Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:11

Gokudera hayato arriva enfin chez lui avec colocataire Umi une jeune femme au cheveux mauve il ouvrir la porte de chez lui est rentra est regarda ca colocataire toujour d'un n'aire macho encore avec ca cigarette dans la bouge est lui dit:

''voila c'est chez moi c'est pas super grand mais bon c'est mieux que rien après tout sans toi comme chez toi ci tu veux plus tard je te ferait visiter un peu mais avant tout ca,ca te tente un petit quelque choses a boire?''

Dit il d'un n'aire macho en regardant la jeune femme après aller lui chercher quelque choses a boire
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeLun 19 Jan - 4:21

La jeune fille semblait un peu déboussolé par tout sa , à vrai dire c'était la première fois que quelqu'un l'invitait chez lui, malgré ce qu'il disait la maison était luxueuse et spatieuse puis elle était mouillée de sueur et était rougissante toujours derrière son colocataire qui semblait être un peu génée par sa présence celle-ci avait les jambes frêle comme une personne ayant froid mais ce n'était pas vraiment le cas car le poids de son katana commençait à devenir imposant puis elle se posa une question et par la suite la posa a Hayato suivis d'une autre question , elle attendait une réponse .

" Excusez moi , je pourrait savoir votre âge ? vous avez l'air jeune pour être bras droit ... Et vous êtes sur que je ne vous gêne pas ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:42

La jeune femme semblait assez déboussolé ou assez gêner par tout ce que gokudera lui proposer, puis la jeune femme regarder un peu partout ce qu'il avait dans la maison de Gokudera elle semblait trouver sa maison assez belle et grande puis gokudera semblait assez gêner que la jeune femme vienne habiter avec lui, a vrais dire cette la première fois quelle qu'un venait chez lui et surtout que cette jeune femme était assez jolie gokudera se dernier resta naturelle malgré cela puis la jeune femme parole en lui demandant son âge elle trouvait que gokudera avait l'aire jeune pour être bras droit gokudera se dernier la regarda est lui répondit:

''J'ai 16ans je sais que s'est jeune pour être bras droit est non ca me gêne pas que tu reste chez nous un moment et moi aussi j'aurait une question pour toi quel age a tu toi aussi?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeLun 19 Jan - 5:48

La jeune fillle sursauta , toujours rougissante un peu puis fixa le jeune homme se mettant un doigt sur les lèvres , elel tourna la tête pour du regard le refixa.

" J'ai aussi 16 ans ... "


Une chaleur commençait à s'installer dansn la pièce , les vêtements de Umi semblait assez nauséabonds par l'odeur de la sueur de la journée , celle-ci était toujours debout fixant le jeune homme charismatique qui était devant elle .

" Je voudrais bien... un verre d'eau ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:17

Quand gokudera dit son âge a la jeune femme cette dernière sursauta, puis devenu rouge comme une tomate puis fixa un peu gokudera un doigt sur les lèvres gokudera se dernier la regarda a son tour toujours la cigarette a la bouge avec son n'aire macho encore une fois puis la jeune femme répondit a la question de gokudera en lui disant quelle avait la même âge que lui puis la jeune femme alla s'assoir dans une pièce avec gokudera la jeune femme semblait avoir besoin d'une douche vue la senteur de c'est vêtement puis la jeune femme ce mit en prendre parole en demandant un verre d'eau a gokudera quand gokudera entendu cela il partie vite chercher un verre d'eau a la jeune femme puis le déposa sur la table st prix parole en disant a la jeune femme:

''tien voila ton verre d'eau''

Puis regarda l'heure est vue qu'il était très tard gokudera se dernier commencer a être fatigué

''bon moi je vais aller me coucher il ce fait tard ci tu veux aller dormir ya une chambre d'inviter a coter de la mienne et ci tu veux aller prendre une douche elle est pas loin de ma chambre''


Après cette phrase gokudera alla jeter ca cigarette dans le cendrier puis ce dirigea ver ca chambre et se mit au dosdos


Dernière édition par Gokudera Hayato le Lun 19 Jan - 6:26, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeLun 19 Jan - 6:24

Suite à l'invitation de gokudera sur le fait d'aller prendre une douche , elle attendit qu'il aille se coucher pour la prendre , elle se nettoya convenablement , passons ces détails .. puis elle ressorti de la douche , sans vêtements bien sur elle n'en avait pas d'autres puis alla se coucher dans la chambre d'inviter , un endroit somptueur avec un lit a deux places préparé soigneusement mais Umi n'arrivait pas a dormir , trop de pensée dans la tête elle alla en secret dans la chambre de Gokudera se mettant à côté de lui sans qu'il le sache , collant son bras à son corps .
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:10

Gokudera se dernier qui dormes dans son lit assez chaud et froid bref a une température normal ce qui fit que gokudera se dernier s'endormit assez vite, malgré cela il entendit néanmoins la douche couler puis un certain moment après au moins dix minute il entendit la douche s’entendre puis s'endormir profondes après cela, Just qu'a un certain moment ou il sentit une l’humidité a coter de lui puis sentit son bras bouger puis a ce moment gokudera ce rêvela êst ce tourna debord est vue la jeune femme a coter de lui cette dernière était nu elle ne porter aucun vêtement gokudera se dernier vue que son bras était sur son corps gokudera devenu rouge de timidité est prix parole en disant a la jeune:

''mais que fait tu ici umi la salle d'inviter est a coter est pourquoi tu ne porte aucun vêtement?''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:14

La jeune fille se reveilla en sursautant lorsque Gokudera dit son prénom puis elle ne semblait pas laché pris puis tournant la tête ne lachant pas le bras bien au contraire elle serrait un peu plus lachant quelques regards a Gokudera de timidité.

" J'a... J'arrive pas a dormir... Je peux dormir ..avec toi ? Juste pour cette nuit... "

La jeune fille était un peu trembalnte et froide puis elle répondit à la deuxième question de Gokudera.

" J..J'en aia pas d'autre... "
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:45

gokudera toujours aussi rouge de me timides regarda la jeune femme bien sur il laissa ca main sur le corps de la jeune femme cette dernière serra son bras encore plus fort et puis parole en lui disant quelle n'arriver pas a dormir et lui demanda ci elle pouvait dormir avec lui puis elle prit un petit moment est répondit a la deuxième de gokudera en lui disant qu'elle n'avait rien a mettre gokudera ce mit rougir de timides encore plus en répondu a la jeune femme:


''tu veux dormir avec moi ca me dérange pas ci tu veux mais tu est sur que ca te gêne de ne pas avoir de vêtement sur toi?''


Dit il toujours aussi gêner devant la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 2:52

La jeune fille regardait gokudera avec la faible lueur de la lune comme lumière puis mis son bras de l'autre côté du torse de celui ci utilisant l'épaule du jeune homme comme coussin puis répondit à sa question tout en collant sa tête au côté de son torse afin de se tenir chaud .

" Non.. Je pense ... Que tu es quel'qu'un de confiance. "


La jeune fille fixait le visage de Gokudera.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:55

sur le torse de gokudera puis ce servi de gokudera comme coussin gokudera devenu rouge de gêne quand la jeune femme ce colla sur lui puis la jeune femme prix parole en disant a gokudera quelle lui faisait confiance puis après sela la jeunefemme fixa le visage de gokudera se dernier fixa son visage a son tour et lui dit:

''je....croit bien que tu me plait umi''

dit il d'un visage rouge de gêne en fixant le visage de la jeune femme puis ce colla un peu sur elle a son tour
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 3:59

La jeune fille plaça sa tête confortablement , puis s'endormit a côté de Gokudera , la nuit ne faisait que commencer qu'elle allait se coucher de fatigue , elle réouvrit les yeux un instant pour aller face au visage de gokudera lui donnant un baiser long et langoureux tout en caressant ses cheveux pour ensuite se recoucher puis elle remit son bras sur le torse à gokudra partageant sa couverture.

" Ne m'abandonne jamais ... "
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeMar 20 Jan - 5:33

Quand gokudera finit ca phrase la jeune femme se plaça sa tête confortablement, puis s'endormir juste a coté de gokudera, puis la jeune femme se reveilla face a face gokudera ce dernier était tout gêner puis la jeune femme se rapprocha est lui donna un baisser long et langoureux sur la bouche toute en caressant les cheveux de gokudera se dernier devenu rouge comme une tomate car c'était son premier baisser tout de même se dernier était tout de même sur le choque car il ne s'attendes pas que la jeune femme l'embrasse puis après se baisser la jeune femme se recoucha en partageant la couverture avec gokudera puis elle dit a gonkudera de ne jamais l'abandonné quand la jeune femme dit ca gokudera se dernier devenu rouge comme une tomate puis s'avança ver la jeune femme afin de lui donner un baisser sur le front est lui dit:

''je t'en fait la promesse''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeMer 21 Jan - 1:45

La nuit passait tranquillement , les deux tourteraux s'endormais paisiblement l'un contre l'autre , les oiseaux se mirent alors à chanter et Umi se leva sans gêner son colocataire puis regarda ses anciens vêtements réfléchissant puis elle montra un peu de chagrin en les regardant n'ayant pas un sous pour en racheter c'est alors qu'elle se mit à fouiller dans l'armoire de Gokudera afin de trouver quelques vêtements à se mettre mais ses vêtements semblaient bien trop larges elle alla prendre une nouvelle douche puis en ressortit s'asseyant sur un simple petit fauteil qui se trouvait à coté de la salle a manger regardant son katana , comme d'habitude le tenant dans la mauvaise posture puis le sera contre elle .

" Je sais me battre maintenant ... enfin... Je crois... "
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:22

La nuit était assez belle les deux amoureux s'endormer sur le lit doux et chaud en se coulant l'un contre l'autre, puis gokudera s'endormit profondes collé a la jeune femme car il était très fatigué puis sentit doucement la jeune femme ce lever,puis entendit l'eau de la douche couler c'est a ce moment qu'il ouvrir les yeux est ce leva a son tour, puis a la voir ci la jeunefemme avait finis de prendre ca douge afin te voir ci il pourrait aller prendre une douche a son tour, puis il fit que la jeune femme qui était devant la salle a manger il profita de se moment pour se déshabiller est aller prendre une douche a son tours

''umi ci tu me chercher je suis dans la douche ok!''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:26

La jeune fille regarda le corps du jeune homme nu , elel rougit un instant tout en sursautant , celui ci l'annonça qu'il allait prendre une douche , l'eau coulait dans cette salle , le bruit qu'elle créait semblait impatienter Umi qui était avec un doigt sur les lèvres pensante , puis elle rentra dans la salle de bain sans que Gokudera la voie puis se savonna et commença à se frotter à lui, d'une douceur et d'une préxision très lègere, elle le frottait avec son torse volumineux afin de le nettoyer .

" Je .. Je... Je voulais juste te frotter ... "

Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:52

Gokudera se dernier qui était entre de ce frotter un peu par tout sur le corps afin de se laver entendit tout d'un coups la porte de la salle de bain s'ouvrir lentement mais ne regarda pas vraiment qui avait ouvrir la porte jusqu’a temps que la porte de la douche s'ouvrir a son tour puis se referma c'est a se moment que gokudera vue que la jeune femme était venu le rejoindre elle était nu elle aussi gokudera se dernier ce mit rougie quand la jeune femme lui frotta le corps un peu partout puis la jeune femme lui dit qu'elle voulait juste le frotter gokudera se dernier laissa la jeune femme le frotter puis se retourna ver la jeune femme pour être face a face avec elle et a caressa c'est cheveux long et doux est lui dit:

''umi c'est correcte tu peu rester car... moi aussi je te fait confiance''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeMer 21 Jan - 5:59

Lorsque le jeune homme se retourna elle lui prit la nuque afin de l'embrasse tout en touchant ses parties, puis se baissa pour regarder cette chose dont seul un homme possèdait , celle de gokudera possèdait une taille imposante , Umi utilisa sa forte poitrine afin de la nettoyer elle aussi, celle-ci grossissait à vue d'oeil tout en échappant un liquide pratiquement visqueux sur le corps de umi puis une autre sorte en sorti , un plus blanc et plus visqueux , une partie rentra dans la bouche de Umi celle-ci avala tout en se nettoyant la bouche , elle était en position de taillère tout en mettant cette chose dans sa bouche , enlevant ses mèches qui la gênait regardant quelques fois les yeux de Gokudera qui semblait apprécié sa , elle bougeait de haut en bas , en la frottant et la remit dans sa bouche pendant un long moment , puis elle se mit à quatre pattes donnant son arrière à Gokudera.

" M..Moi aussi... Je veux... Un .. Peu de plaisir..."
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:25

Quand la jeune femme fut face a face avec gokudera elle lui donna un baisser assez sensuel sur la bouche puis elle se mit a toucher les partie de gokudera se dernier en profita pour toucher les partie de la jeune femme a son tour, puis la jeune femme baissa son regard ver la partie du corps que seul un homme possède, puis la jeune femme utilisa sa poitrine afin de le nettoyer, puis elle mit ca bouche sur la partie de gokudera se dernier apprécier cela, après cela la jeune femme ce mit a quatre patte devant gokudera puis elle lui dit que qu'elle voulait un peu de plaisir gokudera se dernier compris vite ou voulait en venir la jeune femme puis lui rentra la partie que seul un homme possède dans les fesse puis il dit a la jeune femme:


''umi dit moi...ci tu aime ca je doit t'avouer que c'est ma première fois''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 3:32

Lorsque Gokudera ne fit qu'un avec elle par l'intermédiaire de ses fesses au lieu d'un autre endroit , elle poussa un gémissement de plaisir puis elle faisait des vas-et-viens afin de la rentrer et de la ressortir de son " repère " puis elle gémissait de plus en plus et " mouillait " sur le carrelage blanc de la salle de bain tout en laissant couler quelques goutes de sang puis elle répondit à Gokudera, essouflé de plaisir et toujours refaisant son mouvement répété .

" C'est... Aussi ma première fois ... C'est..si bon ... "

Elle commença à aller de plus en plus vite et sentait une intense excitation montée en elle tandis que Gokudera commençait à lacher une sorte de liquide , le même qui celui dont Umi avait gouté et avalé mais elle le sentait couleur à l'intérieur d'elle puis elle lui dit , toujours dans sa folie de vas-et-viens.

" Touche... Je veux... Plus de plaisir... "

Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeJeu 22 Jan - 6:10

Gokudera se dernier avait beaucoup de plaisir a mettre ca partie dans les fesse de umi cette derniere avait l'aire d'aimer puis qu'elle poussa un gémissement de plaisir, puis umi gémissait de plus en plus et mouillait sur le carrelage blanc de la salle de bain puis gémissement de plaisir elle répondit tout de même a gokudera elle lui dit que s'était sa première fois a elle aussi,puis la jeune femme commença a aller de plus en plus vite puis la jeunefemme toujours dans une follie de vas et Vien elle dit a gokudera qu'elle voulait que gokudera le touche gokudera se dernier arrêta de faire c’est petit va et vien dans les fesse de la jeune femme et écouta la jeune femme en lui toucha la poitrine toute en l'embrassant intensément sur la bouche un baisser sensuel puis mit son intime dans les partie intime de umi toute en continuent d'embrassé la jeune femme intensément puis arrêta un certain moment pour dire a la jeune femme:

''umi je veux que tu reste avec moi le temps passé avec toi est un rêve car tu sais je n'est pas toujours eu la vie facile avant de te rencontrer''

Après cette phrase gokudera embrassa la jeune femme une seconde fois en continuant c'est vas et vien avec elle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeVen 23 Jan - 1:45

C'est alors qu'une chaleur envahi umi , Gokudera retira son 'amre ' puis un liquide gicla de umi et celle-ci se sentait exténué et dans l'incapacité de se relever , tandis que gokudera s'enlevait laissant du liquide sur umi et s'en alla de la salle celle-ci regardait le plafond pendant 5 minutes avant de se nettoyer un peu mais elle retourna derrière Gokudera toujours nue .

" Au faite, tu n'aurais pas de vêtements pour moi ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeVen 23 Jan - 2:19

gokudera arreta c'est folies de va est Vien avec la jeune femme car elle était fatiguer de toute c'est folie normal car cela fessait beaucoup longtemps que leur folie de va est Vien durée, c’est alors que la jeune femme sortit de la douche quelque minute est rentra est dit a gokudera ci il aurais pas des vêtement a lui prêter gokudera se dernier sortit de la douche afin de ce ca habiller est dit a umi :

''bien sur que j'ai des vêtement a te prêter suit moi je vais te montrer ou il son''

après ca phrase gokudera se dirigea ver ca chambre afin d'aller prêter qu'elle que vêtement a la jeune femme
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:03

La journée semblait avoir bien commencé, il était presque midi, cela semblait avoir avec cette chaleur qui parcourrait les murs de la maison, pendant un moment on aurait pu se croire dans une saison de sècheresse , Umi quant à elle suivait sa " Deuxième partie " , elle le considèrerait maintenant ainsi, comme le Feng-shui chinois du ying et le yang entre le bien et le mal , Umi et Gokudera, cela rapprochait ces deux tourteraux, deux tendres poussins qui ne se séparaitpas du tout, Umi pendant le court trajet en profitait pour visionner les alentours, comme il faisait nuit la vue à Umi n'était pas excelente mais elle venait de repebser à quelque chose et demande à Gokudera d'attendre puis elle se dépêcha de prendre son katana dans ses mains, toujours dans la mauvaise position puis demanda à Gokudera un service.

" Je me suis toujours demander avec quoi tu te bats ... "

La jeune fille semblait faire jaillir un long et profond regard admirable et déterminé en fixant Gokudera tout étant étoné , étant bras droit elle pensait qu'il utilisait des techniques nobles et gracieuses.
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitimeVen 23 Jan - 3:59

gokudera se dernier prit c'est vêtement les moin long dans son garderobe est les donna a umi puis lui dit:

''tien voila t'est vêtement je croit qu'il son de ta taille est pour reprondre a ta question mais technique son un peu spécial mais bon voila j'utilise des technique de dynamite mortel ci tu veux je suis un peu comme une genre de bombe humain''

Après cette phrase gokudera se dirigea ver la porte de la maison est dit a la jeune femme:

''désoler umi j'ai une grosse journée je ne peu pas vraiment rester ici ci tu veux venir avec moi tu peu mais je crois pas que tu va adorer ca bon aller a tout ta l’heure ma belle''

après c'est mot gokudera prit son pacquer de cigarette puis s’alluma une de c’est cigarette est partie de chez lui

Hrps:dsl manque d'inspiration
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» L'arriver de gokudera Hayato
» Le retoure de gokudera hayato
» Maison Yamanaka
» Maison de Yuyu
» Maison de Sayaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Maisons-
Sauter vers: