Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jutsus spéciaux de Konan.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sandaime
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sandaime


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
Jutsus spéciaux de Konan. Left_bar_bleue21000/21000Jutsus spéciaux de Konan. Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
Jutsus spéciaux de Konan. Left_bar_bleue9000/9000Jutsus spéciaux de Konan. Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

Jutsus spéciaux de Konan. Empty
MessageSujet: Jutsus spéciaux de Konan.   Jutsus spéciaux de Konan. Icon_minitimeMer 18 Mar - 16:29

Art de l’origami ninja :

Technique de l’origami animale
Le ninja effectue un animal en papier, n’importe lequel qu’il sait faire puis suite à une série de signes, peu donner vie à cet animal en question, et le faire grandir jusqu’à une taille plus ou moins imposante selon la quantité de chakra mise à l’œuvre. Ces « créations » comptent comme des clones de papier, il se dissipe selon la force de l’attaque qu’il se prend.
Dégâts : Si je fais une taupe en papier qui part en éclaireur, il est claire que je n’infligerais aucun dégâts, mais si je fais un tigre, qui arrive à vous mordre par exemple, ou un aigle qui vous fonce dessus (un animal qui attaque quoi) les dégâts seront comprit dans une fourchette. Suivant l’animal ça peut aller de 500 à 1500 environ.
PC : 200PC par animal

Technique du dragon de papier
Une des plus puissantes technique de l’art de l’origami, le ninja effectue un dragon quelconque avec son papier spéciale, puis le fait grandir de six sept mètres, bien entendu la créature peut voler mais pas cracher de flammes, seulement attaquer. Je précise que les formes de dragons peuvent varier, ex : dragon sans ailes, dragon sans pattes, etc…
PC : 1500

Dragon de papier :


PV : 5000
PC : Aucun

Aucune technique si ce n’est mordre avec sa gueule, donner des coups.
Dégâts : Selon le contexte de 1000 à 2500 environ.

Technique du clone de papier
Version améliorée du kage bunshin, les clones ayant une réel consistance et possédant les jutsus et environ 40% de la force de son propriétaire. Ils se font cependant tués en une attaque selon la puissance de l’adversaire.
PC : 300 par clone

Et voilà, pour le moment ça suffiras, le reste je l’aurai plus tard, suite à divers entrainement je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jutsus spéciaux de Konan. Empty
MessageSujet: Re: Jutsus spéciaux de Konan.   Jutsus spéciaux de Konan. Icon_minitimeJeu 19 Mar - 11:58

C'est tout bon
Revenir en haut Aller en bas
 
Jutsus spéciaux de Konan.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les jutsus de Hanzou
» Jutsus spécials et manquant ^^
» [Présentation]~~Konan~~
» L'arrivée de Konan.
» konan vs hisohka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Dossiers :: Les techniques :: Technique Inventées-
Sauter vers: