Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue24000/24000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue8750/10000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeDim 11 Jan - 21:43

Alors que cela faisait déjà quelques heures que les trois membres de l'Akatsuki était partit du repaire, ils avaient le plus vite possible pour arriver, lorsqu'il arrivèrent au porte de kiri des gardes était présent comme dans tous les villages, il les neutralisèrent sans aucun problème.Tendou pris une petit pilule militaire qu'il avait soigneusement pris au repaire avant de partir cela lui redonne assez de chakra pour se battre contre les membres de Kiri.Lorsqu'il pénétrèrent dans Kiri, Tendou commença a parlez.

Tendou-"Deidara et Hidan nous allons commencer par trouver le porteur de Hachibi ! et vite !"

Après c'est parole ils reprirent leur chemin en faisant le maximum de bruit pour faire venir les shinobi de Kiri.



Pilule militaire redonne 2000Pc.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeDim 11 Jan - 23:52

Après quelques heures de course les shinobis de l'Akatsuki était arriver, Pein s'arrêta et neutralisa les gardes de la porte de kiri puis pris parole,Hidan eu un sourire de victoire et reprit la route a faisant le même chose que Pein du boucan, pour leur prévenir de leur arriver, ils tuèrent tous les gardes qui gêner leur ascension, et les villageois, puis Hidan pris la parole a sont tours.


Hidan"alors, il arrive quand se petit Killer je sais pas quoi..."


Puis il commença a hurler.

Hidan" PORTEUR D'HACHIBI MONTRE TOI OU ALORS KIRI SERA COMPLEMENT DETRUIT !!!!"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:20

Deidara ce dernier arriva finalement a kiri est vue pein et hidan,pein se dernier fessait tu bruit pour essai datirer le porteur de hichibi et hidan crier et est tué tout ce qui se trouver sur son passage surment afin dattirer le poteur du demon puis deidara regarda le village de kiri puis prit la parole a son tour:

''hmm ce village a une forme assez artistque il mérite d'être détruit dans les régle de l'art''

dit il en sourirent,puis passa a l'action a son tour en criyent

''EST TOI LE PORTEUR DE HICHIBI CI TU TE MONTRE PAS ON VA TE FAIRE LE PLAISIR DE TOUT DÉTRUIT SE VILLAGE''

dit il en esperent que ca allait attirer le porteur de hichibi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeLun 12 Jan - 0:58

Le Mizukage arriva sur place de la commotion , Des shinobis avaient été recconus comme l'Akatsuki et ils semblaient vouloir son bras droit. Il arriva là bas Pour voir Deidara , Pein Et Hidan.

''Humm , Humm , qui vois - je là? Des abrutis de l'Akatsuki hein? Repartez d'ou vous venez Ou j'aurai à vous détruire , Je suis Mizukage et je ne vous laisserai pas partir avec mon bras droit. Vous ne l'aurez jamais , que ca vous plaise ou non. Des Brutes comme vous pouvez aller là ou je pense! Et au fait toi là le gnome aux cheveux jaunes , essaye donc de détruire mon village , tu sera mort avant même de cligner des yeux , Je vais peut être mourir mais j'en emporte au moins un avec moi!''
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue24000/24000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue8750/10000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:23

Tendou entendit quelqu'un parlez qui était juste derrière lui, il sembler dégager un chakra assez grand,Tendou se retourna et écouta les paroles du shinobis qui se dit être le mizukage et insulta les membre de l'Akatsuki, Tendou fronça très vite les sourcils et pris parole.

Tendou-"Tu es le mizukage...Tu ne dois pas me connaitre petit, je suis le leader de l'Akatsuki, dans mon pays on me nomme Tendou et tu oses m'insulter d'abruti ! je vais m'occuper de toi petit shinobi que tu soit mizukage ou non ta vie s'arrête ici ! a moin que tu me donne le porteur d'Hachibi si tu fait ceci ta vie sera épargner ainsi de celle de tous les shinobis du village et les villageois."

Après c'est parole un grand nuages gris arriva et laissa tomber une pluie lourde, Tendou avez enfin activer sa pluie pou repérer les shinobis du village.



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeLun 12 Jan - 1:29

Hahahahahaha , tu me fait bien rire Tendou , Je sais qui tu es et j'ai quelque chose à vous proposer , écoutez moi bien. Je ne suis pas un Mioche , vous oubliez Killerbee pour l'Instant et je vous rejoinds. Je sais que Oublier Killerbee Pour l'Instant est beaucoup trop demandé pour des impatients barbares dans votre genre mais vous rejoindre serait une puissance de plus , Cette entente est - elle acceptée , Tendou ...?

Haku espèrait entrer dans l'Akatsuki Pour ne pas qu'ils prennent Killerbee , le village était trop petit pour pouvoir leurs résister , de plus ils n'avaient pas d'alliance ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeLun 12 Jan - 17:26

Alors que le mizukage et Pein avait commencer a discuter, Hidan écouta leur conversation qu'il trouver déplaisante, il voulez absolument Capturer le dénommé KillerBee le porteur du Bijuus Hachibi,Hidan se mit a coter de Pein et commença prend sa Faux dans sa main puis il parla.


Hidan"Laisse moi le corriger ! Il ne mérite pas de venir dans l'Akatsuki se petit Moi Hidan je suis ici pour capturer se foutu KillerBee ! Et non papoter, il tiens juste a rentrer dans l'Akatsuki pour en savoir plus sur nous, en plus de sa il compte protéger Kiri de l'intérieur laisse moi le Tuer, je me ferai un malin plaisir a l'utiliser pour mon sacrifice pour Jashin !"



Hidan leva sa Faux et la pointa en direction du Mizukage puis il reprit parole.

Hidan"Toi ! je ne suis pas dupe je suis sur que tu compte protéger Kiri no kuni même si je n'ai rien a dire s'il accepte ta requête sache que si tu protège Kiri quand tu seras dans l'Akatsuki je te ferai moi même la peau ! Et crois tu connaitre réellement Tendou la preuve tu ne connais pas sont nom ! écoute moi bien il n'ai pas le chef de notre organisation pour rien retient bien cela ! Donc respecte le ou alors nous membres de cette organisation nous te tuerons !"
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue18000/24000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue6100/10000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:06

Hanzou était sur un bêtiment enrtrain de faire le guet, quand il vut l'akatsuki et son mizukage discuter, il déçendu du bâtiment en se dirgea vers les shinobis.

Puis il arriva devant les crminels et son mizukage et il dit:

-Tien Tien ! des membres de l'akatsuki, je pourrais savoir ce que vous faîtes là ?

Il se rapprocha de son Kage et attendu les réactions des autres ninja et il regarda Pein, il se rappela de ce qu'il avait fait à sa famille, sa lui donna la rage, mais il se contrôla...

Pein je me rappele....
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue24000/24000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue8750/10000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeLun 12 Jan - 18:24

Tendou éclata de rire lorsque le mizukage proposa de rentrer dans l'Akatsuki contre la vie de KillerBee, Tendou applaudit le mizukage pour sa proposition puis il commença a le regardez méchamment, Tendou soupira puis il pris la parole avec un ton énerver.

Tendou-"Tu ne vaut pas la peine de m'attarder sur ton sujet, tu vas plutôt nous gêner plutot que nous aider, donc ma décision est prise ! Tu ne viendras jamais dans l'Akatsuki ! Et je ne crois pas du tout que sache qui je suis réellement, donc maintenant indique moi le chemin pour trouver KillerBee ou je devrais te tuer petit shinobi !"


Puis Tendou sentit un présence proche grâce a sa pluie,Il vit une personne familière arriver juste a coter du mizukage et pris la parole, Tendou l'écouta et répondit.

Tendou-"Nous venons chercher le Dénommé KillerBee ! Si vous ne me laisser pas passez je vous affronter vous deux seul pendant que mes amis iront le chercher !"


Tendou* J'éspère que je ne fait pas d'erreur en les envoyant seul...*
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue18000/24000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue6100/10000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeLun 12 Jan - 23:02

Hanzou resta lui même en écoutant Pein parler, il voualit lui montrer sa colère mais il se retenait, il prit un air de '' je m'en fous '' et il dit calmement à Pein:

-Et alors, tu veux Killerbee, tu rentres dans notre village sans prévenir et tu oses nous défier moi et mon kage ? Tu mérites un ou deux sévices, tu as de la chance, j'ai deux trois tours au fond de mon sac, et je commencerai par toi, Pein.

Puis il regarda son mizukage, il lui faisait un peu honte d'avoir proposer d'aller à l'akatsuki, mais c'était pour la bonne cause, il le regardait toujours puis il dit:

-Mizukage, dois-je aider killerbee, ou rester ici avec vous ?

Pein...

Il reprit ses pensées, il secoua la tête et il regardait toujours la réponse du mizukage...

De toute façon, je pense que le mizukage saura se débrouiller, mais c'est lui qui prend les décisions, mais je m'inquiète aussi pour mon ami Killerbee, il va sûrement les provoquer et sa va les énerver
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue24000/24000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue8750/10000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeMar 13 Jan - 0:24

Tendou écouta tranquillement les paroles de l'anbu de kiri no kuni puis il eu un grand sourire au visage, L'Anbu reprit parole en demanda au mizukage s'il devait aider sont ami, Tendou alors l'arrêta net.

Tendou-"Tu crois vraiment que tu aura le temps de bougez pour aider ton amis ! Hidan Deidara Trouver moi se KillerBee et capturer le !"



Tendou posa la main sur le sol et laissa la place a une grosse fumer épaisse qui commença disparaitre petit a petit, en dévoilant les visages des cinq Pein invoquer, Puis Tendou se mit en position de combat en couvrant Hidan et Deidara.





Spoiler:


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:19

Haku : Hanzou , Va aider Killerbee , ces gosses m'énervent à un point Instable , ils vont me rendre fou un jour ou l'autre! Bravo Pour cette Invocation Pein , Mais regarde ce hiboux là bas , il va en direction du village d'Oto no Kuni pour des renforts. Tu ne nous aura pas aussi facilement , pour moi tu n'es qu'un chien qui traine de la patte. Tu utilise tes membres comme des pions et je n'accepterais pas un comportement pareil , Laisse moi te combattre seul , Pour l'Honneur de Deidara et de Hidan. Ils méritent mieux comme être le chef de ton Organisation. Tu ne verra jamais ce que tu à fait à mon village et moi , tu peut me regarder avec ton air tristre qui te convient si bien! Mais je n'aurai aucune pitié , tu mourra sur le champ Pein!

Haku posa sa main sur Hanzou en lui fesant guise de prendre la relève avec Killerbee , il allait se battre seul contre Pein , c'était bel et bien dangereux mais le village continuerait à vivre!

Haku : Tu à fait une sale erreure De t'ataquer à Kiri no Kuni , tu le paiera cher Tendou Pein!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:27

Hidan"Pein, je m'occupe de l'autre pendant que Deidara va se faire se maudit KillerBee !! Et toi le mizukage j'espère que tu as fait ta prière car ta fin est proche !!! Appel Oto no kuni si sa te chante je me ferai un malin plaisir a tuer tous les shinobis ! préparez vous a mourir ! Toi le shinobis rejoins moi a la plage a coter de Kiri no kuni pour éviter de gêner la mort de ton mizukage !"


Hidan attendit que le shinobis répondit pour partir en direction d'un lac qui était juste a coter de Kiri no kuni.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:37

Haku : Va - y Hanzou , Tu à un très haut grade alors tu peut le battre , je te fais confiance. Le secret est de lui coupper tout jusqu'à là tête et d'enterer cette tête vif pour qu'il ne puisse rien faire , On va se les taper ces Akatsukiens!

*J'espère que celui ou celle qui à recu cette lettre viendra bientôt , Si Hanzou meurt et que Killerbee est prit je m'en voudrait à Mort. S'ils prennent Killerbee j'irai aux trousses des shinobis.*

Haku : Hanzou , si ca ce corse va - t'en de Kiri , si je meurs Je te laisse la place de bras droit et je laisse la place de Mizukage à Killerbee. Faites attention à vous , Ce seront peut être mes derniers mots non en tant que Mizukage , en tant qu'ami ...

Haku ôta sa cape et ses vêtements de Mizukage pour faire apparaitre sa tenue de combat , il regarda Pein avec un regard noir en disant :

Haku : Je ne laisserai pas mes shinobis mourir , plutôt mourir que de les laisser mourir!
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue24000/24000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue8750/10000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeMar 13 Jan - 1:39

Tendou écouta les paroles du mizukage qui semblait avoir un confiance a lui même, puis Hidan pris la parole pour défier le shinobi qui était juste a coter du mizukage, Tendou sourit et lui fit un signe de la tête pour lui confirmer sa demande puis Tendou regarda le mizukage et pris la parole d'un ton effrayant et très confiant.


Tendou-"Shodaime Mizukage ta fin arrive ! MAINTENANT TU AS TENDOU EN FACE DE TOI ET C'EST SERVITEUR PRÉPARE TOI A CREVER SUIS MOI !!!!!"


Tendou s'éloigna de cette zone de combat car il y avait trop de shinobi qui pourrait gêner le combat, les 5 peins suvirent le vrai Pein en direction de la rue Marchande


[hrp:Pour éviter qu'il y a beaucoup de bordel ^^ Et Haku tu n'es pas ne connais rien sur Hidan et Deidara et Sur moi non plus =D nous ne somme jamais venu a kiri Wink donc tu ne sais pas comment tuer Hidan ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeMar 13 Jan - 2:04

Deidara qui regarder les match de c'est co-équipé est de c'est ennemi en avait assez de rester la rien faire puis dit a c'est co-équipé:

''pein hidan laisser moi vous aidé a combattre vous n'êtes pas les seul qui veux combattre je me ferait un plaisir a tout détruit inclus ce village de malheure ci hichibi ne ce montre pas c'est pas tout ca mais pour un bras droit je le trouve pas mal peureux ton petit killerbee comme vous l' appeller hmm''

après c'est parole deidara prix de l'argile dans ca main est fit un petit oiseaux est le lanca parterre est fit des signe de main afin de le faire grossire et grandire un coups son oiseaux d'une taille accetable deidara enparqua desus est retira son chapeau de l'akatsuki est dit:

''tombent des cieux je vais attaquer ce mizukage et ce village hmm''

puis après c'est parlore deidara s'envola très haut dans les s'aire

Spoiler:


Hrp:dsl je ne savais pas trop ou on éter rendu parce que j'ai poster enretart encore dsl
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue18000/24000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue6100/10000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:25

Hanzou était content car son Kage le soutenait et il ne voulait pas le décevoir, il regarda le membre de l'akatsuki qui l'avait provoqué et lui répondit:

-Avant, j'aimerais te poser une petit question, combien de gel tu mets sur tes cheveux ? Sa sent jusqua là.

Hanzou se mit à rire, puis il reprit de son sérieux.

Ce ne sera pas pour cette fois Pein...

Puis il regarda son kage et lui dit:

-Ne vous inquiètez pas pour moi, je saurais me défendre, mais je m'inquiète pour vous mizukage-sama, il y a 6 adversaires, êtes vous sûr de vouloir les combattres seul ?

Hanzou attendait la réponse de son Kage.

Je ne dois pas prendre mon adversaire à la légère, il est de l'akatsuki...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:43

Killerbee venait à peine d'arriver aux village, il croyait qu'il allait avoir la paix. Mais quand il se retourna et vit cette étrange oiseau, il comprit que sa n'allait pas être le cas.

*C'est quoi sa ?*

**Les ennuis...**

*Hmmmm c'est ce qu'on va voir !*


Puits il sauta sur un toit et fonça en leur direction en sautant d'immeuble en immeuble, puits il saute et atterrit entre le Mizukage et Hanzou. Puits il vit ces étranges types qui portait cet étrange kimono, Killerbee sut tous de suite qu'ils n'étaient pas là pour faire du tourisme.

*On va pouvoir s'amuser mon cher Hachibi !*

**Ne les sous-estime pas.**

*Tu te fais du souci pour moi maintenant ?*


Il s'avança en direction du Mizukage et il lui chuchota à l'oreille:

Je m'occupe d'eux Mizukage-sama...

Il ne savait pas qui ils étaient ni pourquoi ils étaient là, mais une chose est sur, si le Mizukage se déplace pour eux sa veut dire que c'est important. Puits il fit une petite tape amical à Hanzou et s'avança de deux petits pas pour leur dire:

Hey bande de ploucs, vous êtes venu prendre une raclée ? Par ce que sa tombe bien, je suis en plaine forme pour vous massacré !

Il fit craqué les os de son cou et ensuite il dit à voix basse:

On s'occupe d'eux Hanzou.

*On a pas le droit à l'erreur...*

**Je ne comais jamais d'erreur, plus vite tu me laisseras prendre la relève plus vite sa sera finit.**

Killerbee afficha un léger sourire

*Tu me fait rire Hachibi ! Regarde les pro à l'action !*

Puits il attendit les réactions du Mizukage, de Hanzou et de ces adversaires.


hrp: il faut mettre mes pc et pv à jour, et je ferais ma fiche techniques mercredi ou cette après-midi si on valide ma technique. Mais je ne pourrais que combattre mercredi


Dernière édition par Killerbee le Mar 13 Jan - 18:21, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue18000/24000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue6100/10000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeMar 13 Jan - 15:55

Hanzou admira l'entrée fracassante de Killerbee, il sourrit et se dit dans sa tête:

Toujours le même.

Puis il lui dit:

-Tu as le choix entre l'homme qui invoque des piafs, ou le mes qui met du gel bon-marché sur ses cheveux.

Puis il regarda Deidara et Hidan:

Le mec au gel, il a une faux, je ne suis pas fait pour le combat au armes...

-Killerbee, je vais me prendre le mec au oiseau, occupe toi de l'autre,on se rejoint dans le bar après notre combat, oki ?

Hanzou sauta sur un toit et il atterit sur un toit style Japonais, puis il regarda son adversaire, un homme ou femme, Hanzou ne savait pas trop, bref,il le regarda et lui dit:

-Suis moi, si on reste là, je risquerais de coser la destruction de beaucoup de bâtiment.

Puis il sauta toit en toit pour arriver à sa destination, les bains de Kiri...

On va voir de quoi est capable d l'akatsuki...

Hrp: je poste au bain...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue15000/15000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue6000/6000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeMar 13 Jan - 20:32

Dans la foret glacial de Kiri no Kuni et un Chakra se rapprocher de plus en plus pret des portes de Kiri. Dans la foret il n y avait la presence que d'une simple personne se chakra etait doux normal c'etait celui d'une Otoniene celui de Yamanaka Ino qui se rander au porte de Kiri no Kuni et le chemin sembler etre de plus en plus loin.

*Si je continu a courire comme ca je vais pas tenir si je dois me battre et cette fois je n'est pas de coequipier sur qui compter*

Ino continuer de courire quand soudain les arbres se disiper et laissa apparaitre les deux grande porte du village. Ino se mit a ralentir devant les portes du village et reprit petit a petit sont souffle, les mains sur les genoux. Ino se releva la tete et vit plusieur ninjas avec des tenue de kirien et d'autre tenue avec des nuages rouge en motif.Quand elle etait encore a konoha elle se souvenu d'une mission avec Shikamaru et Choji affrontent l'akatsuki. Alors il etait aucun doute c'etait l'akatsuki qui r-attaquer a nouveau. Ino se presenta a l'un des ninjas Kirien en sautent par decu les groupes de ninja.

"Ino Yamanaka, je suis envoyer par votre mizukage apres avoir recu une lettre de detresse qui dissait vouloirs sauver un homem appeler Killer bee, donner moi ses codonner et je l'aiderais. Compter sur moi."

Ino sortie un Kunai et sa saccoche et attender la reponse du Kirien. Elle ne connaiser pas l'apparence de se "Killer bee" donc elle ne pouver pas le trouver sa pouvait etre n'importe qui meme la personne avec qui elle parler en se moment meme.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:18

Hidan était toujours en attente de la réponse de sont ennemis lorsqu'il lui fit une remarque sur sa coupe de cheveux,Hidan resta immobile sans broncher cela lui faisait une belle jambe,Lorsqu'un nouveau shinobi fit sont apparition sur le terrain il était de couleur très mate avec une petit barbe lorsqu'il commença a insulter et prendre une grande confiance Hidan changea sa faux de direction et la pointa sur KillerBee et pris la parole.


Hidan"Je crois savoir qui tu es, le porteur d'Hachibi ! Tu tombes bien petit je vais pouvoir te faire ta fête prépare toi à crever tu affaire a Hidan ! Je suis l'homme le plus résistant que tu trouveras sur cette planète ! je me relève toujours des attaques.Deidara changement de programme je m'occupe du porteur d'Hachibi toi occupe toi de l'autre shinobi, Pein s'occupe de leur mizukage il risque de finir sont combat d'ici très peu de temps, si ton combat tourne mal quitte le pays pour retourner au repaire !"

*J'éspère que se KillerBee n'es pas si fort que sa confiance sinon mon combat risque de durer trop longtemps.*

Puis un nouveau shinobi fit sont entrer il venait d'Oto il avait fait sa rapidement mais un seul shinobi n'était vraiment pas assez pour vaincre Hidan l'immortel, Hidan leva les bras puis il commença par reprendre la parole.


Hidan"Shinobi d'Oto, tu viens risquer ta vie pour des personnes inconnue je crois bien mais bon ... Excuser moi mais je dois prier attendez quelques instant s'il vous plait je vous tuerai juste après."


Puis Hidan mit sa faux sur sont dos et commença sa prière avant le combat...


Après 30min de prière il reparla.


Hidan"Désoler pour l'attente mais nous pouvons commencer, je crois bien que vous serai deux contre moi...c'est partit !"



[hrp:J'édite si tu as pas de bandeau d'oto ino]
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue15000/15000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue6000/6000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeMer 14 Jan - 0:51

Ino venait d'arriver au grande porte de kiri ou se retrouver plusieur ninjas dont se de kiri contre ce de l'akatsuki. Ino demanda asser vite au premier homme qui etait plutot charment de trouver le jinchuriki afin de le sauver, mais ino ecouta les paroles de Hidan de l'akatuki il saverait que se "Killer Bee" sois le jinchuriki d'hachibi. Puit Hidan ordonna a un autre ninja de l'akatsuki de s'occuper d'ino

"hum...je suis pret a aider mes prochains si j'en est le pouvoir, t'en prendre au ninja de kiri de fait passer pour un clown, esque je suis si menacente pour envoyer ton colegue face a moi? une simple kunoichi d'oto alors vous n'ete pas a la hauteur de vos esperance"

Apres ses parole Ino prit le bras de Killer bee au cas ou il faudrais se deplacer. Elle savait tres bien qu'il ne fallait pas sous estimer les akatsukiens il sont tres puissans elle ne voulait pas prendre de risque inutile elle attender que la conversasion entre les ninjas se termine pour agire

*Neji j'espere que l'otokage-sama ta prevenu de mon escape a kiri, j'aurais vraiment besoin de toi!*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeMer 14 Jan - 7:13

Les parole de deidara avait finalement fait effect puis que qu'un shinobi voulait temps ce battre contre lui ce shinobi avait l'aire tellement sur de lui mais deidara ne voulait pas combattre contre lui puis qu'il veux affronter le poteur hichibi et non des shinobis de ce village car sela n'avait aucun interêt pour deidara.mais vue que hidan s'occupé du porteur de hichibi deidara avait pas trop le choix d' accepté se shinobi comme son adversaire

*bon ci hidan s'occupe du porteur de hichibi je crois que j'ai pas trop le choix*

pensa t'il quand deidara finit de penser il consacta que plusieur personne vennait idé le village de kiri tout commenca
a être mouvementer dans le village mais ce qui retener l'attention de deidara n'était le shinobi qui voulait temps l'affronté ni le pouteur d'hichibi mais une jeune femme shinobi d'oto qui était venu idé le village de kiri
deidara ma fois trouvé cette shinobi assezjolie puis deidara ce sentit un peu bizzard en la regardent commeci cette jeune shinobi lui fesait de l'effect mais bon deidara ne savait pas trop ce qu'il ressenter ce sentiment ou cette emotion est était inconnu


*mais quelle est ce sentiment bizzard c'est commeci j'avait des paillon dans le ventre est je ne croit pas que ce sois une technique c'est vraiment bizzard comme sentiment mais bon la vie pleine de mystère hmm*

malgrès se sentiment bizzard deidara reprix vite le controle après avoir reprix le controle deidara dit quelle que mot au shinobi qui voulait temps l'affronter et a la jeune femme:

''bon ci hidan ce bat contre hichibi je croit que je n'est pas trop le choix du sera mon adversaire alors jeune shinobi et toi la blonde j'ai une question a te posser ci tu lui répond comme il faut je te laisserait me posser une question a ton tours bon voici ma question pourquoi idé tu ce village quesse que ca ta porte tu n'est pas de leur village pourtemps alors pourquoi les idé hmm''

dit il d'une voix chaude
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeMer 14 Jan - 15:28

Killerbee vit une jeune fille arriver à Kiri, elle venait de Oto. Elle arriva un peu essouffle mais ensuite elle lui demanda ou était Killerbee. Killerbee ne savait pas pourquoi elle cherchait Killerbee en particulier, mais bon il n'avait pas le temps de se poser de question. Ensuite Killerbee pensa répondre à Ino, mais le gars avec le gel bon marché (comme le dit Hanzou) commença à parler. Il commença à menacer Killebee, il a aussi parler de capturer Hachibi. Il commençât à un peu mieux comprendre la situation, il devina donc pourquoi le Mizukage envoya une lettre à Oto. Mais pourquoi toutes ces personnes risquent leurs vies pour le protéger, Killerbee était honoré. Il ne croyait pas son Mizukage aussi sympa, mais bon il devait se dépêcher de battre ces nazes pour pouvoir aidé à son tour le Mizukage.

*Ces tapettes son venu pur te capturer Hachibi.*

**Laisse moi rire**

*Tu trouves sa drôle ?*

**Tu crois vraiment qu'ils ont une chance de me capturer ?**

*Sérieusement non, mais si mon Mizukage venait à être en danger de mort je me sacrifierais.*

**Espèce d'idiot !**

*Hein?*

**Si il risque sa vie c'est par ce qu'il ne veut pas que tu sois capturer, tu crois franchement que sa lui ferai plaisir que tu lui vole le rôle du protecteur du village ?**

*Je ne le laisserai pas mourir...*

**Tsssss**


Puits il se tourna vers Ino et il lui dit à voix basse:

Ne risque pas ta vie pour rien, c'est ma faute c'est à moi d'en payer le prix...

Puits il regarda Hidan et il lui dit:

Toi me capturé ?

Puits Killerbee commença à rire, ensuite il reprit un peu de sérieux et il lui dit:

Bon je vais te donner une bonne leçon pendant ce combat espèce de naze !

Puits il s'avança vers Hidan et s'arrêta à exactement 15 mètres de lui, ensuite il lui dit:

Aller je te laisse me frapper en premier !

Puits il attendit la réaction de Hidan.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue15000/15000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Left_bar_bleue6000/6000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitimeMer 14 Jan - 16:17

Au porte du village de Kiri no Kuni la jeune Kunoichi de Oto etait internevu nlors d'une conversasion entre l'organisasion "Akatsuki" et des ninjas de Kiri. Apres etre rentre dans la conversasion entre les ninjas un ninja de l'akatsuki qui avait presque la meme coupe que l'otoniene lui adressa la parole. Ino vit le teint du visage de l'akatsukien viree au rouge petit a petit ino se demanda si elle l'avait intmider ou ...
Se dernier lui posa une question celle de se qu'elle venait faire a kiri pour aider des ninjas qu'elle ne connait pas. Ino regarder attentivement les mouvements de l'akatsukien (Deidara) car les ninjas de cette oraganisasion on tendance a attaquer au mauvais moment.


"Pourquoi? car je deteste l'akatsuki ensuite je dois et nous devons vous arreter car vos but sont dangereux comme celui de capture les neuf jinchuriki et j'en connais un et penser qu'il se ferait attaquer par vous m'atristeree fortement, le but d'un ninja et de sacrifier sa vie au moidre moment de sa vie. A moi maintenant pourquoi faire partie d'une organisasion t-elle l'akatsuki, sachent que toute votre miserable vie vous serait rechercher dans tout les villages qui existe. Apres avoir capture les neuf jinchuriki vous croyee vraiment que vous pourrez retrouver une vie banal. Nan jamais, vous etez maintenant les pantins sans aucune valeur de votre chef. On peu vous remplacer comme une paire de gants. Alors j'attend ta reponse le BLOND?"

Puits ino ecoute le jinchuriki d'hachibi qui lui demanda de ne pas risque sa vie inutilement car il l'avait chercher. Ino l'ecouter mais elle savait bien que se n'etait pas de sa faute. alors il se tourna vers le charmant homme.

"l'avoir chercher? je sais tres bien qu'on choisie une personne au pif et on scelle le bijuu dans son corps je ne pense donc pas que tu les vraiment voulut. Sinon c'est plutot un geste heroïque de ta part de l'avoir sceller en toit pour defendre ton village, quand a ma vie elle n'est pas tres importante par rapport a la votre"

Ino tourna la tete vers le type de l'organisasion a la chevelure blonde qui se trouver toujours en face d'elle. Au meme moment le jinchuriki sauta sur le cote pour affronter le type a la faux. Alors ino fit de meme et sortie une petite dague. Elle s'appreter a se battre contre l'homme au explosion comme l'appeler sont compagnons


"Quand tu aura fini toute tes questions previens moi qu'on commence se foutu combat sans grand interet, se battre contre moi ne prouvera rien!"


voici la dague
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. 87327385020080307090333
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Tendou
» [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU
» [Combat] Le Mizukage Vs Tendou
» Tendou arrive pour Ichibi
» Tendou se dirigeant vers Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers: