Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Maison de Yuyu

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:32

Yuki arriva en compagnie de Sasuke chez elle , elle ouvra la porte et entra dans la maison...C'était une simple maison comme toute les autre qu'on voit dans Oto. Un salon et un cuisine , puis a l'étage , trois chambre et une salle de bain bon , certe , la maison était un peu grande pour Yuki toute seule mais au moin elle pouvait changer de chambre si elle avait un problème dans une autre XD

- Baah en fait si j'ai même deux chambre de libre si tu veux ^^

Dit elle en souriant , elle s'asseya sur le sofa et attendit une reaction ou une réponse de Sasuke...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:36

Sasuke rentra dans la maison qui semblait grande pour la jeune Yuki...il monta a l'étage et Yuki lui dit qu'elle avait 2 chambres libre...

Sasuke: très bien n'importe la quelle m'ira parfaitement mais pourquoi tu ne dors pas au palais?et quelle age as-tu tu semble jeune pour ètre kage

Sasuke attendit la réponse de Yuki en allant s'asseoir sur un lit d'une des chambres...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeSam 10 Jan - 21:58

- Okay...J'ai pas envie de dormir au palais , j'aime pas. Mon age ? J'ai seize ans , oui c'est jeune je suis même pas encore majeur...

Dit elle simplement , elle s'asseya a coter de Sasuke et le regarda , lui il avait pas l'air jeune , attention j'ai pas dit qu'il avait l'air vieux ^^" , rectifions , il n'avait pas l'air vieux ni trop jeune , peut être quelques année de plus que Yuki...Elle souria puis regarda le mur blanc de la chambre...Dans sa maison , tout était presque blanc , elle aimait trop les autres couleurs pour en choisir une en particulier alors le blanc était parfait...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeSam 10 Jan - 22:02

Sasuke entendit l'age de Yuki 16 ans , il fut surpris ensuite elle alla s'asseoir a coté de lui alors il s'allongea sur son lit et lui répondit

Sasuke: pour tout te dire j'en ai 15 donc tu es plus vieille que moi...

Elle est Naruto sont arriver kage presque au mème age elle a l'air forte mème plus forte que Naruto...

Sasuke était allonger dans son lit et Yuki assit a coté il regarder le plafond tranquillement...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:40

- O.O" Quinze ans ?...Je ne vais rien dire sur mes "pensées"...^^"

Dit elle assez surprise de l'age de Sasuke , mais c'était tout a fait possible , puis elle se tut...Sasuke avait plutot l'air fatiguer mais en même temps Yuki le comprenait , les ninjas de Konoha était tout de même assez fort et Sasuke ne devait plus avoir beaucoup de chakra...Elle reporta son regard sur le shinobi qui était allonger sur le lit...
**....15 ans....--'....Et moi qui croyait qu'il était plus vieux que moi...**
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeSam 10 Jan - 23:43

Sasuke écouta attentivement Yuki quand elle dit quelle ne dirait pas ses pensé il voulait en savoir plus...

Sasuke: si dit moi tes pensé enfète c'est plutot toi qui a l'air jeune et tu es si belle comment se fait-il qu'une fille comme toi soit devenue une kunoichi en plus tu as vraiment l'air d'ètre douée...

Plus vieille que moi...est-elle plus forte que moi?

Sasuke était toujours allonger il regardait maintenant Yuki dans les yeux...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:01

- Bah...Je vais l'est racourcire mes pensée , je pensait que tu était plus vieux que moi parce que tu fait plus vieux >.>...Je suis pas devenue kunoichi de mon plein gré...Mais bon finalement c'est bien mieux comme sa , c'était ma destinée...

Dit elle en regardant Sasuke qui la regardait...Quand son sharingan était désactivé , Yuyu n'était pas trop intimidé mais la...Son sharingan était désactivé et le regard de Sasuke était plus...Intimidant...Elle se tourna et prefera regarder la porte et ne plus rien dire pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:05

Sasuke entendit dire Yuki qu'elle pensait qu'il était plus vieux que lui sa ne le surprenait pas se n'était pas la première fois qu'il entendait quelqu'un lui dire...

Sasuke: ok tu as l'air d'ètre forte pourtant pour quelqu'un qui n'est pas devenu une kunoichi de son plein gré...vu comme tu tourne ta tète mon regard est-il intimidant?pourtant je n'ai pas le sharingan activé.

Sasuke regardait toujours Yuki il ne la lacha pas une seconde.
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:16

- Si tu le dit...Ton regard intimidant ? Non...C'est juste que...Euh...

** Allez depêche toi de trouver un truc...Tien sa se sera parfait même si c'est bidon --' **

- Bah enfait c'est que j'aime bien ma porte , elle est blanche et pas style mais j'aime bien XD

** On va me prendre pour une folle mais bon...Je ferais avec... **
Pensat elle avant de passer la main sur le front...Bon d'accord c'est une excuse bidon mais c'est celle de Yuki -.- , dit elle en regardant Sasuke pour tenter de lui prouver que ce qu'elle avait dit était vrai...Mais deux minutes plus tard Yuki détourna son regard pour le poser sur la baie vitré puis elle fit a Sasuke

- Oh le petit oiseau...^^"
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:27

Sasuke vit que Yuki détourna encore le regard alors il rigola et activa son sharingan si sa pouvait aider la fille a moins ètre intimider...

Sasuke : sa sera mieux comme sa puis mes yeux sont meilleurs...

Sasuke se releva partit se chercher une verre d'eau quand il revint il se rallongea de nouveau toujours avec le sharingan activé...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:52

- Ouais...Bon moi je vais te laisser , je vais aller faire a manger...

Dit elle avant de se diriger , vers la porte , elle allait laisser Sasuke seul pour pouvoir s'affairer a quelques autres taches menagère ou bien alimentaire...En y pensant , sa fait une journée qu'elle n'avait rien manger , elle ne faisait que de boire...

- A plus tard.

Dit elle simplement avant de refermé la porte derrière elle...Elle descendit pour aller dans la cuisine et donc préparer a manger...Sachant que maintenant Sasuke était la.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 0:57

Sasuke était maintenant tout seul c'était l'occasion réver de s'échapper mais la Rizukage a était honnète avec lui donc il ne s'echapperais pas de plus il la trouvé belle avait-il un faible pour elle?en tout cas il ne pourrait pas l'attaquer si il se serait affronter...

Je ne la comprends pas pourquoi ne pas me tué?elle en a l'occasion tout les Kage que j'ai croisé jusque la rève de me voir mourrir a part Naruto mais lui veut me mettre en prison a Konoha...

Après c'est pensé Sasuke s'endormit qu'allait faire la Kage l'attaquait?
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:02

Yuki resta quelques heures en bas , environ trois heures , en ces trois heures , elle avait reussit a préparer a manger , a repasser ses affaires et a regarder un peu la télé...Elle regarda son chien qui était coucher au milieu du salon et l'appella pour lui faire un gros calin , faut dire qu'elle l'aimait beaucoup son chien...

- Oui je t'aime mon gros ^^

Dit elle en faisant un sourire a son chien-chien chéris , puis elle repensa a Sasuke qu'elle avait totalement oublier...
** Il a surement du s'endormir , je vais pas aller le reveiller , si il m'envoie ballader sa risquerait de pas me plaire... **
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:07

Sasuke se réveilla il était maintenant en "pleine" forme pour éviter de déranger Yuki il ouvra sa fenètre et regarda un peu tout il repensa quand il était a Konoha a leur première mission dangereuse...

Cette mission je m'en rappellerais toute ma vie c'est se jour ou j'ai dévellopper mon sharingan , Naruto était encore faible.Bon je ne vais pas déranger Yuki...

Sasuke prit une chaise et se mit dessus il ne savait pas quoi faire...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:14

Yuki continua de faire des calins a son son jusqu'a ce que ce dernier lui pisse sur la jambe ce qui n'a pas trop plus a Yuki...
** ...J'ai oublier de le sortir quelle cruche --'... **
Pensat elle avant de disputer son chien , elle monta a l'étage dans sa chambre et se changeat...une fois ceci fait , Yuki frappa a la porte de chambre de Sasuke , elle y passa juste sa tête et lui dit:

- Je sors , je vais sortir le chien j'ai eu un petit problème avec lui...A toute a l'heure

Dit elle avant de redescendre pour sortir son chien...Elle n'était pas obliger de lui mettre une laisse car il était assez discipliner et autonome.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:18

Sasuke entendit sa porte frapper ensuite Yuki lui dit quelle aller sortir son chien elle aurait confiance en lui au point de le laisser seul chez elle?Sasuke fit sortir un serpent de la taille d'un spaghetti enfin un tout petit peu plus gros il l'envoya surveiller Yuki...

Sasuke : très bien a tout a l'heure Yuki...

Sasuke se leva et se mit a la fenètre il plaça son serpent dessu il le fit descendre vers la porte d'entré il était caché...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:27

Yuki alla dans le parc d'Oto , un parc pas trop petit , ni trop grand , il était de taille moyenne...Elle en fit le tour avec Shadow , puis revint chez elle , elle rentra le chien en premier et ferma la porte derrière elle...Yuki venait de se rendre compte qu'elle avait laisser la télé allumer...Ce n'était pas grave , elle l'éteignit et cria:

- Je suis rentrer !

Dit elle pour ne pas remonter , faut dire qu'elle avait un peu la flemme...Deja qu'elle était geler car dehors il faisait assez froid...Mais bon le chien ne devait pas être du même avis qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 1:34

Sasuke vit le serpent remonter il lui explica se qui c'était passer rien de spéciale une ballade dans un parc quoi...ensuite il descendit tranquillement se qui l'inquiéter c'était son chien...

Je doit cacher mon cou je ne croit pas quelle sache que je possède la marque maudite si elle l'apprenait elle m'attaquerait surement..

Sasuke: moi aussi me revoila tu as l'air gelé apparament il ne fait pas chaud...rechauffe toi avec sa...

Sasuke vit une cheminé avec quelque bou de bois dedans mais elle était éteinte alors il s'en approcha et l'alluma avec une petite technique katon...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 2:00

- Merci...En fait , j'ai l'impression que tu me trouve bien naïve...Et que tu n'a pas trop confiance en moi...Envoyer un serpent me surveiller c'était bien jouer...Et , ne cache plus ton cou...Je sait pour ta marque maudite...De toute manière tout les village le savent , c'est même marquer dans les bingo book...

Dit elle avant de s'asseoir près de la cheminé , elle lui souria puis regarda les bouts de bois dans la cheminée la combustion reprenait lentement son cour...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 15:16

Sasuke était surpris par se que venait de dire Yuki dans tout les binog book il pensait qu'il n'était que dans celui de Konoha mais en réalité il était dans tous...

Sasuke: mon serpent c'est bien fait attraper tu mérites ton post de kage et je te trouve naïve car me laisser dormir chez toi et partir comme sa personne ne l'aurait fait et encore moin un kage car je suis un criminel de rang s et 500 000ryos sont mit sur ma tète. Mais si tu veux savoir tu es maintenant la seul a qui je fait confiance...Ma marque maudite ne te fait pas peur?

Sasuke decouvrit sa marque maudite et désactiva son sharingan il ne lui servait a rien car il n'était pas en combat.Il était en face de Yuki il la regarda dans les yeux et attendit sa réponse
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:19

- Je ne suis pas naïve , après tout je fait ce que je veux...Peux être que tu est un criminel mais pas pour moi , tu n'a encore rien fait a Oto a ce que je sache. Non , ta marque maudite ne me fait pas peur car elle ne peut pas s'activer toute seule. Et pourtant , sachant ce que tu pourrais faire , je te fait egalement confiance...

Dit elle avant de baisser les yeux sous le regard de Sasuke...D'habitude , Yuki ne faisait confiance a personne et encore moins a un criminel...Mais la c'était le contraire ce qui pouvait parraitre vraiment bizarre. Mais Yuki était tout simplement bizarre , c'était le mot qui la designer parfaitement elle et son caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 17:53

Sasuke écouta les paroles de Yuki sois disant il n'était pas un criminel mais 500 000 ryos pour sa tète a Konoha...

Sasuke: Me faire confiance tu es bien la première a part Naruto -_-" mais lui je ne lui fait pas confiance en revanche toi si...

Sasuke prit une chasise et s'assit tranquillement sans lacher Yuki du regard...il la trouver très belle...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:25

Yuki écouta Sasuke , elle était toujours assise près de la cheminée...Elle appella son chien qui arriva pour lui lecher la figure , elle se passa la main sur la figure pour enlever la bave du chien puis alla se passer les main sous l'eau , elle en profita pour se mettre également les joues sous l'eau pour être sur qu'elle n'avait plus de bave de Shadow --'...Elle revint dans le salon et s'asseya sur le sofa tout en regardant Sasuke...

- Je ne comprend pas pourquoi tu ne fait pas confiance a Naruto que tu connais depuis pas mal de temps , et tu me fait confiance alors que tu me connait depuis peu , t'est pas logique.
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue8000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 18:55

Sasuke entendit les paroles de Yuki mais dans tout sa les deux n'était pas logiques , Yuki car elle faisait confiance en un déserteur de rang s et lui car il ne faisait pas confiance en Naruto mais en Yuki...

Sasuke: toi aussi tu n'est pas logique car tu me fais confiance et c'est pour sa que je te fais confiance aufait tout a l'heure quand je dormais tu avais l'occasion de me tué pourquoi tu ne la pas fais?tu as un copain?

Sasuke attendit une réponse aux deux question qu'il venait de poser a Yuki...
Revenir en haut Aller en bas
Yuki
Nukenin
Nukenin
Yuki


Messages : 539
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue24000/24000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Maison de Yuyu Left_bar_bleue10000/10000Maison de Yuyu Empty_bar_bleue  (10000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitimeDim 11 Jan - 19:11

- Mouais sa va de soi...Mmh ?? J'avais pas envie puis de toute manière on est alliée , je vois pas pourquoi je t'aurais tué. Un copain ? Non j'en ai jamais eu...Et toi tu as une copine ??

Demandat elle en regardant Sasuke...C'es vrai , pourquoi aurait elle tué un de ses alliée ?? Sa n'aurait pas était logique mais bon , ils n'était pas logique tout les deux. Yuki s'allongeat sur le sofa , elle s'allongea sur le ventre pour rester face a face avec Sasuke...Elle prit un oreiller puis posa sa tête dessus ou plutot ses coudes car elle avait poser sa tête dans ses deux mains et ses deux coudes sur l'oreiller...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de Yuyu Empty
MessageSujet: Re: Maison de Yuyu   Maison de Yuyu Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de Yuyu
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La maison d'Hisohka
» Maison de Hanzou
» Maison Yamanaka
» Maison de Sayaito
» Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Maisons-
Sauter vers: