Naruto RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Naruto RP

Incarnez un ninja, faites le devenir Kage ou au contraire desertez votre village...
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Kakashi prend du bon temps

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue19000/19000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue8000/8000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi prend du bon temps Empty
MessageSujet: Kakashi prend du bon temps   Kakashi prend du bon temps Icon_minitimeSam 31 Jan - 15:38

Kakashi revenait de son entraînement, il avait durement combattu sasuke. Ce fut une journée très mouvementé, Kakashi marchait lentement en direction au bar. Il saluait toutes les personne qu'il reconnaissait, ensuite quand il arriva au bar il s'assit à sa place habituel. Ensuite le serveur s'approcha et il lui dit:

Hey mais c'est le bon vieux Kakashi ! Alor qu'est ce que je te sert ?

Kakashi lui répondit calmement:

Donne moi quelque chose de fort...

Le serveur paru surprit, alors il lui demanda:

Hum, quelques chose de fort ? Bon bah je te sert un très vieux sake, tu verras tu regretteras d'avoir demandé un truc de fort !

Puits il sortit une assez vieille bouteille et un verre, il le remplit ensuite par ce sake de couleur d'or. Puits il lui dit avec un sourire:

je pense que c'est ce que tu veux ! C'est le genre de truc qui te fait bondir de ton siège après une longue journée !

Kakashi regarda le verre, puis il lui dit:

On va voir sa...

Kakashi n'arrêtait pas de regarder le sake, il était vraiment très doré. C'est étrange, puis il le but à cou sec. Il éprouva une douleur intense au niveau du cou, sa brûlait. Kakashi n'avait jamais but un sake aussi fort que celui là, il commença à tousser de plus en plus fort. La douleur était à la limite du supportable, son corps commença à se réchauffé. Il e sentait bien, très bien. Il ne ressentait plus vraiment la fatigue, il se sentait vraiment bien. C'était peu être l'effet de l'alcool, mais il ne se sentait pas soûl. Il se sentait juste bien, il regarda la bouteille de sake. Elle était vraiment vieille, Kakashi décida de rester au bar se reposer un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue19000/19000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue2390/8000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi prend du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Kakashi prend du bon temps   Kakashi prend du bon temps Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:02

Hisohka était dans la rue et regarder les magasin avec interesement, il était fasciner par les gens.... il adorait leur facon de se comporter, il etait tous pareil.. toujours enerver, a se foncait dedans pour avoir les choses en premier, toujour presser.. se comportement fasciner Hisohka.. Il passait devant le bar, et se dit qu'il allait y fair un tour.. en veriter Hisohka adorait boire.... Il salua le tenant du bar puis son regard se porta sur Kakashi sur une table:

Tien tien mais c'est toi mon bon vieu kakashi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue19000/19000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue8000/8000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi prend du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Kakashi prend du bon temps   Kakashi prend du bon temps Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:10

Kakashi était plongé dans ces pensées, il pensait à son combat et à Sasuke. Sasuke le fascinait, son ancien élève avait vraiment mûri. Même si Kakashi attendait plus de lui, il veut détruire konoha. Ensuite il fut interrompu, il se retourna et vit Hisohka le salué. kakashi sourit et il lui dit:

Hey mais c'est Hisohka ! Mais je t'ai promis des verres non ? Aller vient t'asseoir !

Kakashi était content de voir Hisohka, Hisohka était aussi très fort. Mais il est aussi très sympa, mais Kakashi le trouvait assez bizarre. Mais ce n'est pas un défaut, cela le rend unique et particulier. Il mérite vraiment son titre, avec lui le village sera en sûreté. kakashi attendit les réactions de Hisohka.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue19000/19000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue2390/8000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi prend du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Kakashi prend du bon temps   Kakashi prend du bon temps Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:19

Hisohka fit un large sourire a kakashi, il tourna sur lui meme grascieusement puis se baissa pour le saluer grascieusement, sa petite pirouette était un peu faite pour amuser la compagnie... et sa avait marcher, puis s'approcha vers kakashi, prit la chaise et a nouveau fit un sourire, puis un petit clin d'oeil.


Alors toi ! Comment tu vas ? tu a repris?


Puis Hisohka lumineut sortit des boules et jongla avec en attendant la reponse de kakashi.
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue19000/19000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue8000/8000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi prend du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Kakashi prend du bon temps   Kakashi prend du bon temps Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:32

Hisoka fit une petite pirouette, les gens commencèrent à le regarder. Il aimait attirer l'attention, il s'assit et regarda Hisohka. Hisohka lui demanda comment il allait, alors Kakashi lui répondit:

Bien, le saké fait des miracles. Attend je vais te montrer !

Il finit sa phrase avec un large sourire, alors il fit signe au barman. Le barman connaissait Kakashi, il adorait boire. Alors il laissa un ou deux clients de côté et alla vers kakashi, puis il dit:

Alors qu'est ce que je te sert aujourd'hui ?

Kakashi lui répondit donc:

Apporte moi deux ou trois bouteille de sake !

Le barman sourit et dit:

Ok boss !

Puits il alla chercher le saké, il posa les bouteilles sur la table avec des verres puis il partit. Kakashi prit une bouteille enleva le bouchon, ensuite il but deux trois gorgées. Mais il était impossible de voir son visage, il était habitué à cacher son visage. Il avait des techniques infaibles pour ça, il aime être mystérieux. Puis il sourit et se tourna vers Hisohka pour lui dire:

Bon prenons du bon temps avant de devoir remettre nos vies en jeu ! Mais n'essaye pas de me retirer mon masque quand je serais bourré, deux personne ont déjà essayé... On peut dire qu'elles ne sont plus de ce beau monde !

Puis il se mit à rire ce qui était assez rare, l'alcool commençait à faire effet.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue19000/19000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue2390/8000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi prend du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Kakashi prend du bon temps   Kakashi prend du bon temps Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:41

Hisohka rigola, il aimait bien son collegue kakashi... kakashi était bien plus connut dans le monde des ninjas que lui... Malgrer sa il le traiter en egal... Peut etre que se n'etait pas pour rien que lui aussi était sanin... puis il prit la bouteille, en but un verre... puis but a la bouteille.


Hum !! elle est bonne !!


Hisohka buvait beaucoup avant et ne craignait pas beaucoup l'effet de l'alcool, et se sake était reelement delicieux.


Tienquiete pour ton masque, je n'est pas envie de te l'enlever, moi oci j'ai un masque, et je ne veut pas qu'on decouvre de trop se qu'il y a en dessous aussi^^ je te comprend sur se point.


Puis il leva la bouteille.


a la tienne camarades !!


Puis il lui sourit encore, Hisohka était toujours lumineux et de tres bonne humer, et il aimait rendre les gens de bonne humeur aussi, et ne laisser jamais une occasion de fair la fete avec ses amis... se qu'il était en trinde fair... boire un verre avec un nouvelle amis...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue19000/19000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue8000/8000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi prend du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Kakashi prend du bon temps   Kakashi prend du bon temps Icon_minitimeSam 31 Jan - 23:55

Kakashi appréciait son amis de plus en plus, il passait un bon moment tous les deux. Kakashi venait de terminer sa bouteille, il commença à rire. Il rit toujours quand il est bourré, l'alcool lui fait oublié tous ces problèmes. Ensuite Hisohka leva sa bouteille, Kakashi prit la troisième bouteille et la leva aussitôt. Puis Il dit:

A la tienne mon amis ! (tchin)

Kakashi souriait, il enleva le bouchon de sa nouvelle bouteille et commença à boire. Kakashi allait prendre un bonne cuite, quand il commence à boire il ne peut plus arrêter. Il regarda son amis et il lui dit:

Quand j'aurais finit cette bouteille hips, che commendera deush troish autre bouteilles ! Hips !

Puis il recommença à rire, il regardait sa bouteille avec un sourire. Ensuite il regarda Hisohka et reprit son sérieux ensuite il lui dit:

Mais, j'avais une question à te poser. Tu as dit au gars avec les cigarettes "il n'est pas mort", tu as mit quelqu'un K.O ?

Puits il attendit la réponse de Hisohka.
Revenir en haut Aller en bas
Hisohka
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Hisohka


Messages : 334
Date d'inscription : 01/01/2009
Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention

Feuille de personnage
PV:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue19000/19000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue2390/8000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (2390/8000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi prend du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Kakashi prend du bon temps   Kakashi prend du bon temps Icon_minitimeDim 1 Fév - 0:06

Hisohka souria, puis juste le temps d'une fraction de seconde cle sourire disparuent, puis revint et il repondit a kakashi:


En faite mon amis, j'ai rencontrer mon frere... je l'avait perdut depuis lontemps... et nous avions des chose a nous dire... il m'avait tant manquer tu sait... mais bon tout est regler... allait parlons d'autre choses mon amis.


Il marqu'a un temps puis reprit:


J'ai une petite surprise kakashi... je pence que tu n'a jamais vut sa, il y a quelque chose que j'aime faire avec mes veritable amis... regarde et ecoute...


Hisohka souffla doucement, puis un vent passa un peu partout, puis plusieur vent du pression differente sechappait un peu partout... souffler legerement, grascieusement, avec un rythme regulier, une chaleur semblait maintenant remplir la salle... quelque chose sifller maintenant agreablement au oreille..quelque chose de familier... puis une petite melodie... des vent qui faisait des bruit plus graves faisait maintenant l'accompagnement... la musique avait maintenant remplit agreablement la salle... la magie semblait remplir cet endroit comme un compte fantastique et merveilleux... Hisohka souriait a kakashi... comme un visage tirer d'un compte pour enfant... la magie était maintenant present dans se bar.. tout les gens semblait etre heureux....bercer par la douce melodie..




Soudain quelque chose siffla dans les oreilles d'Hisohka !! "non ! pas encore !!" Le vent lui souffler la colere... lahaine... la puissance... mais surtout le danger... suna... quelque chose se passait a suna...


Kakashi... suna est en danger... naruto et jiraya sont en route... il faut les aider... par je reste ici... il faut que quelqu'un reste au cas ou il y aurait une attaque...
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue19000/19000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue8000/8000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi prend du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Kakashi prend du bon temps   Kakashi prend du bon temps Icon_minitimeDim 1 Fév - 16:42

Kakashi commençait à se sentir bien grâce à ce que faisait Hisohka, mais tout à cou Hisohka commença à devenir en colère puis il lui dit que Suna était attaqué. Kakashi était surpris, il croyait que c'était une blague mais c'était trop sérieux pour être une simple blague. Kakashi surprit regarda Hisohka et dit:

Quoi Suna est attaqué ?!?

Puis il sortit du bar en courant et sauta sur le bar, la lumière du bureau de l'hokage était éteinte. Quelque chose clochait, alors Hisohka avait raison ? Kakashi ne s'y attendait pas, il retourna prêt de Hisohka et il lui dit:

Tu as sûrement raison, je ne sais pas comment tu as fait pour savoir mais je te crois... Si tu ne veux pas venir, c'est ton choix. Ne t'inquiète pas je ferais tous ce qui est en mon pouvoir pour sauver Suna !

Kakashi n'avait pas le temps d'aller chercher son manteaux chez lui, en plus ses sacs étaient à moitié plein. Mais il devait s'y faire. Suna était attaqué, alors il fonça en direction de la porte. Mais il s'arrêta juste devant.

*J'espère qu'ils n'attaqueront pas le village... de toute façon Hisohka peut s'en chargé j'en suis sur !*

Puits il partit en direction de suna.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue19000/19000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue5240/8000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi prend du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Kakashi prend du bon temps   Kakashi prend du bon temps Icon_minitimeLun 2 Fév - 22:12

Minato était partit de la forêt ou il y avait lieu l'affrontement, puis il arriva au portes et il y apperçut Kakashi, il s'arrêta et lui demanda:

-Ou vas tu ? Si tu es au portes, ce n'est pas pour rien

Puis il attendit la réponse de Kakashi le ninja copieur

J'espère que tout est en ordre, il est partit avec le même sac qu'il avait prit pour notre petit entraînement. Et ou va-t-il donc ?
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue19000/19000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue8000/8000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi prend du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Kakashi prend du bon temps   Kakashi prend du bon temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 18:49

Kakashi allait partir pour Suna qui était attaqué, mais il fut arrêté par Minato. Kakashi le regarda désespéré, puis il lui dit:

Minato on doit se dépêcher, Suna est attaqué !

Puis il remarqua que Minato était toujours en mode sennin, il se mit donc à penser:


*Avec le mode sennin Minato est bien plus puissant, il faut qu'il reste en mode sennin.*


Puis il attendit la réaction de Minato.
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue19000/19000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue5240/8000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi prend du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Kakashi prend du bon temps   Kakashi prend du bon temps Icon_minitimeMar 10 Fév - 20:52

Minato attendait la réponse de Kakashi, quand il commença à parler, Minato comprit tout de suite que quelque chose n'allait pas, Kakashi dit que Suna était attaqué, puis il dit à Kakashi:

-Suna ! Hey, attend, c'est bizzare, je peux sentir le chakra des gens quand je suis en mode sennin, et je n'arrive pas à sentir le chakra de Naruto, ni celui de Jiraiya, ils sont déjà partit.

Puis Minato mit sa main sur son menton et il commença à réflechir.

Suna est attaqué, mais si nous partons, il ne restera que Hisohka pour protèger le village.

Puis il se tourna vers Kakashi et lui dit:

-Kakashi, je pense que nous devrions plus-tôt aller à Oto, mais il est vrai que Suna est attaqué, mais sin nous règlons le conflit qu'il y a entre Oto et Konoha, on aura bien plus de chance à battre l'akatsuki, qu'en dis.tu ?

Minato attendait la réponse de Kakashi, tout en le regardant dans les yeux, puis il pensa:

Je pense qu'il serai nécessaire d'en utiliser une ou deux.

Puis il arrêta de regarder Kakashi et fouilla dans son sac, il y sortit deux pillule et en donna une à Kakashi, puis il dit à son ami:

-Pillule ninja, redonne des forces ^^

Minato avala la pillule et il attendait la réponse de Kakashi...

+2000 pc
Revenir en haut Aller en bas
Kakashi Hatake
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Kakashi Hatake


Messages : 242
Date d'inscription : 31/12/2008

Feuille de personnage
PV:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue19000/19000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue8000/8000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (8000/8000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi prend du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Kakashi prend du bon temps   Kakashi prend du bon temps Icon_minitimeMer 11 Fév - 15:22

Minato proposa d'aller à Suna, Kakashi était d'accord d'y aller. Mais quand il a dit que Naruto et jiraya n'était plus à Konoha il s'inquiéta, ils étaient à Suna c'est presque sur. Kakashi ne peut aller à Oto tant que Naruto n'est pas en sécurité, ils doivent impérativement aller à Suna pour combattre l'akatsuki. Puis avant que Kakashi puisse dire le moindre mot, Minato sortit deux pilules. Il en avala une puis donna l'autre à Kakashi. Kakashi la prit l'avala puis il dit à Minato:

Minato on doit à tous prit aller à Suna, Naruto y est. Si on va à Oto je me ferai trop de soucis pour lui, mais de toute façon il vaut mieux aller aider nos amis plutôt qu'aller voir nos ennemis. Qu'en penses-tu Minato ?

Puis il attendit sa réponse avec impatience.


+2000pc
Revenir en haut Aller en bas
Minato Namikaze
Sannin de Konoha
Sannin de Konoha
Minato Namikaze


Messages : 370
Date d'inscription : 01/01/2009

Feuille de personnage
PV:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue19000/19000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (19000/19000)
PC:
Kakashi prend du bon temps Left_bar_bleue5240/8000Kakashi prend du bon temps Empty_bar_bleue  (5240/8000)
Coordonnées du Personnages:

Kakashi prend du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Kakashi prend du bon temps   Kakashi prend du bon temps Icon_minitimeMer 11 Fév - 19:14

Minato accepta tout de suite la proposition de Kakashi:

-D'accord Kakashi, je passe devant, on doit se dépêcher car Suna est à dix heures de marche, et nous on va arriver en seulement 2h30, alors allons-y !

Minato et Kakashi commencèrent leurs course contre la montre, ils partirent tellement vite qu'ils laissèrent de la poussière derrière eux, et le sol se fissura un peux, ils étaient même pas fatigué, on pouvait sentir leur adrénaline monter, comme si on méttait à thérmomètre sous l'eau bouillante...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Kakashi prend du bon temps Empty
MessageSujet: Re: Kakashi prend du bon temps   Kakashi prend du bon temps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Kakashi prend du bon temps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Killua Prend sa relax
» Départ en temps que Nukenin
» Le temps ne compte pas(pv libre.Maximum 2 autre personne.)
» Technique de Kakashi
» Rumeur Kakashi, Iruka

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Naruto RP :: Villages :: Konoha :: Rue Marchande-
Sauter vers: