Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Ninori et Pein

2 participants
AuteurMessage
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi

Feuille de personnage
PV:
Ninori et Pein Left_bar_bleue21000/21000Ninori et Pein Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Ninori et Pein Left_bar_bleue9000/9000Ninori et Pein Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Ninori et Pein Empty
MessageSujet: Ninori et Pein   Ninori et Pein Icon_minitimeLun 19 Jan - 21:23

Ninori était partit de l entrée du repere depuis un petit moment quant il trouva les chambres , il y avait celle de Tendou . Ninori entra car Tendou etait surement dehors . Il vit une chaise donc il s y assit .
* Bon que veut til ? Il veut que je m occupe d Ame ? Non . Il veut que j aide l Akatsuiki ? Non je pensse pas car il y a deja lui , Tobi , Hidan , Itachi et Kakuzu . Je ne sais pas du tout ce qu il veut . *
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein

Feuille de personnage
PV:
Ninori et Pein Left_bar_bleue24000/24000Ninori et Pein Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Ninori et Pein Left_bar_bleue8750/10000Ninori et Pein Empty_bar_bleue  (8750/10000)

Ninori et Pein Empty
MessageSujet: Re: Ninori et Pein   Ninori et Pein Icon_minitimeMar 20 Jan - 20:15

Tendou qui avez donner la nouvelle mission pour Itachi et Hidan se dirigea lentement vers sa chambre,il emprunta les premier escalier qui était située a gauche de l'entrer du repaire, il les monta tranquillement, après les avoir monter il marcha 500 mètre pour trouver la porte de sa chambre ouverte et trouva Ninori debout qui n'attendait que lui pour savoir se qu'il voulait lui dire.Puis Tendou ferma la porte et lui fit signe de s'assoir sur le premier siège alors que lui resta debout a contemplé la vue du repaire puis il pris une siège, s'assit dessus, regarda Ninori et pris la parole.

Tendou-"Il faut qu'on discute, Ninori écoute moi bien ... Il faut absolument que Ame reste caché sur l'Amekage donc moi il ne doivent pas savoir que Tendou est au commande du village, je souhaiterai que tu le garde que tu fasse passez pour le kage jusqu'à mon retour je souhaite que tu devient mon bras droit, avertit tous le monde que tu commandera et tu ne plus parlez de Tendou dit leur que je suis mort...Se qu'il risque d'arriver ! J'ai une missions importante a faire ..."
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi

Feuille de personnage
PV:
Ninori et Pein Left_bar_bleue21000/21000Ninori et Pein Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Ninori et Pein Left_bar_bleue9000/9000Ninori et Pein Empty_bar_bleue  (9000/9000)

Ninori et Pein Empty
MessageSujet: Re: Ninori et Pein   Ninori et Pein Icon_minitimeMar 20 Jan - 22:27

Ninori vit Tendou arriva donc Ninori s était levait mais Tendou lui dit de savoir . Ninori s assit et écouta ce que Pein eu a lui dire . Il le regarda bizarement et il lui dit :
" Re bonjour cher Amekage , je suis désolé mais je ne peut pas enfin je ne suis pas sur que ......... Je vais effectuer ce que vous venez de me dire . Je devrais donc m occupé de Ame . Je vais revenir vite car il peut arriver quelque chose . Je vous dit au revoir cher Amekage . "
Ninori partit vite vers Ame en courant a une vitesse folle .

[ HRPG : Va validé ma fiche technique stp ]
Contenu sponsorisé

Ninori et Pein Empty
MessageSujet: Re: Ninori et Pein   Ninori et Pein Icon_minitime

Ninori et Pein
Page 1 sur 1