l' avait sortit de la solitude, ils l' avait accepté comme il était. Après ce combat, Gaara demanda pardon à Kankurô et à Temari pour tous ses actes. Son frère et sa soeur lui dirent de ne pas s' inquièter, ce n' était rien. Après ce combat, Gaara changea de comportement. Cette fois ci il fit tout pour être accepté, il sauva même Rock Lee, un de ses adversaires dans l' examen des Chunins dont il voulait éliminer. Il a donc changé de Nindô, au lieu d' éliminer tout ceux qu' il croisera, il protègera ses amis et tentera tout pour être utile aux autres.

Histoire:
Gaara est issu du village de Suna. C' est un enfant sacrifié. Juste avant sa naissance, le Kazekage qui est son père scelle en lui l' esprit du sable, Shukaku. Son vrai nom est Ichibi. Gaara est donc devenu l' arme ultime du Kazekage. Cependant, Gaara eu des comportements instables et tuait parfois sans faire exprès des gens. A cause de ça, tout le monde avait peur de lui et prenait la fuite dès qu' il le voyait. Il était principalement insulté de monstre. Alors que sa mère fesait tous les efforts possibles pour l' aimer, au fond elle le détestait. A cause de lui, elle avait perdu des êtres chers. Elle tenta alors de le tuer, mais en fait, elle se sacrifia. Elle masqua son visage et attaqua Gaara. Ce dernier la terrassa et la tua. C' est là que tout bascula quand Gaara découvrit qui était ce ninja masqué. A partir de ce jour, un symbole rouge signifiant " amour " se marqua sur le côté gauche de son front. Il ne se battait à présent que pour sa propre personne. Pour résumer son enfance, Gaara a eu la vie très difficile.

Plusieurs années plus tard, Suna s' allia avec Oto pour détruire Konoha à cause de préférence en ce dernier dans le choix des missions. Gaara était l' arme ultime de cette attaque à cause du monstre enfermé en lui. A Konoha, on organisa un Examen de sélection des Chunins et Gaara en fit partit avec Kankurô et Temari. Formant une équipe, ils ont battu un record à la 2ème épreuve avec plus de 16 heures d' avance. Les examinateurs furent impressionés et ce n' est pas tout, Gaara n' avait même pas une seule égratignure, ses vêtements étaient propres. Il fut très vite remarqué et beaucoup de gens disèrent qu' il deviendrait sûrement un grand ninja plus tard.

A la troisième épreuve, Gaara fut confronté à un expert du taijutsu, Rock Lee. Alors que le combat fut prévu d' avance, il aura tout de même donné du fil à retordre à Gaara. Après avoir ouvert les verroux psychiques, Lee était vulnérable. Gaara tenta alors de le tuer avec le tombeau du désert mais Gaï l' intercepta et le stoppa. Gaara lui demanda pourquoi est ce qu' il l' avait protégé et Gaï répondit que c' était son élève préferé. Normalement il tue tout ceux qu' il trouve, à cause de cette exception, Gaara subit une blessure mentale qui avait l' air de le faire souffrir. Il avait aussi remarqué Sasuke Uchiwa et Neji Hyûga comme puissants adversaires, il rêva de les combattre. Ca tombait bien, à la fin de la troisième épreuve, il apprit qu' il serait confronté à Sasuke Uchiwa lors de l' épreuve finale ...

Le lendemain soir, Dosu Kinuta tenta une attaque surprise sur Gaara, mais celui ci, qui ne dormait pas fit échouer son attaque. Dosu expliqua qu' il voulait affronter Sasuke et qu' en l' éliminant il aurait plus de chance. Malheureusement pour le ninja d' Oto, il fut massacré par Gaara en utilisant l' esprit du sable. L' examinateur fut aussi tué par Baki, le sensei de Gaara qui avait espionné sa discussion avec Kabuto Yakushi pour détruire le village caché des feuilles.

Quelques semaines plus tard, Lee, encore inconscient dans un profond sommeil, eut une visite innatendue : Gaara qui tenta de le tuer avec son sable. Il fut arrêté par Shikamaru Nara et Naruto Uzumaki. Gaara leur expliqua que si ils se mettraient en travers de sa route, il les éliminerait. Gaï arrêta la situation lorsque Gaara s' apprêtait à les tuer. Ca s' est passé la veille de l' épreuve finale ...

L' épreuve finale arriva enfin. Problème : Sasuke n' était pas encore arrivé. Le premier combat commença et confronta Naruto à Neji. Gaara fut surpris du chakra rouge que possèdait Naruto. Grâce à ce chakra, il arriva à battre Neji Hyûga et le prouva que le destin n' existait pas. Le deuxième combat opposa Temari, la soeur de Gaara à Shikamaru Nara. Grâce à son génie ilétait sur le point de gagner le combat, quand soudainement, il abandonna à cause de sa fainéantise. Le troisème combat arriva alors et Sasuke arriva enfin. Gaara était enchanté de pouvoir enfin le combattre. Mais le combat tourna mal pour Gaara et c' est tout juste si il n' allait pas libérer Shukaku. A ce moment, on découvrit avec stupeur que le Kazekage avait été tué et que celui qui l' avait assassiné et qui avait prit sa place n' était autre que Orochimaru. Il attaqua le troisème Hokage et un combat mortel s' ouvra entre ces deux grands ninjas. Pendant ce temps, profitant de la cohut générale, Kankurô et Temari prirent la fuite en emmenant Gaara mais Sasuke les suivit aussi. Shino à son tour les poursuivit et enfin une équipe composée de Sakura Haruno, Naruto Uzumaki et Shikamaru Nara se lanca à ses trousses. Shino Aburame arrêta Kankurô tandis que Sasuke s' occupa de Temari. Mais cette dernière persista et s' enfuit à nouveau avec Gaara. Finalement, Sasuke rattrapa Gaara et le combat final pouvait commencer. Gaara se mit en mode possession de Shukaku et térassa Sasuke. Finalement Naruto et Sasuke intervenirent tandis que Shikamaru Nara s' occupa des ninjas du son avec Asuma. Lors de se combat, Sakura fut prisonnière du sable et Naruto attaqua Gaara avec plus de 2000 clones ! Il passa alors au stade finale et leur fit découvrir sa véritable identité : il relâcha Shukaku. Naruto invoqua alors Gama Bunta. Un combat des plus titanesques s' ouvra. Gaara utilisa alors la technique du sommeil du Tanuki et laissa Ichibi combattre complètement seul. Heureusement Naruto réveilla Gaara avec un coup de poing. Un peu plus tard, avec un coup de front, Naruto détruisa la technique du stade finale et Gama Bunta disparaissa, il avait atteint ses limites. A la fin du combat, Naruto lui expliqua que si il se battait pour ses amis c' est parce qu' ils l' avait délivré de la solitude. Gaara comprit enfin et changea entièrement de comportement. Il demanda pardon à Kankurô et Temari. Pendant ce temps, le troisième Hokage mourra contre Orochimaru en utilisant un sort de pétrification sur ses bras. L' attaque sur Konoha était finie.

Suna découvrit alors que leur Kazekage avait été assassiné et comprit qu' il avait été manipulé par Orochimaru. Il demanda alliance avec Konoha ...

Quelques semaines passèrent quand Sasuke déserta Konoha, en quête de puissance. Gaara intervint lors d' un combat Lee VS Kimimaro et sauva lee ! Cependant Kimimaro était très coriace et si il n' avait pas eu de maladie, il aurait pu tuer Gaara. A cause de ça, c' est Kimimaro lui même qui mourra.
Malheureusement on apprit que la mission avait échoué. Sasuke était partit définitivement pour le village caché d' Oto.

3 ans plus tard, Gaara eut le titre de Kazekage, il avait 16 ans. Malheureusement il fut enlevé par l' Akatsuki par un certain Deidara. Son bijuus fut extrait et Gaara mort. Pourtant, Chiyo, un membre du conseil de Suna, se sacrifia et donna toute son énergie vitale à Gaara pour le remettre en vie. Cet acte héroïque coûta la vie à la vieille femme.
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Sabaku no Gaara
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Gaara
» Arrivée de Gaara
» Fiche de Gaara
» Absence de Gaara et Jiraya
» Sasuke dépose Gaara et Naruto ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Avant RP :: Avant RP :: Presentations-
Sauter vers: