Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato''

4 participants
AuteurMessage
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji

Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Left_bar_bleue16000/16000Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Left_bar_bleue5650/6000Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Empty
MessageSujet: Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato''   Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Icon_minitimeVen 16 Jan - 0:52

Nom:Gokudera

Prenom:Hayato

Village:Oto

Histoire (10 lignes minimum):
Gokudera Hayato ninja originaire de iwa no kunai Rejoind le village de d'oto après une grande tragerti son village iwa no kunai a était détruit par un membre de l'akatsuki qui était jadetiste diser son sensei(deidara) il ne laissa presque aucun survivent mais gokudera Hayato se dernier était partie en mission quand cette tragerti ce passa puis en revenant de ca mission Gokudera hayato vue son village en fumée au long,quand il vue sela il partie a courir vere il partie a courir vere son village,quand il arriva sur les lieux gokudera vue la moitiée du village detruit,puis vue aussi qu'il avait beaucoup de mort puis regarda dans le ciel est vue son sensei deidara voler dans les airs avec son oiseaux blanc se dernier lui dit quelle que mot:

Deidara:''ah gokudera ca va?hmm''

Gonkudera''Qu'esse qui ce passe Deidara''

Deidara:''pff ce village me tapper sur les nerfs don que je les elminer hmm''

Gokudera regarda deidara d'un air choqué la dynamite dans la main est lui répondit:

''C'EST MOI QUI VA T'ELMINER ESPECE DE MONSTRE''

Après c'est mot Gokudera lança la dynamite qu'il avait dans la main sur deidara se dernier l'esquiva facilement

Deidara:''hmm c'est tout ce que tu sais faire''

après cette pharse deidara fit un petit oiseaux avec ca main est le lanca sur Gokudera a une vistesse incroyable est fit exploser sur gokudera se dernier revola assez long acosse de l'explosion,après que deidara finis son attaque il partie assez long de gokudera, quand gokudera se releva il vue que deidara n'était plus la

Puis 2ans après cette évedemment gokudera partie dans un village nommé oto pour refaire ca vie a noveau

Nindo:1-tué son sensei 2-refaire ca vie

Description Physique et Mentale (5 lignes pour chacun):
Gokudera est un jeune de 16ans au cheuveux gris,au yeux gris blanc questions vestimentaire gokudera hayato porte généralement une veste blanche un chantaille noir avec une tête de mort desus il porte aussi des coulier dans le cou,est a aussi tout plein de bracellet sur les bras et tout plein de bague sur les doight et a aussi des pantallon bleu avec deux centures une brun une noir et a aussi des soulier noir,Gokudera hayato a souvent une cloupe dans la bouge afin de ce donner un petit style macho,Mentallement Gokudera Hayato est une personne assez rebelle il est un bon combattent car il garde toujours son sang froid pendant c'est combat,il est aussi assez sadique avec c'est adversaire bref gokudera est un très bon combattent pour le reste il est assez sociable et un peu marrant mais il reste toujours une personne agressife et rebelle

photo du personnage:
Spoiler:

Dernière édition par Gokudera Hayato le Sam 17 Jan - 5:09, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***

Feuille de personnage
PV:
Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Left_bar_bleue24000/24000Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Left_bar_bleue8000/10000Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Empty_bar_bleue  (8000/10000)

MessageSujet: Re: Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato''   Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Icon_minitimeVen 16 Jan - 18:25

Bienvenue pour commencer.Tu n'as pas fait tes descriptions physique et morale et en village c'est a toi de voir...(conseiller Kiri)

Test Rp: tu t'incarnes , tu déserte pour aller a l'akatsuki.invente la suite...(rien a voir avec les vrai rp)
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji

Feuille de personnage
PV:
Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Left_bar_bleue16000/16000Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Left_bar_bleue5650/6000Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Empty_bar_bleue  (5650/6000)

MessageSujet: Re: Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato''   Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:44

bon je sais ca va paétre bizzard mais je peu recommencer ma prez svp parce que je vais me prendre un autre image pour mon perso et un noveau nom dsl de changer t'avis comme ca
Tayuya
ANBU de Suna
Tayuya

Feuille de personnage
PV:
Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Left_bar_bleue15000/15000Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Empty_bar_bleue  (15000/15000)
PC:
Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Left_bar_bleue6000/6000Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Empty_bar_bleue  (6000/6000)

MessageSujet: Re: Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato''   Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:46

Oui vasy tu n'est pas encore valide, mais c'est limitee
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji

Feuille de personnage
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato''   Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Icon_minitimeSam 17 Jan - 0:50

ok merci ino^^

Dernière édition par Gokudera Hayato le Sam 17 Jan - 9:57, édité 1 fois
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji

Feuille de personnage
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato''   Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Icon_minitimeSam 17 Jan - 6:02

"Test RP''

"Titre:le depart de Gokudera Hayato''

In The End - Lincoln Park
Petite musique pour ce mettre dans l'ambiance de mon test rp

L'arriver de gokudera hayato dans son niveau village ne fut pas choses facile malgré que se dernier se fit beaucoup d'ami il fit tout de même rejeter par quelle que s'un dans entre eu qu'oses que le créner ca puissance et son comportement car gokudera Hayato était agressif depuis que son ancien village fut détruit même ci cela fessait 2ans que cette Tragédie était arriver gokudera ne réussie pas a oublier ce que son sensei a fait mais gokudera ce dernier se pousser plein de question es-je ma place parmi eu? Suis je le seul a être commença? Mais la question que gokudera ce posa le plus souvent

*défois je me demande ci je devrait quitter se village pour reussir mon but dans la vie reussir a tuer deidara est refaire ma vie malgré tout ca sera t'il possible je ne le c'est point faut mieux tester que de ne rien faire mais pour lemps ce village me plait bien je me suis fait beaucoup d'ami mais d'autre continue a me craindre sera t'il mieux pour me de le quitter est réealiser mon objectif?*

Pensa t'il la plus part du temps sans s'arrêt, puis un jour alors que gokudera aller en mission avec c’est partenaire de combat gokudera aller profiter de ce moment pour passer a l’acte est quitter son village

‘’La mission de gokudera le moment de vérités’’

Gokudera hayato se dernier ce rendit au point d’attente que son équipe est lui s’avait attendu pour aller se rejoindre pour commencer cette mission,Quand Gokudera arriva au point d’attente il vue c’est coéquipier Yamato et Tsunaze bien prêt pour commencer cette mission yamato se dernier avait son beau gros katana dans le dos on vue par l’expression de son vissage qu’il avait très hâte de commencer cette mission,tsunaze se dernier mis c’est géants dans c’est main le regard percent avec un vissage qui disait commençons cette mission je suis prêt gokudera se dernier les regarda d’un n’aire macho la cigarette dans la bouche avec un regarde qui voulait plusieurs choisies comme finissons cette mission ou bien je vais tout tué inclus vous ci vous êtes sur mon passage mais se regard voulez dire 1000mot puis toujours avec le regard aussi percent gokudera regarda c’est deux coéquipier est prix parole toujours la cigarette dans la bouge il dit :

‘’hum vous êtes bien la tout les deux comme prévue’’

Yamato:’’est oui prêt a commencer cette mission’’

Tsunaze:’’ouais prêt et plus que prêt’’

Gokudera:
’’je voit alors commençons’’

Yamato:’’ouais commençons cette mission’’

Tsunaze:’’eu en quoi elle consiste cette mission?’’

Yamato:’’ne me dit pas que tu a oublier la mission consiste a récupérait des information sur qu’elle que déserteur de ce village’’

Tsunaze:
’’a je voit don que il faut faire de notre’’

Gokudera le regarda d’un aire assez agressive est lui répondit très bête:’’bien sur espèce de taupe’’

Tsunaze:’’c’est moi que tu traite de TAUPE LA’’

Gokudera:
’’biensur que c’est toi’’

Tsunaze:
’’QUOI TU VEUX TESTER’’

Yamato:’’tu calme vous deux bon arrêtons tout ca est commençons notre mission’’

Gokudera ne répondit pas a ce que yamato venait de dire est partie de devant eu pour commencer cette mission ou plutôt commencer son objectif

*vous aller voir yamato et tsunaze je vous réserve une petit surprise a vous deux*

Pensa t’il,Puis continua son chemin c’est alors que que tsunaze et yamato vue que gokudera était déjà bien long de eux
Yamato:
’’attend nous gokudera’’

Gokudera se retourna est regarda yamato d’un regard percent puis se retourna sans dire un mot est continua son chemin sans faire garde a ce que yamato est tsunaze lui diser Puis yamato et tsunaze ce mit courir pour aller rejoindre gokudera ce dernier ce retourna est dit a yamato est tsunaze :

‘’bon la vous me taper sur les nerfs vous deux alors vous aller vous s’en aller tranquillement est me laisser faire mais affaire est rien de mal vous arrivera’’

Yamato:’’de quoi tu parle la gokudera’’

Gokudera: ’’tu a bien comprit je ne veux pas faire cette petite mission de malheureux tout ce que je veux c’est réaliser mon but qui est de retrouver deidara est de le tuer’’

Dit t’ il d’une voix assez chaude

Tsunaze:’’mais de quoi tu parle gokudera c’est qui ce deidara’’

Gokudera:’’laisse faire je nais pas le temps de t’expliquer tout ca’’

Yamato regarda gokudera la main sur son katana est dit t’une voix bête a gokudera :

‘’quoi qui est sur je ne te laisserait pas quitter le village’’

Gokudera regarda yamato d’un regard percent avec au moin six dynamite dans la main est le dit :

‘’lache ton katana aussi non je devrait t’éliminer’’

Yamato ne répondit pas a ce que gokudera avait dit est sortit son katana est fonça sur gokudera se dernier vue cela il lui lança c’est six dynamite dessus puis yamato se dernier tomba parterre est lâcha son katana se dernier avait l’aire inconscient vue qu’il était a terre est ne bouget plus Tsunaze se dernier regardait yamato parterre est ce retourna d’un visage rouge de colère est regarda gokudera est dit :

‘’comment a tu pu faire ca en GOKUDERA’’

Quand il finit ca phrase tsunaze fit des signe de main afin attaqué gokudera

‘’katon’’

Puis après c’est mot une grosse boule de feu fonça sur gokudera se dernier recula est lança des dynamite sur la boule de feu que tsunaze avait fait puis une grosse explosion se produit par qu’oses de l’impact des deux technique puis tsunaze revola parterre a son tour en ci que gokudera mais ce dernier se releva est lança encore une fois de la dynamite sur tsunaze se dernier na malheureusement pas pu esquiver son n’attaque est tomba inconscient a son tour après son petit combat gokudera partie a la rechercher de deidara avec les information qu’il avait a propos de lui

‘’A la Recherche de deidara’’
Gokudera partie a la recherche de deidara son ancien sensei d’après les information que gokudera avait eu a propos de son ancien sensei deidara se dernier devait se trouver généralement a un petit endroit proche du pays de la cascade surement pour admirer le paysage de se pays mais daspret se que gokudera savait deidara se dernier fessait partie d’une organisassions criminelle nommé l’akatsuki bref gokudera se dernier ce rendit au pays de la cascade voir ci deidara se te n’est dans le coin quand il arriva sur les lieux il vue bien deidara assis sur une pierre au milieu de la rivière gokudera quand il vue cela il partie a courir verre deidara est dit avec au moin neufs dynamite dans la main :

‘’tu est la deidara cette endroit est parfait pour notre combat tu trouve pas?’’

Deidara:’’ouais cette endroit est parfait pour ta mort mon jeune élève’’

Gokudera: ’’ne dit plus que je suis ton élève aussi non je te tue sur le champ’’

Deidara :''hmm tu a grandit depuis le temps hmm’’

Gokudera:’’FERME LA’’

Après c’est paroles gokudera lança les neuf dynamite qu’il avait dans les mains sur deidara se dernier lança des oiseaux explosif a son ton tour puis une grosse explosion se produit sur l’impact des deux technique malgré cela les deux combattant resta sur place avec quelle que petite blessure sur leur habit mais rien de grave puis deidara prit prix parole en disant :

’'Je voit tu est rendu plus fort’’

Gokudera lui repondit d’une voix agressif: ’’toi tu na pas changer d’un poile’’

Deidara: ’’content de le savoir’’

Après c’est mot deidara prit de l’argile dans c’est main est fit un petit oiseaux est le lança parterre est fit des signe de main afin de le faire grossir et grandir quand son oiseau atteint une forme acceptable il monta dessus est s’envola dans les s’aire gokudera se dernier lança une dynamite dans les s’aire est fit des signe de main afin de faire une de c’est technique les plus puissante

‘’technique secrète la Pluie explosif des dynamite’’

Après c’est mot une pluie de dynamite tomba sur deidara se dernier ne pouvant plus faire grand choses il pouvait a peine en esquiver mais reussi en sortir tout de meme vivant de cette attaque mais fut tout de même blesser gravement deidara sur le choque de cette attaque décida d’utiliser ca plus puissante technique :

Deidara:’’mon art ultime’’

Gokudera lança a son tour ca meilleur technique: ’’désoler trop lent Technique du canon rouge de dynamite’’

Peine ca phrase gokudera lança ca meilleur technique a une vitesse incroyable sur deidara ce qui lui empêcha d’utiliser ca meilleur technique est deidara mourra sur l’impacte de la technique de gokudera

*j’ai enfin réaliser mon objectif j’ai tué deidara*

Puis gokudera entendit des pas proche de lui puis se retourna est vue un homme avec plein de percing sur la figure est une veste noir comme deidara portait puis l’homme prit parole :

‘’salut je me nomme pein chef de l’akatsuki j’ai vue ton combat contre deidara est je t’est trouver superfort t’inquiète je ne cherche pas a le venger mais je voudrait t’inviter toi a rejoindre notre organisassions ci cela intéresse une place est libre justement?’’

Gokudera :’’pourquoi pas après tout je n’est pu objectif et je ne peu plus rentrer dans mon ancien village offre accepter’’

Fin du test rp
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato''   Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Icon_minitimeSam 17 Jan - 11:41

Avec ce test rp tu peux etre Oi-Nin ou ANBU du village de ton choix (sauf Konoha)
Choisi ...
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji

Feuille de personnage
PV:
PC:

MessageSujet: Re: Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato''   Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Icon_minitimeSam 17 Jan - 16:13

J'aimerait être bras droit de oto ci cela est possible?
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
PV:
Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Left_bar_bleue24000/24000Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Left_bar_bleue8990/10000Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Empty_bar_bleue  (8990/10000)

MessageSujet: Re: Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato''   Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Icon_minitimeSam 17 Jan - 20:02

Si Yuki a dit Oui c'est bon t'es valider.

Lock.
https://naruto-nindo.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato''   Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato'' Icon_minitime

Présentation de l'élève de deidara ''Gokudera Hayato''
Page 1 sur 1