Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 konan vs hisohka

Aller en bas 
2 participants

konan ou hisohka
konan
konan vs hisohka Vote_lcap36%konan vs hisohka Vote_rcap
 36% [ 4 ]
hisohka
konan vs hisohka Vote_lcap64%konan vs hisohka Vote_rcap
 64% [ 7 ]
Total des votes : 11
 

AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
konan vs hisohka Left_bar_bleue19000/19000konan vs hisohka Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
konan vs hisohka Left_bar_bleue2390/8000konan vs hisohka Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

konan vs hisohka Empty
MessageSujet: konan vs hisohka   konan vs hisohka Icon_minitimeVen 27 Mar - 20:18

http://www.deezer.com/track/32295


Hisohka était a nouveau en recherche d'une proie... Alors qu'il se trouvait surles plaines razes Il rencontra Konan... Une puissante membre de l'akatsuki et d'ailleur la seule file de cette organisation...
Il s'approcha d'elle et pour ce tester il lança le terrible combat qui aller venir...


Konan je suis tout a toi... Ne me déçois pas...
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sandaime


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
konan vs hisohka Left_bar_bleue21000/21000konan vs hisohka Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
konan vs hisohka Left_bar_bleue9000/9000konan vs hisohka Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

konan vs hisohka Empty
MessageSujet: Re: konan vs hisohka   konan vs hisohka Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:15

*Hum, la seule fois ou je décide de me balader tranquillement, il faut que je tombe sur une des personnes que je me dois d'éliminer, Hisohka, le puissant sanin de konoha... D'aprés notre bingo-book c'est une sorte de bouffon qui utilise des techniques de même type de ce qu'il est, pour ainsi dire... Clownesques...*

Konan dévisagea le ninja en face de lui... La dernière fois qu'elle avait affronté un sanin, elle s'était retrouvé à attendre le retour de Pein sous risque de se faillit littéralement pulvérisé... Mais là c'était bien différent, car ce n'était pas le grand Jiraya-sama, mais seulement une personne qui ne connaissait sûrement qu'une infime partie des techniques de la junoichi...

Une légère brise se leva, faisant voleter les cheveux bleus de Konan, puis Hisohka pris la parole :


Hisohka : Konan je suis tout a toi... Ne me déçois pas...

Konan : Ne t'inquiête pas, cela ne risque pas du tout de se produire, pas temps que Yahiko et Nagato sont en vie, je ne peux pas mourir et les abandonner si lâchement... Prépare toi sanin-bouffon-sama, si je peux me permettre, car tu va contempler un art bien particulier...


La shinobi se mit alors à plier à vitesse grand V cinq griffons en origami, la catégorie de créature ailés la plus puissant qu'elle puisse produire avec son plus faible jutsu. Oui, car ces bêtes sont dôtés de griffes et d'une rapidité à toute épreuve, en plus d'être trés intelligentes... Konan commençait le combat au quart de tour donc, ne sous-estimant pas le moins du monde son adversaire... Une fois les signes adéquates composés, les cinq bêtes mythiques grandirent de deux mètres puis prirent leurs envols dans le ciel pour encercler le sanin de konoha et l'attaquer de tous les angles depuis la voie des airs... Les cinq "oiseaux" fondirent en chandelle sur le ninja...
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
konan vs hisohka Left_bar_bleue19000/19000konan vs hisohka Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
konan vs hisohka Left_bar_bleue2390/8000konan vs hisohka Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

konan vs hisohka Empty
MessageSujet: Re: konan vs hisohka   konan vs hisohka Icon_minitimeSam 28 Mar - 21:37

Hisohka regarda la femme devant lui... Il semblait que son art était d'une grande beauter... Se qui ne l'exiter que plus...
Il vit les bête lui fonçait dessus a une grande vitesse... Hisohka eu tout de même le temps de pencer...


Dit moi konan... Pence tu que t'es bestiol peut attaquer les yeux couvert par les ténèbres ? hahaha


Alors Hisohka fit des signes bizar dont il avait le secret et il posa la main dans le sol... Un nuage asombrit alors le soleil... Et les rires de clown raisonnèrent.... Parmit ces rires celui de Hisohka déchira les environs... Hisohka avait profiter des ténèbres pour dispraitres... Alors la voix deformer de Hisohka raisonna dans les oreilles de konan...


Tu m'a présenter ton arts... Je te presente le mien hihihi... Contemple et agenouille toi devant la danse du clown...hihihihi



Alors des cartes tancha les bête de papier...



Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sandaime


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
konan vs hisohka Left_bar_bleue21000/21000konan vs hisohka Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
konan vs hisohka Left_bar_bleue9000/9000konan vs hisohka Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

konan vs hisohka Empty
MessageSujet: Re: konan vs hisohka   konan vs hisohka Icon_minitimeSam 28 Mar - 22:55

*Humph, saleté de clown, il me rit au nez en plus! Heuresement, seuls trois griffons se sont fait avoir, les deux autres ayant uniquement une patte ou quelques écorchures de ci de là, rien de bien grave... Bon, alors comment je vais m'en sortir, une seule chose me raccroche au monde réel en quelques sortes, et c'est la voie de ce sanin! Il se cache dans une sorte de brume, et appremment, même un dojutsu serai innéficace contre ce genre de technique... On dirait que je ne suis pas la seule à posséder un chakra trés différent du commun des ninjas... Mais bon, mes créature ailés sont faites de papier, et c'est connu, la fumée passe "au travers" de mes griffons, donc ne l'affecte pas... En plus, on dirait que cette pénombre à déteint sur mes deux alliés volants, les rendants aussi noire que la brume... Bien, bien, j'ai l'avantage de la surprie, Hisohka ne sait probablement pas où se trouve actuellement mes origamis, pas la peine de stressé...*

Konan ferma les yeux pour se concentrer et localiser la positions de ses griffons autour d'elle. Il étaient trés précisemment côte à côte à quarante-cinq degrés à l'ouest, en vol stationnaire au dessus de ce qui semblait être un petit rocher, mais rien de qui ne pouvait être perçu correctemment, décidemment, ce jutsu était coriace! Mais la kunoichi ne réfléchit plus une seconde de plus, elle devait agir désormais, et dés que le sanin de konoha reparlerait ou émettrai un son, le plan se mettrai en route... Le moindre cliquetis ou mouvements était désormais aussi flagrant qu'une éruption volcanique, Konan avait réussi à percevoir les sons dans les oreilles des deux bêtes légendaires... Désormais, le moindre gestes trop brusque (ou pas, ça ne changerai absolument rien) serait détectable, les griffons pourront alors passer à l'attaque sans précédents, s'aiguillants grâce à leurs sens et à la lucidité de Konan...

Un rire presque ironique se fit entendre, les deux oiseaux partirent au illico-presto sans demander de reste vers la provenance du son, toutes leurs forces mobilisés dans cet assaut... Les créatures étant un tant soi peu intelligentes, ils firent un tonneau chacun d'un côté avant de revenir droit sur l'auteur de ce dernier rire... Konan, pendant ce temps, se préparait à ficeler son plan de secours, au cas où la brume ne se dissiperait pas...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
konan vs hisohka Left_bar_bleue19000/19000konan vs hisohka Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
konan vs hisohka Left_bar_bleue2390/8000konan vs hisohka Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

konan vs hisohka Empty
MessageSujet: Re: konan vs hisohka   konan vs hisohka Icon_minitimeSam 28 Mar - 23:30

Hisohka regarda autour de lui, il vit les griffon lui fonçait dessus une nouvelle fois... Elle avait reussi à trouver une minuscule faille dans son plan et il en fut tres impressionner... Cet ninja était tres douer...
Elle devait pencer surment mettre son plan contre lui... Dommage pour elle lui voyait absolument tout... Ici c'etait son monde... Ici c'etait lui le dieu... Personne ne pouvait lui dicter ce qu'il devait faire dans son monde... Pas même une kunoichi dont les pouvoir était aussi immense...

Tu sait j'aime beaucoup jouer avec des fruits aussi mure que toi...


Il créa un éventail grace a son vent et beaucoup de cartes... L'eventail du joker en main il souria au deux grifons pitoyable....

"du papier... alors que moi je controle le vent ? mais que fait le papier quand souffle la tempete ? il s'envole et par se briser dans le méandre de l'univere..."

Il fit plusieur signes et souffla.... Les griffons furent bloquer dans leur élan pourtant aussi resplendissant qu'il l'été... Alors il refit plusieur signes plus long cet fois si et fouetta l'air de son éventaile.... Une tempête telement puissante qu'elle aurait tout déchirer sur son passage prit la direction de konan qui ne voyait rien...
Elle découvrira par elle même qu'elle dager la guette uen fois qu'elle n'aura plus l'aternative d'esquiver car Hisohka le savait... Une tempete aussi rapide quand elle la verra elle sera a un mètres 50 d'elle, elle n'aura plu le temps...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sandaime


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
konan vs hisohka Left_bar_bleue21000/21000konan vs hisohka Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
konan vs hisohka Left_bar_bleue9000/9000konan vs hisohka Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

konan vs hisohka Empty
MessageSujet: Re: konan vs hisohka   konan vs hisohka Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:01

Pendant un moment, Konan arrivait à capter le moindre bruit, presque à suivre l'action aux côtés de ses bêtes, puis un vent violant les stoppa net sur leurs lancés, et une toute autre brise parvint aux oreilles de la kunoichi, elle avait le temps de percevoir un énorme vacarme, un vent d'une violence si extrême qu'il en avait littéralement déchicté les deux griffons qui se trouvaient sur la chemin à ce moment là. Si elle ne trouvait pas un moyen d'esquiver, la shinobi allait se prendre une sacrée tornade, et pas des moindres! Même son plan de secours semblait dérisoire à côté de la puissance du jutsu de son adversaire, appremment ce clown-ninja savait manier le fuuton comme personne... Il ne restait plus beaucoup de temps à la membre de l'Akatsuki pour trouver une solution... Son échappatoire se résummait à ce qu'elle avait déja prévue, mais ne serait sûrement pas suffisant à esquiver tout les dommages de la tempête... Elle décida quand même de se mettre en action, car si elle ne faisait rien, ce n'était pas la moitié des dégâts, mais la totale qu'elle se prendrait dans la tronche!

Konan : Tu crois vraiment que je suis à cours d'arguments face à ce que tu me prépare? Sache que je n'est pas dit mon dernier mot, et puisque tu commence plutôt fort avec une tempête, je te propose, ceci! Technique du dragon de papier!

La kunoichi sortit de ses manches un dragon aux pliages trés complexes... C'était cela qu'elle élaborait depuis un petit moment... Certes l'origami était un jeu d'enfant pour elle, mais faire une créature de cette envergure, même en miniature relevait de l'exploit... On pouvait distinguer que la sorte de lézard qu'avait fait la shinobi était dépourvu d'ailes, mais possèdaient d'enormes bras trés musculeux, idéale pour protéger quelqu'un...

Spoiler:

Le dragon de papier prit sept mètres en quelques secondes, ses bras et ses muscles grandissant au centuple de ce qu'il étaient auparavant. Ils se mit alors tout autour de Konan, la protégant de n'importe quelle attaque qui viendrait de n'importe quelle côté... La tempête fit volait cependant la kunoichi et son invocation cinquantes bon mètres plus loins, heuresement, Konan rattérit sur le ventre du lézard de papier, et n'avait à souffrir que de la force élémentaire qui s'était déchaîner contre elle... Mais une bonne nouvelle se profilait, la brume était comme "endommagé" et la distance sur laquelle la ninja avit volée l'avait comme éjectée du brouillar clownesque de ce sanin... Elle se rendit donc compte de la grandeur du jutsu de son ennemi, il inondait presque toute la plaine de sa noirceur d'encre... Konan passa aux choses sérieuses, et s'adonna à un éxercice bien particulier, faire un dragon possèdant d'énormes ailes, car apparemment, une grande bourrasque de vent pouvait affaiblir cette technique ténèbreuse de son adversaire. Elle se mit au travail sans plus tarder, bougeant son dragon devant elle pour la protéger d'une éventuelle contre-attaque...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
konan vs hisohka Left_bar_bleue19000/19000konan vs hisohka Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
konan vs hisohka Left_bar_bleue2390/8000konan vs hisohka Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

konan vs hisohka Empty
MessageSujet: Re: konan vs hisohka   konan vs hisohka Icon_minitimeDim 29 Mar - 0:26

Hisohka regarda l'immense dragon devant lui... C'etait tres impressionant vraiment tres impressionant... Il aimait la facon de se battre de la shinobis... Hisohka eu soudainement un fou rire... été t-il devenut fou? Il etait fou de joie de sa battre face a une adversaire de cet envergure... Plus elle était forte plus il prenait de plaisir... Plus il avait de la frapper... de l'egorger... de la saigner... de la brisait... de l'ecrabouiller....
Il s'avança et en avançant le nuage re couvrit de nouveau la ninja... Il fit des signes bizar et posa sa main sur le sol... alors une boite apparuent... et il créa un jutsu avant de sortir une une cartes....


Ton dragon me gene mademoiselle


Puis le clone prit la boite et se posta a coter du dragon... et avant que le dragon ne devore le clone d'hisohka il posa la boite a terre avant d'etre prit entre ses machoire... soudain la boite souvrit et aspira le dragon... Alors le vrai Hisohka apparuent derriere konan et posa sa main qui tenait la carte sur konan avant de crier:


As de pic!!!!

Spoiler:

Alors un pic magique sortit de la cartes et transperça konan... alors Hisohka disparuent de nouveau laissant la cartes ou le pic avait disparuent retomber par terre... Laissant konan avec la terrible douleur qui devait la prendre...

Je te l'ait déjà dit... Ici je suis le dieu tout puissant...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Sandaime
Bras droit du Kazekage
Bras droit du Kazekage
Sandaime


Messages : 26
Date d'inscription : 13/03/2009
Age : 31

Feuille de personnage
PV:
konan vs hisohka Left_bar_bleue21000/21000konan vs hisohka Empty_bar_bleue  (21000/21000)
PC:
konan vs hisohka Left_bar_bleue9000/9000konan vs hisohka Empty_bar_bleue  (9000/9000)
Coordonnées du Personnages:

konan vs hisohka Empty
MessageSujet: Re: konan vs hisohka   konan vs hisohka Icon_minitimeVen 3 Avr - 22:10

Konan sourit puis rouvrit les yeux, et elle vit le noir totale, comme il y a quelques instants plus tôt, son plan avait marché comme sur des roulettes, son dragon avait caché le moment où la kunoichi avait réalisé un clone de papier... La suite s'était révélé trés interressante, car son origami et son double, suite à l'impact de la tornade, c'était tous deux envolés comme des mouches hors de la zone d'ombre, et la ninja pouvait toujours suivre le combat par l'intermédiaire de son dragon... Au dernier moment, elle avait réussi à créer un éléphant en papier pour le retenir au même endroit, puis l'avait fais disparaître aussitôt dans une gerbe de feuille froissés... Ensuite elle s'était dissimulé à plat ventre dans les herbes et avait attendu jusque maintenant, regardant presque avec joie la suite du combat... Le sanin avait employée une trés puissante technique sur un clone, et devait sûrement être en train de se demander pourquoi aucun sang ne jaillissait du corps inerte du double de la membre de l'Akatsuki...

C'est à ce moment la que Konan fit deux léopard, les animaux les plus rapides qu'elle pouvait confectionner, et grâce aux dernières bribes d'informations qui lui parvennait par la tête de papier de son clone gisant sur le sol, elle envoya droit sur son ennemi ses deux créations à pleine vitesse... Elle espérait qu'Hisohka aurait le plus grand mal à se remettre de son attaque qui n'en avait pas vraiment était une, et qu'il ne remarquerait pas les félins dans son dos...


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





konan vs hisohka Empty
MessageSujet: Re: konan vs hisohka   konan vs hisohka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
konan vs hisohka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'arrivée de Konan.
» Lee VS Hisohka
» Fiche de Konan.
» Hisohka VS kiba
» Présentation de Konan.[Terminée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: