Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 5:40

Umi s'était rabillée avec mis un attache épaule a son katana mais malgré sa ne le portait pas du tout de la bonne façon toujours de cette atroce façon , c'est alors que d'une fênetre elle reconnu gokudera elle descendit avec un sur-vêtement marqué : Bad Girl , étrange mais bon , puis alla voir celui ci qui cherchait surement quelques chose, n'ayant rien trouver il fixa son regard celle le fixa d'un regard assez vide et qui semblait s'en foutre complètement puis lui fit salut tout en parlant japonais.

" Ohayo..."
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:06

Gokudera avait beau chercher importe ou pas de trace du otokage,c'est ce moment un peu déprimer il retourna chez lui d'un n'aire assez décourager, quand il arriva proche de chez lui il vue umi cette dernière savait habiller avec les vêtement que gokudera lui avait prêt cela lui allait assez bien et on pouvait dire quelle l'était assez sexy avec c'est vêtement, quand gokudera vit umi cela lui remonta un peu le morale mais il resta tout de même déprimer par tout juste au moment ou umi lui dit bonjours gokudera la regarda d'un n'aire déprimer avec un léger sourit est lui répondit:

''bonjour umi désoler d'être partie aussi vite mais j'avais beaucoup de travaille car tu sais être bras droit n'est pas choses facile bref ona pas trop le temps de parler ya quelle que choses de plus urgeant, car.. l’otokage a disparus je ne sais nul ou elle est mais je la trouve nul par a oto''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 6:19

Umi voyait gokudera exténué puis le regarda avec déplaisance tout en le tappant sur le dos amicalement pour le moralisé un peu .

" Goku-kun mais non voyons t'es un bon bras droit . "

Puis se retourna vers les quelques personnes qui se retrouvait mêler a tous sa en regardant la scène d'un air louche et malsain tout en dégainant lentement son katana du fourreau.

" N'est ce pas ? "

Ils affirmèrent tous comme une seul et même personne par peur sauf une étrange personne à tenue noire mais Umi ne s'occupait pas de lui et dit a gokudera d'une voix douce.

" A propos tu pourrais m'entrainer ? "

Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:09

Gokudera se dernier ecouta se que umi avait a lui dire pendant la conversation de umi et gokudera quelq'un semblait les observer gokudera se retourna est vue un homme avec une veste noir a capuche se dernier semblait a sais myteryeux mais gokudera ne s'occupa pas de lui écouta se que umi avait lui dire Cette dernière avait surment remarquer l'homme myterieux mais semblait l'ingnorer elle aussi,puis un certain moment umi demanda a gokudera ci il pouvait l'entrainer c'est a se moment que gokudera arrêta de regardé l'homme myterieux est regarda umi dans les yeux d'un n'aire assez macho avec ca cigarette dans la bouche est répondit a ca question:

''bon même ci je ne trouve pas l'otokage et que j'ai pas grandchoses de plus a faire je veux bien''

*après tout Judaime-sama ne doit pas être partie sans bonne raison*

Puis il se retourna est vue que l'homme mystérieu était encore la entraine de les s' écouter c'est a se moment que gokudera éteigna sa cigarette puis la jetta parterre est partie vers l'homme mystérieu avec deux dynamite dans les main est dit:

''est toi l'homme a capuche arrête de nous s'écouter et vien ici aussi non je te fait sauter''


Dit il d'un regard menacent en regardant l'homme mystérieux toujours avec c'est deux dynamite a la main

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Gokuderahayatoqi5
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:25

Axel était tranquillement entrain de marcher lorsqu'il croisa un jeune couple d'amoureux l'un d'eux était le bras droit de l'otokage , l'autre une belle jeune fille avec de gros et énormes... Atouts! Axel semblait les fixés intensément mais fut interrompu par une cigarette et un fou ayant des dynamite dnas les mains mais ne fit pas attention a ce qu'il dit alors il tourna la tête dans les deux sens pour voir qui il cherchait il vit que les personne reculait de lui avecu n air effrayant puis d'un coup il s'immobilisa en profil par rapport a gokudera , juste la tête le regardait .

" Hey , hey, hey ! Du calme le cinglé la c'est pas des jouets pour enfants... "
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 7:56

L'homme semblait ne même pas savoir que gokudera le regarder et lui parlait juste au moment ou que tout le monde s'aller surement accoise qu'il savait peur que gokudera attaque l'homme mytérieux, au moment ou que tout le monde s'alla l'homme remarqua finalement que gokudera le regardait d'un n'aire assez menaçant avec deux dynamite l'homme fut tout de même surpris est regarda gokudera est dit quelque choses comme ci il volez dire quoi c'est a moi que tu parle est avait l'aire assez surpris

*Non mais il est attardé se mec il a même pas remarquer que je le regarder depuis tout se temps mais bon il n'est pas dangeureux don que je peu serer mais dynamite*

Pensa t'il puis rangea c'est deux dynamite et dit a l'homme:

''Bon je voit que tu est pas une lumière toi ci on peu dire ca commeca bref je voit que tu est pas dangeureux don que je ne te veux rien prend ca comme un coup de chance ci tu veux''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:02

Axel le regarda puis retira sa capuche montrant son bandeau de Oto sur le cou puis lui fit un signe positif avec le pousse et lui dit :

" D'accord , mais je ne prend pas sa comme un coup de chance. "


c'est alors qu'il fit tourner un shaken avec le quel il jonglait avec ses doigts.


" content de t'avoir connu bras droit, Onee-chan un katana ne se porte pas comme sa . "


Dernière édition par Axel le Dim 25 Jan - 8:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:08

La jeune fille fixa cet homme ayant un charisme assez sympathique a voir et un mental assez humouristique puis il fit une remarque a propos du katana , c'est alors que Umi le mit convenablement et regarda le jeune homme tout en lui souriant.

" Merci ... Au faite quel est ton nom ? "

Elle regardait Gokudera qui semblait pluitot enervé puis regarda l'homme sortir un énorme Shuriken de sa veste .

" Un shuriken ? "
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 8:30

Gokudera vue l'homme sortir un gros shuriken est jongla avec,gokudera le regarda d'un n'aire agressif en regardant ca manière de manié son arm qui avait l'aire assez spécial puis gokudera regarda umi qui avait l'aire assez surpris que l'homme sortie un shuriken gokudera se dernier regarda encore une fois l'homme d'un regard assez agressif et macho est prit parole en disant a l'homme mytérieux:

''J'ai une question a te poser l'homme a capuche tu a pas vraiment l'intention de nous s'attaquer avec ca rassure moi''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 16:02

Axel continuait de sourire tout en jonglant avec son shaken, il en sortit un autre de sa veste les lançants devant lui et regardait umi toujours souriant.

" Je me nomme Axel et ceci n'est pas un shuriken j'appelle sa un Shaken "

Puis il jonglait de plus en plus vite et s'arrêta se mettant en positition de combat en ayant un regard serieux .

" Onee-san attaque moi ... N'est pas peur je peux arrêter tes coups."

Il voulait tester les capacité de Umi à l'épée sûrmenent.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 18:52

Umi regardait l'homme d'un façon surprise puis dégaina son katana se ruant vers lui envoyant des rafales de coups dont les qu'elle Axel ne se laissa pas toucher , il faisait juste quelques geste afin de les eviter puis il se retrouver derrière Umi la menaçant avec l'un de ses shakens , c'est alros que celle-ci eu une frayeur a un tel point qu'elle ne pouvait plus bouger.

* Je..J'ai peur ? *

Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:05

quand umi fonça sur l'homme afin de lui donner des coups comme l'homme le avait gokudera regarda umi afin de voir quesse que umi est capable de faire

*je voit cette petit entrainement ne va pas être du gâteau*

pensa t'il puis il vue que l'homme esquiver facilement les coups d'umi un telle point qui pouvait la mettre K-o en un seul coups, puis a un moment l'homme se retrouva derrière umi cette dernière semblait trembler et a voir peur,gokudera regarda l'homme avec un léger sourire est dit d'un n'aire assez macho:

''umi il ne va pas vraiment te donner de coups ca ce voit a la manière don il tien son shaken comme i dit cette homme ne voulait que tester t'est capacité et je croit que cette homme nommer axel ci je me trombe pas pourrait nous être utile''
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:27

Axel rangea ses shakens , il n'était pas visible en dehors de sa veste et il regarda le jeune homme tout en réflechissant , une voix résonnait sans cesse dans sa tête comme un siflement sa l'étais arriver il n'y a pas longtemps , cleui-ci semblait le guider vers la forêt puis il accepte l'offre vu que ces personnes elles aussi pataient dans cette direction .

" Pas de problème si vous aller à la forêt , j'ai... Un truc a faire . "
Revenir en haut Aller en bas
Hirako Shinji
ANBU de Kiri
ANBU de Kiri
Hirako Shinji


Messages : 441
Date d'inscription : 16/01/2009
Localisation : Comme tout les anbus partie chasser des déserteur^^

Feuille de personnage
PV:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Left_bar_bleue16000/16000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (16000/16000)
PC:
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Left_bar_bleue5650/6000Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty_bar_bleue  (5650/6000)
Coordonnées du Personnages:

Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Icon_minitimeDim 25 Jan - 19:44

Gokudera regarda d'un n'aire assez macho comme d'habitude puis l'homme leur proposa d'aller a la foret surement afin de s'entrainer mais l'homme semblait bizarre comme ci il avait un drôle de pressentiment visible l'homme avait pas mal de truc a faire la bas ou bien avait rende vous avec quelle qu'un se qui était sur c'est que l'homme avait vraiment un drôle de pressentiment vue la manière comment il parlait a gokudera se dernier répondit tout de même ce que l'homme lui avait dit:
''va pour la foret umi toi et moi on se rejoin la bas''

Après cette phrase gokudera se mit a marcher en direction de la foret puis le va un bras est dit a umi et axel
''bon a tout ta l’heure ''


Puis partie en marchent lentement ver la forêt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)   Maison de gokudera hayato(colocataire Umi) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Maison de gokudera hayato(colocataire Umi)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» L'arriver de gokudera Hayato
» Le retoure de gokudera hayato
» Maison Yamanaka
» Maison de Yuyu
» Maison de Sayaito

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Oto :: Maisons-
Sauter vers: