Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Arrivé d'Obito

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:23

HRP : J'rp quand moi? (je suis pas dans les ordres de poste)
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé d'Obito - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Arrivé d'Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé d'Obito - Page 2 Left_bar_bleue8750/10000Arrivé d'Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:58

javais compris que tu ne serais pas la pendant une semaine donc je ne t'ai pas mi dedans tu peu poster quand tu veux quand tu sera sur d'étre la ^^ sa empechera de bloquer le rp
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeLun 2 Fév - 14:51

HRP : Je serai moins actif mais je pense avoir des moments de durée convenable pour rp ^^(j'ai pas le temps là xD dsl peut-être cet aprem)!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeMar 3 Fév - 21:12

HRP : sur demande de pein je post en premier

tobi eu à peine le temps de realiser qu'un ninja était errière lui qu'il se retrouvait deja avec les deux mains liées dans le dos par une force invisible, il fut aussi rapidement plaqués au sol et une épée sur la nuque sensationtrès desagréable mais heuresement elle fut de courte durée, pein attrapa le shinobis le rendant inconscient et stoppant ainsi le sort, il venait de prendre le ninja de suna en otage ...

-ouhh !! merci pein, je ne suis plus assez souple pour rester dans cette position. bon allez finis de jouer !!

tobi executa quelques signes de main

-Doton, Doryuudan no jutsu !!

puis il souffla et 4 projestiles de boue foncèrent sur le kazekage, il refit des signes de main et

-Katon, Karyuudan no Jutsu !!

un enorme jet de flamme vint embraser les projectiles en augmentant ainsi la puissance ...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeMer 4 Fév - 20:15

HRP:Desoler j'avait poster dimanche mais apparament sa pas marcher ...


Kakuzu regarda le combat lorsqu'il senti une presence s'approchait de Suna : un nouvel adversair arrivait, iljeta un coup d'oeil vers Pein pour l'avertir mais celui ci le regarda aussi et lui fit comprendre qu'il l'avait senti aussi.Kakuzu hocha la tête et tout a coup son clone de boue apparut sur le champ de battaille vaec le coeur de Deidara ... Kakuzu arracha sa robe de l'Akatsuki troué et se retrouva en tee-sheert noir sans manches avec ses masques qui sortaient de ses épaules, Kakuzu prit le coeur des mains de son clone qui parti se cacher ... Il fixa le coeur sur son épaule gauche et le masque se reforma autour de son aumoplate ... Il pouvait réutilisait des techniques Suiton, il rejeta un coup d'euil a Pein qui avait regardait la scene et avait compris que kakuzu était de nouveau au sommet de sa puissance.Tobi attaqua alors avec des techniques Doton et Katon combiner alors kakuzu fit des signes de mains et le masque Katon se tourna vers Lee :

Spoiler:

Le jet de flamma immense se irigea vers Lee qui se le prendrait forcement car il ne connaissait pas le ninjutsu ... Puis Kakuzu refit des signes de mains pour soutenir Tobi :

Spoiler:

Les lucioles apparurent et se placerent en suspens autour du kazekage toujours sous terre puis kakuzu fit un signe et elles fonçerent sur Gaara qui ne pouvait esquiver ...Puis Kakuzu se retourna vers lee pour voire sa technique le touchait ...

HRP: Lee doit esquiver le Katon Endan, et Gaara se prend d'office mes techniques et celles de Tobi ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 20:35

HRP : Bon allez qulqu'un de Suna, genre Lee ou Kiba ou Ichigo qui post on s'en fout de l'ordre !!
Accelerer !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Fév - 21:38

Lee qui etait content qu'in renfort arrive un autre membre de l'akatsuki lui fit un jutsu katon.Tout de suite Lee se depace a une grande vitesse et arrive a ésquivé le jutsu katon.

Tu ne m'auras pas aussi facilement.

Prends ça

Lee sortat une kunai d'or de sa sac et le jette sur le menbre de l'akatsuki
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:05

hrp : je post sur demande de kauzu cette fois ci ^^

tobi avait lancés son offencive sur le kazekage il rester le bras droit qui vener lancés un kunai d'or en direction de kakuzu

* je le laisse esquiver ca ca ne devrer pas lui poser de problemes ... quand a moi je m'occupe du ptit' gars aux gros sourcils *

tobi fit un mouvement pour ce retrouver derriere kakuzu il effectua quelques signes a l'abri des regards de ces adversaires puis il s'enfonca dans le sol.

* hum ... c'est pas facile de se diriger dans le noir complet *

bong !!

*aie !! saletée de pierre !! *

tobi continuait de ramper dans le sol, il se diriger grace aux emanations de chakra de ses ennemis ... il arriva ensuite sous le chakra du bras droit, il remonta a la surface s'aggrippa aux pieds du bras droit et le tira, seul sa tete sortai alors il sortit du sable dur, pendant qu'il était dans les airs il fit quelques signes et envoya une enorme masse de feu sur lee

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:16

Kakuzu vit un kunai d'or fonçer sur lui met il n'avai pas de mal a l'esquiver, sa peau devins noir et le kunai rebondissa sur son torse.Puis Tobi apparut derriere lui et fit un jutsu Doton pour s'enfonçer sous terre.
Depuis le debut Tobi et Kakuzu avait mis en place un plan.Tobi était apparut sous terre et avait fait la meme technique que pein avait fait a Gaara, Lee se trouvait comme son Kazekage la tete a l'air et le corp sous terre.Tobi avait fait ensuite un jutsu Katon que Lee ne pouvait pas esquiver. Kakuzu enchaina tout de suite en montant sur un toit, il composa des signes et les masques se detacherent du corp de kakuzu pour devenir independants.Des fils sortirent ensuite de partout du corp de kakuzu surtout dans son dos se qui former une masse de fils autour de lui, des fils sortait aussi de sa bouche, il recomposa des signes et le masque Katon et Fuuton se tournerent vers la tete de Lee qui allait beaucoup souffrir :


Spoiler:

Les deux attaques s'assenblerent et fonçerent sur Lee qui subissa une enorme explosion; c'était la technique la plus puissante de kakuzu.Kakuzu se retourna alors et regarda Tobi : Il avait reussi.Les deux membres formaient decidemment une tres bonne equipe.

Kakuzu : Bien jouer Tobi on continu comme sa !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 13:20

HRP : Pour les degats de cette technique et celle de Tobi :

Katon Zukokku - La face intrepide
Après avoir sorti le masque de l'élément Feu de son corps, Kakuzu ordonne à l'entité de cracher une large masse de flammes de sa bouche. L'attaque se dirige droit vers l'ennemi brûlant tout sur son sillage.
Degats : 8.000 PV
Consommation : 1.000 PC

-Fuuton Reppuken
Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
Degats : 4.000 PV pour tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés.
Consommation : 500 PC

Katon, Zukkoku [Feu, Tailleur de crâne]
Technique de feu créant une vague incendiaire capable de tout détruire sur son passage.
Pv:6000
pc:10Plus la technique qui met sous terre


Lee se prend donc 18250 PV
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé d'Obito - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Arrivé d'Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Arrivé d'Obito - Page 2 Left_bar_bleue5240/8000Arrivé d'Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 19:17

Kakuzu, tout tes corps son morts ( sauf le Fuuton ) et tout le monde se prend 4000 de dégats ( même Kakuzu ), tous ça à cause du jutsu que tu as utilisé :

-Fuuton Reppuken
Description : Le ninja crée une tempête de vent déchiquetant tout sur son passage, corps humains y compris.
Degats : 4.000 PV pour tout les ninjas présents dans la zone d'impact, y compris les alliés.
Consommation : 500 PC

Ca sert à rien d'éditer.

Donc, Pein, Tobi, Kakuzu, Lee, Gaara, ainis que tous les autres personnes présentes sur se terrain ont -4000.
Kakuzu, tu peux dire adieu à tes couers...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 20:58

Non parce que je l'allit avec le Katon donc se n'est plus la meme technique ...En plus la tempete dechicte tout SUR SON PASSAGE et dans la zone d'impact y'a que Lee ...Donc se que t'a dit est faux
C'est pas comme la technique Doton Iwa je sait plus quoi qui detruit tout sur 500 metres de rayon
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Arrivé d'Obito - Page 2 Left_bar_bleue19000/19000Arrivé d'Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Arrivé d'Obito - Page 2 Left_bar_bleue5240/8000Arrivé d'Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:12

Oki alors c'est bon si tu l'as allié avec un jutsu, désolé pour le dérengement.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeSam 7 Fév - 22:33

C'est pas grave^^ c'est un combo que je peux faire^^avec mes masques
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:46

Une tornade de feu se dirigea vers le Kazekage pendant que celui-ci était prisonnié dans du sable.

Ils oublient que je contrôle le sable...

Gaara était surpris qu'on l'enferme dans du sable alors que celui-ci s'en libère quand il veut. C'est d'ailleurs ce qu'il commença à faire. Le sable autour de lui se déplaça à côté pour dégager le Kazekage. Maintenant que Gaara se trouvait libre, il devait s'occuper de cette tornade de feu qui était maintenant très prêt de lui.

Sabaku Kyuu!

Spoiler:

Une couche de sable étouffa la tornade de feu. Le sable stoppa le feu mais pas le vent ce qui donna une tornade de sable. Gaara contrôle le sable et le Futon ce qui facilita la tâche de Gaara car maintenant cette tornade est contrôlée par Gaara. La tornade se dirigea à grande vitesse sur l'homme portant un masque orange. Malheuresement c'était trop tard, le bras droit de Gaara était dans un piteuse état car celui-ci a été touché par une attaque destructive.

Il faut que je me concentre. Je vais compliquer l'environnement pour eux mais pas pour moi, même si Ichigo et Lee seront dans la même situation.

Futon, Mugensajin Daitoppa!

Spoiler:

Une énorme tempête de sable s'abattu sur le champ de bataille.

Suna no Shuriken.

Spoiler:

Le Kazekage en profita pour lancer 2 shurikens sur chaque membre de l'Akatsuki maintenant gênés et aveuglés par la tempête de sable.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:14

Kakuzu vit le Kazekage se relever et sortir de la terre ou Pein l'avait enfermer, puis il fit une technique Fuuton qui fonça sur les ninjas de l'Akatsuki, Kakuzu fronça les sourcils et composa des signes de mains :

Spoiler:

Le cyclone percuta l'attaque du kazekage et les deux techniques furent annuler, puis kakuzu durcissa son corp pour contrer le kunai lançer par le kazekage, ensuite il disparut soudainement et réapparut au meme endroit, personne ne l'avait remarquer mais ce mouvement pouvait etre tres utila Kakuzu par la suite.Il senti alors non loin de la des ninja arriver dans le desert, il avert iTobi de leur arriver, et il hocha la tete, kakuzu fit des signes et lança la technique :

Et un de moins, ce ninja au gros sourcils va mourir ...

Spoiler:

Le marais gagna du terrain dans la ruelle ou ils se trouvait et fonçer sur le Kazekage, mais au passage et recouvrit entuirement le ninja a la coupe au bol qui mourut sur le coup, le marais recouvrait le champ de battaille et s'avansser sur Gaara ....

HRP : Lee est mort :

2750 - 5000 = -2250 PV

Gaara par contre eput encore contrer ma technique ...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivé d'Obito - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Arrivé d'Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé d'Obito - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Arrivé d'Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:27

Sasuke arriva aux porte de Suna il activa son sharingan car il vit qu'il y avait un beau carnage puis il remarqua qu'il y avait des membres de l'Akatsuki il préféra se plaçait dèrrière le Kakzekage et ne pas se faire remarquer ... Sans faire de bruit il prépara un chidori il courut sur le Kazekage ...

CHIDORI!!

Sasuke n'était plus très loin du Kazekage il se demandait comment il allait povoir l'arréter il n'était plus qua un metre dèrrière lui ...

Bon c'est pratiquement imparable car tu ne me vois pas jusqua que je crie chidori et se momen je ne suis plus très loin de toi ....

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 12:48

HRP:Gaara tu dois esquiver le marais devant toi et le Chidori derriere : t'est quasiment obilger d'un prendre un ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 14:36

HRP : mon Futon, Mugensajin Daitoppa ne peut pas être contrer car c'est comme si tu stopper une tempête de sable, en faites j'ai juste déclencher une tempête de sable... c'est ça la technique donc ça fausse un peu tout là...
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivé d'Obito - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Arrivé d'Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé d'Obito - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Arrivé d'Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 16:00

Hrp: sa reviens au mème et moi je suis dèrrière toi Wink donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 18:54

HRP : oui mais le Fuuton bat le Raiton donc ton chidori est annulé :p^^
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivé d'Obito - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Arrivé d'Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé d'Obito - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Arrivé d'Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:00

Non car ton attaque tu l'envoies devant et moi j'attaque par dèrrière pis tu ne m'avais pas remarqué quand ta fait ton attaque^^ puis il faut une attaque de mème niveau a peu près pour contrer^^
Revenir en haut Aller en bas
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki


Messages : 236
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivé d'Obito - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Arrivé d'Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé d'Obito - Page 2 Left_bar_bleue8990/10000Arrivé d'Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:42

Naruto et Jiraiya arrivèrent à Suna . Les portes étaient detruites . Quand ils depasserent les portes ils virent Gaara devant lui une mare de boue et derrière lui Sasuke avec le Chidori .....

GAARA !

Gaara se prit le Chidori mais il n'était pas mort . Naruto et Jiraiya descendèrent . Naruto fit un clone et prit Gaara et l'emmena sur le toit d'une ruelle en accelerant sans se prendre la boue . Le clone demanda à Gaara :

Tu vas bien ?

HRP : Sasuke ta fait le Chidori mais maintenant y a la marée de boue devant
Revenir en haut Aller en bas
https://naruto-nindo.forumactif.org
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Arrivé d'Obito - Page 2 Left_bar_bleue24000/24000Arrivé d'Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Arrivé d'Obito - Page 2 Left_bar_bleue8000/10000Arrivé d'Obito - Page 2 Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Fév - 19:50

Sasuke vit Naruto arrivait accompagnait du sannin légendaire Jiraiya , Gaara état maintenant évanouis quan Sasuke allait le prendre Naruto fit un clone et le devança et commenç a prendre la fuite ...

Sasuke : Naruto !! Tu commences vraiment a ètre emmerdant puis ses quoi ses yeux ??

Sasuke rattrapa le clone rapidement il avait sauter au dessu de la boux pour pas se faire avoir une fois a coté du clone il lui planta un kunaïs et repris Gaara qui était évanoui ... Puis Sasuke partit dans le désert en faisant signe a Naruto de suivre dans le désert il voulait qu'il soit seul , Sasuke en profita pour prendre une pillule militaire qu'il avait volé a Oto quand il était a l'hopital ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Fév - 10:04

tobi vit le bras droit du kazekage mordre la poussière après avoir subit plusieurs enchainement de la part de tobi et kakuzu, qui formaient un duo totalement parfait, mais kakuzu ne s'arrèta pas au bras droit il lanca une marée de boue pour ensevelir le kazekage, mais le kazekage sortit du sable et allait esquiver la marée lorsqu'il fut transpercer par un chidori, le chidori de sasuke ...

* hum... c'est bien un uchiwa lui, toujours la ou on ne l'attend pas ...*


tobi vit alors naruto apparaitre et sattrapait gaara, naruto se fit "volait" gaara par sasuke qui s'enfuit dans le desert pour un combat entre lui et naruto, mais ils emportèrent gaara.

* il aura pu nous le passez avant de partir !!*

tobi- kakuzu on a plus rien a faire ici on rattrapent les deux rivaux on leurs piquent gaara et on rentre ok !

tobi n'attendit pas la reponse de kakuzu, il fit quelque de main, puis il s'enfonca delicatement dans le sol il se dirigeait vers l'affrontement entre son neveu et naruto, en étant sous le sol il ne derangerait pas le combat ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé d'Obito - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Arrivé d'Obito   Arrivé d'Obito - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé d'Obito
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Arrivé de Yamato
» Sasuke arrive...
» arrivé de neji
» Ichigo arrive a Suna
» Sasuke arrive...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Suna :: Portes de Suna-
Sauter vers: