Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:21

Pret que la jeune femme lui repondit d'un façon assez brusque car lkàa jeune femme aimé décidement pas les membre de l'akatsuki elle les volait comme des monstre cruelle sans coeur alors deidara lui repondit en criyent:

''tu croir que nous somme des monstre tu veux vraiment que je répond a ta question tu prêt attendre la vériter alors je vais te répondre pourquoi moi deidara est rejoin l'akatsuki pour une seul est bonne raison sela était mon destin tu veux savoir pourquoi depuis ma toute enfance j'était confencus d'être un artiste de grand niveau j'était sur de pouvoir i arriver est être l'un des plus grand artiste,mais malheuresement pour moi mais parent en ci que toute mon acien village croiyer que j'était un ninja née pour eu je n'était q'un vulgaire assassin est je pouvait rien faire a par accepter mon destin et abandonner mais rêve alors tu voit je suis devenu comme il le vaulait un assassin de très au niveau voila la raison pourquoi j'ai rejoin l'akatsuki je n'avait pas trop le choix''

Dit il d'une voix a trister
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 1:34

Ino ecouta l'homme qui s'ernerver de plus en plus par les propos de Ino il se mit a crier d'une voix tremblante sont passer. Le visage d'ino ne refleter aucune emotion elle etait rester serieuse et determiner. Apres que l'homme nomme Deidara fini de s'exclamer ino poussa un petit gemisement pour montree que ses propos ne l'infecter pas.

"Tu me ferait presque pleure tu doit sans doute te dire que je suis cruel? mais tu croix vraiment que te faire rejetter par les autres a empecher des gens de vivre, tiens prenom les jinchuriki comme l'homme au teint mate que vous venr chercher que croyer vous eux souffre plus que qui qui conque, meme des la naissance ils n'ont pas choisie d'avoir ses creature dans leur corps et pourtant il continue leur vie et se font accepter contraiment a toi, mais nan tu a prefere rejoindre une organisasion qui terrifie le peuple. Pourquoi n'avoir pas changer de village tout simplement? enfin comme tes superieur l'on dit nous avons pas le choix et nous devons nous battre dans un combat a mort! t-elle son les regles de la justice du code d'honneur d'un ninja!"

Ino regarder au alentour du village elle vit commencer plusieur combats commencer comme celui du maitre mizukage, ou encore celui du jinchuriki et l'homme de l'akatsuki les cheveux repousser en arriere. La jeune kunoichi vit aussi des force anbu du village de Konoha, elle ne se douter pas a se que konoha viennent pour defendre le jinchuriki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 2:22


Découvrez Michael Andrews!

pour nous mettre un peu dans l'ambiance de mon rp xD

commenca a ca foulé pourtemps n'était generalement pas une personne a sa foulé pour rien c'était vraiment une des premiere que deidara était dans cette état perdent le controle de c'est emotion

*mais pourquoi je perd le controle commeca c'est la premiere fois que ca m'arrive arg*


pensa t'il les main sur la tête puis répondit a la jeune femme en perdent le controle:

''je sais ce qu'est le destin d'un ninja et ce que fait d'étre un demon puis que j'en suis un moi même tu croit qu'il suffit d'avoir un demon pour en étre un non les demon son des tueur née tout comme moi arg je ne peut rien i faire je suis commeca enffecte mon objectif n'est pas de capturer des demon aussi non je me capturer moi même tu comprend mon objectif est defaire rangner la paix en tuent le plus de personne qui nous enpêche de vivre ou ne peu pas vivre avec leur destin comme les porteur de demon tu sais pourquoi je veux les capturer pour leur êmpêcher de souffre car tout le monde qui porte un demon en lui on un destin le destin de tuer car c'est demon vive avec la pire des souffrance être née comme un demon arg voila mon objectif est sere moi ce couteau je n'est pas l'attention de me battre contre toi sauve ci tu le veux vraiment bon je vais te posser une derniere question quesse que ca fait d'étre une personne normal comme tout les autres''

Dit il d'une voix toujour a trister après c'est mot deidara reprix le controle de lui même

*arg Mais quesse que je fait l'akatsuki est ma vrais famille je ne les trahirait sur aucun prétexte bon je vais réparer un peu les connerie que j'ai dit mais cette fille est deciderment est épatente reussir a me faire perde le controle avec des paroles c'est vraiment d'une force incroyable*

pensa t'il puis reprix parole est dit au shinobi qui voulait temps l'affronter et a la jeune femme:

''bon c'est quand ce match, tellement que tu me fait attendre je dit plein de connerie et toi la blonde ne repond même pu a ma question je ne veux rien savoir finalement et autre choses ne vien pas te mêler de notre combat c'est entre moi et lui il a voulus essaiyer de proteger son compagnion alors il va en payer le prix oh c'est vrais j'avait oublier de dire que l'akatsuki pour moi était une vrais famille je préfrer mourir que de les trahir un jours car après tout c'est la seul vrait famille que j'ai eu''

Hrp:bon voila ci vous voulait poster au bain de kiri hanzou et ino vous pouvez Smile svp attender moi ci vous allait poster la bas Razz Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Jan - 11:45

    Le vent était calme mais la pluie tombée sur le village de Kiri, depuis longtemps certainement fut l'état des flaques d'eaux et leurs grosseurs, enfaite, il ne devait que pleuvoir dans ce pays pensait Itachi Uchiwa, qui est venu aidé ses coéquipiers, a la capture de l'un des bijuus, il avait mit plusieurs heures a venir, en même temps il n'allait pas du plus vite qu'il pouvait, l'homme arriva prêt du fameux village de kiri, il était sur un arbre avec sa veste de l'Akatsuki et son chapeaux de paille, il sauta de son arbre pour attérir dans la boue comme tout le reste du terrain, voyant que tout le monde était déjà partit se battre dans le village, il fallait être bête pour faire des combats dans leur propre village, ils vont focément avoir des dêgats matériels, le jeune Uchiwa ne savait pas trop qui allé aidé, il resta devant l'entrée attendant un signe particulier de faiblesse d'un de ses coéquipiers pour intervenir, ou pour empêcher les petits fouineurs de venir, toujours sous sa pupille rouge, le sharingan, l'homme l'avait toujours activé, il attendit, sentant la pluie tombé sur son chapeaux de paille et se dit certainement pendant les combats commençaient :

    Pensée d'Itachi : J'ai hâte de voir comment il se débrouille a Kiri...

    Aidé le chef, qui se bat contre la mizukage? Aidé Deidara qui se bat contre une jeune femme comme il pouvait le voir a coté de lui, et Hidan contre un gars, certainement le jinchuruuki, lequel aidé? Plutôt Deidara vu qu'il se trouvait seul contre deux adversaire, Itachi partit dans la même direction que son coéquipier Deidara...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.   Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arriver de L'Immortel, de l'Artiste et De Tendou.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arriver de Tendou
» [Combat Hrp] MINATO VS TENDOU
» [Combat] Le Mizukage Vs Tendou
» Tendou arrive pour Ichibi
» Tendou se dirigeant vers Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Kiri :: Portes de Kiri-
Sauter vers: