La soirée semblait avoir débuté assez étrangement , Umi elle se trouvait seule remplis de chagrin comme à ses habitudes , assises , dos à un arbre , elle pensait tête baissée serrant son katana , cette nuit était une pleine lune , quelques papillons de nuit virevoltait dans tout les sens , cette soirée semblait calme et paisible même le bruit d'insecte en tout genre n'était pas présent mais cet atmosphère mélancolique ne semblait pas améliorer ce tableau.
Elle se leva , toujours serrant contre elle son katana , d'une main essayait d'attraper la lune et de la détruire d'une main ferme et agile mais faible , comme le cœur de cette jeune fille qui semblait corrompue par la tristesse des jours d'antan qui s'écoulaient et s'éloignaient au loin tout en étant à ses côtés , plongée dans le passé elle ne semblait pas vouloir l'oublier , quelques chose c'était passé mais elle n'arrivait pas à se rappeler quant elle entendu un bruit elle sursauta puis fit un bon en arrière , un peu tremblante par la froid serrant contre elle son compagnon , un homme d'une taille assez grande possédant un air louche et qui semblait dangereux s'approchait mais Umi préfèrait évité toute sorte d'approche avec cet homme lorsqu'il lui tendit la main, celui ci se mit a parler d'une voix louche et vile.
" Viens mon enfant , avec moi ta tristesse disparaitra ... "
Umi était tête baissée , les mèches cachaient ses yeux puis elle restait immobile et enfin répondu .
" Dégagé... J'm'en fous de cette tristesse je m'y suis habitué et la seul qui la retirera ce sera moi ... "
L'homme en question semblait sourire , toujours avec un air décontracté et louche il continua à parler à la jeune Umi.
" Ne chercherais-tu pas réconfort ? Je peux t'aider à vaincre cette tristesse ... "
Un regard effroyable semblait se dessiner sur ses yeux , ils semblait presque se virer à un jaune assez fluorescent et d'une voix un peu plus grave elle répondit une nouvelle fois.
" Je n'ai pas besoin de personne , pourquoi le ferais-tu ? "
Il commença à s'approcher quant à Umi elle restait sur ses gardes comme le ferait un chat sauvage et il lui retendit sa main.
" Je sens un potentiel en toi .... Je peux t'être utile et toi de même . "
Umi continua d'écouter sans répondre.
" Viens avec moi, tu auras assez de force pour vaincre tes peurs... "
La jeune fille alors s'approchait de lui , elle se trouvait maintenant devant puis le regardait .
" Je vois que tu acceptes alors... "
C'est alors que d'une vitesse impressionnante Umi se retrouvait , les yeux rivés vers la lune , les dents de cet homme semblait s'être incrusté dans son épaule gauche puis il retournit en arrière , la vision troubler elle regardait l'homme puis il sourit.
" Je suis Orochimaru , prend sa comme un sceau de notre coalition . "
Suite à cela la jeune fille s'éffondra et se reveilla le lendemain matin une marque se fit dessiner sur son cou ce fut celle du ciel .