Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Lee VS Hisohka

Aller en bas 
2 participants

Lee VS Hisohka
Lee
Lee VS Hisohka Vote_lcap33%Lee VS Hisohka Vote_rcap
 33% [ 4 ]
Hisohka
Lee VS Hisohka Vote_lcap67%Lee VS Hisohka Vote_rcap
 67% [ 8 ]
Total des votes : 12
 

AuteurMessage
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Lee VS Hisohka Left_bar_bleue19000/19000Lee VS Hisohka Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Lee VS Hisohka Left_bar_bleue2390/8000Lee VS Hisohka Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Lee VS Hisohka Empty
MessageSujet: Lee VS Hisohka   Lee VS Hisohka Icon_minitimeVen 30 Jan - 23:59

Hisohka regarder les alentour, l'exitation et l'envie de meutre lui reprenner, qui serait la prochaine victime de sa folie....?! peut etre se jeune shinobis... lee....


[url]

Découvrez Evanescence!
[/url]


Dernière édition par Hisohka le Sam 31 Jan - 12:07, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee VS Hisohka Empty
MessageSujet: Re: Lee VS Hisohka   Lee VS Hisohka Icon_minitimeSam 31 Jan - 0:05

Lee se promenais dans la foret de mort puis il continuerent a marché a vois quelqu'in du nom de Hisohka qui avait l'envie se ce battre ensuite lee regarde se ninja qui etait un peu bizard et habillé comme un joker.

Et toi le clown ou le joker je suis pret .

Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Lee VS Hisohka Left_bar_bleue24000/24000Lee VS Hisohka Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Lee VS Hisohka Left_bar_bleue8750/10000Lee VS Hisohka Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Lee VS Hisohka Empty
MessageSujet: Re: Lee VS Hisohka   Lee VS Hisohka Icon_minitimeSam 31 Jan - 13:00

!!!! Arbitrage !!!!




Hisohka

Pv:19 000
Pc:8 000

Rock Lee

Pv:21 000
Pc:9 000
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Lee VS Hisohka Left_bar_bleue19000/19000Lee VS Hisohka Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Lee VS Hisohka Left_bar_bleue2390/8000Lee VS Hisohka Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Lee VS Hisohka Empty
MessageSujet: Re: Lee VS Hisohka   Lee VS Hisohka Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:27

Hisohka souria, le shinobis avait l'air d'etre fort... mais Hisohka savait depuis lontemps que lui était surpuissant...


Lee je vais te tuer.... je t'ai preparer une surprise...



Citation :
le nuage vert de l'horreur: Hisohka creer un nuage vert, dans une tres grande zone, ici, il est le seul qui peut voir sans aucun soucis, aucune pupille ni meme speciale ne peut voir a plus de 1.30 metre, dedans il ya des rire de clown, et il peut apparaitre n'importe ou, deplus il y a une aura meutriere dans se nuage... ce quie peut affaiblir de plus en plus les victime, le nuage a cose de la penombre rend les attaque de Hisohka inevitable ou presque...


pc:400
pc enlevr au victime par tour: 100



Le nuage plongea le jeune shinobis dans les tenebres... Hisohka pouvait etre partout....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee VS Hisohka Empty
MessageSujet: Re: Lee VS Hisohka   Lee VS Hisohka Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:41

Lee qui atendait que son ennemi attaque vois un nuage de fumé vert qui aparait devant lui et qui ne lui laisse plus voir. a plus de 1.30m

Merde je me suis fait avoir . Je n'ais plus qu'as attendre que son nuage disparait

Spoiler:

Lee a alors revetit une armure qui lui protegerais de tous les attaques en attendant que le nuage de fumeé disparaisse
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Lee VS Hisohka Left_bar_bleue24000/24000Lee VS Hisohka Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Lee VS Hisohka Left_bar_bleue8750/10000Lee VS Hisohka Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Lee VS Hisohka Empty
MessageSujet: Re: Lee VS Hisohka   Lee VS Hisohka Icon_minitimeDim 1 Fév - 19:47

!!!! Arbitrage !!!!




Hisohka

Pv:19 000
Pc:8 000-400=7 600

Rock Lee

Pv:21 000
Pc:9 000- 500=8 500-100 car il ta touché pour le premier tours.=8 400
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Lee VS Hisohka Left_bar_bleue19000/19000Lee VS Hisohka Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Lee VS Hisohka Left_bar_bleue2390/8000Lee VS Hisohka Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Lee VS Hisohka Empty
MessageSujet: Re: Lee VS Hisohka   Lee VS Hisohka Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:40

Hisohka éclata de rire, c'etait pitoyable de voir lee ce proteger... il avait peur sa se voyait, dans les tenebre il créa 5 clone .


Citation :
Bunshin no Jutsu : (Technique de clonage)
Cout : 5 PC
Degats : 0 PV


Puis il fit de nouveau des signe bizar et créa 3 boites

Citation :
La boite magique: Hisohka invoque une boite, de cette boite peut sortir un clown feroce qui attaquera son adversaire violament.

Ou il peut la faire exploser, ce qui peut engendrer des degats sur l'adversaire.

Ou elle peut aspirer, un ennemie et le faire prisionier à l'interieur, soit aspirer Hisohka se qui lui permet d'avoir une grande protection.

pc: 800


Puis regarda son adversaire dans les yeux.



Desoler je connait tres bien cette technique, je l'utilise moi même.


Il se lanca a toute vitesse vers lee et lança une technique tres puissante sur celui ci.


Citation :
Nom : Ninpo, Daikamaitachi no jutsu

Description : Le ninja envoie un courant d'air dévastant toute une zone du terrain. Cette technique nécessite un éventail ou quoi que ce soit capable de générer un courant d'air.
Dégâts : 500 PV
Consommation : 175 PC


la technique n'avait servit a rien, mais hisohka souria, cette technique faisait partit de son plan, maintenant lee n'avait plus de protection il était maintenant a coter de lee et faisait ses signe bizar.


Citation :
le cercle du joker :technique qui permet d'emprisonait son adversaire dans un cercle de couleur verte, technique d'humiliation ou de torture car l'ennemie entend des rire de clown qui déchire les oreilles, ces un cercle inteligent qui cherche les ennemie seule sous forme de nuage verdatre, (aucun ninjutsu ne peut etre fait dans se cercle, donc aucun moyen de sans sortir, mais Hisohka ne peut pas tuer lui meme son ennemeie quand il est dedans.)
pc: 250 par cercle


HIHIHIH tu est maintenant a moi... je vais me nourire un peu de ton chakra, il faut que j'en recupere un peu.


Citation :
La bouche du joker: Aprer que Hisohka ait enfermer un ennemie dans le cercle du joker, celui ci lui absorbe petit a petit son chakra pour l'affaiblir et se redonner du chakra, ses main deviennent couleur vert, et le chakra semble fair une forme qui resemble a une bouche.

pc absorber: 250 par tour


Rien ne pouvait maintenant enlever l'exitation d'Hisohka....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee VS Hisohka Empty
MessageSujet: Re: Lee VS Hisohka   Lee VS Hisohka Icon_minitimeDim 1 Fév - 20:55

Aprés le nuage c'est ce cercle qui absorbe le chakra. Je Dois trouvé une solution au plus vite au je vais mourir ahh j'ai trouvé e n'ais plus qu' a boir cette bouteille de sake

Lee chercha dans son sac et sort une bouteille de sake Puis il boit cette bouteille de sake avec une nouvelle vois aigu dit

Montre toi maintenant faiblart

Puis il jetta un shuriken sur Hisohka
Spoiler:


Dernière édition par Rock lee le Dim 1 Fév - 21:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ex-Pein
Chef de l'Akatsuki
Chef de l'Akatsuki
Ex-Pein


Messages : 387
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Lee VS Hisohka Left_bar_bleue24000/24000Lee VS Hisohka Empty_bar_bleue  (24000/24000)
PC:
Lee VS Hisohka Left_bar_bleue8750/10000Lee VS Hisohka Empty_bar_bleue  (8750/10000)
Coordonnées du Personnages:

Lee VS Hisohka Empty
MessageSujet: Re: Lee VS Hisohka   Lee VS Hisohka Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:00

!!!! Arbitrage !!!!




Hisohka

Pv:19 000
Pc:7 600-1230= 6 370

Rock Lee

Pv:21 000
Pc:8 400-250=8 150
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Lee VS Hisohka Left_bar_bleue19000/19000Lee VS Hisohka Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Lee VS Hisohka Left_bar_bleue2390/8000Lee VS Hisohka Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Lee VS Hisohka Empty
MessageSujet: Re: Lee VS Hisohka   Lee VS Hisohka Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:16

Hisohka souriait, il montra sa tête.


Oui lee, je suis la, mais que veut tu fair ? tu ne peut rien fair, au ne tinquiete pas tu ne vas pas rester lontemps a l'interieur... je n'est pas le temps...


3 clones de Hisohka arriverent, chacun porter une boite magique, puis lee fut aspirer dans une des boites et les 2 autres boites...



HIHI maintenant tu est dans ce cercle et en plus dans une petite boite hihi, que va tu fair mon pauvre petit lee ? hihi.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Lee VS Hisohka Empty
MessageSujet: Re: Lee VS Hisohka   Lee VS Hisohka Icon_minitimeDim 1 Fév - 21:31

Neji qui ne ouvait pas bougé fut enfermé dans une petite boite

Puain comment je vais sortie de cette boite je suis dans beau petrain . Il est fort trés fort ses jutsu peuvent bloqué toute mes attaque et maintenant je peux plus attaqué a cause de cette boite

Ouvre cette boite merde
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Lee VS Hisohka Left_bar_bleue19000/19000Lee VS Hisohka Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Lee VS Hisohka Left_bar_bleue2390/8000Lee VS Hisohka Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Lee VS Hisohka Empty
MessageSujet: Re: Lee VS Hisohka   Lee VS Hisohka Icon_minitimeVen 6 Fév - 16:08

Hisohka sentait le chakra de lee qui renforcer petit a petit Hisohka, celui ci avait le regard plein de folie, et il se lécher les lèvres comme si il était sur le point de deguster un suculent repas....



Ne tinquiete pas petit shinobis, tu ne restera pas lontemps.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lee VS Hisohka Empty
MessageSujet: Re: Lee VS Hisohka   Lee VS Hisohka Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lee VS Hisohka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» ~~hisohka~~
» Hisohka VS kiba
» konan vs hisohka
» hisohka et les abcence
» La maison d'Hisohka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Le Bar du RP :: Bar :: Bar-
Sauter vers: