Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -47%
SAMSUNG T7 Shield Bleu – SSD Externe 1 To ...
Voir le deal
89.99 €

Présentation Tifa

3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité

Présentation Tifa Empty
MessageSujet: Présentation Tifa   Présentation Tifa Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:09

Nom: /

Prénom: Tifa

Village: Je voulai Hebi mais c’est impossible, alors je vais réfléchir à un village.

Affinités: Suiton/Doton, Mokuton + quelque jutsu médicaux.

Histoire (10 lignes minimum):

Les reflets du soleil qui passe à travers les feuillages de milliers d’arbres, le silence paisible de la forêt ou les animaux vivent leur vie tranquille. Lieu paisible ou vit un petit peuple, ces personnes ont étaient rejeter la plupart ont quitté leurs village, pour qu’au final ils se réunissent et crée leurs propre force. Ils ont su apprivoiser les bêtes de la forêt et ont rencontré le chef des lions pour réaliser un pacte, ainsi ces félins sont devenue leurs plus grande puissance. Ces jeunes gens ont fait de cette forêt leurs village, mais ils préfèrent ne rien dévoiler au monde et vivre sans loi ni chef, tout le monde était égaux et ils ne possèdent pas de nom, on pouvait simplement les reconnaître grâce à leurs invocation des lions.

Après ce bref temps d’explication, occupons nous d’un personnage hors du commun. A l’heure actuel ce n’es qu’une enfant d’à peine 7ans, elle ne connaît cependant toujours pas ces capacités, mais au fil du temps son père compte bien l’entraîner. Alors qu’elle croc la vie à pleine dents, plus loin dans un autre village, des ennemis prépare un plan machiavélique pour attaquer ce petit peuple tranquille… mais ça, c’est pour plus tard.

Les années défilèrent à une allure pas possible et nous retrouvons la petit gamine qui a bien grandie, elle a maintenant 14ans. Son père l’avait amené dans un endroit pour son entraînement habituelle quelle réalise tout les jours depuis ces 10ans. L’homme avait aperçu que sa fille posséder l’affinité Suiton, intrigué mais surtout très curieux il tenait à savoir qu’elle était la seconde, alors tout les jour sans relâche il lui faisait subir un entraînement intensif, la jeune fille ne disait rien et ne faisait qu’exercer les ordres… ces scènes se réaliser sous les yeux de deux personnes qui observer en ayant une boule au ventre, car il ressentait la douleur de l’enfant, son père avait tendance à aller trop loin par moment, d’ailleurs l’un d’eux pris la peine d’intervenir…

« Sa suffit ! Ena, tu y vas beaucoup trop fort avec elle. »

« Recule ce ne sont pas tes affaires ! Tifa, continue !!! »

« Oui… père. »

« Pourquoi fais tu ça ? c’est à cause, de ta femme ?! »

Le père de Tifa attrapa le col de l’homme pour le fixer au plus profond de ces yeux et ainsi prendre la parole.

« Ne me parle plus de ma femme, c’est clair ! »

Après ce petit accrochage, chaque personne s’échangea un regard pour ensuite reprendre ces activités personnelles. Le soir même, Tifa se décida enfin à parler avec son père d’un sujet assez délicat.

« Hmm… père ? »

« Oh… Tifa ! qui a-t-il ? à oui excuse moi pour aujourd’hui, j’avoue j’y suis allé un peu fort à ton entraînement. »

« Nan, nan ce n’es pas ça… je voulais... je voulais savoir ce qui était arrivé à ma mère. »

« Oh… »

L’homme se leva de son fauteuil en se frottant le derrière de la tête. Il observa le ciel noir étoilé en ayant un regard nostalgique et à la foi triste. Sa femme, la mère de Tifa et décéder il y a bien longtemps, cela fait treize longue années…

~ Début flashback ~

20 ans plus tôt…

Ena, le père de Tifa, était entrain de s’entraîner sur une plaine non loin de la forêt ou il vivait. Il passait la majeur parti de son temps sur ce lieu, bien évidemment il s’entraîner pour protéger les siens mais également pour rêvasser allonger au sol à regarder les nuages pousser par le vent. Alors qu’il pensait qu’à s’amuser avec ces amis et à combattre, un jour il fit une rencontre qu’il lui changea la vie.

Il se trouvait allonger au sol comme dans ces habitudes, les yeux fermer à sentir quelque brise de vents sur son visage, puis il senti une présence étrangère arriver derrière lui. Il se leva d’un geste brusque pour se retourner et apercevoir une femme… celle-ci ne faisait que sourire, elle avait un visage magnifique, des yeux bleue océan, de long cheveux bleue également, mais ce qui étonné le plus Ena, était sa tenu vestimentaire, elle n’avait sur elle que des bouts de tissu trouer et sale.

Mais le jeune homme ne chercha pas à comprendre et il la prit sous son aile, les années passèrent et les deux jeunes protagonistes était tombé amoureux, la jeune femme c’était fait une place et personne n’avait cherché à lui parler de son passé qui d’ailleurs resta inconnu, mise à part pour une personne… Bref après plusieurs années, la jeune femme appris qu’elle était enceinte, une nouvelle qui enchanta Ena qui ce précipita dehors pour le crier en plein milieu de la forêt.

Neuf mois plus tard, Tifa arriva. Les parents semblaient les plus heureux du monde, enfin ce n’était qu’une image, car la femme d’Ena était atteinte d’une maladie encore inconnu. Elle n’avait pas mit son mari au courant pour éviter qu’il ne s’inquiète, mais un an plus tard la mort l’avait rattrapé, nous la retrouvons dans son lit agonisant, Ena était à son chevet, les yeux rempli de larmes tout en serrant la main de sa bien aimé.

« Ena… approche, je vais… te raconter mon passé avant notre rencontre ! »

L’homme s’abaissa à son niveau tout en écoutant attentivement les paroles de sa femme, au fur et mesure qu’elle lui racontait ces yeux s’écarquilla pour laisser place à une expression de colère, sa femme posa l’une de ces mains sur le visage de l’homme elle esquiva un sourire pour enfin fermer les yeux lentement et laisser tomber sa main qui retomba dans celle d’Ena…

Le jeune homme était perdu dans ces pensées, il venait de perdre sa femme de plus il venait d’apprendre tout ce quelle avait subit, il se sentait faible de n’avoir rien put faire. A présent il avait un enfant à élever, et il comptait bien s’en occuper en pensant à sa femme…

~ Fin flashback ~

En entendant cette histoire, Tifa se laissa tomber dans un fauteuil, sans vois, le regard triste se retenant de pleurer. Son père se retourna en la regardant d’un regard attristé, il s’approcha d’elle pour s’abaisser à son niveau et la prendre dans ces bras, la jeune fille l’enlaça à son tour pour prendre la parole…

« Co…comment elle s’appelait ? »

« Elle s’appelait Faélis. Elle était de nature calme et patiente, gentille, généreuse et puis la seule année dont elle a put s’occuper de toi ce fut la plus belle année de sa vie, elle t’aimait plus que tout au monde. »

« Faélis… c’est un très jolie nom… »

« Il faut que je te dise autre chose aussi… son passé… ce qui lui ai arrivé… sa a un rapport avec ton entraînement… »

« De quoi ? je ne comprends pas… »

« Ne dit rien et écoute moi… tout d’abord je tiens à m’excuser… »

Après ce petit échange, l’homme raconta le passé de sa femme. Un passé horrible que personne ne souhaiterai avoir.

~ Début flashback ~

Nous retrouvons, Faélis allonger dans son lit avec Ena à son chevet. L’homme s’abaissa pour écouter son passé, la jeune femme pris la parole avec difficultés…

« J’ai était enlever alors que je n’avais que 8ans, j’ai était l’objet de plusieurs expérience. A présent j’ai en moi une sorte de virus qui c’est développer. J’ai du le transmettre à notre enfant alors sil te plait protège là. L’homme qui ma fait ça je ne le connais pas, mais il ma dit que si je devais mettre un enfant au monde, il aurait la faculté d’utiliser la terre, en d’autre terme l’affinité doton… Si ce n’es pas le cas, et que Tifa es malade comme moi, occupe toi bien d’elle… ne la rejette pas… »

Après cela Faélis ferma les yeux…

~ Fin flashback ~

Tifa ne prononça aucuns mots, elle se releva du fauteuil et sortie de chez elle, laissant son père les larmes aux yeux, il s’effondra au sol se rappelant de ce passé si douloureux, c’était la première fois qu’il parlait de Faélis…

Après cette découverte Tifa partie en courant sur la plaine, la pluie ce mit à tomber mais sa ne dérangea pas la jeune fille qui s’allongea au sol tout en ce faisant une image de sa mère. Au bout de quelque heures son père la retrouva endormie au sol tremper jusqu’aux os. Elle n’avait rien contre son père juste de la colère envers l’homme qui avait réalisé ces expériences sur sa mère, alors elle jura de s’entraîner durement pour le retrouver et le faire payer…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Présentation Tifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa   Présentation Tifa Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:10

7 ans plus tard, Tifa est devenue une belle jeune femme de 21ans, ces entraînements fut plus soft après le soir ou elle connaissait les raisons de la sévérité de son père. D’ailleurs elle connaît à présent sa seconde affinité, qui est autre que Doton. La jeune femme était devenue très puissante, elle avait l’intention de protéger son petit peuple grâce à cette force. Les jours passaient et aucune attaque à l’horizon, on pourrait croire que l’histoire ce termine ainsi… et bien nan le village qui préparait son plan décida à passer à l’action, ils avaient l’intention d’attaquer comme des traite, c'est-à-dire le soir quand tout le monde dormira.

Pourquoi cette attaque ? c’est simple, il voulait obtenir l’invocation des lions es également le sang de Tifa pour pouvoir utiliser l’affinité Mokuton, qui es le résultat de la combinaison Suiton/Doton. En gros ces personne était assoiffé de puissance, mais il allait réaliser leurs plus grosse erreur. En effet s’aventurer dans cette forêt en tant qu’ennemis, c’était signer leur propre mort.

Certes ils avaient réussi à mettre le feu à la moitie des demeures mais leurs attaque s’arrêta là, car tout les shinobis présent sur place invoqua leurs lions tout en combinant leurs attaques avec eux. Le combat était pratiquement terminer, les ennemis avaient tous était arrêter mise à part le chef qui réalisa une technique katon qui se dirigea rapidement vers une femme avec son enfant, quand Tifa vit cette scène elle décida d’utiliser une technique qu’elle avait récemment apprise, la jeune femme sauta pour se placer devant la femme et l’enfant. Au même moment son père se retourna…

« NAN !!! TIFA POUSSE TOI DE LA !!! »

Mais c’était trop tard, le feu se rapprocha de plus en plus. Dans le même élan Tifa malaxa son chakra et réalisa les signes rapidement pour poser sa main au sol. L’impact fut violent, une fumé blanche et épaisse c’était installer, l’homme qui avait réalisé l’attaque fut attraper et attacher, puis le peuple attendit que la fumé ce dissipe en ayant des regards d’inquiétude.

Quelque seconde c’était écouler et la fumée avait disparue pour laisser place à un dôme de bois qui avait entouré les trois jeune gens. Le feu ne l’aient avait même pas atteint, quand Ena vus cette scène il comprit que sa fille n’était pas comme les autre, car elle posséder une troisième affinité. Le soir même, l’homme pris sa fille à part pour avoir une petite discussion…

« Tifa, tu peux être fière de toi. Aujourd’hui tu as participé au combat et tu as protégé deux vies. De plus j’ai découvert que tu t’entraîner durement et que tu possède une troisième affinité, d’ailleurs comment as-tu sue ? »

« Je ne sais pas, je le sentais en moi. Mais tout ça c’est grâce à Faélis et toi. »

« Hmm… tient je voulais te donner ça. Il appartenait à ta mère, mais elle ne souhaiter pas combattre, alors je pense qu’il te revient de droit. Chaque shinobi vivant dans cette forêt en possède, c’est le chef des lions en personne qui nous l’a dit. »

L’homme tenait dans sa main un énorme rouleau, c’était un parchemin pour réaliser un pacte avec les lions. Tifa le pris avec délicatesse tout en l’observant sous toute ces coutures, à ce moment là elle ne savait pas trop quoi dire. Alors son père repris la parole pour annoncer quelque chose…

« Tifa, tu n’as plus qu’à réaliser un pacte et les lions t’aiderons pour tes combats… et puis je voulais également te dire que tu peux quitter la forêt et voyager dans le monde entier… »

« Hein ? mais je croyais que l’on n’avait pas le droit de quitter ce lieu… »

« Oui je sais… mais l’attaque d’aujourd’hui t’était également destiner, et puis je pense que c’est mieux pour toi, tu fera plusieurs découverte et tu deviendra surement une excellente shinobi. Et puis ce n’es pas ce que tu veux aussi ? »

« Oui… c’est vrai… je vous remercie père, je fais mes bagage et part ce soir même… »

Après ce petit échange rapide, la jeune femme retourna chez elle, pris le strict minimum de ces bagage pour ensuite se diriger vers la sortie de la forêt. Elle pensait que personne ne serai la pour lui faire ces adieux, hors elle c’était tromper le peuple entier était présent. Elle esquiva un sourire remercia tout le monde et s’éloigna lentement de la forêt pour commencer une autre vie…

Nindo: retrouver une certaine personne.

Description Physique et Mentale (5 lignes pour chacun):

Tifa est de taille moyenne (1,70cm) avec un poids convenable (60Kg) ce qui lui fait une assez belle corpulence, mais le physique n’est pas la chose qui préoccupe le plus la jeune femme. Ca tenu vestimentaire est simple, le haut elle est habillée d’un débardeur noir, quand au bas elle porte un short avec une robe qui cache le derrière de ces jambes seulement, elle porte des tennis pour ce déplacé sans trop de difficulté, et elle met des gants pour éviter de ce blessé pendant les combats. Ces traits de visage sont fins, en la voyant on a toujours l’impression quelle est heureuse, mais en réalité derrière ce masque se cache une personne triste avec un lourd passé. Ces cheveux sont de couleurs noirs tout comme ces yeux en amande, ce qui fait ressortir un caractère que l’on pourrait penser fort mais en réalité la jeune femme et de nature calme et posé. Elle s’énerve très peu.

Nous vous donnerons ensuite un Test RP pour définir votre grade.
Naruto Uzumaki
Hokage de Konoha
Hokage de Konoha
Naruto Uzumaki

Feuille de personnage
PV:
Présentation Tifa Left_bar_bleue24000/24000Présentation Tifa Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Présentation Tifa Left_bar_bleue8990/10000Présentation Tifa Empty_bar_bleue  (8990/10000)
Coordonnées du Personnages:

Présentation Tifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa   Présentation Tifa Icon_minitimeSam 3 Jan - 23:27

Très belle presentation

Test RP:Tu incarnes Ino , Shikamaru se bat contre Kakuzu et Hidan . Il est en danger Aide - le !
https://naruto-nindo.forumactif.org
Invité
Invité

Présentation Tifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa   Présentation Tifa Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:01

Je suis pas trop une fan d'Ino, mais bon voila mon test rp ^^ c'est pas terrible, mais il fallait juste que j'aide Shikamaru. Razz

Ino se trouvait non loin du combat contre les membres de l’Akatsuki, l’un d’eux semblait immortel et l’autre étrange, Shikamaru était seul à combattre, il s’en sortait assez bien enfin il ne faisait qu’esquiver les attaques. Les minutes défilèrent une à une et le combat n’avait toujours pas avancé, cependant Shikamaru commencer à manquer de chakra quand à Hidan et Kakuzu les membres de l’Akatsuki c’est comme ci il n’avait pas combattu, ils dégageaient énormément de puissance. L’issue du combat était déjà tout tracer, alors pour éviter le pire des scénarios, il fallait fuir.

Ino savait que Shikamaru ne quitterai pas le terrain, mais c’était la seule solution pour survivre. Avant d’intervenir elle lui laissa une seconde chance, bien que le résultat soit le même. Shikamaru affronta à nouveaux les deux hommes, bien évidemment le shinobi de Konoha tomba au sol et s’apprêta à recevoir un violent coup, les mains devant le visage pour ce protéger en serrant des dents, il se voyait déjà voler sur plusieurs mètres, alors histoire de ne pas trop sentir la douleur il ferma les yeux en concentrant son chakra dans tout le corps.

Au même moment Ino s’approcha du combat et concentra son chakra tout en réalisant des signes pour utiliser une technique de son clan, elle consistait à transférer son esprit dans sa cible. Shikamaru l’avait remarqué alors il essaya de brouiller l’intention de son agresseur. Au moment ou Kakuzu allait frapper sa proie, il sentie une étrange sensation, il arrêta son geste et posa ces mains sur sa tête en criant. Shikamaru en profita pour se relever et réfléchir à une solution pour gagner ce combat, quand à Ino elle annula sa technique et retourna dans son corps, elle était également déterminer à éliminer ces ennemis, bien évidemment il fallait des renforts…
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***

Feuille de personnage
PV:
Présentation Tifa Left_bar_bleue24000/24000Présentation Tifa Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Présentation Tifa Left_bar_bleue8000/10000Présentation Tifa Empty_bar_bleue  (8000/10000)

Présentation Tifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa   Présentation Tifa Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:09

genin a toi de choisir ton village!
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein

Feuille de personnage
PV:
PC:
Présentation Tifa Left_bar_bleue8750/10000Présentation Tifa Empty_bar_bleue  (8750/10000)

Présentation Tifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa   Présentation Tifa Icon_minitimeDim 4 Jan - 1:47

Bienvenue
Invité
Invité

Présentation Tifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa   Présentation Tifa Icon_minitimeMar 6 Jan - 14:39

Merci.

je vais prendre Ame.
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein

Feuille de personnage
PV:
PC:
Présentation Tifa Left_bar_bleue8750/10000Présentation Tifa Empty_bar_bleue  (8750/10000)

Présentation Tifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa   Présentation Tifa Icon_minitimeMar 6 Jan - 17:57

Ok Lock Wink fait ta fiche techniques et tu pourra commencer ton Rp =D
Contenu sponsorisé

Présentation Tifa Empty
MessageSujet: Re: Présentation Tifa   Présentation Tifa Icon_minitime

Présentation Tifa
Page 1 sur 1