Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Yuki and the deserteur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue24000/24000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue10000/10000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki and the deserteur Empty
MessageSujet: Yuki and the deserteur   Yuki and the deserteur Icon_minitimeSam 10 Jan - 0:59

Yuki arriva avec Sasuke dans le restaurant , elle s'asseya sur une chaise et regarda Sasuke...La blonde prit un menu et commença a le lire , trente minute plus tard le menu lui tombat sur la tête elle s'était endormit sur la table , faut dire qu'elle n'avait pas dormit de la nuit car elle devait signer trente piles de papiers et elle ne savait même pas ce qui était écrit sur les papiers qu'elle avait signer...Cinq minutes plus tard elle se reveilla , set s'excusa auprès du nukenin...

- Scuze moi j'ai pas dormit cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue24000/24000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue8000/10000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki and the deserteur Empty
MessageSujet: Re: Yuki and the deserteur   Yuki and the deserteur Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:03

Sasuke était surprise cette kage était vraiment étrange d'abord manger avec Sasuke et ensuite s'endormir devant lui sans avoir peur Sasuke l'admirait...

Sasuke: tu es la Kage la plus etrange que je connaisse et pourtant j'en connais pas mal normalement ils auraient tous essayer de me tué...

Manger me fera reprendre mon chakra je pourrais donc repartir...

Sasuke commanda son plat et mangea il était entrain de récupéré tranquillement mais après se que fait Yuki pour lui il conte bien la laisser en vie...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue24000/24000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue10000/10000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki and the deserteur Empty
MessageSujet: Re: Yuki and the deserteur   Yuki and the deserteur Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:27

- Moi je suis pas étrange juste intelligente...Les autres kages sont pas intelligent car il fonce dans le tas...

Dit elle avant de se commander une boisson , en fait elle n'avait pas vraiment faim , juste un peu soif...Une fois que son verre arriva , elle but quelque gorgées de son verre et le posat sur la table...Elle remise une de ses mêches qui était arriver devant ses cheveux , derrière son oreille et remise sa frange qui était partit sur le côté , droite...Elle posa sa tête dans ses deux mains puis les écartats pour porter son regard sur le shinobi.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue24000/24000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue8000/10000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki and the deserteur Empty
MessageSujet: Re: Yuki and the deserteur   Yuki and the deserteur Icon_minitimeSam 10 Jan - 1:31

Sasuke regarda Yuki il avait repris tout son chakra maintenant il était donc en sécurité Yuki ne pouvait plus lui rien faire mais ses yeuc rouge l'impressionnait il les touvé très beau. Rouge comme le sharingan...

Sasuke: enfète nous nous ressemblons tes yeux sont presque identique aux mien ormis que se n'est pas le sharingan!donc très beau...

Sasuke activa son sharingan il le regardait dans les yeux il trouvait que c'était ressemblant
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue24000/24000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue10000/10000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki and the deserteur Empty
MessageSujet: Re: Yuki and the deserteur   Yuki and the deserteur Icon_minitimeSam 10 Jan - 2:04

- Peut être mais mes yeux ne sont pas un dôjutsu , il ne me sont d'aucune utilité en combat...

Dit elle en regardant Sasuke qui activa son sharingan...Un des plus puissant dôjutsu...Tout de même bien utile en combat. Yuki porta de nouveau son verre a ses lèvres , et but son verre qu'elle termina...Elle le posa sur la table et regarda ses pieds , elle ne savait plus trop quoi dire...Sa lui faisait un peu bizarre de s'être fait un " ami " en quelque sorte , deserteur...Yuki avait confiance , du moins pour l'instant , en Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue24000/24000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue8000/10000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki and the deserteur Empty
MessageSujet: Re: Yuki and the deserteur   Yuki and the deserteur Icon_minitimeSam 10 Jan - 16:08

Sasuke regarda Yuki et rigola d'aucune utilité...un shinobi ne serait rien sans ses yeux il ne pourrait rien voir...

Sasuke: Bon assez parler rejoins mes rangs allie-toi avec Hebi et l'Akatsuki nous detruirons Konoha si tu refuse Pein va tout detruire ici je ne pourrais certainement pas le retenir...Et tes yeux sont de grandes utilité en combat imagine ne pas les avoir comment te battrais-tu?

Sasuke regarder Yuki dans les yeux il attendait sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue24000/24000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue10000/10000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki and the deserteur Empty
MessageSujet: Re: Yuki and the deserteur   Yuki and the deserteur Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:00

- Une alliance avec Hebi et Akatsuki...Pour detruire Konoha. J'avais l'intention de m'allier a Konoha mais j'ai changer d'avie , ok pour l'alliance. Après tout , Konoha n'a pas toujours était sympa avec Oto...Pour mes yeux je parler seuleument pour les fonctions technique.

Dit elle en regardant Sasuke , elle souria puis regarda vite fait a travers la fenêtre...Le temps passer plus vite qu'elle ne le pensait mais bon , pour une fois qu'elle delaissait son bureau pour aller se promenait ou plutot rencontrer un deserteur...Ce qui était plutot inhabituel...Yuki avait conscience qu'elle allait s'allier avec deux organisation de deserteur de rang S nottament avec une assez importante qui rechercher des bijuus mais elle savait que les ninjas qu'elle avaient n'avez pas de bijuu...Pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue24000/24000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue8000/10000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki and the deserteur Empty
MessageSujet: Re: Yuki and the deserteur   Yuki and the deserteur Icon_minitimeSam 10 Jan - 18:17

Sasuke rigola après sa il avait un allié de taille il se leva et paya rapidement et commença a partir...

Sasuke; tu n'as pas une chambre pour que je me repose?je suis fatigué j'ai combattu 2 ninjas de Konoha.

Sasuke attendit la réponse de Yuki.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue24000/24000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue10000/10000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki and the deserteur Empty
MessageSujet: Re: Yuki and the deserteur   Yuki and the deserteur Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:02

Yuki se leva et alla egalement payer tout en écoutant Sasuke...Apparemment il allait rester plus longtemps que ce que Yuyu avait prevue mais ce n'était pas un problème. Elle regarda Sasuke et lui dit:

- Ouais je dois bien avoir une chambre de libre chez moi...

Dit elle en poussant la porte pour pouvoir sortir , elle s'adossa contre le mur en attendant Sasuke...Elle devait avoir une chambre de libre , enfait elle n'en savait rien du tout --'...Elle ne savait pas comment qu'elle allait faire si elle n'en avait pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue24000/24000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Yuki and the deserteur Left_bar_bleue8000/10000Yuki and the deserteur Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Yuki and the deserteur Empty
MessageSujet: Re: Yuki and the deserteur   Yuki and the deserteur Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:11

Sasuke commença a partir avec Yuki mais il ne voulait pas se faire repéré alors il mit une sorte de grande couverture sur lui qui laissa juste parraitre sa tète...

Sasuke: alors allons chez toi il faut que je dorme un peu...

Sasuke commença a marcher vers la maison de Yuki mais il ne savait pas du tout ou c'était...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yuki and the deserteur Empty
MessageSujet: Re: Yuki and the deserteur   Yuki and the deserteur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yuki and the deserteur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killua arrive a oto avec notre chère déserteur
» Présentation de Yuki
» Bureau de Yuki
» Yuki vs Minato
» Fiche Ninja de Yuki

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Rue Marchande-
Sauter vers: