| Presentation de Kakuzu | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Presentation de Kakuzu Sam 3 Jan - 19:47 | |
| Nom : ???
Prenom : Kakuzu
Village : Akatsuki
Histoire (10 lignes minimum):
Kakuzu est un ninja deserteur de Taki, le pays de la Cascade.Il est le partenaire de Hidan, membre lui aussi de l'organisation du nuage rouge.L'anneau de l'Akatsuki est celui qui porte l'inscription Nord (Kita) sur son majeur gauche.Il semble qu'l ne sait engager dans l'organisation juste pour son interet personnel, du fait de son adoration pour l'argent.L'Akatsuki lui donne la possibilité de gagner de l'argent et de tuer, c'est se qu'il aime.Kakuzu est un ancien chasseur de prime.Ces relations avec Hidan sont tendues, car ce dernier l'exaspère avec ses cérémonies et ses manières.Pein l'associt avec Hidan car ces partenaires pressedants sont morts pour cause d'avoir enerver Kakuzu, se qui ne risque pas d'arriver puisque Hidan est immortel, mais Kakuzu lui dit qu'il le tuera un jour quand Hidan l'enerve, ce qui amuse grandement Hidan, et donc qui enerve encore plus Kakuzu.Cependant les calité d'Hidan se combine tres bien avec Kakuzu car comme celui-ci est immortel, Kakuzu peut attaquer sans se soucier de tuer son partenaire.Kakuzu c'est battu contre le premier Hokage de Konoha, puis il mourra face a Naruto en se prenant le Fuuton Rasen Shuriken.
Nindo : Tuer Hidan ^^
Description Physique et Mentale (5 lignes pour chacun):
Hidan porte le manteau noir au nuages rouges de l'Akatsuki, il porte aussi un masque noir et une cagoule blanche sur laquelle est cousu son bandeau barer d'une rayure.Kakuzu a les cheveux longs et noirs, le yeux verts et porte des cicatrices sur tout le corps.Il possede 5 coeurs avec chacun une affinitée, il peux sortir ses fils de tout son coeur et se transforme a moitier.Lorsqu'il se libere completement des fils sorte de sa bouche et de son dos.En mode normal ses mains peuvent se decrocher et bouger individuellement, relier par des fils.Les masques peuvent aussi bouger en prenant forme humaine.
Kakuzu aime l'argent et aime tuer, c'est pour cela qu'il est le tresorier de l'Akatsuki, c'est lui qui gere le budget de l'organisation grace aux primes des corps tuer.Il est prudent et evalut les capacités de son adversair avant d'attaquer, tout a l'inverse de Hidan qui fonce la tete la première en se vantant : sur de son invincibilitée. Kakuzu est tres reactif et s'enerve pour un rien lorsqu'Hidan l'enerve.Kakuzu obeit aux ordres donnait par Pein car il respecte grandement son chef.
J'attend le test rp ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Kakuzu Sam 3 Jan - 19:48 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Kakuzu Sam 3 Jan - 19:49 | |
| Merci L'Akatuki se remplit^^ |
|
| |
Sasuke Uchiwa*** Chef d'Hebi
Feuille de personnage PV: (24000/24000) PC: (8000/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Presentation de Kakuzu Sam 3 Jan - 20:00 | |
| Test Rp: tu t'incarnes, tu arrives a battre Kakashi , Choji , Ino. Il n'y aura pas de renfort pour Konoha mais Hidan va se faire "tué" avec le trou de Shikamaru sauve le vite... | |
|
| |
Ex-Pein Chef de l'Akatsuki
Feuille de personnage PV: (24000/24000) PC: (8750/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Presentation de Kakuzu Dim 4 Jan - 1:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Kakuzu Dim 4 Jan - 11:38 | |
| Pein lorsque j'aurait fini ma prese et tout est ce que je pourrait etre tresorier de l'Akatsuki et donc bras droit de toi et Tobi ? dit moi si tu accepte^^ |
|
| |
Ex-Pein Chef de l'Akatsuki
Feuille de personnage PV: (24000/24000) PC: (8750/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Presentation de Kakuzu Dim 4 Jan - 15:14 | |
| Ok ba je verai avec Tobi s'il veux bien aussi pour moi c'est Ok | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Kakuzu Dim 4 Jan - 20:19 | |
| Kakuzu était prencher sur le corp de Kakashi, il été en train de prendre son coeur pour remplasser celui detruit par le Chidori.Il avait resstocker ses reserves de coeurs en prenant celui de la fille et du gros qu'il avait tuer depuis longtemps.Il se releva et regarda autour de lui en cherchant Hidan.Mais quesqu'il fout, sa fait une heure qu'il est partit !! Je dois essayer de le retrouver, ce gosse est assez fort.Il aurait put faire queslque chose face a Hidan et ses prières pourries.Kakuzu regarda en l'air et essayer de sentir l presence d'un chakra qui pourrait etre celui d'Hidan, il en senti un a quelque kilomètres de la.Il commmença a courir dans cette direction et au bout d'un moment arriva en lisière d'une foret, le chakra se fesait sentir de plus en plus fort, il été a l'interieur de cette foret.Kakuzu rentra a l'interieur et entendit du bruit pas loin de lui, il s'approcha doucement et vit Hidan suspendut au dessus d'un trou et le gosse devant lui avec un briquet.Kakuzu devina le trou remplit d'explosifs, Hidan allait mourir si le briquet tomber sur une note.Le gamin lanssa le briquet sur Hidan ... Un kunai frappa le briquet qui tomba au sol et s'éteingnit.Kakuzu sorti de l'ombre et regarda droits dans les yeux le jeune shinobi qui était mort de peur :Shikamaru : Ou sont les autres ?Kakuzu : Morts !! Je les est tuer puis j'ai pris leurs coeurs pour remplassait les miens qui ont été detruits.Tu vas maintenant rejoindre tes camarades dans la mort.Je sent en toi le peu de chakra qu'il te reste.Hidan : Kakuzu bordel sauve moi !! Kakuzu : Ta gueule Hidan !! Tu te fait couper la tete et emprisonnait par un gosse !! Je ne parlerait pas a ta place !!Kakuzu se retourna vers le gamin et composa des signes :- Spoiler:
-Fuuton, Reppuken Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris. Degats : 4.000 PV pour tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés. Consommation : 500 PC Le vent se dechaina et s'avança sur Shikamaru qui été paniquer et ne bouger pas, Hidan rigolait tout se qu'il pouvait jusqu'a se que la vague de vent passe sur lui et la dechicte, mais il n'avait pas mal.Kakuzu regarda avec amusement le jeune shinobi faire des saltaux pour eviter le vent mais les lames couprent des parti de son corp.Un bras tomba et Shikamaru tomba de son arbre et s'ecrasa par terre respirant difficilement, du sang coulait a flot et soudain une biche surgit de la foret et lecha la blessure de Shikamaru.Des cerfs apparurent et se mirent face a Kakuzu pour le charger.Mais c'est quoi ces bestioles ?? Elles veulent me charger apparament.Je vais devoir les tuer !!- Spoiler:
-Tatsumi no jutsu Description : Le ninja crée un cyclone causant de très importants dégâts à son adversaire. Dégâts : 1.200PV Consommation : 350 PC Le cyclone fonça sur les cerfs qui ne purent esquiver l'attaque, et les trois qui été face a lui moururent sous la violence de l'attaque, mais le cerfs avait une etablie une strategie, car cinq cerfs le chargerent par derriere.Kakuzu ne les vit qu'au dernier moment et utilisa sa technique de durcissement de corp pour ne pas se faire briser les os.- Spoiler:
-Kurogane Karada - corps de fer Un jutsu basé sur le Doton qui rend sa peau extrêmement résistante et qui le rend virtuellement invulnérable aux attaques physiques, mais sensible à celles basées sur le Raïton. Les cornes heurtèrent son corp et Kakuzu entendit le bruit d'un coup qui se casse, mais lui n'avait rien resssenti.Kakuzu redevint normal et regarda le jeune garçon qui s'était maintenant relevait aux coté de la biche qui l'avait soigner.Hidan regarda Kakuzu et explosa de rire, il été content d'étre liberer et il fixa Shikamaru.Hidan : Tu vas payer maintenant que Kakuzu ma liberer je vais te tuer lentement et tu vas beaucoup souffrir.Tu vas regrettait de m'avoir emprissoner.Hidan degagea sa faux et couru sur Shikamaru pendant que Kakuzu recomposa des signes et prononça :- Spoiler:
-Raiton : Giant L'utilisateur lance un puissant éclair par la bouche. Cette technique peut-être comparée au Raikiri. Degats : 7.500 PV Consommation : 4.500 PC L'éclair d'éléctricité rattrapa Hidan et arriva sur Shikamaru qui ne savait pas quoi faire face a Hidan qui lança sa faux.Les trois lames se plantèrent dans l'épaule gauche de Shikamaru pendant que l'éclair traversa son ventre.Shikamaru tomba au sol et respirer difficilement, Hidan s'approcha et enleva sa faux pour la remettre dans son dos.Hidan : Laisse le moi Kakuzu je veux le tuer de mes propres mains !!Kakuzu : Vas-y Hidan. Je te le laisse, mais depeche toi, nous devons continuer nos recherches !!!Kakuzu s'assit sur un tronc et regarda Hidan prendre du sang sur sa faux et le lechait, il trassa ensuite son cercle pour utilisait sa technique du dieu.Kakuzu regarda sans émotions mourir Shikamaru dans d'atroces souffrances.Puis lorsque Hidan eu fini il se le va et ils prirent la direction de Konoha pour chercher Kyubi en laissant le corp du jeune schinobi derrière eux.
Dernière édition par Kakuzu le Ven 9 Jan - 20:26, édité 1 fois |
|
| |
Neji Hyuga Juunin d'Oto
Messages : 122 Date d'inscription : 31/12/2008 Age : 32 Localisation : derriere toi avec un kunai
Feuille de personnage PV: (14000/14000) PC: (5000/5000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Presentation de Kakuzu Dim 4 Jan - 20:28 | |
| bienvenue et des couleurs stp | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Kakuzu Ven 9 Jan - 20:11 | |
| t'inquiete les couleurs arrivent je fini d'abord^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Presentation de Kakuzu Ven 9 Jan - 20:28 | |
| j'ai fini a vous de validez tresorier d'Akatsuki donc bras droit (sa fait un peu plus de chakra et vie please^^) |
|
| |
Hisohka Sannin de Konoha
Messages : 334 Date d'inscription : 01/01/2009 Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (2390/8000) Coordonnées du Personnages:
| |
| |
Naruto Uzumaki Hokage de Konoha
Feuille de personnage PV: (24000/24000) PC: (8990/10000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Re: Presentation de Kakuzu Sam 10 Jan - 14:18 | |
| Validé Membre de l'Akatsuki (PS:Pas le droit au droit au double post).
Lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Presentation de Kakuzu | |
| |
|
| |
| Presentation de Kakuzu | |
|