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 Fiche technique de Killerbee

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MessageSujet: Fiche technique de Killerbee   Fiche technique de Killerbee Icon_minitimeJeu 15 Jan - 18:54

Nom:???

Prenom:Killerbee

Age:la trentaine

Affinités:Raiton et doton

Village:Kiri

Grade:Bras droit

Technique (à validez par un Admin):

Spécial


Force surhumaine
Killerbee peut recevoir des cou sans même bouger, Sasuke lui avait donné un puissant cou de pied. Mais Killerbee n'a pas bougé d'un millimètre. Il a aussi pu parer l'attaque de Suigetsu, le plus impressionnant c'est qu'il l'a fait à main nu et sans perdre une seul goutte de sang, le sol c'est même fissuré sous ses pieds. Par contre contre le puissant cou de point de Juugo il a éjecter et a créer un gros cratère. Mais il c'est relevé sans aucune égratignure.
cout:0 c'est sa capacité spécial
effet: résiste au taijutsu et aux armes.

Les épées électriques !
Killerbee charge ses katanas d'électricité, ce qui lui permet de couper les épées de ces adversaires et de parer l'épée chidori de Sasuke.
Consomation:2000pc
effet:coupe les armes de ces adversaires et pare l'épée chidori de Sasuke

La danse des dards !
Technique de Killerbee, c'est une technique de taijutsu qui utilise des katanas. Il en pose un dans l'articulation de son coude droit, un dans l'articulation de son épaule droite, un dans sa bouche, un dans sous son épaule gauche, un dans l'articulation gauche, un appuyé contre son ventre et le dernier dans l'articulation de son genou droit. Puits il fonce en direction de son adversaire en roulant en avant. Cette technique ne peut être lu, elle est impossible a esquiver et difficile à parer. Cette technique peut durer plusieurs tours, jusqu'à ce qu'il touche son adversaire
dégâts: 10000pc
consommation: 3000 pc plus 250 par tour

Le dard mortel de l'abeille tueuse !
Cette technique nessecite que l'adversaire aye été touché pas "La danse des dards", la danse des dards plante 6 des 7 katanas de Killerbee. Quand l'ennemit a été touché par les katana il est comme imobilisé, Killerbee sort le dernier Katana et coupe la tête de l'adversaire avec.
dégâts: Mort
consommation: 1000pc

L'écraseur de Hachibi !
Nécessité de libérer le chakra de Hachibi, Cette technique consiste a écraser le torse de son adversaire. Il fonce sur lui a une vitesse que que le sharingan peut suivre et lui donne un violent cou au torse. L'ennemi a le torse en bouilli et meurt.
cout:2500pc
dégât:mort

La boule électrique de Hachibi !
Pour cette technique il faut libérer Hachibi totalement, Hachibi fait apparaître un boule de chakra condensé devant sa bouche. la charge d'électricité et boub !!! Elle tue l'adversaire ou si l'adversaire et si il est dans son élément il tombe K.O (katon entouré de flamme, raiton entouré d'électricité, suiton dans un lac , ect)
cout:3000 mais imparable (appart si vous utilisé une technique mortelle) et inesquivable
dégât:Mort ou K.O

Evasion !
L'utilisateur doit libérer totalement son bijuu, dans ce cas Hachibi. Ensuite si il commence à perdre son combat, il ne lui reste qu'une seul chose à faire. Hachibi en quelques sortes "explose", Killerbee se dissimule dans une de ces queue et à la place du vrais Killerbee il y a une queux. Si Killerbee n'a jamais utilisé cette technique contre vous, ne faite pas semblant de savoir...
cout: Le reste du chakra et l'incapacité d'utiliser Hachibi pendant 7jours (durée réel).
effet:Permet à Killerbee de s'échapper, mais elle ne peut être utiliser qu'une fois par adversaire ex: si je l'utilise contre Pein je ne pourrais plus jamais l'utilisé contre lui.

Raiton


Technique de déplacement sur très courte distance utilisant le principe du magnétisme. L'utilisateur envoi un courant électrique dans son environnement pour créer une sorte d'aimant puis en crée un second à l'intérieur de son corps avec des polarités inversée. Ainsi, il est repoussé sur une courte distance pour, par exemple, éviter un coup. Ne nécessite pas de signes.
Degats : 0 PV
Consomation : 50 PC

L'utilisateur lève une arme métallique vers le ciel pour attirer la foudre vers lui. Après l'impact, l'utilisateur est doté, pendant quelques secondes d'une armure électrique parant les coups directs
Degats : 50 PV lorsque l'adversaire touche l'armure
Consommation : 75 PC

L'utilisateur crée une sorte de poudre magnétique dans sa main qu'il lance ensuite sur son adversaire. Une liaison électrique se produit entre tous les grains de poussière. Grâce au courant créé, l'utilisateur change la polarité magnétique du cerveau de l'ennemi, ce qui a pour conséquence de bloquer la capacité à réfléchir de l'ennemi, le laissant ainsi vulnérable face aux attaques ennemies.
Degats : 0 PV ( empéche l'adversaire de réfléchir, dure 2 tours )
Consommation : 100 PC

raiton : Rairyuu no Tatsumaki

Le ninja crée un dragon constitué d'électricité et le projette sur son ennemi. Au moment de l'impact, le dragon tourne sur lui-même pour augmenter son pouvoir destructeur.
Degats : 2.000 PV
Consommation : 600 PC

L'utilisateur fais gronder le tonnerre puis est capable de faire tomber des éclairs sur son ennemi.
Degats : 3.200 PV
Consommation : 850 PC

Doton


Doton : Dochuu no Eigyo

Le ninja s'enfonce dans le sol pour surprendre un adversaire.
Degats : 200 PV
Consommation : 50 PC

Doton : Shinjuu Zanshu no Jutsu

Si le ninja est dissimulé dans le sol (nécessite Dochuu no Eigyo), il peut immobiliser un adversaire en faisant entièrement pénétrer le corps de ce dernier dans le sol. Seule la tête reste à l'air libre.
Degats : 250 PV
Consommation : 75PC

Doton : Doroku Gaeshi

En posant ses deux mains sur le sol, le ninja érige un mur de pierre pour se protéger.
Degats : 0 PV ( défense )
Consomamtion : 75PC

Doton : Kekkaï Doroutoumu

Le ninja forme un énorme dôme de terre autour de son adversaire pour l'immobiliser et lui absorber son chakra.
Degats : 0 PV mais absorbe chakra ( 30PC par tour )
Consomation : 100 PC

Doton : Doryûtaiga no Jutsu

Le ninja provoque une coulée de boue pour emporter son adversaire.
Degats : 0 PV déstabilise l'adversaire
Consommation : 250PC

Doton : Iwa Vado Kuzuchi

Le ninja crée un énorme éboulement qui tue tous ses adversaires et ses alliés dans la zone d'impact.
Degats : 2.000PV
Consommation : 500PC

Doton : Yomi Numa

Le ninja invoque un gigantesque marais de boue pour embourber ses ennemis.
Degats : 5.000PV
Consommation : 900 PC

Autre


Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
Cout : 5 PC
Degats : 0 PV

Kai : (Rupture)
Permet de se libérer des genjutsus de niveau 1
Cout : 0 PC
Degats : 0 PV

Kawarimi no Jutsu :
L'utilisateur permute son propre corps par un objet
Cout : 0 PC
Degats : 0 PV

Konobori :
C'est l'art de marcher et de grimper aux arbres
Cout : 0 PC
Degats : 0 PV

Suimen Hokou no Gyou :
C'est l'art de marcher sur l'eau
Cout : 0 PC
Degats: 0 PV

Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) Il faut le Kage Bushin No Jutsu
PC:5PC pour Naruto et 10PC pour les autres

Taijutsu


Konoha Shoufuu La rafale cinglante de Konoha
L'utilisateur donne un violent coup de pied dans la main de l'ennemi pour lui faire lacher son arme ou simplement lui briser la main.
dégats:750pv
consommation: 500 pc

Genjutsu


Narakumi no Jutsu : (Vision de l'enfer)
Technique permettant de faire vivre à son ennemi sa pire frayeur.
Cout:200PC
Degats:Trouble l'adversaire l'immobilisant pendant 2 tours (marche que sur les plus faibles que sois)

Kori Shinchuu no Jutsu [Technique de suppression de volonté]
Cette technique crée des illusions qui font tourner en rond la cible pendant plusieurs heures.
PC:200PC
Degats:Permet de s'enfuir ou d'attaquer dans le dos (marche que sur les plus faibles que sois)

Nehan Shouja no jutsu
Cout:500PC
Dégats : Hypnotise la personne pendant 4 tour et la rend complètement vulnérable. (un Kaï permet de s'en sortir si l'ennemi est deux grades inférieur au lanceur )

Kanashibrai no jutsu (Technique d'immobilisation)
Le shinobi immobilise un humain ou un animal
Cout:200PC
Dégats : immobilise complètement l'adversaire

Ninpo : Keisaigakure No Jutsu
Cette technique rend invisible et dissimule l'odeur. L'utilisateur ne peut pas faire de jutsu durant son invisibilité.
Cout:100PC par tour.

Missions:

D:

C:

B:

A:

S:

S+:

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