Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'ariver de Kakuzu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeSam 17 Jan - 13:32

Kakuzu marchait depuis un certain moment deja lorsqu'il arriva a proximiter des portes du vilage de la brume.Il entendait des explosions et des crit des vilageois qui fuyait une zone de combat ou se trouver surement les membres de l'Akatsuki.Il regarda vers les portes et s'approcha de deux silhouettes qui étaient face a face entourer d'un marée.En un coup d'oeil il recinnut Hidan, son ancien partenaire de l'Akatsuki.Il aller se battre apparament contre un homme noir avec des katanas bloqués dans ces coudes et c'est épaules.Il eut juste le temps d'appercevoir un des corp de Pein, son chef.L'Akatsuki allait apparament se replier.Mais Kakuzu qui n'avait pas encore gouter a l'action des combats s'approcha de l'home face a Hidan et l'interpella :

Kakuzu : Eh !! Toi !! Laisse le ou tu vas mourir.Tu ne peux pas le tuer

Hidan parut content de revoir son ancien compagnon qui venait l'aider face a son adversair.Kakuzu se tenait juste deriere le marée, hors de porté des sabres du shinobi de Kiri.Kakuzu attendait qu'il l'attaque en profitant de se moment pour evaluer les capacités de son adversair potentiel...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue19000/19000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue8000/8000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeSam 17 Jan - 15:10

Kakashi était avec Minato, ils devaient normalement tuer Pein. Mais celui ci décida de partir combattre en retraite. Ensuite Minato et Kakashi on reçu les remerciement du Mizukage. Mais leur mission n'avait pas été terminé, ils n'avaient pas vraiment appris des choses sur l'akatsuki. Kakashi qui était déçu décida d'aller voir Killerbee, il était sur un toit. Il vit Killerbee ce battre contre un gars de l'akatsuki, il paraissait maîtriser le combat. Mais quand il regarda en direction de la porte il vit un gars étrange, lui aussi faisait parti de l'akatsuki. Ensuite Kakashi fit des signes pour faire apparaitre un clone de foudre, ce clone peut effectuer des jutsu raiton.
*Sa dois sûrement être son coéquipier, je vais devoir m'en occuper !*
Il envoya son clone de foudre à sa place pour éviter de ce faire blesser.
Il s'approcha sans ce faire repérer, ensuite un étrange chidori apparut dans sa main droite. Ce chidori était unique, il était silencieux et extrêmement précis. Il visa le coeur de son adversaire, comme il ne s'était pas fait repéré son attaque fut inesquivable. Il lui transperça le coeur et ensuite il dit:

Un de moins !

Puits il attendit que son adversaire meurt


Spoiler:

Hrp:Inesquivable et biensur tu n'es pas mort ^^ et aussi comme j'ai fait un rp chez moi ou j'ai dormit pendant des heures j'ai récupéré mon chakra
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:13

Kakuzu regarder le combat de Hidan lorsque tout a coup une intense douleur lui traversa l'épaule , ses yeux se contracterent de douleur et ses épaules se crisperent.Kakuzu tomba a genou et tourna la tete vers son adversair et aperçut Kakashi le ninja copieur.

Il m'a eu !! J'ai deja perdu un coeur !! Je sent le masque Suiton exploser...

Kakuzu tomba face contre terre aux pieds de Kakashi qui croyer qu'il été mort ...


hrp: tu ne sais pas que j'ai 5 coeurs donc pour toi je suis mort Wink
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue19000/19000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue5240/8000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:26

Minato avait accompli la mission donnée par le Mizukage, il était content d'avoir servit le pays des vagues, même si la mission n'était pas de très haut risque, enfin si quand même. Il sautait de toit en toit puis fini par voir que la main de Kakashi avait transpersé le corps qui était maintenant devenu un cadavre. Mais une chose surprenante se produisit, l'ennemi se mit ensuite à genou, ce n'était qu'un détail mais qui avait son importance, car quand l'adversaire de Kakashi se fait transperser par le Raikiri Brust il devrait tomber sur le coup, mais Minato se réalisa pas la chose sur le coup, il coryait lui aussi que le membre de l'akatsuki était mort...

-Ouahh, Kakashi ! Tu l'as éliminé en même pas deux minutes, j'ai juste eu le temps de de finir ma mission qu'un nouveau arrive et tu le tue ! Bien-joué !

Puis Minato qui était sur un toit ne prit pas la précaution de se faire discret car il coryait qu'il était mort, alors il s'approcha de Kakashi en marchant, au moment d'arriver vers Kakashi il regarda le cadvre et il se dit:

Kakashi l'a éliminé en un seul coup, j'aurais pas pu faire mieu,

Puis il regarda Kakashi et il sourria, dans son sourrir on pouvait voir qu'il était content et fier d'avoir un coéquipier tel que Kakashi-san, le ninja copieur.

Hrp. j'ai fait un rp comme quoi j'étais à l'hôpital et que j'ai dormi, je pourrais récupèrer mes pc svp ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue19000/19000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue8000/8000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:22

Kakashi vit le type avec le masque tomber par terre, puits il vit Minato arriver. Minato était impressionné, il fesait plein de compliment à Kakashi. Mais Kakashi était troublé, le type par terre est censé être mort mais on dirait qu'il a encore du chakra. Mais bon sa doit être normal, il regarda Minato et il lui dit:

On va prendre son corps, le ramener à konoha et l'examiner. Qu'en penses tu ?

Puits il attendit la réponse de Minato
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue19000/19000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue5240/8000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:28

Minato répliqua:

-Oui nous devrions le ramené à Konoha pour que les médecins-chirurgiens examinent se type et sa fait un membre de l'akatsuki en moin ! Encore une fois bien joué Kakashi !

Puis il detourna son regard de Kakashi et regarda le cadavre, il lui rappelait quelqu'un mais ne savait pas qui, ou pouvait-il l'avoir vu ?

Ce type me rappelle vaguement quelqu'un, mais qui ?

Puis il continua de regarder le cadavre en se posant plein de question, qui restèrent mafois, sans réponse, certe ce shinobi rappelait des vagues souvenir enfoui dans la tête de Minato, mais il s'en fichait un peu, après tout...

Il faut que j'arrête d'y penser...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:34

Kakuzu entendait a moitier la discusion entre les deux ninjas qui été proche de lui.Il ne comprenait pas comment il avait fait pour se faire tuer si vite et si facilement et pourquoi il n'avait pas entendut la technique de du nijna copieur.Il se releva alors lentement en essayer de ne plus sentir la douleur sous le regardimpressionner des deux shinobis qui ne comprenait pas se qu'il se passer.

Kakuzu : Vous etes fort mais vous ne ferez pas le piod face a moi !! Je vais vous tuez pour ravoir mon coeur que vous avez detruit.

Kakuzu s'éloingna d'un bond et composa a toute vitesse des signes et s'ecrie :

Spoiler:

Le sol tremble et explosa de tout les cotés dans un rayon d'une vingtaine de métres autour de Kakuzu et ses adversairs ne pouvait rien faire
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue19000/19000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue5240/8000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeSam 17 Jan - 23:55

Minato réagit assez vite en voyant des pierres leu tomber dessu, il savait quoi faire,
Il se mordit le doigt et essuya le sang dans l'autre main, la posa parterre et il cria:


-Kuchyose no jutsu !

Un énorme crapaud avec deux Sabres appru, Minato et Kakashi furent protèger car ils se trouvaient sous le crapaud et le crapaud lui même se portègea des pierres avec ses sabres qu'il avait derrière le dos, il les sortit très vite mais les rengea aussi vite qu'ils les avaient sortit, il neutralisa très vite les pierres. Puis il dit:

-Minato, c'est pourquoi cette fois-ci ?

-C'est que moi et Kakashi on était en difficulté tu vois, on avait besoin de toi, merci

-Derien les gars ! Qui est notre ennemi ?

-Bah un mec de l'akatsuki...

-Oh vraiment ? On va voir ce qu'il vaut...

-Gamasushi, il était sencé être mort à l'heure qu'il est, Kakashi l'avait transpersé et il est toujours là...

-Mhhh, un dur à cuir ? Oki c'est partit alors !


Minato et Kakashi montèrent sur la bête, et ils regardaient Kakuzu de haut, ils étaient vraiment haut, le crapaud était bien plus grand que les bâtiments avoisnants...

Comment a-t-il survecu ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue19000/19000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue8000/8000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:07

Kakashi et Minato ont été protégé grâce à Gamasushi et à Minato bien sur. Puits il montèrent sur le crapaud, ensuite Kakashi dit à Minato avec un ton sur:

Passe moi un de tes kunaïs spécial s'il te plaît, je veux voir ce qu'ils valent.

Ensuite Minato parut surprit mais il lui envoya un de ces kunaïs, kakashi l'attrapa et il lui dit:

Je vais vite finir le travail !

Il fonça en direction de Kakuzu avec le kunaïs à la main, il est un peu fou de foncer comme sa sur l'ennemi. Mais qui sait, il a peut être une idée derrière la tête. Quand il arriva à environt 4 mètre de Kakuzu, il sauta pour essayer de lui trancher la gorge.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:22

Kakuzu vit le ninja blond esquiver son attaque grace a une invocation d'un crapaud qui les avaient protegait, puis Kakashi fonça sur lui un kunai a la main.

Il ne doit pas m'approchait, il doit avoir quelque chose en tete s'il fonce droit sur moi comme sa !!

Kakuzu crispa son corp et son dos se fendit pour laisser place a des milliers de fils qui ondulerent autour de Kakuzu, puis apparut 3 masques (Fuuton ,Katon, Raiton apparurent dans ces fils.Kakuzu maintin un signe et pronomça avant que Kakashi fu sur lui :

Mode longue porter !!

Les fils jayirent alors de tout les oté pour former un mur de fils infranchissable pour Kakashi, d'autres fils s'étendirent encore plus et attaquerent le ninja copieur, ces fils été extrement tranchants ils pourraient s'enfonçer dans le corp de Kakashi et le tuer.Le ninja de Konoha devait maintenant se replier s'il ne voulait pas etre transperçer par les fils.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue19000/19000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue8000/8000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:35

Kakashi fut surprit par ce que fit Kakuzu, des bêtes étranges sortirent de son corps. Ensuite des milliers de fille ou je ne sais pas quoi foncèrent sur Kakashi. Kakashi était trop prêt pour reculée, il fit transpercer de toute part et ensuite découper en morceau. Mais Kakashi avait prévu ce genre de chose, Kakashi fut remplacé par une lumière blanche éblouissante. Ensuite un éclair j'ai de Kakashi et fonça sur les bête de Kakuzu, cette éclair est très rapide. C'est le clone qui a transpercé Kakuzu, comme il n'a pas été touché par l'attaque de Kakuzu il ne ce dissipa pas. Kakashi avait invoquer ce clone quand il était sur le toit, il ne voulait pas risquer de ce faire blesser. Il descendit du toit et fonça en direction de Minato, puits il monta sur le dos de Gamasushi. Il regarda Minato et il lui dit:

*C'est qui ou plutot quoi ce gars ?!?!*

Minato ce gars, il me fais flipper. On doit être très prudent.

Puits il attendit la réaction de Minato.


Spoiler:
Hrp:Si tu passe mon premier on post en couleur tu verra qu'il y a deux phrases cachés et que le post n'a pas été modifié. Je te laisse choisir quel coeur tu veux détruire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue19000/19000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue5240/8000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeDim 18 Jan - 0:43

Minato regarda l'action de Kakashi mais lui il savait déjà que c'était un clone de foudre car Kakashi ne risquerai pas sa vie comme ça. Minato fut aussi surprit que Kakashi quand il vit les bêtes sortirent, mais le corps principalaent ressemblait lui aussi à un de ses monstres, chause étrange, les corps avaint des masques de couleurs, Minato ne comprit pas tout de suite à quoi correspondaient ces couleurs, mais il ne tardera pas à le découvrir, puis il dit à Kakashi:

-Moi non plus je ne sais pas ce que c'était, ou plus tôt ce que c'est que ce truc, on dirait un zombie ! En plus il vien du subir deux attaques Raiton et il n'est toujours pas mort, ce gars est très étranges, je te l'avoue Kakashi, ce gars me fait flipper aussi.

Puis il regarda l'adversaire avec stupéfaction, il n'avait jamais rien vu de tel, sa aller presque à ce que Minato en fasse des cauchemars la nuit.

C'est pas un types très net celui-là, je me demande si on a bien fait de ce frotter à lui.

Minato et Kakashi étaient^toujours sur le crapaud qui était lui aussi très surpris ^mais il ne fit pas part de ses impressions, ils attendaient tous les trois des réactions de la part de l'ennemie...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeDim 18 Jan - 2:21

Kakuzu fit Kakashi traverser sa defense de fils grace a un clone foudre qui avait put passer sous sa garde.Kakashi se replia vers l'homme blond en croyant avoir tuer un autre coeur de Kakuzu mais celui-ci avait utilisait au dernier moment un clone de terre qui s'était mis entre lui et Kakashi se qui avait attednuer les degats, mais pour etre sur de ne rien recevoir de cette ataque il avait aussi utilisait sa technique de durcissement de corp qui l'avait completement protegait malgrer la faiblesse du Doton face a Raiton

Kakuzu : Vous etes de bons combattants, mais c'est maintenant a moi de vous montrer de quoi je suis capable

Kakuzu fit des signes de mains et pronomça :

Raiton, Giant
Un enorme eclair de foudre jayi d'un des masques de Kakuzu
Consommation : 3.500
Degats : 7.500PV

L'éclair était enorme et se dirigea vers vers les deux shinobis, l'ataque était casimment inesquivable car elle tuerait le crapaud
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue19000/19000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue5240/8000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeDim 18 Jan - 12:41

Minato sourrit car l'attaque de Kakuzu ne l'effrayait pas du tout, il savait quoi faire, il se mit devant les autres et il fit tounoyer du chakra dans sa main et le fit exploser, ce qui donna a Rasengan et il fonça sur l'éclair, comme la faiblesse de Raiton est Fuuton, puis Minato dit:

-Tu n'es pas un type normale toi, tu aurais déjà du être mort...

Pui il continua de regarder le type et il se rappela de quelque chose, quand Kakashi avait transpersé le membre de l'akatsuki, en plus d'y avoir du sang, il y a également de la matière noire qui a jaillit de son corps, de la même couleur que les fils à ce type ainsi qu'aux bêtes.

-Bon, à mon tour de jouer maintenant !

Minato sortit un kunaï de son étui et il y plaça un parchemin, il le lança en juste sous les pieds de Kakuzu et le parchemin commença à prendre feu ! C'était un parchemin explosif et pour finir il explosa sous les pieds de Kakuzu.

J'espère que ça va marcher...

Spoiler:

Hrp : Kakuzu, tu n'as même pas la technique du clone boueux dans ta fiche technique donc tu es touché, et j'aimerais bien récupèrer me pc perdu, j'avais fais un rp comme quoi je me reposais...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:32

HRP:Me suis tromper desoler Embarassed C'est un clone aqueux en fait...Et je ne pense pas qu'un Rasengan contre un Raiton Giant mais bon ...

Kakuzu été toujours devant ses deux ninjas qui dominer le combat, il les opçervait en les voyant discuter sur la tete du crapaud

Je vais devoir partir si le combat continu comme sa, il m'ont deja tuer un coeur et Kakashi a fayit en detruire un autre.Je vais voir ....

Kakuzu les regardaient lorsque le ninja blond envoya sur lui un kunai explosif qui se planta a ses pieds et explosa .... Kakuzu ne senti aucune douleur car il avait durçu sa peau, elle était maintenant noir et intransperçable

Spoiler:

Kakuzu dirigea son regard vers les deux shinobis et retenta une attaque mais plus puissante, si un seul ninja essayait de la contrer avec un jutsu sa ne marcherait pas :
Kakuzu composa des signes et deux masques (Katon Fuuton) ouvrirent la bouche :


Spoiler:

Une enorme boule de feu et de vent se forma et fonça sur les deux shinobis qui auraient du mal a contrer cette attaque ....
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue19000/19000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue8000/8000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:14

Kakuzu fit une attaque bien étrange, il ce prit le parchemin explosif. Mais il n'a pas été blessé, sa peau était devenu noir. Grâce à son sharingan, Kakashi devina de quel type de technique il s'agissait. C'était une technique doton, mais elle n'use apparemment pas beaucoup de chakra.

**Bordel il devient de plus en plus étrange !**

Puits Kakuzu fit des signes, une des bêtes qu'il avait libéré fit un jutsu katon et l'autre fit un jutsu fuuton pour que l'attaque soit plus puissante. C'était impressionnant, Kakashi commença à faire des signes puits il s'arrêta sur le nez du crapaud et il cria:

Suijinheki no jutsu !

Puits il souffla une grosse quantité d'eau devant lui ce qui forma un mur qui les protégea de la technique de Kakuzu, ensuite il ce tourna vers Minato et il lui dit:

Je sais pas ce que c'est que ces trucs avec les masques mais il possède apparemment 4 affinités, notre combat s'avère difficile ! Passons à notre plan !

Ensuite il sauta et atterrit derrière Minato.


Spoiler:

Hrp: Sur la technique c'est marqué bloque les jutsu de n'importe quel niveau.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue19000/19000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue5240/8000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeDim 18 Jan - 21:21

Une fois la technique de Kakuzu arrêtée, Minato ordonna à son crapaud de sauter, ce qu'il fit et puis il voulait s'écraser sur Kakuzu, mais ce n'est pas Kakuzu lui même qu'il visait, mais les coeurs !
Le crapaud sauta et essaye de s'écraser sur les coeurs de Kakuzu, il était à 5 mètres à peine audessu les coeurs. Ils se rapprochaient très vite et en attendant que le crapaud se pose, Minato préparait un jutsu...


**Lièvres, boeuf, chien, singe, cheval, tigre...

Maintenant le crapaud n'était qu'a 3 mètres d'écrases les coeurs de Kakuzu

Coq, cochon...**

Si les coeurs ne réagissaient pas assez vite, ils alaient se faire écraser par Gamasushi...

Hrp: Kakuzu, la techniquze Rsengan peut contrer Raiton gian vut que la faiblesse de Raiton est Fuuton et Rasengan = Jutsu Fuuton...
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue24000/24000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue8750/10000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:55

[hrp:J'ai fait le message des HRP reprenez =D ...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeMer 21 Jan - 19:48

HRP:Desoler les gars mais je me co que le mercredi et les weeks ends, I'm sorry


Kakuzu regarda ses adversairs, Kakashi avait utilisait un mur d'eau pour contrer sa technique

Je vais devoir partir, Pein m'en voudra si je reste.

Mais pendant qu'il reflechissait il entendit des paroles de Minato :

**Lièvres, boeuf, chien, singe, cheval, tigre...
Coq, cochon...**

Kakuzu ne savait pas se qu'il allait se passer mais sa devrait etre puissant, car la technique metez du temps a etre executer, puis le ninja mis la main au sol et apparut une invocation : Un enorme crapaud qui attaqua directement.Mais le crapaud n'attaqua pas Kakuzu, il fonça a coté sans rien faire.Kakuzu fut surpris et il refit des signes :

Kakuzu : Je vais devoir y allait jeunes gens !! Je reviendrait ne vous inquitez pas.Souvenez vous du nom de Kakuzu, Vous me faite pensez au premier Hokage de Konoha, je l'ai deja affronter !! J'ai bientot 100 ans !!!

Spoiler:

Le feu jayit vers les deux shinobis de Konoha, puis sans sans preoccuper Kakuzu mobilisa son chakra et disparut dans un nuage de fumée vers le repaire de l'Akatsuki
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue19000/19000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
L'ariver de Kakuzu Left_bar_bleue5240/8000L'ariver de Kakuzu Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitimeMer 21 Jan - 21:10

Minato écouta et il fut très surpris par les dernière paroles de Kakuzu, il disait qu'il avait déjà combattu le premier Hokage et qu'il avait cent ans ! Maintenant Minato savait de qui il s'agissait, il avait entendu parler de lui par des témoignages terrifiant de shinobi, mais ces histoires n'étaient que des légendes, Minato avait la preuve que non...
Puis il ordonna à son crapaud de se mettre devant pour les protéger du feu, ce qu'il fit sans hésitation et ensuite le crapaud disparu dans le monde des crapauds.Puis il se dirigea vers la matière étrange qui avait dégouliné de Kakuzu, il y avait un masque bleu tout défoncer, il examina ça de plus prêt puis il dit à Kakashi :


-Il a eu du bol, on l'aurai eu, mais regarde cette matière étrange qui est sortit de ce type, c'est tout gluant...

Minato fit vite le rapport:

-Kakashi, souviens toi, il a utilisé des jutsu Katon, Raiton, Suitonm Fuuton et Doton, ce mec... non serait-ce possible Kakashi ? Ce type maîtrise tout les éléments !?

Puis Minato prit le masque bleu et le jeta sur Kakashi, celui-ci le rattrapa puis il prit un échantillon de la matière dans une capsule et la mit dans sa poche...

Puis les deux jeunes shinobis se dirigairent vers leur village bien-aimé, Konoha !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ariver de Kakuzu Empty
MessageSujet: Re: L'ariver de Kakuzu   L'ariver de Kakuzu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ariver de Kakuzu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers: