Tendou qui avez donner la nouvelle mission pour Itachi et Hidan se dirigea lentement vers sa chambre,il emprunta les premier escalier qui était située a gauche de l'entrer du repaire, il les monta tranquillement, après les avoir monter il marcha 500 mètre pour trouver la porte de sa chambre ouverte et trouva Ninori debout qui n'attendait que lui pour savoir se qu'il voulait lui dire.Puis Tendou ferma la porte et lui fit signe de s'assoir sur le premier siège alors que lui resta debout a contemplé la vue du repaire puis il pris une siège, s'assit dessus, regarda Ninori et pris la parole.
Tendou-"Il faut qu'on discute, Ninori écoute moi bien ... Il faut absolument que Ame reste caché sur l'Amekage donc moi il ne doivent pas savoir que Tendou est au commande du village, je souhaiterai que tu le garde que tu fasse passez pour le kage jusqu'à mon retour je souhaite que tu devient mon bras droit, avertit tous le monde que tu commandera et tu ne plus parlez de Tendou dit leur que je suis mort...Se qu'il risque d'arriver ! J'ai une missions importante a faire ..."