Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hanzou vs Deidara

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou vs Deidara - Page 2 Left_bar_bleue6100/10000Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:14

Hanzou était fier de lui, et il pouvait l'être, lui et ses compagnons d'oto on tenu tête à deux membres de l'akatsuki, de quoi se venter.Puis il entendit la proposition de son Kage, il répondut d'un air triste:

-Merci de me proposer ça Mizuka...euh Haku, si vous....euh tu me permets ? Mais je ne peux pas maîtriser l'affinité fûuton avec les deux éléments que je mîtrise, mais j'aimerais vous demandé quelque chose, pourrez vous m'enseigner des jutsu niveau Kage s'il vous plaît ? Excusez moi mais, je n'arrive pas à vous tutoyer.

Puis il regarda le Mizukage avec un air joyeu et content que l'akatsuki soit partit, et aussi il est content car les ninjas de Oto, Konoha, le mizukage Killerbee ainsi que lui-même avit, ''réusii'' à repouser l'akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:28

Haku :Pas de problème Hanzou , Je maitrise Fuuton et Suiton alors je vais t'aider , Un Jour tu sera Mizukage avec ton potentiel , ce jour approche à grand pas. Va te reposer Hanzou , tu aura besoin de toute ta force pour l'entrainement de demain. Sois prêt ...

Haku était content , ils avaient réussi à repousser l'Akatsuki , mais pour combien de temps encore? Le vrai entrainement commencerait demain.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou vs Deidara - Page 2 Left_bar_bleue6100/10000Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 18:57

Hanzou fut très content des paroles du Mizukage, puis il lui répndit:

-Mercu beaucoup Haku ! Tu as raison, je dois aller me reposer, prend bien soin de toi, je viendrai un de ces jours te voir dans ton bureau, et l'entraînement commencera !

Puis il se tourna vers les deux ninjas d'Oto et il dit:

-Merci à vous, vous avez beaucoup fait pour le village de Kiri, on vous ne remerciera jamais assez !

Puis il regarda sa Salamandre qui était toujours là, il l'a fit dissparître puis il se dirigea vers sa maison...
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Hanzou vs Deidara - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 19:57

Ino ecoute les deux kirien qui parle puis elle vit Hanzou les remercie a nouveau et quitter les rues de Kiri no Kuni. Ino lui fit a nouveau un signe de la tete

"De rien a bientot j'espere!"

Ino savait pas quoi faire car oto nu kuni etait encore loin, alors elle se retourna vers Haku le mizukage

"Hum je voudrais pas profiter de votre symphatie mais esque moi et mon ocequipier Neji pouvons rester a kiri pour la nuit et meme plus festoyer avec les kiriens de cette victoire. Enfin si vous vouler

Ino ne voulait absolument pas profiter de la gentilesse du maitre mizukage c'est pour cela qu'elle n'en fit pas trop..
(desole du petit post)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara - Page 2 Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:59

Haku : Hahahahaha! Ca fesait Longtemps , Bien sur que je vous laisse loger à Kiri , Vous nous avez sauvés de l'Akatsuki après tout! Héhéhé , Nous allons Tous faire la fête Pour la victoire contre l'Akatsuki. Aussi J'ai une requête à vous faire , quand vous aurez l'Akatsuki ou si vous avez l'Akatsuki à vos trouses appelez nous , nous serons en joie de vous aider. Maintenant Vous Pouvez disposer dans un Apartement Vide ou dans une salle de mon bureau , je vous y acceuillerai chaleureusement.

Avant qu'il Partent Haku venait d'Oublier un petit détail.

Haku : Au fait , quels sont vos noms?
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Hanzou vs Deidara - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 16:40

Apres la demande de Ino au Mizukage se dernier se mit a rire et leur donna l'autorisasion tout en festoiyans la victoire de Kiri no Kuni, au moment ou il se dirigea dans sa tour pour ouvrire des chambres au inviter de oto no kuni, mais avans il leur demanda leur nom

"Ah.. oui excuser moi, je m'appeler Ino Yamanaka et lui c'est mon coequipier Neji Hyuga"

Ino fit un grand sourire et se dirigea a sont tour dans la tour du Mizukage pour y poser ses affaire, en passent elle fit un signe de la main a Neji pour lui dire de venir..
Revenir en haut Aller en bas
Neji Hyuga
Juunin d'Oto
Juunin d'Oto
Neji Hyuga


Messages : 122
Date d'inscription : 31/12/2008
Age : 32
Localisation : derriere toi avec un kunai

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara - Page 2 Left_bar_bleue14000/14000Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (14000/14000)
PC:
Hanzou vs Deidara - Page 2 Left_bar_bleue5000/5000Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (5000/5000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 17:49

Neji dit son nom au mizukage et accepte la proposition du mizukage et part en direction de la tour du mizukage , Neji se prepare pour allé vers la tour
du mizukage.
Enfete c'est la tour du mizukage
Désolé de vous derrangé honorable mizukage vous pouvez nous indiqué le chemin
jusqu'a votre tour puisque moi et Ino ne connesont pas le village caché de kiri
Revenir en haut Aller en bas
http://nojinkosama.forumactif.org/forum.htm
Invité
Invité




Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 18:54

Haku : Ha Oui , c'est vrai ca! Si vous continuez au Nord vous pourrez voir La tour , elle est assex grande alors il y'es difficile de se perdre.

Un saut très haut permit à Haku d'atterir sur la tour pendant qu'il attendait les shinobis d'Oto.

Pensées d'Haku : Humm , J'ai un resentiment très bizzare , Il va falloir augmenter la sécurité dans le village car cela pourrait s'avérer dangereux , ils peuvent venir à nimporte quel moment... C'est difficile de l'avouer mais c'est vrai , ils sont très dangereux et je ne peut malheureusement rien faire en ce moment , Je dois m'allier avec Konoha car ils ont un Jichuuriki et ils vont se faire ataquer aussi alors ce serait des opportunitées rèvées de détruire l'Akatsuki.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 20:50

Jiraya cherché dans le village un peu endommagé le Mizukage. Enfin il la trouvit près des bains thermales de Kiri. Il vient lui parler de sa mission.

Jiraya : Bonjour Maître Mizukage, je voudrai vous parler d'un traité d'alliance. Mon Hokage m'a chargé de vous proposé une alliance avec Konoha.

Jiraya se trouvait face à Haku attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Jan - 23:47

Haku : Humm, Bien sur que j'aimerais une alliance avec ton Kage. Nous devrions aller voir ton Kage face à face pour signer le traité d'alliance. Nous y allons sur ce pas , à moins que vous n'aillez une objection...

Haku sentait que quelque chose se tramait , Tout les shinobis de Konoha étaient à Kiri.

Haku : BORDEL! JE SAIS CE QUI VA SE PASSER! iLS ATAQUENT LE VILLAGE DE KONOHA! Jiraya , il faut vite aller à Konoha , Tout les shinobis de Konoha sont à Kiri donc l'akatsuki prendront l,Ouverture pour ataquer Konoha , nous devons y aller à là seconde même!

Haku envoya une lettre à tout les shinobis de Kiri et à Minato et Kakashi que quelque chose devait se tramer à Konoha.
Revenir en haut Aller en bas
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya


Messages : 137
Date d'inscription : 03/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara - Page 2 Left_bar_bleue15000/15000Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Hanzou vs Deidara - Page 2 Left_bar_bleue6000/6000Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (6000/6000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 0:03

Ino vit plusieur ninja courrire en direction des portes du village de kiri, l Mizukage Haku avait recu un message comme quoi Konoha se faisait attaquer a nouveau par l'organisasion Akatsuki, Ino se tourna vers le Mizukage

"je sais que nous somme pas des ninjas de konoha ou de kiri mais que devons nous faire, notre Otokage n'est pas la pour nous donner des ordres"

Ino regarde Neji d'un air inquiet et attender la reponse du maitre Mizukage
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 13:45

Haku proposa à Jiraya d'aller directement signer ce traité d'alliance à Konoha.

Jiraya : C'est une bonne idée.

Mais avant que Jiraya n'est pu dire un mot de plus, le Mizukage prit une expression d'inquiétude. Elle remarqua que pratiquement tous les shinobis se trouvaient en ce moment même à Kiri alors cela laissé une ouverture d'attaque à l'Akatsuki pour envahir Konoha. Cela rendit inquiet Jiraya.

Jiraya : Il ne faut plus tarder alors. Nous y allons de suite!

A ce moment les deux ninjas d'Oto les rejoignirent attendant les ordres du Mizukage.
Revenir en haut Aller en bas
Hanzou
Mizukage de Kiri
Mizukage de Kiri
Hanzou


Messages : 85
Date d'inscription : 08/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara - Page 2 Left_bar_bleue18000/24000Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (18000/24000)
PC:
Hanzou vs Deidara - Page 2 Left_bar_bleue6100/10000Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (6100/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 15:32

Hanzou arriva sur l'ex-zone de combat et il vit du nouvelle arrivage, il était venu aussi vite qu'il avait pu. Il s'approcha du Mizukage et lui dit:

-Bounjour Haku ! Désolé si je suis un peu en retard, alors comme ça vous avez un mauvais présentiment au sujet de Konoha ? Si vous le pensez c'est que sa ne doit pas être à prendre à la légère, alors fonçons droit sur Konoha Haku et les autres !

Puis il s'approcha de l'inconnu qu'était tout simplement Jiraiya, mais il se souvint après, il l'avait déjà battu il y a des années en arrière, il le regarda et lui dit:

-Sannin ! Souvien toi que c'est moi qui t'es donné se nom, Jiraiya, mais on dirait que maintenant on est dans le même mouïse...

Puis il serra la main de Jiraiya, ils avaient fait la paix, en tout cas du côté de Hanzou s'était réglé...
Puis il regarda les deux jeunes ninjas de Oto et il dit:


[color:df50=blue-Vous venez aussi ? Se ne sera que plus facile de combattre l'akatsuki avec vous de notre côté mes amis ![/color]

[color=green]Puis il tourna le dos et il cria:

-Konoha ! On arrive !
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Hanzou vs Deidara - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Hanzou vs Deidara - Page 2 Left_bar_bleue8750/10000Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Jan - 16:54

[hrp:Tu ne sais rien de se qui se passe a konoha surtout quand tous le shinobi de l'Akatsuki sont a Kiri !!!!!!!!! --' donc édite Haku ! Tu n'es pas devin...Donc personne a konoha Kiri se fait toujours attaquer je vous signal...]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara - Page 2 Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:05

[Hrp : Pein > Ca va , j'ai compris ... Mais ca sert a rien alors supprime svp]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanzou vs Deidara - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hanzou vs Deidara   Hanzou vs Deidara - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanzou vs Deidara
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Hanzou Hioshka Killua vs Deidara Pein
» Hanzou Jonas Hioshka Killua vs Sasori Deidara Pein
» l'arriver de deidara
» Fiche de Deidara
» Les techniques de Deidara !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Kiri :: Bains de Kiri-
Sauter vers: