Killua Zaoldyeck Juunin de Konoha
Messages : 126 Date d'inscription : 08/02/2009 Age : 31 Localisation : Sur mon ordi entraine de joué a Gta Sa-mp^^
Feuille de personnage PV: (14000/14000) PC: (4500/5000) Coordonnées du Personnages:
| Sujet: Killua Prend sa relax Jeu 19 Mar - 5:32 | |
| Killua qui venait juste de sortir de la tour du hokage se rendit au porte d'entré du village afin d'attendre son sensei car il lui avait donner un rendez-vous au porte puis une fois arriver afin d'attendre son sensei killua alla s'assoir sur un bain proche de la porte puis attendit son sensei puis après quelque heure killua était impatient mais malgré cela il continua a attendre son sensei puis après quelque heure passé killua se mêla dans c'est pensé
*Il est toujours aussi long hisohka*
*pff toujours aussi impatient c'est pitoyable mon petit killua*
*Qu'es que tu me veux toi en? dit le moi de quel droit du te mêle a mais pensé*
*tu ne comprendra don que jamais que je suis le vrai toi je suis ta vrais personnalité le vrais toi caché ta vrais puissance tu ne comprend pas qui je suis.....je suis toi c'est simple*
*ferme la tu n'est rien*
*pfff pourquoi ne comprend tu pas que tu ne pas fuir ta vrais personnalité et le sang qui coule entre t'est veine pourquoi ne comprend tu pas que tu est née avec une très grosse puissance et cette vrais puissance est moi alors pourquoi me fuir et me craindre quand tu sais que je suis en faite ta vrais personnalité pourquoi en a tu peur de moi killua?a tu peur de ta vrais personnalité et de ton sang qui coule entre t'est veine? a tu peur de la puissance la plus obscure? de quoi a tu peur killua en?*
*ferme la j'ai juste peur... que le monde que je tien se fait blesser ou m'abandonne juste pour une puissance débile comme celle la*
*tu a vraiment peur de truc débile tu sais killua bref fuir c'est lien comme ça te retombera dessus mon chère killua c'est toute se que je peux te dire*
Après un certain killua arrêta de pensé puis continua a attendre son sensei avec un n'aire qui semblait assez déprimer de puis c'est pensé assez bizarre et obscure avec sa personnalité tueur | |
|
Hisohka Sannin de Konoha
Messages : 334 Date d'inscription : 01/01/2009 Localisation : il est peut etre derriere vous il faudrai faire attention
Feuille de personnage PV: (19000/19000) PC: (2390/8000) Coordonnées du Personnages:
| |