Nom:????
Prenom:Sasori
Age:Une cinquantaine
Affinités:Aucune, Kugutsu
Village:Akatsuki
Grade:Membre
Technique (à validez par un Admin):
Kugutsu:
Hiruko (4500PV): Ses attaques:
Bouche:
Degats:Des senbons empoisonnés sont dissumilés dans sa bouche.500PC + 700PC par tour à cause di poison.
PC:750PC
Bras Gauche :
Degats:Ce bras est détachable et très solide. En l'activant, des senbons sont envoyés partout autour du bras.500PC par senbon.
PC:500PC
Dard de Scorpion :
Degats:Cette queue permet de se proteger et son bout est enduit d'un poison tel celle d'un scorpion.Mort.
PC:500PC
Sou Shuu Jin:
Degats:Contrôle les kunais à l'aide de son chakra et du fil des marionnettes pour les envoyer sur son adversaire
PC:750PC
Sandaime Kazekage (7500PV):Ses attaques:
Bras Droit :
Degats:Composé d'armes tranchantes et empoisonnées.500PV et 250PV par tour.
PC:500PC
Bras Gauche:
Bras multiples pour immobiliser(Degats immobilise avec 900PC)
Kunais cachés dans les bras(Envoi des kunai 500PC par kunai)
Grappins et du gaz(Empoisonne 250PC par tour)
Satetsu Shigure (Pluie du Sable de Fer):
Degats:Cette technique envoie des milliers de petits piques vers l'ennemi, meme si il se protege le poison peut pénètrer.4500PC et 500PC par tour à cause du poison.
PC:1500PC
Satetsu Kaihou(Genese du Sable de Fer)
Degats:La technique ultime du Satetsu, elle ne laisse aucune chance à son adversaire.Mort Instantanée
PC:2500PC.
Sasori:C'est la marionnette personnelle de Sasori et son ancien corps mécanisé. Il dispose d'un armement assez important, allant du lance-flammes aux épées rotatives dans le dos ainsi d'innombrable épées et 4 parchemins d'invocation de technique. Grâce à ce pantin il peut manipuler cent autres pantins à la fois et peut également se reconstruire à l'infini. C'est également avec ce corps que Sasori est devenu immortel.
Lance-flamme
Sortant par les paumes de ses mains Sasori utilise des lance-flammes.
Cout:800pc
dégât:5000pv
Jet d'eau
Sortant par les paumes de ses mains Sasori utilise un puissant jet d'eau.
Cout:500pc
Dégât:2500pv
Jet d'eau niveau deux
Sasori fait tourner ses mains sur elles même et rend le jet d'eau plus fin mais plus puissan, il devient capable de couper la roche.
Cout:1000pc
Dégât:6000pv
Reconstitution
Lorsque celui-ci a été détruit, il a la possiblité de ce reconstruire
Cout:0
Effet:Peut se reconstruire, ne rend pas de pv.
fouet empoisonné
Fouet empoisonné qui se trouve à l'emplacement de son estomac
Cout:750pc
dégat:2000pv plus 300pv par tour
Ailes métallique
Déployment d'ailes pour attaquer de dos. Il les fait tournoier por voler et découper ce ennemis.
Cout:900pc d'activation
dégâ:5000pv s'il touche son adversaire.
Coeur(4000pv):Transfert du coeur
Transfert son coeur dans une autre marionnette
Cout:500pc plus la marionette Sasori, qui ne peut être récupéré après le combat avec un rp.
Effet: Permet de changer le coeur avec une de ces marionettes soit pour pouvoir s'enfuir ou pour pouvoir esquiver une attaque. (utilisable qu'une fois pas combat)
Les Hitokugutsus(100pv par marionettes):Sasori dispose en plus d'un renfort de 100 autres pantins, fabriqués avec les corps de ses innombrables victimes. Les hitokugutsus se battent surtout à l'épée et aux armes blanches et il compte sur leur nombre pour écraser les adversaires. La vraie dangerosité de ces pantins est que la moindre éraflure entrainée par leurs armes imbibées de poison. Ceci est la technque ultime de Sasori
cout:3000pc
Dégats:10000pv plus 500 par tour à cause du poison
Nom: ??
Traduction: Lancée de la queue
Description:
Cette
partie a été séparée de la marionnette lors d'une confrontation. Mais
même détachée, elle peut toujours servir sous le contrôle de fils de
chakra en la lançant violemment vers l'ennemi pour l'embrocher. Mais il
peut aussi se protéger avec si il le souhaite contre d'éventuelles
attaques minimum comme des lancées de shurikens ou autres.
Cout:500pc
Effet:Le même seulement qu'il ne peut être utilisé que quand Hiruko est détruit
Transformation en marionette
Après avoir posé le sceaux Kenboushou Jutsu, Sasori transforme sa victime en marionette.
Cout:1000pc
Effet:La victime sou l'emprise du Kenboushou Jutsu devient une marionette de sasori, il garde ces pv et ces techniques mais il puise son chakra sur Sasori pour utiliser ces techniques
Fûinjutsu
Nom: Kenboushou Jutsu
Description:
Après avoir mis K.O. son adversaire. l'utilisateur pourra le contrôler en plaçant un sceau dans son cerveau. Le ninja victime de ce sceau est obligé d'obéir à l'utilisateur et ne peut en aucun cas le trahir. Très pratique pour recruter des espions ! Lorsque le sceau est posé, la victime doit avoir un mental inférieur à celui de Sasori. Le sceau est très difficile à repérer (en tout cas si on le trouve, c'est qu'on l'a cherché dans l'esprit de la victime, on ne peut le détecter par \\"hasard\\".)
Cout:1000pc et un adversaire K.O
Effet:Permet de prendre e controle de son adversaire.
Autre
Shouten No Jutsu(Technique D'Imitation des formes, Technique) permettant donner l'apparence et les techniques à une personne morte,la personne qui donne son apparence (pas de clone) peut
rester à distance mais elle doit rester en position sinon le jutsu est annulé.
PC:500PC
Effet: crée une réplique parfaite de l'utilisateur, mais celle ci n'a que 30% des capacité de son invocateur, nécessite un corps inerte.
Fuuin Jutsu : Genryuu Kyuu Fuujin (Illusion du Dragon des 9 Sceaux )
Ce jutsu permet de capturer un jinchuriki qui est scellé dans un ninja
pour permettre de le sceller dans un autre ninja. Les jinchuriki
doivent être ko pour subir ce sort. Cette technique n'est pas
utilisable en combat.
PC:250PC
Degats : Le Jinchurikii est emprisonné et le receptacle meurt.Les membres ne peuvent plus RP pendant que le bijuu sort (2 queues=2 jours).Le jinchurikii ne peut pas RP aussi.
Projection astrale
Le ninja utilise son chakra afin de provoquer une projection astrale de
son esprit sur une longue distance et ainsi parler avec une cible
éloignée. De petits parasites font fluctuer la "réception de l'image".Le plus souvent les membres de l'Akatsuki n'utilise cette projection que pour leurs réunion quand ils ce trouvent loin de leur repère.
PC:50PC
Missions:
D:
C:
B:
A:
S:
S+:
Equipe (Si vous en avez une):