La seule chance d'Haku était sur les pates du hiboux qui descendait dans une maison , Killerbee était dans de sales draps si la personne qui l'avait trouvée l'avait ignorée. Dans La lettre ces phrases étaient gravées.
''Cher Receveur de cette lettre , Nous avons une alerte de l'Akatsuki à Kiri no Kuni , Moi Mizukage je me bats pour Mon Shinobi porteur d'Hachibi mais je ne crois pas qu'ils peuvent arriver à gagner le combat , Je ne sais pas Ou Killerbee s'est réfugié mais il à deux membres de l'Akatsuki à ses trousses et ceux ci sont dangereux , un d'eux peut faire exploser Kiri et l'autre est immortel , Je me charge de Tendou Pein car ses cinq corps pourraient être tenaces , Ma glace est très massacrante mais Pein pourrait tuer Killerbee , en tout cas j'espère que toi le receveur de cette lettre viendra aider mon shinobi , Écarte le de Kiri aussi loin que Possible , pas dans ton village car ils pourraient ataquer le tien mais quelque part ou ils ne le trouveront pas. J'espère que tu viendra car avec les corps de Pein qui m'entourent je ne peut aller voir mon shinobi car il apparaitrait. J'espère que tu répondra à nos cris desespèré pour de l'aide ...
Haku , Mizukage de Kiri...''