Technique à partir de Genin:Nan Kaizou :
PC:100PC (100PC par tour au bout de 1000PC Mort)
Degats:100PV
Chakra Kyuushuu: (Absorbtion de chakra)
PC:100PC
Degats:Fait perdre 100PC a l'adversaire par tour.
Nom: Ayatsuito no Jutsu
Traduction: ~Technique du tournoiement de la corde
Nom: Kage shuriken
Traduction: Shuriken de l'ombre
Grade:Genin
Description:
L'utilisateur
lance un shuriken (peu importe le type) et en cache un second dans
l'ombre du premier. Le défenseur n'en voit qu'un et se méfie donc moins
ce qui permet au shuriken caché de toucher l'adversaire. Le shuriken
caché est presque impossible à repérer.
Cout:150pc
dégat:500pv et inévitable si l'adversaire a seulement un grade de plus que vous ou le même
Description:
Le
ninja lance des armes reliées à des fils sur son adversaire. Les fils
s'enroulent autour de lui et l'immobilisent (contre un arbre par
exemple).
cout:250pc
effet:immobilise l'adversaire si il a un grade inférieur au votre.
Nawameke no jutsu [Technique de suppression des liens]
Technique permettant de se défaire de tout types de cordages.
PC:250PC
Degats:Permet de s'enlever si vous etes attacher.
Technique à partir de Chuunin:Chakra Kuudan no jutsu: (Technique du canon de chakra)
PC:500PC pour Asuma et 750Pc pour les autres.
Degats:750PV
Nom: Fukumi Hari
Traduction: Epines crachées
Grade:Chuunin
Description:
L'utilisateur
cache des senbons dans sa bouche et les crache sur son adversaire. Le
ninja peut en cacher jusqu'à 5 dans sa bouche. Cette attaque surprend
l'adversaire.
cout:20pc par senbon (5 max)
dégat:50pc par senbon
Nom: Kage Fuusha no jutsu
Traduction: Technique du moulin à vent de l'ombre
Grade:Chuunin
Description:
L'utilisateur
lance un fuma shuriken qui fonce sur l'ennemi avec un effet, le
shuriken frappe 5 fois (sur une ou plusieurs cibles)
cout:400pc
dégat:250pv par cou (le shuriken frappe 5 fois)
Jouro Senbon
Après avoir lancé un parapluie dans les airs, le parapluie lancera des centaines d’aiguilles. En utilisant leur chakra ils peuvent guider ces aiguilles vers leur adversaire.
PC:700PC
Degats:Plante des aiguilles dans le corps de l'adversaire.
Sunshine no jutsu:
Effet: Permet de se téléporter ( 5 mètres ) pour parcourir la distance indiquée en même pas une seconde, inutilisable en combat.
Pc:50
Pv:-
Soushuuha
L'utilisateur contrôle les Kunai en lévitation. Technique pratique pour les embuscades, mais un peu lente pour les combats.
PC:500PC
Degats:Kunai
Harem no Jutsu: (Technique du Harem)
PC:50PC pour Naruto
Zankuuha : (Cisaillement Aérien)
PC:750PC
Degats:500PV et renvoie tous les projectiles et les petit Katon
Ninpo Kumo shibari:
PC:750PC
Degats:Immobilise l'adversaire pendant 2 tours
Kumo Sôkai (toile d'araignée extensive)
PC:800PC
Degats:Immobilise l'adversaire pendant 2 tours (toile extensible)
Ninpo:ChojuuGigaa (seulement Sai)
PC:500PC par tigre
Degats:750 PV par tigre
Autre version (seulement Sai)
PC:500PC
Degats immobilise l'adversaire
Isshi Renshin
Traduction: Tremblement d'un doigt (seulement pour Tsunade et Sakura)
Description: L'utilisateur concentre son chakra en un seul point et le relâche en un endroit, et ainsi donne un coup de poing ou un coup de pied, aussi faible où fort soit-il, dans le sol, provoquant de nombreuses fissures dans le sol vers la cible, les pierres et la terre du sol sont alors projetées sur la cible et/ou tout autour de celui-ci dans lesquelles il peut être enseveli. L'ennemi met un certain temps à sortir des décombres
PC:Varie entre 100 et 1000PC depend de la force voulue.
Degats:Entre 500 et 1500PV
Technique à partir de Juunin,ANBU:Zankuukyokuha: (Ultime cisaillement aérien)
PC:750PC
Degats:850PV
Tajuu Kage Bunshin no Jutsu: (Technique du Multi-clonage de l'Ombre) Il faut le Kage Bushin No Jutsu
PC:5PC pour Naruto et 10PC pour les autres
Ninpou Gyorai Shin
Enlevant des aiguilles de sa poche, le ninja les jettera dans l'air et puis les plantera dans la terre. En utilisant son chakra les ongles voyageront dans le sol. Alors à sa discrétion, il peut mettre le feu aux aiguilles dans la terre puis les faire sortirent en dessous des pieds de sa cible pour les clouer en place.
PC:850PC
Degats:Immobilise et blesse, ne peut être utilisé que dificilement en combat (technique pour les pièges principalement)
Keneita Jashu (Technique des milliers de serpents cachés dans l'ombre)
PC:10PC par serpents
Nenkin no Yoroi (L'armure absolue):
PC:500Pc + 100PC par tour
Degats:Protege de toutes attaques
Nom: Mikadzuki no Mai
Traduction: Danse du croissant de Lune
Grade:Anbu
Description:
Style de combat caractéristique. L'utilisateur exécute une chorégraphie avec son katana qui touche l'ennemi en divers endroits.
Cout:1000pc
dégat:4000pv
Kunai d'or:
PC:100Pc par kunai
Degats:250PV par kunai
Ninpo, kawara shuriken (Les shurikens de tuile):
PC:250PC par tuile
Degats:250PV par tuile (il faut etre sur un toit)
Technique à partir de Sannin:Ninpo, shishi enjin: (Barrière de feu viollete)
PC:1500PC (il faut 4 personne pour activer la barriere
dégats : Protège de toutes attaques, de plus si une personne entre en contact avec cette barrière, elle brule instantannement.
Senei Jashuu no Jutsu: (Technique de la Prise du Serpent)
PC:1000PC
Degats:750PV par morsue + 250PV par tour
Dosu gazu: (Brouillard toxique)
PC:1000PC
Degats:Envahit les poumons de l'adversaire lui causant des dommages chaque tour.
(500PV par tour)
Baku Mandara:Le lanceur enferme l'adversaire et le Baku mandara se retrecit de
plus en plus
PC:1500PC + 500PC par tour
Degats:400PV par tour au 5eme tour la personne est morte.
Technique à partir de Kage:Toomegane no Jutsu: (technique de vision)(Reservé aux Kages)
Cette technique permet de visualiser une scène de loin mais aussi de prévoir une attaque. Lorsqu'un pays va attaquer, le Kage peut réagir plus vite et allez du devant en attaquant le
premier.
PC:0PC (Seulement pour les Kages)