Konohamaru avait entendut des bruits dans le village alors qu'il été chez Ichiraku en train de manger des nouilles.Konohamaru n'y preta pas attention jusqu'a qu'un crit retenti et resonna dans la rue deserte, Konohamaru avait reconnut la voix : 'était celle de Ebisu son sensai.KOnohamaru abandonna Ichiraku sans payer la note alors que celui ci avait tournait la tete vers la direction du cri.Konohamaru mobilisa sn chakra dans ces pieds pour courir plus vite comme on le lui avait enseigner.
Je ne sait pas qui oserait s'en prendre a Konoha ainsi qu'a mon sensai mais je doit quand meme intervenir.De plus peu de ninjas sont au village car ils sont parti en mission, je suis peux etre le seul a avoir entendut se hurlement.
Konohamaru arrive aux portes et se cacha derriere une maison en ruine, il y avait un trou dans la paroi et lorsqu'il regarda il apperçu un homme roux, le visage recouvert de perceingues, il y avait d'autres hommes aussi : deux, tout les deux roux comme le premier.Le premier tenait son sensai a 50 centimètres de hauteur et lui serrait la gorge.Konohamaru n'hésita pas, il se releva et pronomça :
-Kage Bushin No Jutsu !!
Deux autres Konohamaru apparurent a ses cotés, l'un se mit en place en tendant la main, le deuxième clone frotta ses mains sau dessus de la main du premier clone, une sorte de boule de chakra apparut dans la main du premier clone puis le deuxième mit sa main dessous le Rasengan pour le portait.Le vrai Konohamaru hocha la tete et defonça le mur d'un coup de pied, les trois KOnohamaru s'élançèrent en fonçant vers l'homme qui tenait son sensai ...
Le vrai Konohamaru disparut dans un nuage de fumée alors que les deux autres continuer a courir.Pein crut qu'un clone avait explosait en pensant que le vrai était un des deux tenant le Rasengan.Un deux deux clone tomba en se prenant le pied sur un cailloux et explosa, l'autre vit le Rasengan disparaitre de sa main.Le vrai Pein s'approcha du clone et commença a l'étrangler en le soulevant du sol.Mais le clone ne disparut pas.Pein croyer sesirent le vrai, mais au meme moment le vrai Konohamaru surgit en compagnie d'un autre clone avec le Rasengan a la main et abattit son bras sur le corp de Pein qui fut projeter a une dizaine de mètre du sensai a Konohamaru.Konohamaru saisit son sensai et l'emmena plus loin pendant que le clone que tenait Pein explosa.Pein se dirigea alors vers Konohamaru et Ebisu pour les tuer mais Jiraya surgit dans un nuage de fumée.C'était maintenant a lui de combattre ....
Fini !!!!
J'espère etre chunin ....