Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 [Présentation]~~Konan~~

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




[Présentation]~~Konan~~ Empty
MessageSujet: [Présentation]~~Konan~~   [Présentation]~~Konan~~ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:37

Nom: ????

Prenom:Konan

Village: Konoha ( Deserteur pour crée lakatsuki avec Pein)

Grade : Nukenin
Village : Inconnu
Age : -
Taille : -
Poids : -

Histoire (10 lignes minimum):
C'etait un temps de guerre,beauoup deninas sont tombés drant cette terrible bataille opposant le Village de Konoha a celui de la Plue. Jiraiya ainsi que c'est deux compagnons l'epoque Orochimau et Tsunade faisaient partie de derniers survivants.et .C'est ce momment-la que Jiraya rencontra ses futrs élèvs.Un jeune garçon orphelin . Yahiko demanda aux trois Sannins un peu de nourriture, Jiriya accepta.Yahiko appelases deux amis egalemnt orpeins (lurs familles ont été massacrées par les ninjas ennemis ...) ... les Trois enfant srvirent les Sanins pour leur demander de leur enseigner le Ninjutsu.Orochimaru vulait se débarraser des trois jeunes enfants , car il prétendait qe leur avenir srait très difficile , et q'il serait mieux pour ex de les éliminer.Jiraiya refusa cette façon et décida de rester au Village de la Pluie pour les entraîner.Comme les familles des trois orphelins furent massacrées par des ninjas de Konoha durant cette guerre, par conséquent Jiraya se entait coupable de cela , et pour lui c'etait la moindre des chose que de lur enseigner l'art du Ninjutsu,Après cela une nouvelle équipe .
Konan etait une jeune fille experte en Origami,elle est la plus gentille est la plus calme du groupe.


Nindo: Détruire tout les Village a l'aide de Pein!

Description Physique et Mentale
Une jeune fille experte en Origami ,elleest la plus genille et la plus calme du groupe
Elle a des yeux de couleur bleu,sourcile .Ellea toujours une fleur que elle a toujours pas abandonné au cours de ces derniere années ^^


Dernière édition par Konan le Jeu 22 Jan - 22:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Présentation]~~Konan~~ Left_bar_bleue24000/24000[Présentation]~~Konan~~ Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Présentation]~~Konan~~ Left_bar_bleue8750/10000[Présentation]~~Konan~~ Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Présentation]~~Konan~~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~~Konan~~   [Présentation]~~Konan~~ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:46

Ton village est obliger d'être l'Akatsuki...Ensuite il manque des lignes pour t'es description...


Ton test Rp: Tu t'incarne, Pein est sur le point de se faire tuer, il est inconscient sauve le de Jiraya...
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Présentation]~~Konan~~ Left_bar_bleue21000/21000[Présentation]~~Konan~~ Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
[Présentation]~~Konan~~ Left_bar_bleue9000/9000[Présentation]~~Konan~~ Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

[Présentation]~~Konan~~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~~Konan~~   [Présentation]~~Konan~~ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:47

Youpiiii une perle d hortographe . Enchenté .............. Je suis un peu comme toi a part que moi j aime les nana et pas les ninas et les nijas . Tu connais Konoh et le village de la Plue . Y a aussi les Futrs elevs . Y a aussi les Ophelin . Par contre connait pas le N de Yahiko .


u peu d nourritur, Jiriya accept : Pire que moi en dictée .

J apellasse souvent ma profff pour m aider . Surtout quant j ecrit aprés Ophelin : Orpin .

Jiraya se entait coupable de cela : Ha bon ?





Bon tous cela pour dire de faire attention car la c est affreux . Je suis désolé de le dire . Sinon la description physique et mentale et incomplete . Bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Présentation]~~Konan~~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~~Konan~~   [Présentation]~~Konan~~ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:52

Du calme ...
Spas de ma faute je ne regarde pas quand j'ecrit deplus mes touche bug j'ai un pc portable est mes touche sont un peu niké
Revenir en haut Aller en bas
Ninori Akimi
Bras Droit D'Ame
Ninori Akimi


Messages : 65
Date d'inscription : 11/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Présentation]~~Konan~~ Left_bar_bleue21000/21000[Présentation]~~Konan~~ Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
[Présentation]~~Konan~~ Left_bar_bleue9000/9000[Présentation]~~Konan~~ Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

[Présentation]~~Konan~~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~~Konan~~   [Présentation]~~Konan~~ Icon_minitimeJeu 22 Jan - 22:55

Oki mais quant tu écrit : Conseil pour ceux qui on des probleme sur les ordi pour écrire .

Va sur Google , tu as des correcteur d ortographe gratuit .

C est bien pratique et tu as presque aucune fautes . Je te conseille de faire cela .
Revenir en haut Aller en bas
Tôshiro
Chef de l'ANBU de Kiri
Chef de l'ANBU de Kiri
Tôshiro


Messages : 190
Date d'inscription : 02/01/2009
Localisation : En haut, derrière ou devant toi ?

Feuille de personnage
PV:
[Présentation]~~Konan~~ Left_bar_bleue15500/17000[Présentation]~~Konan~~ Empty_bar_bleue  (15500/17000)
PC:
[Présentation]~~Konan~~ Left_bar_bleue2680/7000[Présentation]~~Konan~~ Empty_bar_bleue  (2680/7000)
Coordonnées du Personnages:

[Présentation]~~Konan~~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~~Konan~~   [Présentation]~~Konan~~ Icon_minitimeVen 23 Jan - 0:23

Aussi, il y a Firefox qui a un correcteur intrégré. Soit la barre d'outil google qui possède aussi un correcteur ou http://bonpatron.com
Revenir en haut Aller en bas
http://destin-chevalier.forumsrpg.com
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
[Présentation]~~Konan~~ Left_bar_bleue24000/24000[Présentation]~~Konan~~ Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Présentation]~~Konan~~ Left_bar_bleue8750/10000[Présentation]~~Konan~~ Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Présentation]~~Konan~~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~~Konan~~   [Présentation]~~Konan~~ Icon_minitimeVen 23 Jan - 15:49

Excuser moi mais TOUS LE MONDE fait des fautes...après il suffit de les corriger utiliser WORD ! ou des correcteur sur internet merci
Revenir en haut Aller en bas
Sasuke Uchiwa***
Chef d'Hebi
Chef d'Hebi
Sasuke Uchiwa***


Messages : 433
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
[Présentation]~~Konan~~ Left_bar_bleue24000/24000[Présentation]~~Konan~~ Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
[Présentation]~~Konan~~ Left_bar_bleue8000/10000[Présentation]~~Konan~~ Empty_bar_bleue  (8000/10000)
Coordonnées du Personnages:

[Présentation]~~Konan~~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~~Konan~~   [Présentation]~~Konan~~ Icon_minitimeVen 23 Jan - 19:55

Stop le flood pour sa il y a le bar plus personne ne post maintenant et Konan fait ton test stp
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Présentation]~~Konan~~ Empty
MessageSujet: Re: [Présentation]~~Konan~~   [Présentation]~~Konan~~ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Présentation]~~Konan~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Konan.[Terminée]
» L'arrivée de Konan.
» konan vs hisohka
» Fiche de Konan.
» Jutsus spéciaux de Konan.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Avant RP :: Avant RP :: Presentations-
Sauter vers: