EN GENERAL :
Nom : -
Prénom : Taranis
Age : 29 ans
Couleur des yeux : verts
Couleur des cheveux : blanc (semi-long)
Taille : 1,80 mètres
Village : Suna
DESCRIPTION PHYSIQUE :
Comme je l'est décrit ci dessus, Taranis est un jeune homme de taille moyenne, tout ce qui a de plus ordinaire jusque là. Pas non plus d'anormalité dans son poids puisqu'il pèse 66 kg. Ce qui sort de l'ordinaire chez lui, c'est la couleur de ses cheveux blancs qui, pour son âge ne devrai pas l'être et surtout d'une telle scintillation. Mais ce qui est le plus remarquable chez Taranis c'est le teint de son visage : il change de couleur en fonction su temps qu'il fait. Plus il y a du soleil plus son teint vire au mate, et plus le temps est triste, plus son visage va pâlir. Il porte toujours les même vêtements, un magnifique pantalon blanc de soie tout comme sa veste flottante dans le vent ainsi que ses cheveux que le souffle du vent carresse comme il caresse l'herbe fraiche de la plaine. (Ce Taranis aurai un réel effet avec les filles).
DESCRIPTION MORALE :
Jusqu'à l'âge de 15 ans, il ne contrôle pas son humeur car elle est variable également comme son teint au temps extérieur. Mais à l'âge de 21 ans ces parents lui ont transmis le savoir et la technique pour maitriser son humeur et enfin acquérir un caractère à soit et soit tout seul que l'on contrôle.
C'est donc un jeune homme ayant une certaine joie de vivre un esprit positif qui apparaît à l'âge de 21 ans et un jour aux yeux de ses parents, fier de leur fils. Il est très sociable que se soit avec des personnes de tout âge.
Le pouvoir qu'il contrôle est le vent et (pour le moment) uniquement le vent.
HISTOIRE DU PERSONNAGE :
Taranis vit dans la montagne, là ou la neige est éternelle et ou l'on trouve ses sublimes fleurs que sont les édelweiss. Il est un peu semblable à ces anachorètes, d'ailleurs il en été un puisqu'il ne quittait pas la montagne éternelle ou il s'entrainait jour et nuit à contrôler son pouvoir que lui avait léguer ses parents à leurs morts. (Par le biais d'un edelweiss d'or qu'il doit avaler)
Cela est un peu sinistre, mais dans cette famille un tantinet unique les enfants ne peuvent apprendre à contrôler le vent que après le décès de leur parents. Ses parents étaient des gens courageux qui aimaint leur fils de tout leur coeur, mais ils ne lui montraient pas souvent. Il ont éduquer Taranis de façon à ce qu'il face passer les autres avant sa petite personne. Son père et sa mère son décèdés lors d'une mission dans une grande ville qui s'apprêtait a être ravagée par un immense ra de marrée.
Le jeune homme s'entrainait donc encore et encore à maitriser le vent à la perfection...
Il n'avait pas d'habitat, lorsqu'il voulait se reposer, il dormait à même le sol dans le froid glacial de cette neige pourtant si belle. Il se faisait si mal moralement car, comme je l'ai déjà dit ci dessus, il veut devenir un maitre dans l'art de contrôler le vent pour perpétuer la mission de ses parents et de toute sa famille qui consistait à protéger les humains impuissants face aux éléments une fois déchainés, et aussi face au mal. Un jour, il jugea qu'il été devenu suffisamment puissant pour descendre de la montagne et accomplir la mission de toute sa vie; mais un matin ou le soleil resplendissait, il aperçu Suna, un village ou d'autre gens comme lui avait un don ...